Les discussions
Souci compte office 365
Bonjour tout le monde, Mon message est un peu long, je vous demande pardon en avance :) J'ai un souci concernant Office 365. Je l'ai acheté il y a ...
Problème excel
Bonjour, J'ai un nombre d'arguments trop important dans cette formule. Comment est ce que je pourrais contourner ce message d'erreur ? Voici la...
Message erreur à l'ouverture d'un fichier .jpg par powerpoint
Résolubonsoir à tous j'ai un souci avec l'ouverture de fichiers jpg avec powerpoint et j'aurais svp besoin d'aide : lorsque je tente d'ouvrir un fich...
Copier coller (ctrl+c) sans avoir la mise en page
Je suis sur des sites internet et je souhaite copier coller du texte sur Word. Malheureusement, souvent, la mise en page et la couleur du site se mett...
Plusieurs conditions, une seule formule
RésoluBonjour, Si G1 est inférieur à 0,5, il faut 0,5. Si G1 est égal ou supérieur à 0,5 mais inférieur à 1, il faut 1. Si G1 est égal ou supérieur à ...
Fonction si multiple
Bonjour, je cherche la fonction qui me permettra de calculer le prix réduit de 10% si le nombre d'exemplaire est un multiple de4 merci d'avance ca...
Email confirmation d inscription
Bonjour Bonjour Je suis l'adjoint d'un moto club j'utilise Google Chrome pour gérer des inscriptions Ce que je sais faire : Je reçois automat...
Probleme remplissage automatique champs
Bonjour, Je rencontre un problème lors du remplissage d'un formulaire pdf. Lorsque je rempli un champs, un autre champs se rempli automatiquemen...
Je voudrais calculer l'indice de shannon avec des données sur les oiseaux
Bonjour, formule de Shannon
Afficher une page pdf et une page word côte à côte
Bonjour à tous, et bonne année ! Mon problème est assez précis, et j'espère que vous aurez une idée ingénieuse. Je m'explique : je suis étudiant...
Fonction joursem erreur "valeur" à partir du 13 chaque mois
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne JOURSEM faisant appel à une autre colonne avec des dates. Du 1 au 12 de chaque mois le jour de la sem...
Bonjours a tout bénévole jai besoin d'un petit conseil
RésoluBonjour, a tous les modérateur qui mon toujours bien aider. Jai des fichier ancien qui s'ouvre avec open mais pas avec Excel !! il y a t'il une...
Arrondir une valeur monnaitaire
RésoluBonjour, J'habite au Vanuatu. Notre monnaie se termine soit par 0 soit par 5 et nous n'avons pas de décimale. Nous avons donc que des chiffres ent...
Résolution d'image pdf
Bjr. J'ai converti mon diplôme en pdf . Après l'avoir ouvert sur mon ordi. Elle n'apparaît pas correctement. Je peux vous l'envoyer
Comment masquer le zéro quand valeur pas introduite?
Bonjour, J'ai créé un tableau avec des valeurs à introduire dans une colonne (D). Je voudrais avoir un tiret lorsque la valeur n'est pas encore int...
Ms word _ problème conversion latex word
Bonjour, Tout d'abord bonne année à toutes et tous. J'ai Windows 7 pro installé sur mon PC et une licence office pro 2016. [b][u]Problème 1...
Libre office saut de ligne sous calc
RésoluBonjour, je ne comprends pas lorsque je rentre une saisie ligne 12 par exemple je saute a la ligne 30 idem a la ligne13 vers 31 extc .. j'ai du fa...
Décompter moins 7 heures sur un cumul d'heures
Bonjour, Je cherche une formule simple qui permet de déduire moins 7 heures sur un cumul horaire d'heures en plus effectuées sur une période donné...
Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...
Retrait puce tableau
Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée plein de fois. Mais aucune ne m'a apporté la réponse que je cherche. J'utilise énormément wo...
Recherche nom dans une colonne
RésoluBonjour Voilà, j'ai une macro dans mon fichier pour rechercher les noms dans un colonne. En tapant par exemple, ALB* dans ma fenêtre qui apparait je ...
Note de bas de page
Bonjour, Je dois dactylographier un livre d'histoire qui comprend des instructions qui étaient destinées aux ambassadeurs français en Belgique aux 16...
Adobe flash player+
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ce qui peut remplacer "Adobe Flash Player" qui ne sera plus utilisé prochainement ? Merci ...
Couleur différentes sur mac et android
Bonjour, J'ai un soucis de couleur, Quand je choisis une couleur sur mon ordinateur de la marque Lenovo, je ne vois pas la même couleur sur un m...
Cédule 16 équipes, 16 allées, 30 semaines
Bonjour à tous Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider a résoudre ce problème S.V.P. Je dois faire une cédule étalonner sur 30 semaines, avec 16 équip...
Comment rompre les liaisons externes
Bonsoir à tous, j'ai reçu un fichiers qui avait plusieurs liaisons externes, j'ai pu les supprimer sauf une qui résiste. le fichier source n'étant ...
Comment éviter que le numéro de page apparaisse dans le sommaire automatique?
RésoluSalut très chers amis du CCM, j'ai fais le sommaire automatique de mon rapport et le numero de pages apparait. Je souhaite enlever le numero de page d...
Problème de fichier dont les contenus sont cryptés
Salut forum je m'appel camile étudiant en troisième informatique à l'université de kinshasa RDC juste il a un souci sur mon fichier de travail de ...
Grande accolade
Bonjour, Comment faut-il faire pour avoir une grande accolade qui comprend plusieurs lignes ? Merci
Cmment activer word office 2010
Résolu/FerméBonjour, Comment activer gratuitement Word office 2010 ? Merci
Openoffice plante systématiquement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand j'ai un tableau sur deux pages, le moment où j'appuie sur Entrée et que le tableau passe sur une seule page,...
Textbox dans userform
RésoluBonjour ou bonsoir selon Voilà, j'au une userform avec une textbox qui doit me donner la date du jour selon la macro cidessous. Private Sub UserFo...
Programmation "openoffice"
Bonjour, N'étant pas un as des applications je m'adresse donc aux connaisseurs. question j'utilise Open office 4.1.3 je désire lorsque la valeur e...
Excel compter le nombre de fréquences selon deux variables
Bonjour à tous, Pour mon noël je souhaite commander une formule complexe. En tout cas pour moi elle l' est. Dans tableau qui ce trouve être un...
Problème somme conditionnelle
Bonjour ! Je suis face à ce type de tableau (version simplifiée) qui me pose problème et pour lequel j'aurais besoin de vos lumières : ) Je ch...
Si tel et tel mot alors +1
RésoluBonjour, Dans un tableau je voudrais que lorsque j'inscrit dans la case AB1 les mots "VR" ou "TSS" que ça me rajoute "1" dans la case C1. La form...
Flèche de déplacement
Bonjour, Lorsque je me connecte à distance sur mon poste de travail via mon portable, j'ai un problème avec les flèches directionnelles. Lorsq...
Installation de microsoft 365
bonjour, j'ai désinstallé microsoft 365 de mon ordinateur, ( je n'aurais pas dû,) car depuis je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes...
Harmonisation vba
RésoluBonsoir, Dans ce tableau, j'ai besoin de regrouper les données du data 1 et 2 dans l'onglet (Données_Harmoniser) les données commence de la colonne...
Tdc
bonjour , J'ai ce dossier qui a une TDC (PIVOT) que je ne dois pas modifier, donc j'ai crée une autre TDC_1 et dans celle-ci, je voudrais que quand...
Calcul par tranche et region
Bonjour, je souhaiterais connaitre un prix d'une expédition par tranches et par régions les prix étant diffèrent par exemple si je sélectionne ...
Création de formules
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer une formule, qui serait la suivante: Si A2 est supérieur à A1, je veux que "k" apparaisse dans une autre cellu...
Formule pour retrouver une valeur entre deux dates
Bonjour, J'ai en colonne A des dates d'une année, en colonne D une date de début et en E, une date de fin pour plusieurs périodes (correspondant au...
Disponibilité de la sauvegarde office 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...
Userform et excel 2019 mac
Bonjour, Je développe un formulaire pour gérer mes comptes. J'aurai voulu à travers un message box, ouvrir une liste déroulante (données renseignées...
Formule pour doublon sur colonne
Bonjour à la communauté, j'ai une colonne avec plusieurs nombre et je veux enlever les doublons sur une autre colonne petit fichier fournis b...
Masqué une ligne en fonction de la fonction « si »
Bonjour, J’ai créé une feuille de présence lorsqu’une personne est présente je mets un 1 à côté de son prénom, nom et numéro. J’ai réussi à faire en...
Récupérer un fichier supprimé
Bonsoir, C’est urgent j’aurai besoin de votre aide, dans quelques jours je passe mes oraux et en finalisant mon dossier sur Word, j’ai supprimé plus...
Figer le curseur dans la même cellule après validation
Bonjour Par défaut après validation d'une saisie dans une cellule, le curseur passe à la cellule inférieure. Je ne retrouve plus la manip pour l'en e...
Comment pouvoir utiliser le tri avec les filtres? tri a a z ou z a a avec des ce
Bonjour, J'ai été capable de protéger les cellules et colonnes ayant des formules et je suis capable d'utiliser les filtres mais pas les tri, meme...