Les discussions
Excel valeur d'un nombre que l'on ne peut pas dépasser
RésoluBonjour, je souhaite mettre une limite de valeur sur une cellule; J'ai besoin que par exemple si je met une valeur supérieur a 14 en A2, cette vale...
Formules et graphiques ne se calculent pas à la suite d'un copier/coller
Bonjour, Je rencontre un souci avec un fichier Excel au moment de calculer des formules. Mon fichier fonctionne comme ceci : j'ai une feuille ...
Numérotation des pages
RésoluBonjour, J'effectue une VAE sur Word 2013, mais j'ai un problème, j'ai plusieurs pages qui sont numérotés avec le numéro 65, quand je clique dans ...
Nombre de page total d'une section
RésoluBonjour, Sous Word 2010 je voudrais faire en sorte que toutes les pages d'une section soient numérotées sous la forme "Page n sur nmax". Par exem...
Mettre x dans une case si une ligne (11 cases) vide
RésoluBonjour, je veux remplir la case P11 avec un X si les cases de E11 à O11 sont vides et la laisser vide s'il y a un X dans une des cases (E11:P11) ...
Recherche formule couleur excel
RésoluBonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider dans ma recherche de formules ! Mon tableau est disponible au lien suivant : https://mon-pa...
Telecharger une appli word
bonjour, j'ai des fichier pdf (dessins avec du texte) et je voudrais les modifier avec un fichier word, il y a beaucoup d'applis word et je ne sais la...
Réinitialiser le modèle normal par défaut
RésoluBonjour, J'ai changé le modèle modèle normal par défautet j'aimerais le retrouver (le réinitialiser). MAIS SURTOUT SANS PRENDRE LE RISQUE DE CHANGER...
Supprimer la vigule devant nobreexcel
RésoluBonjour, Comment supprimer la virgule devant un nombre Excel ? Merci pour l’attention que vous apportez à ma demande. Très belle semaine. Cordi...
Ma "zone de sélection" est noire
RésoluBonjour, Je traite assez souvent des documents sur LibreOffice Writer et j'ai rencontré un problème : de temps en temps, ma "zone de sélection" devi...
Appeler une cellule d'un tableau filtré
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je dispose d'un tableau avec une liste de produits avec leur prix, marge etc. J'ai un second tableau, présentant d...
Valoriser une zone de texte ppt avec les valeurs d'une cellule excel
RésoluHello All, Je souhaiterais valoriser le contenu d'une zone de texte PPT avec la valeur d'une cellule Excel. J'ai déjà essayé plusieurs solutions q...
Verrouiller une cellule en fonction d'une autre cellule + liste déroulante
Bonjour, Je voudrais savoir comment interdire le choix dans une liste déroulante en fonction du résultat d'une autre cellule Exemple bloquer la...
Affichage d'une somme avec plusieurs saisies
RésoluBonjour, Encore une fois, je viens avec un problème simple car je n'arrive pas à avoir l'effet escompté. Je dois saisir lors d'une compétition l...
Problème pour insérer des lignes sur toute les colone
Mon problème est que j'ai deux séries de colonne dans mon tableau quand j'insère une ligne il ne le fait pas dans les deux séries de colonnes j'...
Regrouper différentes données pour une date associée
Bonjour, J'ai actuellement plusieurs classeurs EXCEL, dans chacun j'ai des numéros de lot avec 5 dates associées a ses lots. Par exemple : Lot...
Tableau de suivi forfait
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je suis fortement intéressé par le tableau de suivi du forfait jour. Malheureusement le lien n'est plus actif ... Q...
Coller sans mise en forme dans une plage déterminée de cellules
Bonjour, pour des raisons pratiques je voudrais savoir s'il était possible en VB de n'autoriser dans une plage de cellules déterminée que le colla...
Repêter ligne d'en-tête avec numéro de page
Bonjour, Dans un document word j'ai un tableau s'étendant sur plusieurs pages. J'utilise donc l'option "Repêter ligne d'en-tête" pour retrouver les...
Valeur unique et conditions
Bonsoir, Voici ma problématique, je souhaite calculer mes encours en fin de mois, suivant plusieurs critères. Dans mon tableau, j'ai des actions...
Liste déroulante sur word à partir d'une base de données excel
Bonjour, Je souhaiterais créer une liste déroulante sur Word à partir d'une liste sur excel. J'ai créé ça mais je suis complètement novice car je ne...
Power point extraction pdf : perte de la transparence sur les images
Bonjour. Je suis confronté à un problème que je parviens pas à résoudre dons Powerpoint. J'ai un document en création et y ai intégré des images...
Colonne pas prise en compte
Bonjour, ma question concerne un tableau que j'ai sur excel (base de données clients pour le travail), j'ai changé l'organisation des noms en les ...
Etablir des fiches pour une collection
RésoluBonjour, J'ai une collection (de minéraux) que j'ai entrepris de classer : pour chaque pièce je voudrais réaliser une fiche avec titre, plusieurs rub...
Agrandir les colonnes
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un fichier excel ou j'aimerais en une clic sur une image agrandir la largeur de mes colonnes. J'ai donc créé ...
Index + equiv avec conditions
RésoluBonjour à tous, Je dois mettre à jour la liste de prix de mon entreprise sur la base de fichiers transmis par nos fournisseurs. Feuil1 (ma liste...
Problème de son sur un diaporama
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec des photos. J'ai ajouté une musique d'accompagnement. Ce diaporama fonctionne parfaitement. Lorsq...
Fiche de paie
Bonjour pouvez vous m'aider à comprendre quelque chose s'il vous plaît :)je vien de signer un CDI le 2 novembre 2020 j'ai travaillé tout le mois novem...
Modifier couleur cellule
RésoluBonjour, Je voudrais que la couleur d'une cellule soit modifiée selon que la valeur soit 10, ou 20, ou 30 ou 40. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...
Inverser la chronologie d'un graphique pour les abscisse.
RésoluBonjour, J'ai une colonne vertical où les donné du haut de la colonne sont les plus récent et les donné du bas de la colonne sont les plus ancienn...
Format de nombre excel point / virgule
RésoluBonsoir Voici la question d'un utilisateur "de base": quelle solution permet d'utiliser la forme de nombre 1.2 ( avec un point au lieu de la virgule...
La nouvelle attestation covid19
Bonjour, J'avais téléchargé la dernière attestation covid19 , celle de novembre, et je m'aperçois qu'il est impossible de mentionner l'heure! En eff...
Abonnement
Bonjour, on me propose un logiciel Microsoft famille avec 1 an d'abonnement. Que ce passe t'il au bout des 1 an ?? Re abonnement automatique ou à fai...
Si plage contient du texte alors
Bonjour, Pour connaitre le nombre de ticket restaurant à distribuer et connaitre son coût, j'ai besoin de connaître la formule qui s'y apprête. E...
Envoi d'une piece jointe
Résolubonjour, je suis sur mon compte de mutuelle,on me dmande d'encoyer une attestation en piece jointe depuis cecompte. alors j'ai numerise l'attestatio...
Pas possible d'ouvrir un document texte
RésoluBonjour, Ce soir, je n'arrive pas à ouvrir un seul document sous open office 4.1.7 et je n'arrive pas à exécuter 4.1.8 . le message "veuillez quit...
Code vba copier valeurs
Bonjour, Je veux copier, coller valeurs les cellules de la colonne B en A1 de la Feuil1 mais je bloque sur la notion de "valeurs". Impossible de t...
Changer le raccourci pour mettre en gras
RésoluBonjour, Je suis prise de note à mon boulot, mon but est de prendre les notes le plus rapidement possible. Donc je dois beaucoup faire de Ctrl+G p...
Extraire des informations d'une cellulle
Bonjour, J'aimerais transformer extraire les informations des cellulles par les fonctions droite et gauche. Ect-ce quelqu'un peut m'expliquer ? ...
Afficher un choix d'un menu déroulant en fonction de plusieurs critères
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes, je souhaite faire afficher automatiquement le nom d'un auditeur si plusieurs critères sont réuni...
Application libre ofice ne souvre plus
Bonjour, je m'apelle Lynn j'ai 11 ans libre ofice ne repond plus j'ai appuyer plusieure fois mais il ne souvre pas vous pourais m'aidé ? j'ai p...
Echantillonnage excel
Bonjour, J'ai un exercice sur excel constitué d'une liste de 1000 personnes et d'une colonne Homme/Femme (entre autres mais c'est ces deux colonne...
Numéros de page au premier plan [word 2007]
Bonjour, Sur plusieurs de mes pages, je voudrais qu'une image soit placée sur la totalité de la page. Ce faisant, le numéro de page est caché... Y...
Word se bloque
RésoluBonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...
Compteur excel
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide sur un soucis qui me pèse depuis un moment. Voilà, j'aimerais faire un compteur. De quel type...
Fonction decaler()
RésoluBonjour, ligne 1 : nom des 5 joueurs colonne A : dates, colonnes B à F : score des différents joueurs. Pour une date donnée, je ne parviens pas à ...
Word (point d'interrogation inversé)
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2001 Pouvez-vous me dire comment proceder pour inserer sur un texte un point d'interr...
Groupe de distribution
RésoluBonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...
Open office 4.1.5
Bonjour, Brusquement, impossible d'acceder à mes fichiers Open Office 4.1.5 (Windows 7). J'ai essayé de redemarrer, sans résultat. Puis impossible d...
Calcul de durée de travail de nuit dans une plage horaire
RésoluBonjour, Je n'arrive définitivement pas à me sortir de ce problème. Je vous mets ici le lien vers mon fichier : https://www.cjoint.com/c/JL...