Les discussions
Que faire maintenant ?
RésoluBonjour, Les lbNomAarticles2 ne se remplissent pas convenablement. Merci de m'aider à résoudre ce problème. https://www.cjoint.com/c/KHrpTgIXuXo ...
Supprimer mise en page texte sous word d'office 2019
Résolumise en page Bonjour et merci par avance. J'ai rédigé un texte de 13 pages qui à l'écran est bien. En cours de rédaction j'ai imprimé les 1eres pages ...
Fusionner les valeurs de plusieurs fichiers dans un seul.
Bonjour, Je tente de fusionner les valeurs et non les formules de plusieurs fichier excels en un seul. Ces valeurs correspondent à des dates, d...
Remplir une cellule pour remplir les autres automatiquement
RésoluBonjour, J'ai essayé de chercher ma réponse sur les forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'ai 3 colonnes concernées (d...
Disque dur inconnu qui fais planter l'explorateur de fichiers windows 10
Bonjour/Bonsoir... Voilà ce que je peux vous décrire de mon problème: Lorsque je lance l'explorateur de fichiers sous Windows 10 et que je me re...
Copie répétitive d'une valeur à un step défini
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger le code VBA ci-joint. Je voudrais que si je change la valeur à une des colonnes " Unit Selling Pri...
Transfert de données excel dans formulaire word
RésoluBonjour à tous, Je suis sous 2003 pour word et excel, Ce que j’aimerai faire, mais je n’arrive pas à trouver des exemples de mise en œuvre pou...
Transfert d'agenda du pc au mobile
Bonjour, J'aimerais transférer mon agenda et calendrier du pc au mobile et vice versa. Merci
Filigrane sur document pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un filigrane sur un document PDF. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance
Logiciel de gestion client et de stock
Bonjour les gens, Alors voilà je suis agriculteur et je me suis récemment lancer dans la fabrication et la vente de produit fermier. J'aimerais do...
Comment faire correspondre des données ?
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème pour trier mes données.... je vous explique: Dans ma colonne A j'ai l'ensemble des codes produits que mo...
Fonction si() faisant appel uniquement à des cellules pour le test logique
RésoluBonjour, Je suis coincée sur un projet d'outil... je souhaite intégrer une mention en fonction d'un résultat. Mais je souhaite ne faire appel qu'à...
Ajout d'une condition dans une fonction si
RésoluBonjour, Je fais appel à vos lumières pour m'aider dans le rajout d'une condition dans une fonction SI. Mon fichier (que j'ai modifié pour le sim...
Création d'un graphique avec des données jj:mm:aa hh:mm:ss
Bonjour, J'aimerais mettre en forme des données dans un graphique, le problème c'est que mes données sont des dates et heures !! voici mes donné...
Onedrive
bonjours, J'ai actuellement installer OneDrive, cependant je n'arrive pas a configurer la synchronisation. je souhaite synchroniser certain fichier e...
"vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice"
Bonjour à tous Quand je veux trier une colonne j'ai l'alerte : "Vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice" Comment résoudre ce problème ?...
Fusion de plusieurs fichiers dans un seul.
Bonjour, Je souhaiterai coller à la suite les unes des autres, une zone de la 8ème feuille de 700 fichier excel dont je dispose et donc la structu...
Réaliser poster avec powerpoint
RésoluBonjour Existe-t-il un logiciel gratuit ou toute autre astuce qui permettrait de découper une diapositive powerpoint en plusieurs parties "A4" de ma...
Qu'elle information pouvons nous avoir grâce à un bloc note
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum J'aimerais savoir si un fichier est sur une clef usb (video, image, texte...) qu'elles informatio...
Trouver une info dans un tableau et la coller dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis avec Excel 2003 J’ai un tableau ou il y a le nom des communs dans les cellules A1,A2, A3… Je souhaiterai mettre automat...
Traitement de chiffres de un intitulé
Bonjour, je dois utiliser des chiffres qui sont présent dans un intitulé. Ex : "Papier 300g format 72x102" Comment puis-je utiliser dans un ca...
Formule excel pour trouver 2 valeurs
Bonjour, j'ai 2 tableaux Excel avec diverses informations dedans. Je tente de créer une formule style "vlookup" dans un tableau pour jumeler les donné...
Après une macro de filtre et de tri comment supprimer les dates
Bonjour, Comment supprimer les dates les plus ancienne, dans une sélection d'une macro? avec une macro j'ai filtré par un Nom, j'ai plusieurs fo...
Numéro de page pour roman
Bonjour, je souhaiterais mettre 2 marges différentes pour mon roman j'y parvient en mettant pair et impair différent sauf que je n'ai plus qu'un...
Recherche reference dans plusieurs pages
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques pistes sur le comment faire ceci : je souhaiterais que dans une ligne de la page 1 vierge, apparaisse ...
Google sheets : dernière cellule non vide - première cellule non vide
Bonjour, J'ai un tableau de planning (simplifié pour l'occasion). J'y ai mis une mise en forme conditionnelle : la cellule se colore (le texte au...
Ajout ligne automatique avec saisie de texte
Bonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres pour lequel j'aimerais qu'une ligne s'ajoute automatiquement à la saisie d'une date dans la co...
Macro sélective
RésoluBonjour, Un petit coup de main serait très gentil. J'ai précédemment récupéré une macro sur ce site qui fonctionne très bien, mais je voudrais sa...
Quelle alternative aux imbrications "si" ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver une fonction ou réaliser une macro si cela est nécessaire me permettant de remplir les colonnes de L2 à L9 (image...
Barre d'état d'excel nombre de ligne
RésoluBonjour. J'ai une petite question : Est-il possible d'afficher le nombre de ligne dans la barre d'état d'Excel ? Par exemple si je sélectionne 5 li...
Pdf 3d
Bonjour, Je constate qu'il est possible d'importer dans word des modèles 3D de différents formats (*.fbx, *.stl ...). Avant de créer les images qu...
Vba extraction de données selon 2 critères
RésoluBonjour, Besoin d'aide, je ne sais pas faire!! Plus de précisions dans fichier joint Merci d'avance Nonno48 https://cjoint.com/c/KHmntO3CuAD
Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées
RésoluBonjour, Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par...
Insertion photo et alignement automatique
Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'insérer une photo dans une cellule afin que, quand elle est insérée, la hauteur se modifie et q...
Rectangle blanc sur milieu de l'écran quelques fois il est noir
bonjour je pose la question pour un camarade Quand il allume son ordinateur un rectangle blanc ou noir vient se positionner sur son écran I...
Création macro
Bonjour, j'utilise libre offfice pour créer un suivi de traitement de patient et j'ai des paragraphes à remplir à chaque consultation. Pour faire ...
[résolu] style s’applique sur toute la page
RésoluBonjour, J’ai un souci avec libre office. Je suis en train d’appliquer des styles « titres » sur certaines phrases pour y accéder directement à la...
Document pdf
Bonjour je reçois un document à remplir, mais il est au format PDF comment faire pour le modifier pour qu'il accepte la possibilité de le remplir me...
Automatisation de passage de textes
RésoluBonjour, Je rédige un document Word avec plusieurs chapitres. Le texte du chapitre 2, par exemple, doit être identique au texte du chapitre 5. C...
Feu tricolore
RésoluBonjour, je souhaite mettre un feu tricolore mais je ne sais pas du tout comment faire , je souhaiterais que le feu soit vert si mes 2 conditio...
Remplissage du cbcodart à partir du cbcodectg ou du lbnomdes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules de select case pour remplir le cbCodART à partir de préférence du cbCodeCtg et, ensuite, remp...
Quadrillaer une image
Bonjour, souhaite quadriller une image sur word ou autre logiciel gratuit et l'imprimer avec quadrillage. merci d'avance.
Changer la police par défaut de writer (libreoffice 6.3) avec windows 10
RésoluBonjour, merci d'être encore là pour me dépanner ! J'essaie de suivre le procédé qui semble simple pourtant, à savoir : Outils - Options, mais je n'...
Mettre un temps entre deux séquences d’une macro
RésoluBonjour à tous, J’ai essayé de mettre un temps entre deux action dans un document word 2003. Voici le code utilisé : Call couleur_rouge ...
Fonction si(et ( avec plusieurs possibilités)
RésoluBonjour, Je fais des exercices pour découvrir ses fonctions mais j'ai du mal à formuler ça https://i.imgur.com/o5JApzE.png J'arrive seulemen...
Macro qui bogue
Bonjour, Jai pris un modèle excel pour effectuer un arbre généalogique, il y a un onglet à remplir, puis exécuter la macro, mais cela ne fonctionne ...
Impression windows
Bonjour, chaque page imprime par Word ou Excel l'imprimante rajoute deux page supplémentaire , une vierge et une qui contient une signature
Trier les cellule de couleur les cellule blanc en ligne b14
VG 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ex 2 7 12 15 16 20 24 26 sont en blanc le reste en verts et j...
Polices
RésoluJ'ai un problème avec la visualisation et l'utilisation de toutes les polices de mon mac sur Writer.
Copie de cellules contenant une formule
Bonjour à tous, je suis un enseignant de maths. j'ai créer un classeur qui contient 4 feuilles pour chacune de mes classes. la 1ère pour calculer le...