Les discussions

witz Bureautique

Numériser avec paint

Bien le Bonjour, Mon imprimante est reliée à la box, mais je n'arrive pas à numériser. La ligne " a partir d'un scanner ou d'un appareil photo" rest...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine
TITI21 Word

Commande inserer note bas de page grisee word ?

Bonjour, Je souhaite insérer une note de bas de page mais la commande est grisée . Cela change quand je change de page ; qui peut m'aider ? merci...

m@rina
JPJ LibreOffice / OpenOffice

Openoffice sur mac

Bonjour, Sur mon tableur 2 colonnes A et B Je souhaite que B2 = B1+A2 Dans ma cellule B2 j'ai soit = B1+A2 ou #VALEUR! mais jamais la valeur. Com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
trotte-menu
Kikakika Excel

Aide formule si

Résolu

Bonjour, Je veux savoir l'explication de ces formules Si(j16>0,1;j16;"*") Si (x16 "*"; j17;" *") Merci

T3chN0g3n
Lobele Word

Problème avec le dictionnaire

Bonjour, Le dictionnaire word s'active dès que je veux indenter une phrase ou un passage. C'est agaçant. Comment le désactiver ? Si vous avez une p...

Lobele
come13 Excel

Formule de calcul

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul pour la chose suivante: J'ai une donnée d'heure (exemple 03:30) et un tarif pour une tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
JB22
GeoffreyAbid Excel

Besoin de modification avec formulaire

Bonjour voila j'ai un fichier avec un formulaire de modification et 3 feuilles , quand je selectionne une ligne et que je clique sur modifier mon form...

GeoffreyAbid
ly59000 Excel

2 problemes de creations sous excel

Bonjour, je débute sur excel. Je joins une photo. Je voudrais fusionner les cellules de l adresse et pouvoir écrire sur plusieurs lignes, j ai bien v...

ly59000
Foutin LibreOffice / OpenOffice

Bug copier coller

Bonjour, bug : la dernière sélection dans "copier" reste figée et se répète à l'infini quand j'essaie de "coller" une nouvelle sélection. (libre-o...

yclik
SDINELLE Excel

Date de fin selon le nombre de ressources embauchées

Résolu

Bonjour, L'objectif premier est de déterminer la date de fin selon le nombre de ressource embauchée au fur et à mesure. Il me manque la logique der...

Mike-31
esyram Excel

Top 3

Bonjour, j'ai des classements avec des régions pour chaque mois du type : janv fev A B ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Yoyo01000
Lolo Excel

Faire un bouton qui décompte le nombre à faire

Bonjour, Je dois créer un document excel avec un bouton permettant de décompter le nombre de contrats à faire. Par exemple 500 et à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Lolo
Elo_gb11 Word

Impression document word

Bonjour Quand je veux imprimer un document word en noir, la couleur n'est pas bien noire. Le niveau d'encre est ok, et celle ne le fait que sur les...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10
Louann LibreOffice / OpenOffice

Diaporama

Bonjour, jait fait un diaporama en histoire est jait toucher à un truque est sa a enlever les photo de mon diaporama jait que une photo comment je pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
teemo
Shishy973 Excel

Besoin d'aide sur tableau croisé dynamique

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire apparaitre sur mon TCD, un colonne affichant la différence (le reste non dépensé) entre le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
via55
Shishy973 Excel

Rajouter +1 à l'âge des étudiants

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rajouter un an de plus à tous mes étudiants en rentrant une formule qui calculera toute la colonne d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Shishy973
dim Excel

Transformer une date

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une table conséquente qui est saisie manuellement par un gestionnaire. Pour gagner du temps j'ai besoin de transformer l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
dim
michre13 Powerpoint

Extraction image

Résolu

Bonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jocelin
Tessel75 Excel

Tableau qui ne prend plus les renvois de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec pas mal de renvois, et il ne les reprend pas. Par exemple: j'ai la cellule C49 dont la valeur est "=A510 ", et il aff...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Tessel75
Fanny Excel

Mise en forme conditionnelle - étendre la sélection

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à étendre une mise en forme conditionnelle. J'ai crée une nouvelle règle avec la formule suivante : =$F...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Fanny
Louisdor_5425 Word

Vérifier variable d'environnement temp

Bonjour, Je suis professeur et il m'est arrivé une tuile avec WORD. J'ai lu les posts de certains qui ont résolu le problème mais j'en suis pas ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jee pee
Zeni Excel

Macro

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aurais souhaité avoir votre aide. :-) J'ai une forme à laquelle je voudrais affecter deux macros ? Est-ce possible ? Lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Zeni
zena_5689 Excel

Recherche caractère dans une autre feuille

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment faire pour faire une recherche de caractère dans une autre feuille. Voici comment ma première feuille...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Vaucluse
PYGOS69 Excel

Regroupement par réfèrence unique

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper sur une seule ligne, les lignes ayant la même référence (colonne E) et une donnée en colonne K. 1 ligne par fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
PYGOS69
ChriChri Excel

Tdc avec liste déroulante en cascade

Bonjour, Nous souhaitons créer un TCD à partir d’une base de donnée contenant des informations de production à la journée. Notre organisation es...

cs_Le Pivert
soni Word

Mise en page

Bonjour, Je souhaite également faire un menu pour notre séminaire cependant en complément de la mise en page, j'aimerai ajouter une image en arr...

Utilisateur anonyme
maxence1001 Microsoft Office

Compatibilité

Bonjour à vous J'ai une (Lenovo Chromebook IdeaPad Duet Ordinateur Portable 2-en-1 10.1" FHD avec clavier détachable (MediaTek P60T). Je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
maxence1001
Poupette Excel

Fonction substitue excel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je peine à faire marcher une fonction... Sur toute la colonne A, il y aura un texte similaire CHANCE : */jour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Poupette
JPP83 Bureautique

Formule excel

Résolu

Bonjour, dans la colonne A1- A31 " ensoleillement" j'ai des relevés journaliers du nombre d'heures d'ensoleillement. Exemple: A1 06:18 - A2 04:30 -...

Jpp83
ecila45 Bureautique

Transfert

Bonjour, Comment puis je transférer des fichiers d'un disque dur externe directement sur un autre disque dur externe? Merci et bonne journée

ecila45
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000