Les discussions
Changement automatique de couleur
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un mot dans un texte Exemple: dans un texte j'aimerai qu'à...
Problème de mise à jour de référence de plage recherchev()
Bonjour la commu, Je bloque rarement sur des problemes excel, mais là, j'ai besoin d'un coup de main sur un point particulier car je cherche depui...
Open office gratuit
Bonjour, COMMENT PUIS JE OBTENIR UNE CLEF OPEN OFFICE GRATUIT
Calc - validation de données - liste déroulante avec valeurs variables
RésoluBonjour, Je voudrais que les cellules de la colonne C de mon tableur indiquent une liste de valeurs qui aillent de 5% en 5%, mais la valeur minimale...
Scan douchette saut de case
RésoluBonjour, J'utilise un scan (Douchette) de la marque Netum NT_M1, J'aurais voulu savoir si une mackros ou un code dans ma page permettrais a cha...
Problème avec refreshall
RésoluBonsoir Je vous soumets le problème suivant pour lequel je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches sur différents sites y afférant. A l'ou...
Equiv dans formule matricielle
Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction EQUIV dans une formule utilisé sous forme matricielle et validée par CTRL+MAJ+ENTRER ? Merci
Fusion d'images
Bonjour, je tente une fusion publipostage avec un INCLUDEPICTURE Le pb est que la fusion ne se fait pas automatiquement une fois le DOC affiché,...
Oo me souligne les mots français
Bonjour, Mac 10.15.7 Aujourd'hui, il se met à souligner les mots français, c'était les anglais par ex. J'ai rien touché, c'est le même OO qu'hi...
Comment créer et cocher une case dans open office writter
Bonjour, Beaucoup d'explication mais je n'en trouve aucune qui décrit, style pas à pas, la manière de procéder. Il faut toujours avoir à l'esprit qu...
Lotus et w10
Bonjour à tous :-) Je viens de lire ici "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35296239-lotus-123-sur-windows-10-64-bits#answers" un pro...
Intégrer image dans texte
Bonjour, Habituellement j’intègre une image dans texte de Word avec la procédure : taille et position > habillage du texte > adapté Depuis hier cet...
Libre office ? quand je tape un texte , il s'affiche sur toutes les pages .
Bonjour, LIbre office ? Quand je tape un texte , il s'affiche sur toutes les pages . Je pense même qu'il a effacé les textes présents avant ? Curieu...
Lire une vidéo en continue
RésoluBonjour la communauté, Je réalise un powerpoint dans lequel je dispose pour l'instant 2 diapos identiques. J'ai inscruté une vidéo dans la 1ére ...
Renvoi des valeurs de certaines cellules
RésoluBonjour à tous, Je sollicite l'aide des membres du forum pour résoudre le problème suivant : Dans un tableau de statistiques (nombre de visios réa...
Graphique excel 2017 avec affichage et tri des éléments >3mois
Bonjour, je travaille pour une entreprise où nous avons généralement jusqu'à 3 mois pour traiter un dossier. nous avons fait un tableau pour s...
Comment sélectionner une zone d'impressiond'une ligne définie a une autre
Bonjour, J'ai un tableau ressemblant a celui-ci, et j'aimerais pouvoir automatiquement sélectionner la zone d'impression allant du premier jan...
Afficher résultat d’une colonne d’ans une cellule
Bonjour, Existe-t-il une formule pour afficher le résultat des cellules A1 a A100 dans une cellule qui se trouve sur un autre feuille Exemp...
Recherche les données dans 2feuilles
Bonjour/ Bonsoir Je souhaiterais qu'à l'ouverture de l’UserForm, et quand je tape le Matricule ou le nom dans combobox1. Recherche les données dans ...
Police de caractere
Bonjour, qui pt me faire une police de caractere
Double clic tcd et renvoi autre tcd
Bonjour, Voici le contexte : j'ai deux tableaux croisés dynamiques (basés sur deux MS query distinctes). Le premier TCD se trouve sur la feuille 1 ...
Copier des champs de formulaire pdf
Bonjour, Je suis confronté à un problème simple, mais très contraignant, car j'ai souvent des tableaux contenant des centaines de cases à cocher e...
Combinaison
FerméBonjour, j'ai une question si j'ai 9 chiffres combien de combinaison peut_on avoir avec 5 nombres par combinaison ???
Libreoffice, touche entrée pour aller à la lgine dans une celule impossible
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un tableau avec des nom, prénom, adresse, tel. J y ai ajouté des lignes avec des cellules. Le problème, c'est que quand je ...
Comment ouvrir des fichier bitmap sous windows 10
Résolubonjour, je reçois des documents au format bitmap que je dois remplir et retourner. Or je n'arrive pas à les ouvrir. quelle application dois je téléc...
Classeur excel en fond noir et écriture jaune
RésoluBonjour, Ce matin, en ouvrant mon PCP afin d'accéder a mes dossiers Excel et Word, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir toutes les pages de mes...
Copier / coller tableau word
Bonjour, J'ai créé dans Word 2007 un tableau "type" où figure une en-tête et un pied de page. Je souhaiterais pouvoir reproduire ce tableau une ...
Macro insertion et copie en autofill
RésoluBonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à créer une macro generique sur mon fichier qui me permettrai 1- d'inserer une ligne en dessous (quelle...
Combinaison
Bonjour, j'aimerai avoir 5 combinaison comportant 5 chiffres chacun avec 9 chiffres au total
Formule de calcul heures effectuées arrondies
Bonjour, j'ai 2 cellules qui comparent des horaires de travail (heure normale et heure réelle). dans la troisième je donne le résultat du tps de trava...
Format pdf pour impression
RésoluBonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...
Validation de données : valeurs absolues
RésoluBonjour, Je souhaite que mes cellules N5 à N21 respectent la condition suivante : elles doivent être comprise entre la valeur de N2 et N3 (N2 et N...
Macro
Dans un fichier EXCEL-2013, il y a un tableau avec beaucoup de lignes. J’écris une Macro dans laquelle : 1)- Il y a une variable « Finligne ». ...
Calcul du délai entre 2 colones
RésoluBonjour, je dois calculer le délai entre la date et heure de prélèvement et la date et heure de validation. j'utilise la fonction TEXTE(F2-D2;"hh ...
Question publipostage étiquette
Bonjour, j'ai créé un fichier avec les colonnes suivantes : SOCIETE / DESTINATAIRE 1 / DESTINATAIRE 2 / DESTINATAIRE 3 / DESTINATAIRE 4 / ADRESSE /...
Données autre feuille qui ne s'affichent pas
RésoluBonjour à tous, Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Sur mon classeur, j'ai fais différ...
Bouclage macro
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre. Mon problème d...
Faire des chèques comme publipostage
Bonjour ! Je cherche partout un moyen de créer un modèle afin de pouvoir imprimer des chèques, tous différents (nom, montants…),à partir d'une base e...
Macro fermeture dossier
Bonjour, la macro suivante ferme le dernier dossier ouvert, elle fonctionne : ' ferme le dernier dossier ouvert Dim Sh As Object, Wn As Obje...
Incrustation de carrés
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer les petits carrés qui s'incrustent sur mes photos vidéos, musiques, lorsque je vais dans l'explorateur e...
Problème de recherchev
RésoluBonjour, J'ai un document excel ou j'essaye d'utiliser une formule RECHERCHEV. Malheureusement cela m'affiche une erreure N#A alors que la valeure ...
Acrémenter case à cocher vba
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un calendrier excel dans lequel j'ai inséré des cases-à-cocher. Il y en a beaucoup, mais peu importe ça marche ! Quand je...
Mise en forme conditionnelle d'un cellule par rapport au résultat de la formule
RésoluBonjour, D'avance merci pour votre aide, J'ai un planning pour le personnel, pour 2 semaines, les dates change automatiquement quand on change l...
Copie de cases à cocher dans cellules de destination variables
Bonjour, Après de longues heures (et jours) passées sur les forums a essayer de trouver une solution, je m'avoue vaincue et sollicite votre aide. ...
Récupération de l'adresse de cellules dont la couleur est donnée
RésoluBonjour Voilà mon problème: Comment dans un tableau (TB) récupérer l'adresse des cellules d'un tableau (TA) dont la couleur est identique à la cou...
Pour supprimer plusieurs liens hypertextes
RésoluBonjour, J'ai une colonne d'emails qui sont des liens hypertextes. J'en ai 8000. Quand je fais click droit de la souris sur la cellule, je fais...
Mfc à deux conditions
RésoluBonjour à tous, Je parcours les forums depuis plusieurs jours maintenant et je reste bloquée. Dans mon tableau Excel, j'ai une première conditio...
Diaporama power point 365 problème de son.
RésoluBonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...
Les symboles sur clavier sont différents en écrit
Bonjour, J'ai un asus vivobook, les symboles sur claviers sont différents que quand j'écris mon texte, pourtant dans les paramètres j'ai c'est bie...