Les discussions

Libreoffice calc writer : la copie de lien ne se fait pas

Bonjour, J'utilise LibreOffice Version : 6.4.4.2 (x64) Je dispose d’un fichier xls ouvert avec Calc, contenant des liens appelés, par exemple TOTO ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
questioninfo1

Excel 2016 - coller sur cellules filtréess

Bonjour J'ai trouvé beaucoup de topics qui traitent de copier sur cellules filtrées mais rien sur le collage sur cellules filtrées. Y a t'il pos...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Frenchie83

Mise en forme, condit°, surbrillance, ... ?

Bonjour, sur le fichier joint, je souhaiterai faire changer les couleurs (Rouge jaune et vert) selon les réponses données. en prenant exemple sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
PapyLuc51

Excel moyenne

Bonjour, je voudrai faire la moyenne d'une liste de chiffre en supprimant les 3 plus faibles chiffres et les 3 plus forts. comment faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Soleil

Problème compatibilité

Bonjour, J'ai fais une formule sur excel 2019 et lorsque je passe sur 2016 la formule m'affiche #VALEUR!. Voici la formule =SI(NB.SI(Feuil2!H9;"*...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Twiisty

Comment lire un powerpoint

Bonjour, je n'ai pas powerpoint et je n'arrive pas a mettre keynote (keynote ne peut pas être installé sur “Sans titre” car macOS 10.15 ou ultérieur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Briser l'axe des ordonnées dans un graphique excel

Bonjour, J'ai un problème sous Excel. Sous forme d'histogramme, certaines données ont une valeur trop importante et écrasent graphiquement le res...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
EDU94

Mfc en fonction d'une celluel texte + cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais qu'en colonne H les cellules se colorent si G = OUI ET si H est vide. J'ai essayé ça : =ET(G2="OUI";H2

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
JCB40

Comment supprimer les espaces doubles dans word ?

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dan...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Tinekinette

Fonction ou

bonjour, je veux combiner une fonction ou avec 2 fonctions si comme suit =OU(SI(Z12="bois";11;0);SI(Z12="ammo";8;0)) mon resultat voulu est 11 ou 0...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Créer une plage de 24 heure personnalisé

Bonjour, J'ai un problème si vous pouvez m'aider, j'ai une extraction de données J'ai la date et l'heure de l'opération (du système), mon doute es...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment convertir une date en trimestre

 Résolu

Bonjour, Comment à partir d'une date convertir en trimestre Ex: Janv = 1 Trim

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Gio

Différence solde 0.00 ou $ -

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'ai des chiffres dans une colonne et qu'ils sont tous en mode comptabilité certain solde qui donne...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
ange-lyna

Conditions si et sauf si

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite compléter un tableau indiquant, pour des salariés à temps partiel (TP) leur équivalent temps plein (ETP) et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
crapoulou

Excel : donner l'année du mois précédent de la date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Pour un besoin Excel, j'ai besoin de connaître le mois de la date d'il y a un mois J'utilise donc la fonction: MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pascal29992

Découper une chaîne de caractère et la ranger en lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème excel. A partir d'une chaîne de caractère du même type que celle ci-dessous, je souhaiterais créer une macro VBA...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Romain21410

Dates

salut à tous et merci pour l'aide déjà apporter voici mon problème sur' la feuille 1 en A5 à A999 j'ai des Objets en B5 à B 999 j'ai des Noms et e...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Vaucluse

Entête

Bonjour, Avant quand j ouvrai une page Word 2007, la page se présentait avec l' en tête et pied de page Aujourd'hui elle ne présente que le corps...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
m@rina

Aperçu des requêtes : faire disparaître la fenêtre ou anonymiser les données

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je n'ai trouvé réponse nul part à la question suivante : Est-il possible d'anonymiser o...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
yg_be

Remplacer avec formule concatener

Bonjour, J'aimerais faire une macro. colonne C : COMMISSIONS FACTURE NUMERO 20200901089501305 J'aimerais remplacer toute la colonne c compor...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Yoyo01000

Création championnat de foot excel

Bonjour, Je parie régulièrement sur le football et j'ai établi, avec des fichier excel préexistants, plusieurs classements sur la ligue 1 (classem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
maykikiki

Automatisation cellule

Bonjour, je doit réaliser un tableau de règlement de nos fournisseurs, j'ai donc créer un menu déroulent avec le nom de tous nos fournisseurs (colo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
eugene

J'ai deux questions sur un seul sujet

Bonjour à tous, La première question est : j'ai deux fichiers Excels, Un fichier qui a déja plein de bouton Excel (qui esistent pr d'autre taches)...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Afficher la valeur suivante pour un même nom

Bonjour, J’ai un tableau avec plusieurs montants pour la même personne avec des dates différentes (voir Excel) J’aimerai faire en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
CHIMO_8392

Modifier la valeur d'une cellule après la sélection dans un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que la valeur d'une cellule corresponde à la sélection faite dans un menu déroulant. Par exemple : Lundi = 1 Mardi = 2 ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
via55

Liste de choix en fonction du texte d’une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule un peu complexe (pour moi ????). Ma demande : sur ma cellule1 j’ai une liste de choix. Lorsque je fais l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Jud

Liens vers données externe dans le même dossier ?

Bonjour à tous, J'ai un fichier LibreOffice qui récupère des données de plusieurs autres fichiers mais qui eux sont placer dans un autre dossier. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
KingK0ng

Résultat depuis des sous-ensembles

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche sur Office 2010 quelle(s) formule(s) utiliser pour obtenir un nombre entier comme résultat à partir de divers él...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gl0ugl0u

Différence entre 0.00 et $ -

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'ai des chiffres dans une colonne et qu'ils sont tous en mode comptabilité certain solde qui donne 0...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris 94

Lignes/tableaux "fantomes"

Bonjour, Je souhaite enlever ces espèces de "cases fantômes", je ne sais pas comment les appeler. Et non ce n'est pas un tableau non plus. Je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
m@rina

Nom de dossier

Bonjour, Sous Word, j'aimerais insérer dans mon texte le nom du dossier (répertoire) qui contient mon fichier actuel, mais pas le chemin complet, jus...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
m@rina

Besoin d'aide sur une formule excel avec une plage variable d'addition

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule me permettant d'additionner en fonction d'un critère ( comme Somme.si), mais où la plage à additionn...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Yoyo01000

Comparaiason cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous j'espère que en cette période compliqué vous allez tous bien, Je vous explique mon petit problème. J'ai en cellule A1 une valeur qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Vaucluse

Formule à deux variables

 Résolu

Bonjour, Dans ma formule, j'indique NB.SI($B9:$F9;G8), c'est-à-dire calculer le nombre de caractères correspondants donné en référence par G8, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Yoyo01000

Problème macro gsheets

Bonjour, j'essaye de transférer un fichier excel sur gsheets, mais celui-ci contenait une macro. J'ai fait cette macro en passant par l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Christouf1542

Planning roulement d'équipe 3x8 automatisé

Bonjour, J'essais en ce moment de faire un planning automatisé au "maximum". Celui-ci à déjà bien avancé mais là je tombe sur os et pas moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
DidsCraft

Transforme une date (trop) complète en un format de date simple

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'automatiser ma spreadsheet dans laquelle les dates que l'on me donne sont très complète (exemple Mardi 6 Octobre 2020 à 16:01:...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Yoyo01000

Copier-coller texte word dans tableau excel

Je souhaite écrire un texte dans un tableau excel sans les colonnes séparatrices. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Yoyo01000

Fonction recherche avancée

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier dans lequel il y a 12 feuilles identiques au niveau forme mais différentes dans le contenue ces 12 feuilles repré...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
kilian29290

Ca en euros converti en k€

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si ma conversion est bonne. Un CA de 1 300 000€ (1 million 3) fait en k€ 1300 ? Merci pour votre réponse. Stef ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stef26

Dossier ods

j'ai tapé un document sur mon PC qui s'est enregistré fichier ODS, je veux le lire sur mon portable et impossible d'ouvrir le fichier, pourquoi, quell...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Yoyo01000

Problème noir/couleur dans tableau excel

 Résolu

Je viens de faire un tableau simple Excel avec des caracteres noir et couleurs et des cases couleur - il apparait bien noir et couleur à l'écran mais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ylene

Pdf télécharger sur facebook

Bonjour* Aidez moi svp. En effet quand je télécharge des images je les retrouve aisément sur le stockage avec le gestionnaire de fichiers. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Xileh

Formule

Bonsoir, Je voudrais visionner mes formules sur mon tableau Excel. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Mazzaropi

Excel 2019 - onglet "développeur"

Bonsoir, Problème avec Excel] 2019 concernant l'onglet « Développeur » « contrôle » Lorsque j’insère une toupie et Clic droit sur la toupie < forma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
The_boss_68

Tableau tbc et forumle si ou formule concatainer?

Bonjour, j 'ai une base de données avec des livraisons (colonne A ) par client (colonne C) et le budget que le client a dépensé (colonne D). J essa...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
agathe971_55

Recherchev sur données nominales

Bonjour, merci pour votre réponse à la question du M. A la suite de cette dernière, j'aimerais savoir si la fonction marchera toujours si la cellule A...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Gigi

Etirer une formule avec un exposant comme une série

 Résolu

Bonjour, Bonjour, L'exposant varie de 1 à 30 La formule est toujours la même. C'est l'indice qui change Ex : 1000/(1+3,5%)^2 et je veux éti...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Vaucluse

Code couleur entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire ressortir par un code couleur les dates comprises entre le 01/01/2019 (en A2) et le 31/12/2019 (en A3) et comptabiliser...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
yclik

Nombre de jours ouvrés hors mercredi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une version Excel 2007 et cherche une formule me permettant de calculer le nombre de jours ouvrés entre deux dates en excluant l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Mike-31
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000