Les discussions

Numérotation après le titre

Bonjour à tous, Savez-vous s’il est possible de mettre la numérotation automatique en fin de titre ? Et question bonus : ajouter le numéro du chapit...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
m@rina

Insertion automatique d'éléments provenant d'une autre feuille

Bonjour, J'ai un fichier comportant plusieurs feuilles: feuille 1: janvier feuille 2 : février feuille 3 : mars.... feuilles 13: ANNEE j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
DjiDji59430

Plusieurs tableau dynamique sur une mem feuille avec filtre

Bonjour, je voudrais mettre sur une seul feuille plusieurs tableau dynamique et utilisé le mémé filtre pour tout les tableau autrement dis j...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
ALS35

Traitement commande sur excel

Bonjour, J'aimerais paramétrer un traitement de texte pour des commandes de vêtements (plus précisément des sweats pour mon lycée, de 5 couleurs d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Karl

Ressortir une liste suivant des critères differents

Bonjour, Désolé je suis nouveau donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne encore... J'ai un tableau qui se présente comme ceci: Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
ALS35

Vba conversion d'une valeur text. en valeur numéro de téléphone

Bonjour à tous Novice en VBA, je mets en place un formulaire de saisie de demandes d'intervention pour le travail. Dans le formulaire, les agents ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Dam

Liste déroulante en cascade automatique

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche comment faire mais je ne m'en sors pas... J'ai un fichier avec des listes déroulantes en c...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Seseseb

Formulaire excel

 Résolu

J'aimerai, d'après une liste, pouvoir établir un formulaire en allant juste remettre un numéro de poste : Poste Série Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
franc38

Vba dans excel

Bonjour à tous les petits génies de cette communauté. J'ai un petit projet pour vous car j'ai beau réfléchir et m'essayer mais en vain. J'ai donc cr...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
eriiic

Modifier un powerpoint afin d'obtenir les slides les uns sous les autres

Bonjour, peut-on modifier un powerpoint afin d'obtenir les slides les uns sous les autres en défilé et non en slides ou diaporama? Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Calcul etp pour surcroit activité excel

Bonsoir, Dans un fichier excel J'ai besoin de calculer l'etp pour un surcroit d'activité sur un mois 3 mois 6 mois 1 an. l'idéal serait que cela fon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Besoin d'intégrer un copiage spéciale dans une vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de rajouter dans cette vba le fait que je veuille uniquement une copie des valeurs et du format (tous sauf les formules). ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Patrice33740

Calculer le maximum d'un tableau avec deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai calculer le maximum d'une valeur d'un tableau en prenant en compte deux conditions. J'ai dans la colonne A le temps var...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Croumcrach_2869

Excel fonction si à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction fonction si à 3 Conditions. Si un client achète 100 cartons, il gagne une prime de 5 frs. Si il ar...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Alfred

Échéances et couleurs de cases...

Bonjour à tous et déjà merci de me lire ! Je sais que nombre de posts parlent de mon sujet mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
quentin2121

Modifier la police d'écriture et la taille par défaut dans les commentaires

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème: je voudrais modifier la taille par défaut dans les commentaires de mon tableur Excel (Office 14). Ac...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Quartzite

Open office enregistre mes fichiers xls en txt

Bonjour, Cela ne m'etait jamais arrivé avant, quoi que je fasse en enregistrant un classeur sur lequel je travaille normalement, open office me le...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier ou supprimer un graphique d'arrière plan

Bonjour, svp comment Modifier ou supprimer un graphique d'arrière plan sur powerpoint , merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ara

Open office les dossier ne s'ouvre plus

Bonjour, bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes dossier dans open office sa me dit que le document n'existe pas j'ai essaye de faire une mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Microsoft office professionnel 2010 lien de téléchargement

bonsoir, je viens de passer de W7 à W10 et je pensais pouvoir récuperer microsoft office professionnel 2010 dont j'ai la licence. Malheureusemen...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bendrop

Casse-tête financier

Bonjour, Voici un casse-tête financier pour les plus courageux d'entre vous. Je souhaiterai déterminer le montant du rachat total (composé du c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nitram-38

Problème de copier collé texte sur masque diaporama

Bonjour, je dois mettre un masque sur un diaporama déja créé, j'ai donc fais du copié collé pour ne pas à avoir à retaper tout les textes,et l'ai insé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Pb avec le publipostage

Bonjour, Je souhaite faire du publipostage avec mes donnees qui se trouvent dans un fichier EXCEL rangées dans un tableau Le probleme que j'ai c'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
seb2201

Case à cocher

Bonjour, j'ai un problème sur word. Je viens de créer deux cases à cocher. comment puis-je faire si je veux que quand une case est déjà coché, le fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Flèche menu déroulant

Bonjour, j'ai créer un menu déroulant sur word mais je ne sais pas comment faire pour faire apparaître la flèche ou l'on clique pour indiquer que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Renommer un bouton de commande

 Résolu

bonjour je souhaite renommer un bouton de commande lorsque je fais un raccourci pour une macro est ce possible ? si oui ... comment procéder ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
helpmaia

Couleur de la cellule en fonction d'une valeur dans une autre feuille

Bonjour, J'ai cru que ce sujet avait déjà été abordé mais je n'arrive a trouver la solution. Je suis débutant, mais j'ai fait des recherches avant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
khohx

Incrémentation d'indexage, sur-indexage.

 Résolu

Bonjour, Après multiples recherches, je ne trouve pas mon bonheur, je vous pose donc la question: J'ai en colonne D des références (AAA1; AAA2;...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Vaucluse

Formule si avec plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effecteur un calcul avec la condition suivante. J'ai 4 colonnes avec les infos suivantes: "date" (date du document reçu), "N/A...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Vaucluse

Génération d'identifiant sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une formule permettant de générer un identifiant sur base des éléments suivants : Sexe (Féminin=1;Masculin=2;Autre=3) ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Martin

Remonte un texte en début de doc

Bonjour, Peut on faire recommencer un texte en début de doc dans une seconde colonnes. ex: Toutes mes dates sont a la suite p1 à 12, (retour a l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Fusion de graphiques sur google sheets

Bonjour, J'ai deux tableaux. Sur chaque tableau j'ai des colonnes : -une pour l'id (chaîne de caractère (de "a" à "z" pour le tableau1 et "azerty...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Représenter un seul graphique à partir de 2 tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux de tarifs en fonction de salaires. Je souhaite faire une comparaison à l'aide d'un seul graphique Le problème est que les...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
DjiDji59430

Cloud / disque dur

Mon PC a un disque dur de 237go Mes données perso prennent 20go Pourtant il est saturé ???? reste 400Mo de libre et cela me pose beaucoup de pb Qua...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Kiz03

Date automatique en rentrant juste un chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher une date type 22/11/2020 en ne rentrant que le chiffre 22 dans une case ? En gros de taper...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Voremage

Mise en forme conditionnelle 2 conditions + date

 Résolu

Bonjour, Je découvre excel et j'aimerais rédiger un tableau de contrôle de la sorte : Une colonne A avec un type de contrôle "mensuel", "annuel...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
gag14

Récupérer le texte d'un tcd

Bonjour, J'ai réalisé un TCD, mais je voudrais récupérer le texte (colonne) quand il y a "1" dans les colonnes B et les mettre en F "1" dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule

Bonjour, je voudrais faire un tableau avec dans la colonne A2 un prénom et dans la colonne B2 un nombre exemple marine code 756 et en saisissant l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Vaucluse

Nom d'onglet

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien en cette période troublée. Dans une feuille j'ai de B2 à B140 un lien hypertexte des feuilles de mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Benoit69005

Trouver la durée de capitalisation en connaissant les intérets composés

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de déterminer la durée pour obtenir un montant défini, en connaissant le capital de départ, le taux d’intérêts composés et...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
FractionAleks

Mettre en surbrillance avec conditions dans 2 cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que toutes mes cellules de la colonne E deviennent rouge lorsqu'il n'y a pas de texte dedans seulement SI les cellules de la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Bismout

Probleme #ref avec recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème qui commence à me chatouiller. je tape la formule=RECHERCHEV(B29;ville1;ville0;0) en C30 pour r...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
hellomargo

Problème open office

Bonjour à tous et toutes Je rédige des enquêtes sur open office d’une douzaine de pages . Tout allait bien ,Numérotation de pages et deroulé en form...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
yclik

Liste déroulante avec plusieurs choix

Bonjour, je souhaite créer une feuille Excel dont j'ai plusieurs options à choisir, le principe est de choisir des garanties à l'aide d'une famille d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Vaucluse

Vba inserer un nombre variable de ligne vide toutes les x lignes

 Résolu

Bonsoir le Forum, Je viens vous demander de l'aide dans un domaine ou je ne comprend pas grand chose... le vba. J'aurais besoin d'insérer dans u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
rorocr

Mon excel me ne fonctionne pas normalement dans les calculs

Bonjour, Sérieux je rencontre ce problème et il faut le dire c'est énervant. Je calcule a la mains avec une calculatrice j'ai un résultat différent...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Undo et union intersect

 Résolu

Bonsoir le forum N'étant pas fan des protections Excel de verrouillage de cellules, je préfère souvent la méthode Undo, qui autorise les copier-col...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
touroul

Fichier word qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé des heures hier sur un fichier word et ce matin il refuse de s'ouvrir, j'ai essayer avec wordpad, avec open office mais il...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Din

Mise en forme conditionnelle ne colorie pas la bonne ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais, lorsque ma cellule AE comprend "OUI" que ma ligne entière se colore en fond jaune. Je vais dans MFC et comme formule j'insc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
eriiic

Mes fichiers word ont disparu de mon ordinateur !

Bonjour, Aujourd'hui j'ouvre un fichier présent sur mon bureau et là, tous les documents word sont introuvables, ils ont disparu.. J'essaie un aut...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mathilde
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000