Les discussions

Batch combiner des fichiers csv en colonnes

comment en peut converti des fichiers txt en fichier.csv et au même temps les combiner dans un seule fichier.csv dans le même script Batch et merci d`...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kadi_96

Impossible installer libre office !!!

Bonjour ou Bonsoir , je viens sur ce forum car Septembre je me suis acheté un Chromebook mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir libre off...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Création compteur par feuilles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre un compteur sur plusieurs feuilles d'un classeur.(cf fichier joint). Merci à vous pour votre retour. Cdt, h...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Michest94

Transposer un tableau

Bonjour, J'essaye une méthode de Transposition vue sur youtube. J'y arrive avec collage spécial. Cependant, je n'y arrive pas avec la formule T...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
DjiDji59430

Insérer une date limite

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une date limite d'offre dans une courrier word en publipostage ? En attendant vos réponses. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
m@rina

Edition d'étiquettes à partir d'une base de données

Bonjour, Dans mon ancien PC qui a rendu l'âme, j'avais un logiciel qui s'appelait WORKS. Il était très simple d'utilisation et disposait d'un progra...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nb.si problème

 Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir compter combien de fois les mots "lun", "mar", "mer", "jeu", "ven", "sam" et "dim" sont inscrit dans ma colonne D:D....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Vaucluse

Autoriser certaines valeurs

Bonjour, Je fais un exercice pour me familiariser à WORD. Il s'agit d'un bulletin de notes. Il faut " autoriser UNIQUEMENT des valeurs décimales c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
eriiic

Vba pop up date anniversaire à l'ouverture du pc à partir d'un fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient des dates de fin de validité d'un certificat. Il comporte une feuille avec des colonnes dont une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Cocopsl

Assembler 2 en un

Bonjour, j'ai 2 documents pdf, je voudrais les assembler l'un à la suite de l'autre. comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10

Existe t-il des blocs notes synchronisable en temps réel?

 Résolu

bonjour, j'ai tout mis dans le titre ^-^ En ce moment je prend énormément de notes sur pc et smartphone et je ne parviens pas a trouver de logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
cartman288

Sommaire et table des matières automatiques

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment insérer les intitulés des pages liminaires dans le sommaire et la table des matières automatique sans modifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Joelam03

Problème d'insertion et de page sur word

Bonjour à tous, J'ai un problème sur word. Dès que dans mon document, j'insère un tableau ou une image je n'arrive plus à obtenir une page supplém...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
m@rina

Fusionner cellule identiques automatiquement

 Résolu

Bonjour, En tant que débutante, je souhaiterai obtenir votre aide pour la présentation d'un document contenant des données essentiellement textuel...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
m@rina

Automatisation d un service de quart

bonjour, je voudrais faire automatiser mes feuilles de calculs avec date et heures de travail pour des équipes travaillants 1 fois tous les 3 jours

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Yoyo01000

Formule recherche d'une date avec plusieurs critères

Bonjour, Je cherche une formule dans mon cas. En colonne A, une liste de magasins "A, B, C , D etc." En colonne B, des dates de livraisons, trié...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Vaucluse

Lecture seule avec cellules modifiables

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un problème. J'ai créé un Google Sheet qui se veut "communautaire" c'est à dire que, en ayant le lien, t...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Estblnt

Rajouter 2 lettres a des chiffres sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter deux lettres JE devant des chiffres qui ne se suivent pas dans une colonne; exemple : JE184055 PUIS JE185066, j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
num2amel

Avoir une zone de note bas de page pour chaque colonne sur page format paysage

 Résolu

Bonjour, Je prends mes cours sur des documents word en format paysage sur deux colonnes (de façon à avoir deux "pages" sur une seule au format pay...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Claade

Macro sur plusieurs feuilles ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je me suis déjà servi de boucle For Each pour l’exécution d'une macro sur plusieurs feuilles mais la je ne comprend pas pourquoi quand je...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
crapoulou

Pagination chiffres romains

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de finir la rédaction de mon mémoire. J'aimerais savoir comment paginer les quelques pages liminaires au début et à la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Joelam03

Filtre excel

Bonjour, Je veux établir une liste de personnes qui participent à un cours, ce cours peut se trouver dans 3 colonnes ( cours 1 , cours 2, cours...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
DjiDji59430

Couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Comment changer la couleur d'une cellule quand elle devient active et quelle reprenne sa couleur initiale quand elle est inactive. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Michest94

Si r6 égal u6 ...

J'aimerais trouver une formule, si R6 égal U6 ça donne 0, sinon ça donne U6...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mike-31

Regles couleurs

 Résolu

Bonjour a tous, Tous d'abords un grand merci a la commu pour vos réponses rapide. Suite a la réponse de Yoyo01000 je reviens vers vous pour mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Minigroot14

Total avec conditions d'autres cellules répondre

Voilà plusieurs heures ou j'essaye de trouver un moyen de trouver un résultat mêlant si, et et un sous.total avec des conditions, un peu comme un filt...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Redimentionnement multiple d'images

Bonjour, je voudrais redimensionner une quarantaine d'images dans LibreOffice 6.4. Les redimensionner une par une est vraiment fastidieux ! Existe-i...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
gpnul

Executer une macro sans bouton

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lancer une macro avec exécution automatique dès qu'une cellule est modifiée. Voici ce que j ai écrit : Private Sub ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Vaucluse

Quelle formule pour savoir si nouveau client ou client réassort

Bonjour, Sur excel, je ne sais pas quelle formule je dois faire pour que dans mon tableau j'ai une colonne qui affiche 1 lorsque c'est un nouveau...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Math165

Pas l'obtion pour changer l'arrière plan dans teams

Bonjour, Bien que j'ai téléchargé la dernière version de Teams, je ne vois toujours pas l'option pour modifier l'arrière plan dans une réunion et avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Fabienne

Insertion d'image sur deux pages

Bonjour, J'utilise Word 2007. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus rationnelle pour insérer des photos sur deux pages. Jusqu'ici, quan...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
evevite

Texte word codé sans l'avoir souhaité.

Bonjour, En voulant ouvrir une pièce jointe à un message, j'ai trouvé celui-ci codé sans l'avoir souhaité. Comment résoudre ce problème non désiré,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
m@rina

Heures majorées

Bonjour à tous, Suite à une demande de mon service RH, j’ai créé ce calendrier pour calculer les heures supplémentaires majorées. La seule consign...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Aurore

Graph histogramme 2 axes en isolant le total

Bonjour, Je souhaite avoir un graph (histogramme) avec 2 axes. J'ai en ligne mes catégories avec un total des catégories et en colonne mes années....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
eugene

Faire apparaître une reponse après un clic

Bonjour, Bonjour je suis en train de créé un questionnaire comment puis-je faire pour faire apparaître une reponse apres une clic

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Graphique reste à gauche - redimensionner taille des bâtons

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un graphique sur Excel. Valeur verticale : 0 à 10 Valeur horizontale : rien, chaque bâton est une compétence (je pense que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Lakalyss

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonsoir, Je sèche complétement sur une formule après en avoir testé plusieurs. Je vous explique mon souci et vous mets le fichier concerné : e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Yoyo01000

Gros probleme recherche v

Bonjour Difficile à expliquer : Impossible de mettre une recherche V jusqu'au bout Je recherche la cellule "A1" dans un autre fichier =rec...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
OliGam74

Conversion macro excel

Bonjour, Tout de suite je tiens à dire...que je suis un débutant !! Merci de votre indulgence ! Problématique : gérer une liste d'appel d'élèves à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jv

Cellule contient 3 lettres mais pas certains mots

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une formule qui me permette de comptabiliser dans une colonne le nombre de fois ou se tr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mike-31

Vba : envoi d'un mail outlook personnalisé

Bonjour, Je souhaite envoyer à chaque correspondants en charge d'un certain nombre de commerciaux un mail dont le corps du mail apparaisse le tit...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
winnie100gn

Calendrier perpétuel

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Bénévole dans un club informatique, il m'a été demandé la création d'un calendrier perpétuel. Après recherches j'ai réus...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
JC37_SAVO

Problème d' impression

Bonjour, Pourriez vous m' aider s'il vous plait ? Je n' arrive pas à imprimer les documents en format PDF. Que doit je faire pour y arriver car bea...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème avec des si à plusieurs interrogantes

 Fermé

Bonjour, Dans une liste qui se trouve dans la colonne AL (cellule AL2) de mon tableau Excel je veux trouver les éléments qui contiennent les chiff...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

J'ai installé cool file viewer pensant que c'était gratuit.

Bonjour, J'ai installé Cool File Viewer pensant que c'était gratuit. Maintenant je ne peux plus ouvrir mes documents words. Quand j'ouvre un docum...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Afficher une case vide au lieu de #div/0!

Bonjour, Je travail sur un tableau et je voudrais afficher des cases vides avec des formules pré-enregistré afin que lorsque on entre une valeur c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
m@rina

Scanner dans word

Bonjour, J'ai bien suivi votre tutoriel mais quand je viens pour me servir du scanner on me dit: Type défini par l'utilisateur non défini et on me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
m@rina

Excel fonction si à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple nombre d'entreés dans un parc d'attraction: L'année est bonne si l...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Kkk

Remplir les champs pdf, word excel auto

Bonjour Dans le cadre d'une mission de secrétariat j'utilise plusieurs documents dans les formats suivant word excel et formulaire pdf. Bien que c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Ajouter des étiquettes pour chaque série de données sur un graphique

 Résolu

Bonjour à tous, sous Word, j'aimerais savoir comment afficher plusieurs étiquettes sur un graphique afin qu'elles contiennent plusieurs valeurs de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Cyturgis
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000