Les discussions
Acrobat reader impossible à charger
bonjour, j'avais installé sur mon ordi adobe reader qui ne marchait plus bien, je l'ai désinstallé, j'essaie depuis 2 jours d'installer un nouvel ado...
Copier graphique excel dans word
Bonjour, J'ai microsoft office 365 sur Mac. Impossible de copier un graphique excel sur word quel que soir le mode de collage (pdf, excel avec ou sa...
Fonction droite et gauche
Bonjour, Je dois mettre dans les cellules A2 les 2 premières lettres de la cellule B2 puis de la cellule C2 et puis deux dernières lettres de la cel...
Userform: ajouter une 2eme condition si valeur dans textbox
Bonjour à tous, Je voudrais rajouter "1" sur la cellule suivante si il ya a une valeur sur la textbox "sku1": Exemple: si en A1 il y a "M40156" ...
Recherche de mots
Bonjour, Via une formule, je veux retrouver dans plusieurs cellules contenant du texte, celles qui contiennent le mot "amas" en captant aussi "(ama...
Fonction aleatoire sur une plage, sans doublons
Bonjour, Avant toutes choses, j'aimerais vous dire qu'il y a eu des recherches, mais les fichiers ne sont plus disponibles pour regarder et éviter...
Macro
RésoluBonjour, Dans un fichier excel j'ai inséré des formes en mettant des liens pour basculer d'un onglet à l'autre. Est-il possible de ne pas voir les...
Quel format pour importer des "copié-collé"
Bonjour, je voudrais créer une liste des commerçants français installés au vietnam je vais recevoir leurs informations soit par mail, soit direct...
Savoir combien vaut 135h par mois en semaines
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien fait 135h00 par mois en semaine s'il vous plaît j'arrive pas à trouver le calcul à faire ou bien tout simpl...
Problème mise à jour tcd - chevauchement
Bonjour, J'ai un code d'erreur lors d'une mise à jour des données que le TCD 1 chevauche un autre tableau. Comment faire pour arranger le problème...
Fonction si et les couleurs
RésoluBonjours les amis, Pouvez vous m'aider à résoudre un soucis sous excell? Voilà mon problème : J’ai un tableau avec plusieurs colonnes Dans la colo...
Libre office 7.1/writer/recherche de mots dans une liste alphabétique
Bonjour, J'ai créé (sous word 2019/docx) une liste alphabétique de mots de passe, que je pouvais retrouver facilement avec la fonction "Rechercher...
Insérer un page paysage
Bonjour, comment insérer une page paysage au milieu des pages portrait
Couleur texte
RésoluBonjour Je suis sur Libre Office Quand je tape mon texte les lettres sont "jaune" Que puis je faire ! '''toutes les explications que j'ai trouvées...
Afficher étiquette
RésoluBonjour, Peut-être que je demande l'impossible. Peut-être que je me complique la vie, mais bon. En pièce jointe, le chiffrier en question (lien ver...
Supprimer définitivement document
Bonjour, je me permets de revenir vers votre site afin de savoir comment supprimer définitivement un document personnel dans libre office writer et op...
Bug ajustement colonnes calc
Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je redimensionne une colonne ou une ligne dans un fichier Calc. Ça vient de mac os ou de Calc ...
Somme avec ensemble vide
Bonjour à tous, Mon excel se sépare en 2 parties. Une où les informations sont présentes (page 1) et l'autre où je souhaite faire les calculs (pag...
Rapport journalier
Bonjour, Aider moi a rédiger un rapport journalier cas d'une réceptionniste
Sauts de page et numérotation
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un document de 100 pages, j'ai fait des sauts de pages au niveau des entêtes pour mettre des entêtes différents et cela...
Recherche de tableau
svp je veux creer un moteur de recherche sur excel qui permet d'afficher un tableau a partir d'une base de données qui se situe dans une autre page ...
Aide - création d'une feuille spécifique d'après une case à cocher
Bonjour à tous, Je suis un professionnel dans la mécanique et je souhaiterais créer un tableau Excel pour des voitures de prêt. Jusque-là, j'y suis...
Utilisation office etudiant impossible - mac book air
Bonjour, J'ai un gros problème concernant Word Etudiant que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Il se trouve que toutes mes applications...
Compter le nombre de valeurs texte différentes dans une colonne selon un critère
RésoluBonjour, Je cherche (désespérément) une formule qui me permettrait de compter le nombre d'occurrences de texte suivant un critère donné. En gro...
Mise à jour de cellule sur plusieurs onglets simultanément et indépendamment
Bonjour la communauté, J'aimerais changer simultanément et de facon indépendante une cellule sur plusieurs feuilles excel avec une liste déroulante. ...
Comment compiler plusieurs fichiers excel
Bonjour, J'aimerais compiler plusieurs fichiers excel en un seul, mais je ne sais comment faire. Merci d'avance.
Moyenne
Bonjour, j ai eu 13,43/18 et 3,5/6 pouvez vous m aider merci
Formule excel pour créer une référence
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule excel pour créer une référence. En colonne A j'ai des numéros d'équipement (1, 2, 3....) et je souhaiterais...
Graphique excel ordonnées "empilées" avec des mots en abscisse
Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique avec en abscisse des prénoms, et en ordonnées un ou plusieurs nombres. J'arrive à faire ce genre de grap...
Condition si cellule renseignée
Bonjour, je voudrais faire un calcul en vérifiant une condition uniquement si les cellules sont renseignées (si non, il faut que la cellule de rés...
Bouton italique (ou autre) marche ou pas dans un même texte
Bonjour tout le monde, Ce n'est pas un énorme souci puisque je peux le contourner, mais c'est tout de même un peu agaçant. Voilà : parfois, dans un m...
Excel - suite mappage xml -
Bonjour, lors du mappage d'un fichier xml vers excel, j'ai une donnée sur 18 positions 132292401950233017 converti en 132292401950233000 Les 3 derni...
Créer un document cliquable sur word mais aussi sur pdf
Bonjour, mon problème est le suivant : Je suis actuellement en train d'écrire un mémoire pour mon école et je souhaite mettre en annexes des docum...
Copier une cellule dans une autre feuille si elle contient un mot spécifique
Bonjour, J'ai une feuille 1 avec environ 10000 lignes, et je voudrais copier les cellules A si la cellule B contient le "Oui" et les coller dans ...
Si cellule "ax" de "x" couleur alors report dans la cellule
RésoluBonjour, Je cherche depuis un petit moment une solution a mon probleme mais en vain... Je me decide donc de poser ma question. Voici mon besoin: ...
Format de tableaux
Bonjour, jai plusieur facture a taper sur excel mai il ya plusieur colonne qui se répètes a chaque facture . je veux que excel le fasse ju...
Calculs temps de passage
Bonjour, J'ai une distance en Km une vitesse en Km/h et je souhaite trouvé un resultat en HH:MM:SS quelle est la formule a utilisé, d'avance merc...
Comment retrouver libre office 7,1 comme quand je l'ai fermé sous mac
RésoluBonjour, Je suis avec Mac depuis peu de temps et j'ai encore des choses qui m'échappe. Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver libre offic...
Sauter au paragraphe a partir de la table des matières
RésoluBonjour, J'ai oublié ce raccourci: comment paramétrer pour qu'en appuyant sur CRL et cliquant sur un titre de la table des matières on aille directe...
Excel insertion désignations produits
RésoluBonjour, Excel Sur 2 onglets d'un même classeur, 1er onglet : 1er tableau une base de données avec références, désignations,montants ht 2eme o...
Déplacer une phrase
Bonjour, je voudrais déplacer une phrase de ma lettre vers la ligne du haut avec mon ordi lenovo Windows 10, je n'y arrive pas je suis débutante. il ...
Note de musique sur microsoft office word 2007
Salut les gens Sa fais longtemps que je n'est pas poser de question . Je voudrais savoir comment faire des notes de musique Sur Microsoft Parce que ...
Problème avec un double tirets du 6 dans libre office
RésoluBonjour J'explique mon problème, quand j’écris dans libre office et que je doit mettre deux tirets dans la même phrase (exemple : Cent-vingt-quatre...
Gestionnaire de nom
Bonjour, Je suis novice mais Lorsque je suis sur Excel je n'ai pas le bouton "Gestionnaire de nom" dans les proposition dans l'onglet formule . Je n...
Formule d'une case dans la formule d'une autre case
Bonjour, j'ai la formule suivant en F1 F1 = $A$1 La valeur renvoyé est 24000 (valeur en A1). Est-il possible d'écrire une formule en F2, fai...
Macro dans toutes feuilles d'un classeur
RésoluBonjour!! besoin d'aide j'ai beau chercher et essayer plein de chose rien ne fonctionne... J'essaie de faire une macro dans un dossier sur une page...
Somme de plusieurs onglets avec le commentaire
Bonjour, J'ai 20 onglets dans un fichier excel et je souhaite faire un onglet de synthèse qui me fait la somme des onglets suivants et qui m'intègr...
Filigrane
RésoluBonjour, J'aimerais créer un document word avec un filigrane sur certaines pages, mais pas sur toutes. Comment puis-je sélectionner les pages? ...
Valeur 0 si la case est vide dans excel
Bonjour, J'aimerais savoir comment définir une valeur zéro si une case reste vide dans Excel. Merci pour votre aide Cdlt
Fichiers scannés en pdf erronés
Bonjour, Des fichiers scannés en PDF avec EPSON SCAN sont erronés lorsque je les envoie sur des sites d'administration ou privé. Les destinataire...