Les discussions
Fichier cvs
Bonjour, j'ai un fichier csv pour importer mes contacts dans google mais les infos ne se mettent pas dans les bonnes cases pourquoi Merci de votre a...
Modif pdf
RésoluBonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167
Forcer " par défaut
RésoluBonjour, Dans Word 2007, comment remplacer la frappe « par " par défaut Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows 7 Ordi...
Mettre en courbe une ligne d'écriture
RésoluBonjour - Je n'arrive pas à mettre en courbe un texte sous Wort Art sous Windows 10. Où est passé la fonction "formes" de Wort Art ? Comment peut...
Bordures
Bonsoir, Lorsque je mets un document word en pdf, les bordures de mes tableaux n'apparaissent pas lors de l'impression (en réalité, ce sont les bor...
Modifier un fichier .pdf protégé par mot de passe
Bonjour, J'ai reçu un fichier .pdf que je peux imprimer (haute résolution), je peux le sauvegarder mais lorsque je veux l'ouvrir de nouveau, il me de...
Word 365
RésoluBonjour! Lorsque dans Word 365 on ouvre un très grand document , il s'affiche (ou pas ?) de façon furtive un indicateur "atteindre la dernière saisie...
Vider le presse papier
Bonjour, je veux importer des données Excel vers une base de données Access 2007, alors quand je lance l'importation à la dernière étape celle ci éch...
Google sheet : protéger des plages partagées
RésoluBonjour, Je veux partager une "Google sheet" avec droit de modification tout en protégeant certaines cellules contre toute modification. Or, il sem...
Détermination du statut en fonction de l'âge.
RésoluBonjour, je veux insere une colonne statut qui sera fonction de l'age du personnel, par exemple si l'age>=57 statu=retraite, si l'age>=37 statut =limi...
Tracé un triangle équilatéral
RésoluBonjour, je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utili...
Remplir plusieurs tableaux avec un userform
RésoluBonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour accroître une nouvelle fois mes connaissances... J'aimerai réussir à remplir plusieurs table...
Conversion degré fahrenheit en degrés celsius
RésoluBonjour , pourriez vous me donner la formule en équation (niveau 2ND) pour convertir des degrés Fahrenheit en degrés Celsius Merci d'avance
Ecart de jours et heures entre 2 cellules
RésoluBonjour, je souhaite calculer l'écart de jours et heures entre 2 cellules : A9 : 04/02/2017 12:10 B9 : 12/05/2018 19:00 C9 : =DATEDIF(A9;B9;"Y")&...
Renvoyer une date/heure dans une textbox
RésoluBonjour, J'ai crée un petit formulaire de recherche avec un userform dans lequel je retrouve ce qu'il me faut avec des "vlookup". Tout marche cor...
Protection de cellules - excel 2013 -
Bonsoir, Toujours sur mon appli Excel où je rencontre un nouveau PB… J’ai protégé la feuille (Formulaire) de manière à ce que l’utilisateur ne puiss...
Traitement de texte bean
bonjour je voudrai savoir comment fait ton sur le traitement de texte BEAN pour imprimer une adresse sur une enveloppe quelle est le chemin à suivre?
Addition et sustraction exel automatique
RésoluBonjour, a tous Je voudrais faire un calcul sur exel mais j'arrive pas a trouver ce qu'il me faut dans les tutos ou videos que j'ai vu jusque ici....
Impossible de undo une seule fois
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je ne sais vraiment plus comment faire ! Je rencontre depuis quelques temps un problème qui empêche de tr...
Récupération d'un fichier .doc corrompu
RésoluCe ficher n'est pas au format WinWord6 Bonjour, Mon fichier est corrompu. Pouvez-vous le récupérer et me le retransférer ? Cordialement, Mme Blin...
Calcul du nombre de femme et d'homme sous excel
RésoluBonsoir les amis j'ai une colonne "sexe" dont il est ecrit homme ou femme 200 ligne au total et j'aimerai connaitre le nombre de femme et d'homme. Aid...
Tableaux et liste des tableaux sur word 2007
RésoluBonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de t...
Création d'un questionnaire orienté
Résolubonjour, dans le cadre de ma thèse , cherche à faire un questionnaire a choix multiples, dont la questions posé dépend de la réponse à la question pré...
Suite de numéro
Bonjour, Je dois faire un tableau de suite de numéro de 00001 à 99999. Le tableau a trois colonnes et chaque colonne comporte 20 numéro (colonne 1...
Climatiseur unionaire
pouvez vous me donner les codes erreurs et leur signification pour les climatiseur unionaire
Affectation de valeur selon une table
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé comment affecter une valeur à une cellule selon une table de valeurs... pas tès clair, j'explique: j'ai une valeur résul...
Bonjour ,lorsque je veux imprimer une image ,c'em
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer une image ? c'est la page entiere qui s'imprime ... on m'a dit que j'avais certainement appuyée sue spring green ...
Si.multiple et problème de valeurs comprises
Bonjour, Je suis bloquée au niveau d'un exercice et ne parviens pas à trouver la solution, voici la situation: Il s'agit d'un concours, chaque...
Cellule excel et lien associé...
Bonjour A tous, j'utilise excel mais vraiment basiquement. Je crée un tableau ou j'ai besoin d'autre fonctionnalité. Je ne sais pas si c'est possib...
Conditions intégrant une couleur dans vba
Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je travaille la mise en forme d'un planning sous VBA. Cependant, je n'arrive pas pas à effectuer une ...
Cellules vides/cellules pleines
RésoluBonjour à tous et merci pour votre réponse. Un problème, semble-t-il assez simple. Si la cellule D5 est vide, alors la cellule P5 est vide aussi. ...
Liaisons entre feuilles: remplissage auto cellules
Bonjour, Bonjour à tou.te.s, Je travaille dans une agence de voyages, on utilise beaucoup les outils du pack Office et j’aurais grand besoin d’un...
Graphique avec curseur
Bonjour, dans une feuille excel, je voudrais réaliser un graphique, sous forme d'une bande horizontale avec à gauche la valeur mini à droite une v...
Sommes.si resultat 0 dans feuille de calcul
Bonjour, Je rencontre un problème avec somme.si. Le résultat de la feuille de calcul affiche 0 alors que la fenêtre argument de la fonction affi...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans mon tableau excel, j'ai une colonne avec une liste de choix acceptant les cellules vides. J'ai besoin de mettre en surbrillance des cel...
Probleme installation openoffice4.1.5
bonjour impossible d'ouvrir les fichiers open office 4.1.4 depuis ce matin donc j'ai décidé d'installer openoffice 4.1.5 j'utilise windows 10 (ordi p...
Activation word/excel
Depuis hier je ne peux plus accéder ni à Word ni à Excel. on me demande d'activer Word ou de l'acheter. Je n'arrive pas à l'activer et je ne veux pas ...
Tcd pour filtrage
Bonjour
Mfc excel 2010
RésoluBonjour, Voilà mon "souci" : Dans mon tableau, je souhaite que ma cellule D6 passe en couleur dès que je mets une date dans ma cellule AB6. Pour ç...
Vba fonctions min & rechercheh
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai créer un bouton associé à une macro qui réalise les actions suivantes: - trouver la plus petite date ...
Deux listes déroulantes dépendantes d'une troisiem
RésoluBonjour, J'ai lu pas mal de choses et j'ai essayé plusieurs choses mais je bloque. J'ai une liste déroulante (imaginons qu'elle donne une liste ...
Excel 2016
Je suis sous iMac Sierra High 10.13.3 et j'ai téléchargé [par Internet] Office 2016 (Word, PowerPoint et Excel) A l'ouverture des 2 premiers, tout va...
Image de fond et impression
Bonjour J'ai créer un papier entête en image de fond pour des courriers. De mon côté, tout le contenu de mon courrier s'imprime sans difficulté. Par...
Problème puces et mise en forme
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'intègre des puces dans un document déjà mis en forme, il me modifie cette dernière. Pour exemple, si tout mon texte...
Séparer horizontalement une page a5 en deux
RésoluBonjour, J'ai un livret à faire et je voudrais séparer la page en 2 de façon horizontale. Les colonnes ne fonctionnent pas car verticale J'ai es...
Formule si
Bonjour a tous, je vous remercie d'Avance pour le temps accordé a ma question :) Je voudrais savoir la formule que je dois utiliser pour la situatio...
Formatage des cellules: tableur excel 2016
Bonjour à tous, Sur plusieurs classeurs, plusieurs feuilles (dossiers stockés sur OneDrive), le contenu des cellules est devenu capricieux. quand j...
Document word
impossible d'ouvrir un document extension .docx je n'ai pas le logiciel approprié merci de m'aider
Formule pour changer des données texte en date
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 4000 lignes dans lequel j'ai 1colonne avec des dates au format texte (ex: 20JAN) et j'aimerai non seulement les modifi...
Nombre combinaisons possibles avec résultat connu
Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide car je n'arrive pas à modifier un fichier. C'est mon premier post, désolé si je ne fait pas tou...