Les discussions

Garder les 0 devant un nombre lors de l'enregistrement via vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro d'enregistrement en PDF via un bouton (le nom est ciblé ainsi que sa destination). Le nom d'enregistrement est un numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
FlorianR

Sos merci de votre aide pour se probleme excel

Bonsoir j aimerai supprimer la partie (COMP5646) de ma cellule sachant que la partie de droite peut être composer d un nombre de caractères diffè...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ccm81

Convertir des codes barres

Bonjour, Etant une association montagne, nous avons des livres et cartes qui sont empruntés. J'ai proposé de réaliser un fichier Excel avec lecture ...

bernard1722

Comment convertir un fichier powerpoint en word?

Résolu

Bonjour, quels les procédés pour convertir un fichier powerpoint en fichier word?

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Fanfan

Problème exportation pdf

Bonjour, J'ai un problème (j'ai l’impression depuis la mise à jour d'ubuntu). J'essaie d'exporter un diapo Impress en PDF et les textes ne sorten...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
OOoForum

Recuperer styles de libre office draw

Bonjour, Sous writer, lorsqu'on fait un copier/coller d'un document à un autre , on récupère aussi les styles associés. C'est très pratique pour r...

OOoForum

Champ inclure image quel chemin mettre ?

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je met un champ inclure image et je souhaite qu'en copiant ce fichier mais en le mettant dans un autre dossie...

m@rina

Conserver la mise en forme de ma feuille de données sur ma liste déroulante

Bonjour, J'ai créé des listes déroulantes (sous excel 2013) dont les données sont : liste 1 : soit sur fond rouge, soit sur fond jaune, soit sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ChachaLulu062315

Mise en forme conditionnelle sur toute une ligne google sheet

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur Google Sheet et souhaiterais colorer toute une ligne en rouge par exemple quand la date de fin est inférieu...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AMA971

Fichier masqué

Bonjour à tous, Sur Excel 2013 (avec licence), en cherchant à faire autre chose, j'ai sélectionné des cellules, fait un clic droit et cliqué sur ma...

Papou9

Additionner des cases de colonne...

Bonjour à toutes et tous. J’ai un tableau dans le lequel je dois additionner les cases cochées par colonne. En fonction des colonnes, la valeur de...

ALS35

Fichier word disparait quand converti en pdf !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un nouveau PC avec Windows 10 et word 2019 J'ai eu une très mauvaise surprise : après avoir fignolé un beau...

foulq

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une sorte de formulaire et je bloque sur une formule/Mise en forme. Ca parait simple mais je bloque dess...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AgatheJzd

Word et txt

Bonjour, Alors voilà, sa fait quelque jour déjà que je suis en stage dans une entreprise et je doit faire un petit " Programme " en fait l'entrepr...

m@rina

Heures négatives dans excels

Bonjour, Dans un tableau pour les salariés je voudrais faire un calcul qui est simple lorsque ce ne sont pas des heures. Là par exemple un salarié ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
eriiic

Recherche

Résolu

Bonjour, je suis novice en bureautique Excel. je cherche une formule qui ressemblerai à ceci " si valeur de la cellule G10 est parmi les cellules B...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Vaucluse

Aide formule horaires en -

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour les horaires des employés. Le soucis est que le moins doit apparaitre car il est retranscrit dans un autre...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Vaucluse

Erreur n°5174

Bonjour, Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici: "Erreur...

bazfile

Libre office calc

Résolu

Bonjour messieurs dames un assistant m'avait bien guidé pour obtenir un diagramme avec des nombre inserés dans un cercle (apres on pouvait le colorie...

regul

Compléter une cellule à partir d'une liste d'une autre feuille

Bonjour, J'ai un classeur avec une liste de 130 structures ayant chacune un code spécifique. Dans un même classeur, je voudrais créer une feuille...

1iluj

Chemin d'enregistrement sous adobe acrobat reader

Bonjour, J'utilise adobe acrobat reader. J'aimerais pouvoir enregistrer mes fichiers pdf au même endroit que l'endroit où j'ai enregistré mon der...

PhilGood

Séries de valeurs d'un graphique qui disparaissent

Bonjour, J'ai un problème avec des graphiques réalisés à partir de données d'un fichier excel. Une fois le fichier enregistré et fermé, quand je...

Utilisateur anonyme

Numérotation page / section à plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2010. J'ai un document word sur lequel j'ai une trame imposée. J'ai complété tout ce que je devais mettre dans chaque p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Larannette2@hotmail.fr

Comparer 2 colonnes et retourner valeur d'une troisième colonne - excel

Bonjour, J'ai une demande concernant un sujet sur EXCEL, pourriez-vous m'aider svp ? J'ai du mal à trouver une formule (sans vba). Je souhait...

Grimjohn

Word fichier dimension personnalisé pdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué un document sur word 2013 plus précisément un set de table avec le menu dessus pour mon restaurant que je souhaite mettr...

tugba54

Incrémentation critère dans formule excel

Bonjour à tous, Je souhaiterai tirer vers le bas une formule et que le critère s'incrémente, je n'ai pas trouvé de réponse au même problème que le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
eriiic

Copier le contenu de cellules dans un onglet

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide sur une problématique que j'ai sur un de mes projet Excel. J'aimerais lorsque je rentre une référence ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Hamster18

Problème de somme automatique

Bonjour, J'utilise EXCEL 2003. J'ai créé une formule SI.MULTIPLE qui fonctionne. Mes valeurs si vrai et si faux sont des chiffres (5, 4, 3 ou 0)....

The_boss_68

Probléme avec open office

Résolu

Bonjour ! hier j'ai souhaité taper une adresse dans open office ! la présentation avait changé....les icones pour : editer un fichier, enregistrer, co...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
rosounette

Accés libre office

Résolu

Bonjour Messieurs dames Dès que j'appuie sur libre office j'ai un fenetre qui s'ouvre sur CSV il me faut faire trois manipulations pour obtenir mon...

yclik

Compter les séries de doublons de 1 à 12 par ordre croissant dans chaque cellule

Bonjour, Horizontalement j’ai une série de chiffres identiques par ordre croissant dans les cellules Excel de 1 jusqu'à 12 Exemple : 1;1;1;1;1;1;...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
via55

Problème avec word

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes fichiers Word. Voici le message : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une c...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mary4952

Pps dans powerpoint

Bonjour, je ne peux plus ouvrir directement mes pps reçus par mail, j ai un message qui s affiche en haut de powerpoint: mode protégé!!! activer la...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Rossignolet

Dérouler que certaines lignes ayant un sous-total

Bonjour, dans le tableau dont je mets le lien pour le télécharger via le site "cijoint.com" https://www.cjoint.com/c/JKqmq4N6e76 pourriez-vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Titel-13

Fonction nb.si en fonction d'une plage qui evolue

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une fonction nb.si en fonction d'une plage qui evolue Résultat attendu : =NB.SI($E$69:$I$1069;$M5) Ma formule qui n...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Nb.SI

Recherchev

Bonjour, J'ai un souci je veux faire la rechercheV mais rien ne marche J'ai un onglet BDD et trois autres onglet avec deux colonnes nom et Charte ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
via55

Recherche formule: si contient une valeur d'une plage de données, alors "te

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule Excel qui me permettrait de compléter une colonne avec du texte (le nom d'un service) si une autre colonne contien...

via55

Transformer . en , supprime des décimales

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données assez large et j'ai des calculs à faire sur des temps sous ce format : MM:ss.ddddddddd Afin de f...

Fflow27

Réduire la taille d'un fichier excel format xml

Résolu

Bonjour, Après avoir créer un fichier excel, avec beaucoup de copier/coller, des vba/macros, beaucoup de formule, mon fichier est parfait pour l'e...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
LinDouch42

Formuler décaler pour supprimer les vides dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes vides de ma liste déroulante. Je pense que c'est une formule décaler qu'il faut mais je n'y arrive pas c...

LinDouch42

Couleur de sélection de texte

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule si trop compliquée pour moi :-(

Résolu

Bonjour, voici ce que j'aimerais obtenir : si A1= "PMG" ou "PGM" alors B1="PM" mais si A1= "MGP" ou "GMP" alors B1="GP" mais si A1= "PGP" alors B...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ouvrir doc word avec openoffice : pas d'images

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec Word 2007, il contient du texte et des images En l'ouvrant avec OpenOffice, on ne voit que le texte, et pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Phil_1857

Adapter un texte dans une figure

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...

Coco

Probleme avec office famille 2019 avec office proffecionel 2007 !

Résolu

Bonjour, je fait un essai de office famille étudiant 2019 ! car j'ai office professionnel 2007 sur mon ordinateur il y a marque incompatible?? y...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
monchienaups

Format cellule

Résolu

Bonjour, je copie un tableau à partir d'un logiciel de gestion vers Excel et ça me donne un format de cellule non flexible voir extrait ci-joint. , j'...

Raymond PENTIER

Lier des cellules dans un tableau "inseré"

Bonjour, je souhaiterais savoir comment lier des cellules dans un tableau "inséré" car dans ce type de tableau la fonction fusionner ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Formules faisant appel à un autre fichier

Bonjour, comment trouver dans un fichier toutes les formules faisant appel à un autre fichier? -- Parce que les notices ne disent pas tout....

Patrice33740

Fichier word transformé à reception en fichier docx

Bonjour, J'ai un souci avec certaines personnes qui ne peuvent pas ouvrir les fichiers Word que j'envoie, alors que d' autres peuvent l'ouvrir. I...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Zone d'impression ; peut-on ne pas imprimer les lignes qui sont vides

Résolu

Bonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
LinDouch42
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000