Les discussions

Formules heures , heures en minutes

 Résolu

Bonjour,

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Halima_0304

Publipostage

 Résolu

bonjour à tous Je fais du publipostage ( word sous windows 10) à partir d'un tableau excel qui contient des noms et adresses. lorsque je supprime d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Patrice33740

Enlever texte case à cocher sur plusieurs cellules en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour vous ! J'ai trouvé un code pour créer une case à cocher qui change la cellule liée tout dépendant ou j'insère mon ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Kyra_0000

Help c'est bcp trop compliqué pour moi

 Résolu

Bonjour, 7 rue des Longues Raies La défense livraison 7 92000 NANTERRE 16 AVENUE DES OLYMPIADES 94120 FONTENAY SOUS BOIS 8 BIS AVENUE DES OL...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ketchup

Trouver une valeur max avec lettre ou mise en forme spécifique

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. j'ai un premier tableau dans lequel se trouve une série de prix. Chaque prix est calculé par départemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

Somme plusieurs critères dont mois et année

 Résolu

Bonjour, Je me casse un peu les dents sur un tableau de suivi. Dans ma colonne B, j'ai les dates d'inclusion de patients et dans la colonne D le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

Comment extraire une page d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Annie

Boite de dialogue en fond

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel avec une grosse macro pour du dépouillement . Pendant le déroulement de cette macro je demande à l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Courbes de tendance

Bonjour à tous, J'ai fait un graphique excel avec trois courbes. Pour chacune, je souhaite une courbe de tendance sur une partie uniquement de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ccm81

Afficher la valeur d'une cellule d'un tableau selon deux critères/liste de choix

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais renvoyer une donnée issu d'un tableau selon deux critères/listes de choix. Je m'explique: J'ai un tableau avec plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ccm81

Modification de texte à l'ouverture du pdf

Bonjour, Je réalise des documents sur WORD que je dois transmettre à mon patron. Pour que la mise en page ne change pas, je l'enregistre sous PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MorganeBureau

Comment rafraichir un graphique avec la macro sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rafraîchir un graphique dû au données que l'on ajoute grâce à la fonction décaler. Et pour cela j'ai vu que l'on pouvait utilis...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyo01000

Supprimer des notes dans les celulles excel

Bonjour, je dois envoyer une campagne mail mais mes collègues ont mis des notes dans la même cellule que les mails cela donne : ***@*** envoyer ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un graphique montrant les résultats de l'entreprise par année à l'aide d'une base de données. Le but attendu, est lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
tontong

Problème lien hypertexte

Bonjour, je sais mettre un lien hypertexte, sauf que la il me marque application introuvable en me marquant l'adresse du lien, et ca pour tout les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
m@rina

Recherchex pour reporter une date

 Résolu

Bonjour, Je veux reporter la date d'adhésion d'un client et la date de leur premiere activité : En A, j'ai la liste des clients et en B la date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mazzaropi

Keno sous access

Bonjour, je cale pour déterminer sous access une base de donnees a mettre a jour par moi meme. je patauge a mettre en place numero, sorties, date...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Code vba pour retour a une feuille nome sur action bouton

 Résolu

Bonjour, dans mon formulaire j'ai un bouton fermer et je voudrais pouvoir revenir sur une feuille nommé quant je click dessus merci d'avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chris0669

Cle activation perdue

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement mais je n'ai pas réussi l' activation

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
kaumune

Formule conditionnel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment effectuer une formule de condition. La démarche serait, si il y a du texte dans cette cellule (AN) alor...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

#n/a sur formule index equiv à cause d'une formule dans valeur cherchée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une formule de type INDEX EQUIV(en B2) La valeur cherchée dans EQUIV fait référence à une cellule(D2) qui contient un...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jblazer

Word 2016 - comment imprimer les commentaires à la fin?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour imprimer tous les commentaires à la toute fin, au lieu qu'ils s'impriment dans la marge? Merci. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
c@drille

Création lien hypertexte

https://mon-partage.fr/f/zT24inAx/ Bonjour, Ci joint un fichier pour exemple de ce que je souhaite appliquer dans mon projet. Visuellement je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Michest94

Utiliser une image en réponse d'une formule

Bonjour, J'utilise la formule : =SI(OU(NB.SI(I8;"*C*"));K0!F5;"") et dans ma feuille K0 j'ai une image en F5 mais le problème c'est qu'à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
rorken

Comment metre une epreuve avec un format pdf

Bonjour, Comment mettre une épreuve en format PDF

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Compter le nombre de mois concernés

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule Excel capable de calculer le nombre de mois d'abonnement qui sont concernés dans une plage de dates (date_de...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte problème

Bonsoir Comment modifier la pagination d’un texte par exemple que la page 5 devienne la page 1 Et aussi comment ne pas faire apparaître certains num...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Creole9740

Macro auto_open clock digital

Bonjour, Je veux afficher dans la feuille"accueil" l'heure qui s’actualise en temps réel, mais le problème c'est quand je me déplace dans une autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
eriiic

Installation office professionnel plus 2016 gratuit

 Résolu

Bonjour, Media Fire propose Office Professionnel Plus 2016 gratuit. J'ai téléchargé l'application et j'ai supprimé office 2007 qui était dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gaia06700

Ouvrir à la date du jour.

Bonjour, Je suis plutôt novice, je cherche depuis tout à l'heure une solution à ma problématique. Dans la colonne A j'ai toute les dates jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Markito23

Editer une arborescence de classement, explorateur de fichiers windows 10

Bonjour, sur un sujet d'examen de secrétariat, il est demandé à la fin de l'épreuve, d'éditer l'arborescence de notre classement numérique. Saur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jee pee

Open office par defaut

 Résolu

bonjour, je voudrais convertir une capture d'écran d'une page de manuel avec open office et non avec word qui s'affiche par défaut. Ceci a pour con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Macro pour archivage

 Résolu

Bonjour Je voudrais une macro pour faire un copier/coller des cellules sélectionnées Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JKcpm3lGcfA

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ccm81

Formule calcul nombre de mois entre 2 dates sur 2 années différentes

Bonjour, J'ai un problème de formule, je souhaite calculer le nombre de mois entre 2 dates et je souhaite savoir le nombre de mois sur l'année 202...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
DjiDji59430

Ne pas imprimer un commentaire dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un commentaire dans un document Word 2003. C'est simplement un rappel pour moi, j'aimerai savoir comment je fait pour qu'à l'i...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
PrinceMarciano

Recherchv selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières !!!! J'ai un tableau excel dans lequel j'ai rentré une recherchev. Je dois la modifier car dans mon tableau...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse

Outil de comparaison ligne par ligne

Bonjour, Je suis en train de construire un outil de capitalisation des suivis de consommations (eau, electricité) sur des chantiers de constructio...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
via55

Formule nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule suivante : =SI(OU(NB.SI(I8;"*C*"));"Contrôleur";"") qui marche très bien mais j'aimerais aussi utiliser la même for...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
rorken

Automatiser des fonctions excel à l'aide de macros

 Résolu

Bonjour, À la communauté des développeurs internautes en Excel, si vous connaissez le développeur sous le nom de « Le Pingou », j'aimerais entré e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Le Pingou

Nb si ens avec des dates initiales et des échéances différentes

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs temps que je n'arrive pas à résoudre une formule sur Excel qui me permettrait de suivre un indicateur dans le d...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse

Compter par date sur 2 critères.

Bonjour a tous, Dans ma feuille 1 J'ai un tableau : Colonne A : Date Colonne B : Nom personnel Colonne C : des résultats qui sont OUI, NON, NR...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ccm81

Transposer un texte dans plusieurs lignes excel

Bonjour, J'ai besoin de transposer un texte sous Word, construit en différents paragraphes, dans Excel. Il faudrait que chaque paragraphe apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Somme.si.ens vba

Bonjour à tous, Pour faciliter le traitement d'un fichier EXCEL, je crée une macro de mise en forme des données au format souhaité. J'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
yg_be

Recopie sur très longue colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 20 000 lignes sur 2 colonnes. j'aimerais créer une nouvelle colonne a gauche des 2 colonnes avec la suite: a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jeb_3645

Formule excel : "rappel" 1 mois avant date d'anniversaire

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide et de vos lumières :) je souhaite trouver une formule excel qui me permet de gérer un rappel (dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
arno_5510

Commandes grisées onglet de données

Bonjour, j'ai ce type de question mais je n'arrive pas à trouver la réponse correspondante... Pourriez vous m'aider ? L'onglet de données comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jules33

Remplir une cellule automatiquement en fonction de ce que j'écris dans une autre

Bonjour à tous, Je débute avec excel. Je dois créer une fiche de suivi kilométrique. J'aimerai pouvoir avoir une liste déroulante des destinations...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse

Garder toujous la barre d'outils affichée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur word 2007 : Comment garder toujours les barres d'outils affichées, car dés que je commence à rédiger mon texte, la barre d'...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
sds

Faire une somme de somme si ens en fonction d'une plage de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir à partir d'une formule ma donnée sans forcément passer par une succession de somme si ens. Je m'explique:...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse

Fichier abiword invalide

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec abiword que je viens d'installer : à chaque fois que j 'enregistre mes fichiers quand je souhaite les rouvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
eriiic
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000