Les discussions

Macro pour automatisme

Fermé

Bonjour, je réitère ma demande, pour l'instant seule une personne m'a partiellement aidé mais je me retrouve toujours avec le même problème, expli...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Chris 94

Editer lien hypertexte d'images

Résolu

bonjour, j'ai une liste contenant des images dans des cellules et celles-ci ont un lien hypertexte vers des adresses de messagerie différentes. j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Onepat1

Somme.si avec plage variable d’une autre feuille

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution à ma formule mais en vain... J’ai une feuille ou je souhaiterais faire la somme de la...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Akatsucki

Comparer deux durées

Bonjour, Un élève m'annonce un temps de course prévu (ex: 01:35) puis il réalise sa course (ex: 1:38) Je souhaiterais que ma formule me dise "ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Pierr10

Problème d'affichage miniature pour les .pdf

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mes fichiers .pdf dans l'explorateur Windows. Je m'explique : Je travaille beaucoup avec l'affichage "min...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
rigolato

Libre office impress n'enregistre qu'une image à la fois

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un vidéorama pour les 18 ans de mon petit-fils sur libre office 6,4. Ce n'est pas mon premier mais avant je le fai...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nijoma

Mise à jour de références numérotées dans un document word

Bonjour, J'écris un règlement de 1000 pages contenant quelques 2500 articles de règlement. Beaucoup d'articles réfèrent à d'autres articles. Par e...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
m@rina

Passer en format a3 paysage word

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
telliak

Problème de succession de chiffres sur excel

Bonjour, J'ai, depuis trois jours, un problème sur Excel. Jusqu'à présent, pour afficher une succession de chiffres, je saisissais deux cellules cons...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
touroul

Recherche à partir de deux colonnes

Bonjour, J'ai sur une feuille 1, deux colonnes, Colonne A | Nom | Colonne B | Matricule; ex : A2= DUPOND B2=Matricule1 . Dans une autre feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ccm81

Comment mettre des flèches sur libreoffice

Bonjour, désolé de vous dérangé mais j'ai une question Comment peut on mettre des flèches il faut aller ou et auusi comment les mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
trotte-menu

Extraction date d’un tableau de suivi

Bonjour, J’ai besoin de votre aide . J’ai deux colonnes avec des dates : Colonne B DE... (Première date ) Colonne C A ... (dernièr...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Cedre3118

Faire apparaitre le nom du fournisseur le moins cher et le plus cher

Résolu

Bonjour, Je (re)fais appel à vous pour m'aider sur une nouvelle problématique : Je souhaiterais faire apparaître le nom du fournisseur le plus c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Justine

Addition selon conditions

Résolu

Bonjour, Je suis coincée, je ne sais pas comment rédiger ma formule. J'ai besoin de cumuler le nombre de weekends dans ma cellule P3. Mes jours d...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Vaucluse

Office pro 97

Bonjour, j'ai la clé de Office Pro 97 mais je ne retrouve plus le CD !! merci de me donner une "adresse" pour retrouver un CD ou un "Chargeme...

jeannets

Excel - créer un historique automatique

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais créer un historique automatique (Feuille Archive), dans un autre onglet, lorsque la cellule Stad...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
BloodStone6969

Extraire chaine de texte entre deux virgules

Bonjour, Je souhaite extraire à l'aide de formules: - les nombres dans: Les 10 chevaux, 5 poulains, 12 poneys, 82 brebis, 15 moutons, dans les 2...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
tontong

En-tête de page

j'ai un document word sur le quel on doit avoir sur la première page le logo au niveau de l'en-tête et pied de page des informations. dès la deuxième ...

Ednilson_1895

Formule excel - si contient

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayé de faire plein de TEST, je ne trouve rien de concluant ! J'ai un taux de marge sur l'un de mes produits ( Colonne P3 )...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jim_0312

Problème de lecture d'un fichier xlsm

Bonjour l'équipe, J'ai créé un simple fichier sous Windows 10 avec des macros; Je l'ai bien nommé en xlsm. Je l'ai envoyé par mail à une personne ...

trotte-menu

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre une énorme difficulté pour trouver les formules dont j'ai besoin. Aussi je souhaite savoir si vous avez la possibilité de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
M-12

Lié 2 cellules

Bonjour à tous, Besoin de votre aide. je n'arrive pas lié ma colonnes tarif avec ma liste déroulante nature de la prestation. j'ai tout essayé et...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
JCB40

Transformer une liste alpha en liste numérique aléatoire

Bonjour, Une liste alpha de 500 noms sur "Writer". Comment la transformer en aléatoire ? Cordialement

jee pee

Excel 2016 - comment supprimer "cellule/zone spéciale"

Bonjour, Sous Excel 2016, je ne sais pas ce que j'ai fait mais au milieu d'un tableau, j'ai une sorte de cellule ou de zone que je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ziggourat

Afficher tous les onglets sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aim...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Fabien26

Suivi forfait jours 2020

Bonjour PHILOU10120, Pouvez vous reposter le lien concernant le tableau excel forfait jours édition 2020. Merci d'avance Bien respectueus...

Yoyo01000

Fonction si

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur une formule Excel qui devrait selon moi pourvoir se faire avec une fonction SI avec plusieurs cond...

Kod

Création de fourchettes de salaires

Bonjour, pouvez vous me donner des exemple fourchettes de salaires sous excel

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
OULDTOUTA

Liste déroulante word en fonction de données sur le même fichier

Bonjour, Je coince... J'ai besoin d'aide et je ne m'y connais pas en VBA à part de vieux souvenirs d'école :D... Je vous explique ce que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
m@rina

Excel2010

bonjour je suis formateur et j'enseigne Excel2010 sur mon portable personnel, j'ai Excel2007 je dois enseigner power query, mais il faut avoir au m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
eriiic

Garder les 0 devant un nombre lors de l'enregistrement via vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro d'enregistrement en PDF via un bouton (le nom est ciblé ainsi que sa destination). Le nom d'enregistrement est un numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
FlorianR

Sos merci de votre aide pour se probleme excel

Bonsoir j aimerai supprimer la partie (COMP5646) de ma cellule sachant que la partie de droite peut être composer d un nombre de caractères diffè...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ccm81

Convertir des codes barres

Bonjour, Etant une association montagne, nous avons des livres et cartes qui sont empruntés. J'ai proposé de réaliser un fichier Excel avec lecture ...

bernard1722

Comment convertir un fichier powerpoint en word?

Résolu

Bonjour, quels les procédés pour convertir un fichier powerpoint en fichier word?

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Fanfan

Problème exportation pdf

Bonjour, J'ai un problème (j'ai l’impression depuis la mise à jour d'ubuntu). J'essaie d'exporter un diapo Impress en PDF et les textes ne sorten...

OOoForum

Recuperer styles de libre office draw

Bonjour, Sous writer, lorsqu'on fait un copier/coller d'un document à un autre , on récupère aussi les styles associés. C'est très pratique pour r...

OOoForum

Champ inclure image quel chemin mettre ?

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je met un champ inclure image et je souhaite qu'en copiant ce fichier mais en le mettant dans un autre dossie...

m@rina

Conserver la mise en forme de ma feuille de données sur ma liste déroulante

Bonjour, J'ai créé des listes déroulantes (sous excel 2013) dont les données sont : liste 1 : soit sur fond rouge, soit sur fond jaune, soit sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ChachaLulu062315

Mise en forme conditionnelle sur toute une ligne google sheet

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur Google Sheet et souhaiterais colorer toute une ligne en rouge par exemple quand la date de fin est inférieu...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AMA971

Fichier masqué

Bonjour à tous, Sur Excel 2013 (avec licence), en cherchant à faire autre chose, j'ai sélectionné des cellules, fait un clic droit et cliqué sur ma...

Papou9

Additionner des cases de colonne...

Bonjour à toutes et tous. J’ai un tableau dans le lequel je dois additionner les cases cochées par colonne. En fonction des colonnes, la valeur de...

ALS35

Fichier word disparait quand converti en pdf !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un nouveau PC avec Windows 10 et word 2019 J'ai eu une très mauvaise surprise : après avoir fignolé un beau...

foulq

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une sorte de formulaire et je bloque sur une formule/Mise en forme. Ca parait simple mais je bloque dess...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AgatheJzd

Word et txt

Bonjour, Alors voilà, sa fait quelque jour déjà que je suis en stage dans une entreprise et je doit faire un petit " Programme " en fait l'entrepr...

m@rina

Heures négatives dans excels

Bonjour, Dans un tableau pour les salariés je voudrais faire un calcul qui est simple lorsque ce ne sont pas des heures. Là par exemple un salarié ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
eriiic

Recherche

Résolu

Bonjour, je suis novice en bureautique Excel. je cherche une formule qui ressemblerai à ceci " si valeur de la cellule G10 est parmi les cellules B...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Vaucluse

Aide formule horaires en -

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour les horaires des employés. Le soucis est que le moins doit apparaitre car il est retranscrit dans un autre...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Vaucluse

Erreur n°5174

Bonjour, Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici: "Erreur...

bazfile

Libre office calc

Résolu

Bonjour messieurs dames un assistant m'avait bien guidé pour obtenir un diagramme avec des nombre inserés dans un cercle (apres on pouvait le colorie...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
regul

Compléter une cellule à partir d'une liste d'une autre feuille

Bonjour, J'ai un classeur avec une liste de 130 structures ayant chacune un code spécifique. Dans un même classeur, je voudrais créer une feuille...

1iluj
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000