Les discussions

Faire apparaître une reponse après un clic

Bonjour, Bonjour je suis en train de créé un questionnaire comment puis-je faire pour faire apparaître une reponse apres une clic

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Graphique reste à gauche - redimensionner taille des bâtons

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un graphique sur Excel. Valeur verticale : 0 à 10 Valeur horizontale : rien, chaque bâton est une compétence (je pense que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Lakalyss

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonsoir, Je sèche complétement sur une formule après en avoir testé plusieurs. Je vous explique mon souci et vous mets le fichier concerné : e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Yoyo01000

Gros probleme recherche v

Bonjour Difficile à expliquer : Impossible de mettre une recherche V jusqu'au bout Je recherche la cellule "A1" dans un autre fichier =rec...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
OliGam74

Conversion macro excel

Bonjour, Tout de suite je tiens à dire...que je suis un débutant !! Merci de votre indulgence ! Problématique : gérer une liste d'appel d'élèves à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jv

Cellule contient 3 lettres mais pas certains mots

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une formule qui me permette de comptabiliser dans une colonne le nombre de fois ou se tr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mike-31

Vba : envoi d'un mail outlook personnalisé

Bonjour, Je souhaite envoyer à chaque correspondants en charge d'un certain nombre de commerciaux un mail dont le corps du mail apparaisse le tit...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
winnie100gn

Calendrier perpétuel

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Bénévole dans un club informatique, il m'a été demandé la création d'un calendrier perpétuel. Après recherches j'ai réus...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
JC37_SAVO

Problème d' impression

Bonjour, Pourriez vous m' aider s'il vous plait ? Je n' arrive pas à imprimer les documents en format PDF. Que doit je faire pour y arriver car bea...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème avec des si à plusieurs interrogantes

 Fermé

Bonjour, Dans une liste qui se trouve dans la colonne AL (cellule AL2) de mon tableau Excel je veux trouver les éléments qui contiennent les chiff...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

J'ai installé cool file viewer pensant que c'était gratuit.

Bonjour, J'ai installé Cool File Viewer pensant que c'était gratuit. Maintenant je ne peux plus ouvrir mes documents words. Quand j'ouvre un docum...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Afficher une case vide au lieu de #div/0!

Bonjour, Je travail sur un tableau et je voudrais afficher des cases vides avec des formules pré-enregistré afin que lorsque on entre une valeur c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
m@rina

Scanner dans word

Bonjour, J'ai bien suivi votre tutoriel mais quand je viens pour me servir du scanner on me dit: Type défini par l'utilisateur non défini et on me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
m@rina

Excel fonction si à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple nombre d'entreés dans un parc d'attraction: L'année est bonne si l...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Kkk

Remplir les champs pdf, word excel auto

Bonjour Dans le cadre d'une mission de secrétariat j'utilise plusieurs documents dans les formats suivant word excel et formulaire pdf. Bien que c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Ajouter des étiquettes pour chaque série de données sur un graphique

 Résolu

Bonjour à tous, sous Word, j'aimerais savoir comment afficher plusieurs étiquettes sur un graphique afin qu'elles contiennent plusieurs valeurs de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Cyturgis

Longueur du graphique à ajuster en automatique

Bonjour ou Bonsoir, Je travaille en ce moment sur un graphique de type nuage de points pour lequel je souhaite que l'axe des abscisses s'arrête net ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Vincent

Création graphique

Bonjour, j'aimerai réaliser un graphique avec les valeurs suivantes d'un processus de nettoyage en usine: - d'un côté je possède les heures d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
DjiDji59430

Compter nombre de lettres dans une cellule

Bonjour, J'ai ce type de données: xmas-3for2 solbriller-2020 BF?234 etc etc Je voudrai compter le nombre de lettres seulement. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
tontong

Supprimer toutes les lignes vierges à l'intérieur d'un tableau

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel pour lequel je voudrais supprimer: 1°) Toutes les lignes vierges(vides) se trouvant aléatoirement dans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
remy-95

Libre office calc : trouver l'origine d'un problème somme.si

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec somme.si. On m'envoie des fichiers de données très mal formatés. Je dois trier des références par code ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Casper_L

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que dans mon fichier si je note un mot ( avocat, fraise... dans la colonne A8 de la feuil...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Yoyo01000

Tableau et graphique dynamique

 Résolu

Bonjour ^^ J'ai besoin de vos lumières ! Je suis en train de construire un Excel pour faire un suivi de mes rentrées et dépenses d'argent. Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
L_C_

Impossible d'enregistrer sous pdf

 Résolu

bonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
WANDJI

Séléctionner le texte du message gmail

Bonjour a tous , J'ai une question ca peut vous paraître bête , mais j'ai chercher sur Youtube je ne trouve pas une vidéo qui montre comment sél...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu la mise en forme conditionnelle que je trouve dingue en possibilité. Je l'utilise pour plusieurs raisons. J'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Hercules

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dispose d'un fichier EXCEL afin de calculer ma consommation. Là où j'aurais besoin de vous c'est dans ma feuille "TABLE...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Rom1Mrs27

Formule plusieurs si imbriquées

Bonjour, Tout d'abord voilà le support Excel pour vous donner une idée de quoi je parle ! J'aimerais suivre l'évolution des notations dans ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mike-31

Récupération word

Bonjour, Je sais que cette question a été posée à plusieurs reprises, mais je n'ai pas retrouvé de réponses correspondant exactement à ma situation...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Problème de la table des matières double puce

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec les doubles puce, dans ma table des matières qui doit être automatique j'aimerais le résultat des deu...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ericd1997

Fiche de saisie

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais faire un formulaire de saisie restaurant 1 table => plusieurs plats et boissons sur la même fiche je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
pjacob1

Arrangement de 4 dans 20

Bonjour, Sil vous plaît aidez-moi à trouver la bonne formule pour garantir 4 bon numéros dans un tirage de 5 sur 20? Y a t'il des outils en lignes...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Word ou équivalent

Bonjour à tous je chercherais un programme type Word pour faire des recettes de cuisine mais j’en voudrais un qui puisse me permettre d’y ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Ajouter une ligne ou une cellule de même format et même formule

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je modifier le code ci-dessous pour a) ajouter une ligne (pas entière mais la ligne 14 de la colonne B à la colonne EP) de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
dmutambay

Recherche v pour renvoyer une heure sous forme hh:mm

Bonjour, Par la formule RECHERCHEV, J'essaie de renvoyer l'heure sous forme HH:MM d'une école provenant d'une feuille de calcul A à un autre table...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Mike-31

Mot de passe pdf laboratoire

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Egene

Outlook supression par erreur

Bonjour, j'ai supprimé par erreur une périodicité en voulant la changer de catégorie. Tout s'est effacé. C'est une catastrophe, on s'en sert e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
madmyke

Largeur de colonne

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai un problème sur Excel avec la largeur de colonne. j'ai bien réglé dans: fichier, options, options avancées, affich...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
tontong

Recherche verticale sur des mots dans une même cellule

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je m'explique. J'ai une grosse liste de clients que je dois vérifier si ces clients sont actifs dans ma liste à moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Vaucluse

Image insérée est noire dans writer

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer une photo dans une page open office writer le résultat est noire, pouvez vous m'aider ? A noter je n'ai au...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
CAMARCHEPAS72

Copier une ligne sous condition

Bonjour, Je suis sur la création d'un document de commande de repas pour un EHPAD. Il y a plusieurs lieux où les personnes peuvent déjeuner et cel...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
EricVinches

Boutons de contrôle ainsi que les deux modules de vba disparus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'ouvrir un document qui a perdu toutes les macro que j'ai créer, j'ai inséré deux modules vba et je...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
LinDouch42

Dates sur excel

 Résolu

Bonjour Comment puis-je taper une date ex. 20/02 et que cela me sorte automatiquement l'année mais pas celle en cours : 20/02/20 mais la suivante :...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
silvi45

Titre dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un titre dynamique dans une cellule Excel, comme "Impression le 20/10/2020" date du jour. J'ai essayé la formule ="...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Yoyo01000

Effacer ligne selon critère

 Résolu

Salut les amis, j'ai essayé de créer une macro pour effacer des lignes pour toutes les cellules de la colonne A ou on trouve le texte : "faux" ou ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
noe2008

Publisher, enregistrement périodique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Problème d"enregistrement sur word 2016

Bonjour, Voilà, j'ai un document word 2013 volumineux (144 pages) qui contient des tableaux et des graphiques collés à partir des fichiers excel 201...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Fichier word en pdf

Bonjour Quand je veux ouvrir un fichier word en le mettant en pdf avec Adobe Acrobat et en faisant ouvrir avec ça ne marche plus : ça me met quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Calcul nombre cellules dans colonne avec condition

Bonjour, Je souhaite faire un pourcentage du nombre de cellules avec texte dans une colonne A. Jusque là pas de difficulté particulière car je sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
PapyLuc51

Regle verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office et je bute sur un pb de règle verticale dans word, j'ai bien la règle mais pas le taquet de réglage. J'ai appliqué la pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000