Forum Bureautique

Page 959

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Charles Bureautique

Recherche logiciel calendrier

Bonjour la compagnie ! Je vous explique un peu ma requete : Je fais pas mal de jardinage ( bonsai, legume, prelevement dans la nature ect) Hier...

9 réponses 9 août 2016 par eriiic
guismo33 Excel

Formule en vba

Bonjour a tous, sur une feuille "arrivée" j'ai 5 information a enregistrer sur d'autre feuilles a différent endroit je recherche une formule en vb...

1 réponse 9 août 2016 par Utilisateur anonyme
bretille1 PDF

Supprimer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...

1 réponse 9 août 2016 par Raymond PENTIER
LeSurveillant Excel

Donnée arrondie en fonction d'une référence

Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...

6 réponses 9 août 2016 par LeSurveillant
MHCL4033 Excel

Formules à trouver :( et corriger

Résolu

Bonjour Je suis en galère pour repondre A des statistiques dans mon boulot. Je compte sur des bonnes âmes pour le trouver la solution. Vous trouvere...

5 réponses 9 août 2016 par MHCL4033
Erakmur Excel

Rassembler des tâches par gamme et prériodicité

Résolu

http://www.cjoint.com/c/FHiutou4UNN Bonjour, Sur le fichier joint, vous avez une liste de tâches correspondant à des gammes de maintenance. Exe...

11 réponses 9 août 2016 par gbinforme
Pat Excel

Rafraîchissement de l'écran

Bonjour, Au secours ! A chaque fois que j'entre une donnée puis valide une cellule (touche tab ou enter), la page Excel "clignote" une fois. Si je m...

5 réponses 9 août 2016 par Ant049
soude16 Excel

Words et excel

Bonjour,moi cest silvanuus; ofaite si je vous écri c'est savoir l'objectif principale de la création de l'outil informatique

1 réponse 9 août 2016 par luckydu43
benjamin0616 Bureautique

Delai virement bancaire

Fermé

bonjour, voila mon problème, habituellement je touche ma payes tout les 5 du moi, et ce moi ci je n'est rien reçu. J'en ai parler a mon employeur et i...

9 août 2016 par Xileh
Fallona Excel

Créer une liste de noms dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de nom dans un planning. Je m'explique, en cliquant sur une cellule correspondant à un poste et à un jou...

4 réponses 9 août 2016 par Raymond PENTIER
lujarra Bureautique

Trouver un mot de passe sur un ficher zip

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier zip sur internet puis en voulant accéder à ses documents je me suis retrouvé face à un mot de passe que je ne ...

9 août 2016 par eriiic
wikika Excel

Compteur excel 1 fois par occurrence

Bonjour, je souhaite créer via excel un compteur par occurrence, cad : A B Jean 1 jean 0 Jean 0 Mike 1 Mike 0 Mike ...

1 réponse 9 août 2016 par PHILOU10120
Tuberculine Excel

Bouton "utilitaire d'analyses" perdu

Bonjour à tous, Mon bouton "utilitaires d'analyses" pour les analyses stat d'Excel n'apparait jamais dans mon onglet Données. J'ai vérifié dans...

2 réponses 9 août 2016 par Tuberculine
achayer Word

Word. limité l'accès dans un doc à partager.

Bonjour, j'essaie de créer un document Word qui sera partagé avec plusieurs utilisateurs. J'aimerais que chaque utilisateur puisse seulement ajouté d...

4 réponses 9 août 2016 par m@rina
georges18 Word

Une ligne récalcitrante apparaît

Bonjour J' utilise Word 2002. Lorsque je fais une ligne en pointillés de la touche "6" et que je vais à la ligne cette même ligne en pointillés se tr...

1 réponse 9 août 2016 par m@rina
Utilisateur anonyme Excel

Pb formule

Résolu

Bjr, Merci de bien vouloir m'aider sur mon pb de formule : =SI(F492*2

2 réponses 9 août 2016 par crititou
AudreyAQF Excel

Classeur de macros personnelles mac 2011

Bonjour, Sur Excel Mac 2011, je souhaite créer un nouveau classe de macro personnelles (nouvel ordinateur donc pas installé encore). Seulement qua...

8 réponses 9 août 2016 par AudreyAQF
Nel Word

Imprimer une page couleur a partir de office 2016

Résolu

Bonjour, Bien que la modification de la page en lui attribuant une couleur fonctionne, il est impossible de faire une impression qui tient en compte...

2 réponses 9 août 2016 par Nel
s.elmortaji Excel

Cumul de deux histogrammes dans un seul graphe

Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un même graphe utiliser un histogramme empilé pour un produit 1 et 2, puis que le produit 3 vient se mettre à coté et no...

4 réponses 9 août 2016 par s.elmortaji
Naririne Excel

Trier par date et par compte

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je cherche comment trier une base de données par type de date et de compte (en même temps !). En colon...

4 réponses 9 août 2016 par Naririne
accueilhelp Excel

Comparaison données

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je travaille actuellement sur un tableau de statistiques d'un accueil. Je cherche une formule pour mettre ...

19 réponses 9 août 2016 par accueilhelp
levosgien881 PDF

Ajouter une numérotation de page

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Acrobat Reader DC pour lire un document, mais celui-ci comporte 1744 pages, alors pour retrouver ce n'est pas facile...

4 réponses 9 août 2016 par levosgien881
hyp074 Excel

Formule en fonction de la date

Bonjour, J'ai un fichier avec la formule "aujourd'hui". J'aimerai que dans une autre cellule s'affiche un texte en fonction du mois affiché. Genre C1,...

16 réponses 9 août 2016 par hyp074
jeannot2003 PDF

Problème lecture fichier pdf et rar

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf ou rar, la réponse est que ...ce type de fichier est introuvable ou corrom...

4 réponses 9 août 2016 par Utilisateur anonyme
Vincent45000 LibreOffice / OpenOffice

Fichier qui ne souvre plus.

Bonjour, alors j'ai un gros problème. Étant donné que j'écris beaucoup par sécurité je met tout sur une clé usb. Malheureusement quand je veux aller s...

5 réponses 8 août 2016 par shunesburg69
sabwi Excel

Condition si

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Après plusieurs recherches sur la question, je n'ai malheureusement pu trouver un sujet répondu à ma question. ...

8 réponses 8 août 2016 par sabwi
klimte Microsoft Office

Associer outlook 2003 et office 365

Résolu

Bonjour, Je vais réinstaller windows et voudrais savoir comment faire pour : - sur la base du CD 2003 réinstaller juste OUTLOOK 2003 - articul...

2 réponses 8 août 2016 par klimte
GeekCiçou Excel

Saut de ligne tcd

Résolu

Bonjour, J'ai un TCD avec 2 éléments en lignes : . Groupe A - SS groupe A.1 Groupe A - SS groupe A.2 Groupe A ...

1 réponse 8 août 2016 par Raymond PENTIER
alina0038 Bureautique

Google agenda

BJR depuis qq semaines il m'est impsosible de rentrer dans mon agenda google alors que je peux le faire à partir de mon tel ou de ma tablette... où es...

3 réponses 8 août 2016 par Hydr0s
s.elmortaji Excel

Filtre dans un tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question peut-être toute bête, enfin voilà, j'ai fait un tableau croisé dynamique comportant des libellés, des ...

2 réponses 8 août 2016 par s.elmortaji
Marcogromlr Excel

Création automatique feuille excel

Résolu

Bonjour, je vous soumet ma problématique. J'ai plusieurs page excel dans mon classeur, dont une qui me sert de trame afin de constituer les autres (c...

2 réponses 8 août 2016 par Marcogromlr
ana-calmette Excel

Problème convertion excel 97/2003 en 2010

Bonjour, J'ai un fichier excel de 97/2003, que j'utilise désormais sur le excel 2010. Le problème étant que lorsque je veux sélectionner une cell...

1 réponse 8 août 2016 par Ant049
Turonne Bureautique

Ouvrir un document

Résolu

--Bonjour lorsque je veux imprimer un document; j'ai le message : " L'opération demandée nécessite une élévation. " et je ne peux pas ouvrir le docum...

2 réponses 8 août 2016 par Turonne
AFN Excel

Copier coller lignes à un endroit précis

Résolu

Bonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...

13 réponses 8 août 2016 par Ant049
var25 Excel

Addition et soustraction si case rempli

Résolu

Bonjour, Je fais un tableur excel pour compta de la maison avec une colonne débit et une autre credit. Dans celle intitulé solde je voudrais entre...

15 réponses 8 août 2016 par VAR25
Titi32600 Excel

Fonction si et ou

Résolu

Salut à tous, quelqu'un pourrait il me venir en aide, pour une erreur de fonction, que je n'arrive pas à voir correctement. Dans ma feuille de s...

5 réponses 8 août 2016 par Arkana0
boob Bureautique

Microsoft xp home edition

Bonjour, Works ne marchent pas quande jesaille de linstalle avec le pc dell fourni par Microsoft Configuration: Windows XP / Chrome 49.0...

1 réponse 8 août 2016 par gbinforme
pivi99 Excel

Excel: nombre si plusieurs critères

je cherche une formule qui me permettrais, dans un tableau, de déterminer combien de fois j'ai jouer le par dans un club de golf donné. J'ai utilisé l...

4 réponses 7 août 2016 par pivi99
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000