Les discussions

Problème de bouton

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une macro mais j'ai un bug avec mon bouton, quand j'appuis sur ce dernier, j'ai UserForm1.Show en jaune qui me fait référence ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
eric2027

Ouverture fichier texte sous open

Bonjour, Je vous adresse ce mail afin de trouver une solution à un problème très ennuyeux que je rencontre. A savoir: J'ai un fichier OpenOffice.od...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
shunesburg69

Comment fusionner 2 dossiers excel

 Résolu

j'ai 2 dossiers excel avec 5 colonnes que je voudrais fusionner en un

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Patrice33740

Erreur compilation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire l'instruction while : While gauche((Cells(x, 1);1).value "b") x = x + 1 Wend je voudrais savoir si le 1e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sam130242

Office 2016 pro plus

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques mois un office 2016 pro plus via une promotion grâce à mon entreprise. Je voudrai savoir ou télécharger la v...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
gbinforme

Conditions à appliquer sur un calcul sous openoffice calc

 Résolu

Bonjour à tous, Surement simple aux yeux de certains, mais pour moi.... Ma base en cellule B15 doit afficher le calcul suivant : =SOMME(2+B11+B...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Luigi62

Convertir un diapo open office impress en vidéo

Bonjour, j'aimerais pour la présentation de mon TFE convertir mon diapo fait sur open ofiice impress en vidéo. Est-ce possible? Si oui comment? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
yclik

Classement auto dans excell

Voilà je suis en cours d'exécuter un petit programme pour mon petit fils pour la coupe d'Europe de Football et je voudrais pouvoir faire le classement...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lynyrd1960

Comment programmer en vba un enregistrement de données

Bonjour, Voilà j'essais tant bien que mal à programmer en vba. J'ai une feuille appelé Base de donné afin de pouvoir y inscrire au fur et à mesur...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
coupidon

Excel 2010

Bonjour, Je cherche le bouton permettant d'appliquer le remplissage instantané en Excel 2010, je sais qu'il existe en 2013. Lorsque j'effectue l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Cindyprof

Comment faire des titres hiérarchisés d'une thèse sur word 2013

 Résolu

Je finis une thèse, j'ai crée a posteriori ma table des matières en définissant des niveaux de titres (en mettant "titre 1" pour les titres des chapi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Psyann

Entête et pied de page

Bonjour, je voudrais créer un entête et pied de page. Sur une seule page pas de soucis mais lorsque j'ai plusieurs pages je voudrai n'avoir que sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
m@rina

Toujours a la recherche de formule

 Résolu

Bonjour, voici ce que je retrouve dans ma colonne G2 je voudrais avoir une une formule qui recherche dans tout ceci largeur de 10 et plus. No ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lou2411

Excel aide liaison données et comptage

 Résolu

Bonjour, etant novice sur excel je fais appel à vous afin de savoir si il est possible de faire ce que je souhaiterais obtenir. Les informations compl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Vaucluse

Message d'erreur sur open office mac

A chaque fois que j'ouvre Open Office, un message d'erreur s'affiche:"Lors de sa précédente ouverture, OpenOffice a quitté inopinément pendant la réou...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Glenn

Inverser l'ordre des colonnes, a à gauche et non plus à droite

Bonjour, je n'ai aucune de ces options et pourtant j'ai excel 2007! dans l'onglet mise en page/feuille de calcul, je n'ai pas le choix de droite à...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Mike-31

Incrémenter par macro la date d'une cellule sélectionnée,

Bonjour à tous et à toutes, Je débute en macro, j'espère trouver de l'aide ici pour ce que je cherche à faire. J'ai un tableau planning plein d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Laurent P

Macro recherchev

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en VBA et j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet, j'ai deux GROS tableaux dans deux feuilles diff...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Maurice

Problèmes de marges alternées avec : pages

Bonjour, Je termine la mise en pages d'un manuscrit et mon imprimeur exige un document avec des marges différentes suivants les pages de droites et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Filigrane en rémanence

Bonsoir à Tous, Je travaille sous Windows 7 et MS Office 2010. J'ai utilisé le mode filigrane pour l'impression d'un document Word en mode 'Proj...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gastes

Figer 2 ou 5 collonnes et des lignes

Bonjour, Je souhaite pouvoir figer les 2 premières colonnes de mon tableau (ensemble), mais aussi la première ligne. Avez vous une idée sur comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Reboot pc

Bonjour , J'aimerais faire un reboot de mon pc pour le vendre mais je me demandais quelques trucs apres le reboot -est ce que mon pc demandera toujo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
mrskyfrozz

Pdf, dossier & mail

Bonjour à tous, Voila sur la premiere feuille de mon fichier excel il ya des informations de toutes sortes dont un tableau qui fait on va dire D5:K...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
CamdenTown

Intrum justita

Bonjour nouveau sur se site je souhaiterai avoir quelque information sur intrum justitia .Il ya quelques annees jai fait un credit auto jai acheter ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jc80

Colonne double

 Résolu

. Bonjour, (COMMENT écrire la formule =ColorCountIf(N13:N17;R9)+(P13:P17;R9) Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
mimi

Probleme de formule

bonjour, j'ai créez un fichier excell pour fair le planning de mon équipe au travail. je met la zone ou chaque agent travail (ex: kb,kv) il y a...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Vaucluse

Séparer les grilles d'un ligne

Bonjour Serait-il possible d'avoir une séparation toutes les 3 lignes de la grille A1 a I18 de façon a obtenir 6 grilles séparées par 1 lignes chacu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
mic6259

Fonction avec plusieurs conditions et plusieurs réponses

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour cumuler plusieurs fois la même formule dans une cellule. Je dois afficher un prix en fonction de l'âge et du sexe des pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Open office trouver une page du texte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 quel est le navigateur puisqu'il s'agit de open office? où trouver le menu de ce n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
shunesburg69

Chercher texte et pages sur open office texte

 Résolu

j'ai écrit un texte de 84 pages sur open office odt les pages sont numérotées je voudrais réintervenir sur le texte en recherchant la page adéquat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
shunesburg69

Courriel hotmail

 Résolu

Bonjour, Je me demande de quelle façon mettre Libre Office sur mon courriel Hotmail. Quand je reçois des courriels avec des documents, il arrive que...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Alléger un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 3,8 Mégaoctet environ et je souhaite le réduire à 1 Mégaoctet maximum. J'ai tenté avec nitropdf et dopdf, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lorane_yx

Conversion fichiers docx en doc

 Résolu

Bonjour, comment faire conversion docx en doc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
André

Comment extraire une cellule sur deux dans une colonne

Bonjour, J'ai une base de donnée gigantesque à traiter, voici un exemple de mes données: [] = contenu d'une cellule [an/m/j h/mm] [température] [...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
ccm81

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour telecharger word sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Je me sers de recherche V de temps en temps mais aujourd'hui elle ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. j'ai mis le fichier jo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
guerando

Comment faire une page avec des liens pour chaque onglets?

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant plusieurs onglets. J'avais trouvé un code permettant de créer un sommaire récapitulant le nom de chacun de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
eriiic

Créer un graphique cartésien

Bonjour, Je dois faire un graphique cartésien dans Excel, où je dois trouver deux points de rencontre. Voici les règles (sous forme y=ax+b): ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
felixinx

Comment trouver une valeur suivant certain paramètre en vba exce

Bonjour, je maîtrise pas la programmation en VBA, je voudrais dans un userform que s'affiche dans une TEXTBOX une valeur suivant les données que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
via55

Afficher un logo ou une image autre que sur la même feuill

Bonjour, J'essaie de trouver pourquoi quand j'essais d'afficher une image ou un logo, je n'arrive pas à l'afficher...sur une autre feuil que celle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
coupidon

Activation de l'éditeur d'equation office2007

Bonjour, j'ai installé l'office 2007 mais j'ai constaté que l'editeur des equation est inactif y'a -t il une methode pour l'activer merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
venerka

Mise à jour excel : impossible de revenir en arriere avec fleche

Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 (mais ca le fait également sous d'autres version depuis des mises à jour de microsoft) une fois qu'on suppr...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
guerando

Listbox

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer ''simplement" à quoi sert une listbox ?(sans vba car je n'y suis pas encore) merci d'avance. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
guerando

Filtre automatique personnalisé

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai réaliser un filtre automatique personnalisé sur Excel en tenant compte de plusieurs critères. En fait, il s'agit d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
mou5518

Grande valeur fonction matricielle ?

Bonjour, Je vous appelle à l'aide car après avoir essayé plusieurs méthodes trouvées sur différents postes je n'arrive pas au résultat voulu... ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
vgentizon

Afficher une valeur positive ou négative sur 2 colonnes

Bonjour, J'ai deux valeur 1ère valeur (B1)est montant facturé 2eme valeur (G1) est le solde payer J'aimerai avoir une case sur (H1) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Vaucluse

Créer un tri automatique à chaque changement

Bonjour, Je viens de créer un tableau excel sur un championnat de foot. J'aimerais que le classement se mette automatiquement à jour à chaque fois...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
gbinforme

Chercher menu sur navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais n'ai pas trouvé votre menu dans navigateur google chrome où le trouver comment dérouler rapidement texte de o...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh

Ouvrir document odt

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document odt, une fenêtre s'ouvre et affiche : l'opération demandée nécessite une élévation. Je ne comprends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Nulachier

Comment copier coller un tableau dans word

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'utilise word 2010,mais je n'arrive pas à copier un tableau depuis un autre document !! quand je fais le copiage ça ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
patrickARN
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000