Les discussions

Appliquer une macro sur plusieurs ligne

Bonjour à tous, Je démarre sur VBA et je cherche à appliquer une macro sur plusieurs ligne et elle doit s'adapter en fonction de la ligne. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Steinned

Code vba pour envoi de mail

Bonjour, Je débute sur VBA et je cherche comment envoyer une feuille de classeur en automatique avec un corps de message. Pour le moment j’ai t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Exception dans une formule aléa

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? 1. fonction aléa dans les cases mauves pour les chiffres 1,2,5,6,9,11,13,16, 17,19,21,31,32,37,38,41,43....

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
JCB40

Excel : mise en forme conditionnelle selon une autre cellule

 Résolu

Salut! je galère beaucoup en fait sur une fonction que je cherche à réaliser dans excel 2002. Je vous serais vraiment tres reconnaissant d'acceder à ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Intrus

Conserver le lien des graphes excel dans powerpoint après envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la liaison de graphiques Excel dans PowerPoint grâce au collage spécial. Malheureureusement cette liaison ne se conserve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
llloullloutte227

Tableau forfait jour

Bonjour, Bonne année à tous. Quelqu'un serait-il sympa et me partager le lien pour le tableau de PHILOU10120 sur les forfait jour, le lien n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Sandy78

Ouvrir fichier word. doc avec open office

Bonjour monsieur, madame, J’arrive pas à ouvrir ce fichier; jeveux dire il ouvre mais aucun caractère ecrit ne s’affiche donc illisible! De l’aide s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
OOoForum

Comment assosier un nombre(total) a une date dans un calendrier

bonsoir tout les membres, j'ai une problématique j'ai une feuille excel qui contient un total des articles ce total ce change quotidiennement je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Activité de travail

ssalut

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Souci compte office 365

Bonjour tout le monde, Mon message est un peu long, je vous demande pardon en avance :) J'ai un souci concernant Office 365. Je l'ai acheté il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
bendrop

Problème excel

Bonjour, J'ai un nombre d'arguments trop important dans cette formule. Comment est ce que je pourrais contourner ce message d'erreur ? Voici la...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PapyLuc51

Message erreur à l'ouverture d'un fichier .jpg par powerpoint

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un souci avec l'ouverture de fichiers jpg avec powerpoint et j'aurais svp besoin d'aide : lorsque je tente d'ouvrir un fich...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmms

Copier coller (ctrl+c) sans avoir la mise en page

Je suis sur des sites internet et je souhaite copier coller du texte sur Word. Malheureusement, souvent, la mise en page et la couleur du site se mett...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
madmyke

Plusieurs conditions, une seule formule

 Résolu

Bonjour, Si G1 est inférieur à 0,5, il faut 0,5. Si G1 est égal ou supérieur à 0,5 mais inférieur à 1, il faut 1. Si G1 est égal ou supérieur à ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Pastechno

Fonction si multiple

Bonjour, je cherche la fonction qui me permettra de calculer le prix réduit de 10% si le nombre d'exemplaire est un multiple de4 merci d'avance ca...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Yoyo01000

Email confirmation d inscription

Bonjour Bonjour Je suis l'adjoint d'un moto club j'utilise Google Chrome pour gérer des inscriptions Ce que je sais faire : Je reçois automat...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
kalikoba84

Probleme remplissage automatique champs

Bonjour, Je rencontre un problème lors du remplissage d'un formulaire pdf. Lorsque je rempli un champs, un autre champs se rempli automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Je voudrais calculer l'indice de shannon avec des données sur les oiseaux

Bonjour, formule de Shannon

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Afficher une page pdf et une page word côte à côte

Bonjour à tous, et bonne année ! Mon problème est assez précis, et j'espère que vous aurez une idée ingénieuse. Je m'explique : je suis étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PapyLuc51

Fonction joursem erreur "valeur" à partir du 13 chaque mois

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne JOURSEM faisant appel à une autre colonne avec des dates. Du 1 au 12 de chaque mois le jour de la sem...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
eriiic

Bonjours a tout bénévole jai besoin d'un petit conseil

 Résolu

Bonjour, a tous les modérateur qui mon toujours bien aider. Jai des fichier ancien qui s'ouvre avec open mais pas avec Excel !! il y a t'il une...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
DCI

Arrondir une valeur monnaitaire

 Résolu

Bonjour, J'habite au Vanuatu. Notre monnaie se termine soit par 0 soit par 5 et nous n'avons pas de décimale. Nous avons donc que des chiffres ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
JacFarm

Résolution d'image pdf

Bjr. J'ai converti mon diplôme en pdf . Après l'avoir ouvert sur mon ordi. Elle n'apparaît pas correctement. Je peux vous l'envoyer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Thierry

Comment masquer le zéro quand valeur pas introduite?

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des valeurs à introduire dans une colonne (D). Je voudrais avoir un tiret lorsque la valeur n'est pas encore int...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jee pee

Ms word _ problème conversion latex word

Bonjour, Tout d'abord bonne année à toutes et tous. J'ai Windows 7 pro installé sur mon PC et une licence office pro 2016. [b][u]Problème 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lascodine

Libre office saut de ligne sous calc

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas lorsque je rentre une saisie ligne 12 par exemple je saute a la ligne 30 idem a la ligne13 vers 31 extc .. j'ai du fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
trotte-menu

Décompter moins 7 heures sur un cumul d'heures

Bonjour, Je cherche une formule simple qui permet de déduire moins 7 heures sur un cumul horaire d'heures en plus effectuées sur une période donné...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eriiic

Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jbs_75018

Retrait puce tableau

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée plein de fois. Mais aucune ne m'a apporté la réponse que je cherche. J'utilise énormément wo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
m@rina

Recherche nom dans une colonne

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai une macro dans mon fichier pour rechercher les noms dans un colonne. En tapant par exemple, ALB* dans ma fenêtre qui apparait je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mchotard

Note de bas de page

Bonjour, Je dois dactylographier un livre d'histoire qui comprend des instructions qui étaient destinées aux ambassadeurs français en Belgique aux 16...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
m@rina

Adobe flash player+

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ce qui peut remplacer "Adobe Flash Player" qui ne sera plus utilisé prochainement ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jylycas

Couleur différentes sur mac et android

Bonjour, J'ai un soucis de couleur, Quand je choisis une couleur sur mon ordinateur de la marque Lenovo, je ne vois pas la même couleur sur un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Cédule 16 équipes, 16 allées, 30 semaines

Bonjour à tous Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider a résoudre ce problème S.V.P. Je dois faire une cédule étalonner sur 30 semaines, avec 16 équip...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment rompre les liaisons externes

Bonsoir à tous, j'ai reçu un fichiers qui avait plusieurs liaisons externes, j'ai pu les supprimer sauf une qui résiste. le fichier source n'étant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eriiic

Comment éviter que le numéro de page apparaisse dans le sommaire automatique?

 Résolu

Salut très chers amis du CCM, j'ai fais le sommaire automatique de mon rapport et le numero de pages apparait. Je souhaite enlever le numero de page d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
2I++

Problème de fichier dont les contenus sont cryptés

Salut forum je m'appel camile étudiant en troisième informatique à l'université de kinshasa RDC juste il a un souci sur mon fichier de travail de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
camile

Grande accolade

Bonjour, Comment faut-il faire pour avoir une grande accolade qui comprend plusieurs lignes ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
trotte-menu

Cmment activer word office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer gratuitement Word office 2010 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Openoffice plante systématiquement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ai un tableau sur deux pages, le moment où j'appuie sur Entrée et que le tableau passe sur une seule page,...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
trotte-menu

Textbox dans userform

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon Voilà, j'au une userform avec une textbox qui doit me donner la date du jour selon la macro cidessous. Private Sub UserFo...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
mchotard

Programmation "openoffice"

Bonjour, N'étant pas un as des applications je m'adresse donc aux connaisseurs. question j'utilise Open office 4.1.3 je désire lorsque la valeur e...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
RG14

Excel compter le nombre de fréquences selon deux variables

Bonjour à tous, Pour mon noël je souhaite commander une formule complexe. En tout cas pour moi elle l' est. Dans tableau qui ce trouve être un...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème somme conditionnelle

Bonjour ! Je suis face à ce type de tableau (version simplifiée) qui me pose problème et pour lequel j'aurais besoin de vos lumières : ) Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Si tel et tel mot alors +1

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudrais que lorsque j'inscrit dans la case AB1 les mots "VR" ou "TSS" que ça me rajoute "1" dans la case C1. La form...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tony

Flèche de déplacement

Bonjour, Lorsque je me connecte à distance sur mon poste de travail via mon portable, j'ai un problème avec les flèches directionnelles. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ptitpanda

Installation de microsoft 365

bonjour, j'ai désinstallé microsoft 365 de mon ordinateur, ( je n'aurais pas dû,) car depuis je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Harmonisation vba

 Résolu

Bonsoir, Dans ce tableau, j'ai besoin de regrouper les données du data 1 et 2 dans l'onglet (Données_Harmoniser) les données commence de la colonne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zizou026

Tdc

bonjour , J'ai ce dossier qui a une TDC (PIVOT) que je ne dois pas modifier, donc j'ai crée une autre TDC_1 et dans celle-ci, je voudrais que quand...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Osanto

Calcul par tranche et region

Bonjour, je souhaiterais connaitre un prix d'une expédition par tranches et par régions les prix étant diffèrent par exemple si je sélectionne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
picsou2007
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000