Les discussions
Vba trier par ordre alphabétique
RésoluBonjour à tous, Je veux trier par ordre alphabétique les données dans la colonne B mais seulement à partir de la cellule B3. Ensuite, toutes les do...
Formule nombre de jours dans groupes de jours
Bonjour, le titre n'est pas du tout compréhensible je m'en doute donc je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. CONTEXTE : Je dois...
Générer une liste de mots avec leur occurrence (plusieurs cellules)
Bonjour à tous, J'ai navigué dans plusieurs forum mais n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma problématique. Je dispose d'un fichier excel a...
Envoi de plusieurs mails selon tableau dynamique
RésoluBonjour, Je vous joints le fichier, vu le morceau ça me parait plus clair. En l'état, elle fonctionne "presque"... Ce fichier a pour fonction l...
Mfc à partir de 2 cellules
RésoluBonjour, j'ai un petit problème à résoudre, et je sais que je peux compter sur vous pour m'aider. Dans ma cellule A1, j'ai une réponse qui peut êt...
Problème lecture seule
bonjour, voila, j'ai reçu un document writer que je doit modifier, mais quand je veux le modifier, il m'indique " le contenu du signet ou de la se...
Cellule vierge
Bonjour, J'ai 2 colonnes, 1 indiquant les dates de livraisons prévues et 1 autre indiquant la date de livraison réalisée. Dans une autre colonne j...
Je voudrais faire un graphique pour réunir les années
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir réunir sur un seul graphique des données des années 2019 et 2020 mais qu'en appuyant sur un bouton sa passe d'une ann...
Formule somme + critère commune
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une somme en tenant compte d'un critère commun. Je m'explique : - J'ai une feuille "Intémpérie" - Et une f...
Regression lineaire
Bonjour j’ai une base de données et je dois créer la regression linaire pour chaque variable (j’en ai 3) cependant je ne c’est pas du tout le faire po...
Affichage des sous totaux en utilisant les filtres
Bonjour, plusieurs cellules de mon tableau comprennent des totaux, sous totaux etc. quand j'utilise un filtre, par exemple pour connaître combien ...
Publipostage sur publisher
Résolubonjour à tous, je vous souhaite une année aussi bonne que possible... Je suis en train de faire un publipostage sur publisher (enfin j'essaie) j'a...
Mise en forme conditionnelle excel planning avec intervalle de 2 semaines
Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car je me retrouve bloqué avec une mise en forme conditionnelle sous Excel. Comme le montre l'écran...
Vba : déclarer des plages multiples en une plage
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec de multiples onglets comptant différents tableaux aux mesures différentes et je fais un bouton d'effacement de toute...
Excel fonction si avec 3 conditions
RésoluBonjour, J’ai un montant à la cellule A que je le change souvent A la cellule B je veux mettre trois conditions : 1°) si ce montant est infé...
Formules et + ou + si
RésoluBonjour, Je cherche à simplifier cette formule : =SI(OU(ET(K109=1;K980);ET(L109=1;L980);ET(M109=1;M980);ET(N109=1;N980));1;0) J'ai encore pas ...
Fenêtre impossible à fermer
RésoluBonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...
Probleme d' impression sous word
Bonjour, je viens vers vous j' ai un soucis avec word lorsque je veux imprimer n ca me sort une page blanche . les fichiers pdf sont imprimer corr...
Quand je convertie mon dossier tout ce decale
Bonjour, quand je convertie mon dossier tout ce décalé
Aucun menu contextuel déroulant ne s'affiche faisant apparaître "copier&quo
Bonjour Lorsque je fais du traitement de texte sur open office Apache et lorsque, avec ma souris, je saisis un bloc de texte pour le copier et le c...
Tableau récapitulatif pour facturation
Bonjour, j'ai un document Excel et cela fait des jours que j'essaie d'en faire un récapitulatif mais tous les forums que j'ai visité ne donne pas le...
Calculer le salaire en excel
Bonjour, j'ai eu un souci de calculer mon deplacment sachant que: _pour chaque heur ou fraction d heur de deplacement jusqu'à la huitieme, 2 pour...
Création auto d'onglet
Bonjour à tous, Tout d’abord permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux pour 2021 et que cette année voit enfin la fin du cauchemar que nous...
Vba condition pour 2 cellules
RésoluBonjour Comment "coder" : SI A1 et A2 (ne sont pas vides) Merci d'avance Nonno
Open office et hp smart tank
Bonjour, En changeant d imprimante de canon à hp, je n arrive plus à imprimer par open office. J ai tout réinstaller, imprimante t open office. Rie...
Formule excel
bonjour je veut afficher une résultat selon la pourcentage affichée dans une autre cellule exp si la pourcentage dans la cellule A1 est entre 0%...
Mise en forme conditionnel
bonjour . sous windows 10 excel office 365 je veux faire une mise en forme conditionnel en ce sens Sur ma plage de cellulles , les valeurs inféri...
Somme de produits sur excel (avec condition
Bonjour à tous, Je cherche une formule me permettant de faire la somme de ces cellules Là où c'est compliqué, c'est que j'ai parfois des val...
Combien de page papier
RésoluBonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance
Formule calcul imc
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule : suivi de poids mensuel avec graphique et imc. Ma question concerne la formule de l'imc = poids/(taill...
Comment reuperer un fichier excel avant sauvgarde (version 2007)
Bonjour, comment reuperer un fichier excel avant sauvgarde (version 2007)
Word exel lents à l'ouverture
RésoluBonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...
Ajouter des espaces au début d'une ligne
Bonjour, et meilleurs souhaits ! Je dresse une liste de plusieurs paragraphes de deux lignes, dont la première ligne est numérotée mais pas au m...
Selection de plage dans une macro sans vba
RésoluBonjour, et merci de votre aide - j'ai créé un petit formulaire de gestion caisse d'un restaurant, pour mon cours excel sans vba - il y a en...
Ancienne version office toujours présente
RésoluJ'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...
Mfc excel 365
RésoluBonjour, Sur Excel 365, je souhaite exécuter une MFC sur une feuille. Si je note "V" dans la case M15, celle-ci se colorie en vert ainsi que le...
Office 2010
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et ho surprise je dois acheter office !!! Je souhaite telecharger office 2010, j'ai la clé d'activation...
[excel] autoriser macro dans feuille protégée
Salut, Désespéré Comment autoriser l' utilisation de macro dans une feuille protégée dans EXCEL ????? Merci d' avance
Pb liaison entre deux classeurs excel
Bonjour, J'ai un souci de liaison entre deux classeurs EXCEL. Depuis ce matin, le sigle "#REF" apparaît dans toutes les lignes en complément des ...
Mon ordinateur ne telecharge que la 1ere page de mon cv
Bonjour, j ai fait mon CV sur 2 pages. mais au moment d enregistrer IMPOSSIBLE D ENREGISTRER LA 2 EME PAGE. J AI TOUT ESSAYE mais à chaque fo...
Appliquer une macro sur plusieurs ligne
Bonjour à tous, Je démarre sur VBA et je cherche à appliquer une macro sur plusieurs ligne et elle doit s'adapter en fonction de la ligne. J'ai ...
Code vba pour envoi de mail
Bonjour, Je débute sur VBA et je cherche comment envoyer une feuille de classeur en automatique avec un corps de message. Pour le moment j’ai t...
Exception dans une formule aléa
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? 1. fonction aléa dans les cases mauves pour les chiffres 1,2,5,6,9,11,13,16, 17,19,21,31,32,37,38,41,43....
Excel : mise en forme conditionnelle selon une autre cellule
RésoluSalut! je galère beaucoup en fait sur une fonction que je cherche à réaliser dans excel 2002. Je vous serais vraiment tres reconnaissant d'acceder à ...
Conserver le lien des graphes excel dans powerpoint après envoi
RésoluBonjour, J'ai fait la liaison de graphiques Excel dans PowerPoint grâce au collage spécial. Malheureureusement cette liaison ne se conserve pas ...
Tableau forfait jour
Bonjour, Bonne année à tous. Quelqu'un serait-il sympa et me partager le lien pour le tableau de PHILOU10120 sur les forfait jour, le lien n'est ...
Ouvrir fichier word. doc avec open office
Bonjour monsieur, madame, J’arrive pas à ouvrir ce fichier; jeveux dire il ouvre mais aucun caractère ecrit ne s’affiche donc illisible! De l’aide s...
Comment assosier un nombre(total) a une date dans un calendrier
bonsoir tout les membres, j'ai une problématique j'ai une feuille excel qui contient un total des articles ce total ce change quotidiennement je ...
Activité de travail
ssalut
Souci compte office 365
Bonjour tout le monde, Mon message est un peu long, je vous demande pardon en avance :) J'ai un souci concernant Office 365. Je l'ai acheté il y a ...