Les discussions

Chercher et remplacer

 Résolu

Bonjour à tous et avant de commencer mes meilleurs vœux pour 2018!. Pouvez-vous me dire comment chercher un mot entre parenthèse et le changer en sup...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment mettre dans une formule un opérateur depuis une liste

Bonjour, je cherche à faire des cartons pour faire faire des calculs simple à des enfants avec des opérations élémentaires style 3+6 7-2 4*7 8...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
M'Bowwarrior

Couleur de remplissage excel différentes

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site, merci d’être indulgent... J'aimerai copier une feuille excel dans un nouveau classeur en gardant la même forme...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Nono-1964

Fichier introuvable...?

Bonjour, Je travaillais tranquillement sur mon rapport sur word quand j’ai dû m’absenter. Je l’enregistre, je le ferme. Quand je décide de le...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
cedricdevaud

Acrobat reader en francais

 Résolu

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour cette année je voudrais avoir acrobat reader en français, le mien est en anglais je ne sais comment lui chang...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Passionofdream

Récupérer des données pour générer un contrat sous excel

Bonjour, Je souhaiterais dans une même cellule un texte basique et une formule qui va récupérer des données sur une autre feuille. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Vaucluse

Tableau: intervertir l1 avec la dernière (n), l2 avec n-1,etc...

 Résolu

Meilleurs vœux de nouvelle année les Comment-ça-marche-ien(ne)s Je me posais une question pratique avant d'entamer un travail Gargantuesque: Sur o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
arscy

Comment débloquer l' ordi lors de : formule circulaire

 Résolu

Bonsoir Depuis qq jours, j' ai , à l'ouverture de l'ordi, ne plus avoir accès à mes tableau sur Excel.Ecran complètement noir avec l' inscription en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Joma2537

Transformer fichier .ods en .xls

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer un fichier .ods en xls. j'ai consulté les réponses précédentes qui envoi sur le site media-convert.com. Beauco...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
difabien31

Numbers - lier des cellules de deux tableaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais lier deux tableaux dans numbers, et surtout les valeurs des cellules le premier est le suivant : Tableau 1 chaque rang corr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
eriiic

Formule de recherche dans un tableau à 2 données

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un petit logiciel et je bloque sur une formule, voici mes données excel: J'aimerai avoir une formul...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Patrice33740

Nb de tâches réalisées par semaine depuis le début de l'année

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour calculer la moyenne du nombre d'articles que j'ai écrits par semaine depuis le début de l'année : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
mike the llama

Ouverture piece jointe

 Résolu

Bonjour, et Bonne Année Merci de m'indiquer comment je peux ouvrir une pièce jointe au format XLSX. Si necessaire quel logiciel faut-il télécharger. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
snop12

Créer une alerte excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer une Alerte en fonction de la date lorsque la date est dépassé je voudrai que la cellule suivante affiche le...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
via55

Message d'erreur imprimante brother

Bonjour à tous, Depuis peu mon imprimante (Brother DCP-J140w) affiche un message d'erreur disant qu'il n'y a pas de cartouche jaune alors qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Calendrier excel travail 3*8

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un calendrier perpétuel pour mon travail qui commence le 01 Janvier 2018 je fais les 3*8 2 Matins ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
saridorcino

Accents

Bonjour, sur quelle touche trouver l'accent grave sur le a comme sur le è? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
crapoulou

Regrouper données sur graphique barres de secteurs

Bonjour, Je suis en train de faire une répartition de chiffre d'affaires par pays. C'est 75% France et 25% export. Pour cela j'ai illustré avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Conditions particulières pour un caractère

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je me tourne vers vous car je coince sur word. Ma problématique est la suivant...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
eriiic

Bdnb sans tenir compte des doublons

Selon le tableau ci-dessous qui constitue ma base de donnée, je voudrais compter le nombre de jours travaillés par chaque camion a travers la formule ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
coolsiriki

Photo d'une page word

 Résolu

Bonjour, est-il possible de transformer un page d'un document word en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mr3D

Photo à partir d'une page pdf

 Résolu

Bonjour, est-il possible de transformer une page d'un document pdf en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mr3D

Mise en forme conditionnelles

 Résolu

Bonjour, Quelle formules uitlisé dans mise en forme pour par exemple: rechercher le nombre le plus haut en colonne B et mettre en Gras le texte qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
oliris

Feuille de synthèse bis

Bonjour, Je reviens vers vous en lien avec un ancien sujet que nous avions traité en novembre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
via55

Calcul coef suivant prix

Bonjour à toutes et tous. Je dois, dans une cellule, appliquer un coefficient multiplicateur selon une fourchette de prix de 0 à 50 € coef 1.55 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Viking58

Convertir cv en pdf, .doc, .rtf, .txt.

 Résolu

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Maria

Recherche verticale avec doublon

Bonjour à la communauté. Je dois pouvoir établir un tableau d'amortissement en important des informations d'un autre fichier grâce à une recherche v...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
thev

Macro : déterminer le numéro d'une ligne cachée

Bonjour à tous, J'ai un très sérieux problème... je travaille sur une macro qui va chercher des infos dans une multitude de classeurs, qui sont glo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ccm81

Classement photos

 Résolu

Bonjour les amis et meilleurs vœux pour 2018 Voilà mon problème : je me suis fais un répertoire pour mes photos par années et par mois (3 colonnes). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
cs_Le Pivert

[excel] filtre automatique + protection doc

 Résolu

Salut, Je veux protéger une feuille Excel en écriture, et masquer les formules. Pour cela j'utilise la commande protection du menu outils. Cependan...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
LN

Formule

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer des pourcentages mais je ne sais pas comment faire : exemple : je réceptionne 10 questionnaires, je les répartis suivan...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
GEPSA

Macro pour imprimer une sélection

 Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux à tous. Je suis bloqué sur une macro d'impression sous excel. Je souhaite déclencher un l'aperçu avant impression su...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
f894009

Transformer le point en virgule excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traiter des données importées sous Excel qui ont un point comme séparateur de décimales. Quelle est la procédure sous Excel...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
toto

Formule de calcule

Bonjour mes amis, Si il est possible je vouderai avoir une formule qui peut supprimer les espaces et les virgule si la cellule correspondante est v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mike-31

Groupage de fichiers word en fichier unique

 Résolu

Bonjour, Comment regrouper une dizaine de fichiers Word 2000 en un seul fichier? J'ai essayé le mode plan de l'aide WORD.... mais le latin je ne conna...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Stella

Calculer les coordonnées d'une case

 Résolu

bonjour à tous, meilleurs vœux. Je vous expose mon problème, je mesure chaque jour la hauteur d'eau dans des bassins de rétention en mètres, et je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
maxou01200

Formule excel

bonjour à tous, pourriez-vous m'aider s'il vous plait. je dois faire une formule complexe : je veux que si ma colonne pas reçu est un 1 et que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Vaucluse

Problème avec l'ouverture de programme automatique :

Bonjour, j’espère que quelqu'un saura et pourra m'apporter son aide, voilà le problème : J'ai malencontreusement oublier de décocher la case "toujour...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Franstrad

Carte de france interactive

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un outil sur Excel permettant de visualiser sur une carte de France divisée par départements, les champs d'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
via55

Dupliquer des lignes sur excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour dupliquer des lignes sur excel. Le fichier est très lourd en nombre de lignes et je na connais pas trop le systè...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
michel_m

Impossible d ouvrir d anciens documents adobe reader bloque

 Résolu

Bonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
volubis

Somme si couleur

 Résolu

Bonjour, Je coince avec un classeur, un planning 2018. J'utilise cette fonction : Function SOMME_SI_COULEUR(PlageSomme As Range, PlageCoul...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Amesam

Tri macro

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur un fichier Excel. L'objectif est de créer une macro qui tri les villes d'un pays par ordre alphabéti...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
peybernes

Supprimer un fichier qui ne veut pas partir!

 Résolu

Bonjour, bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser! Voilà mon problème: j'avais install...

37 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
levitch

Excel écart entre 2 valeurs en valeur absolue

Bonjour, Dans une feuille Excel, je cherche la formule qui calcule l'écart entre 2 valeurs, le résultat doit être en valeur absolue (sans signe posit...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
guyguy

Reorganiser donnees dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche a reorganiser les donnees d'un tableau comme suit grace a une macro: Tableau 1 Date1 / Rate1 / Rate2 / Rate3 Date2 ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
xilil

Faire mes compte gratuit

 Résolu

je voudrais faire mes compte perso sur mon pc gratuitement car mon excel arrive a expiration . je suis a la retraite j ai plus les moyens de me payer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jmarion3

Taille des items dans une liste

Bonjour, j'ai créé une liste avec la validation de données. Je souhaite savoir s'il est possible d'augmenter la taille du texte afficher dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Remplacement d'un chiffre par un texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Bonjour à TOUS. Je suis plus que perdu....... J'ai dans un petit tableau 1 08h00/16h00 2 09h00/17h00 3 congés vacances 4 congés RTT ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Retraite88

[calc] incrémentation de lignes avec un classeur lié.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer la fonction INDIRECT qui me renvoie la valeur attendue : En $B$2 c'est le chemin écrit manuellement (P:/AdministratifP...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Patousky44
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000