Les discussions

Suivi des jours - cadres forfait jours 2021 216 jours

Bonjour, Est-il possible pour vous de me partager votre lien concernant votre Tableau forfait cadres 218 jours version 2020 ou 2021 si vous avez....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
NESS87974

Excel ne me demande plus si je veux enregistrer

Bonjour à tous, Voilà mon problème : depuis peu, lorsque je quitte un fichier excel, le programme ne me pose plus la classique question "Voulez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Rob

Problème excel

 Résolu

Je souhaite introduire un RIB BANCAIRE au niveau d'excel mais chaque fois la cellule s'affiche comme suit 2,00283E+19 Je fais quoi

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Daydo007

Open office image arriere plan

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus comment faire ? cordialement, NicoF...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lecon

Copier coller rapide

Bonjour, J'ai des fiches de révisions à faire et pour cela je surligne en jaune sur un document pdf le texte qui m'intéresse et je le copie/colle s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Word - filigrane sur une seule page

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un rapport assez lourd et confidentiel. Pour la première page je souhaite insérer un fili...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Blozebuck

Prendre des valeurs avec les couleurs !

 Résolu

Hey les cécémiens ! Il me faudrait une p'tite lanterne ! J'ai actuellement 17 tableaux ayant la même forme, bref tout pareil sauf les valeurs du c...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ronast

Récupérer sous vba une valeur, modifier et écrire dans un champ

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses Je suis néophyte en VBA Question : Comment écrire une instruction en vba pour aller dans un tableau, rech...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
f894009

Organisation optimale pour trier/filtrer des films

Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous non pas pour un problème technique, mais un problème de logique : j'ai pris l'habitude de classer tous l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
BlueCoffee

Comment inséré un titre

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Copie coller et colonnes masquées

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide voici une capture. Je veux copier les colonnes dans une autre feuille sans tenir compte des colonnes masquées càd le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
rimoa

Editer une formule

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes qui ont pour formule : =$A7/$A$3*100 (Ici c'est appliqué pour la colonne A mais dans une autre colonne exemple K ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
JEXALO

Sierreur vide mais compte doublons

Bonjour, Je travaille sur une feuille de calcul sur laquelle j'ai appliqué la formule suivante a plusieurs cellule =sierreur(recherchev(...);"") ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
M-12

Calcul sur calc

Bonjour, Je cherche à calculer la somme de cellules vide, si celle avoisinante est pleine. Sur mon exemple, Je souhaite additionne les cellules vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
angeleylou

Créer un cheminement

 Résolu

Bonjour, Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Fred

Vba et numérologie v2

 Résolu

Bonjour, Je rebondis sur mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37078820-vba-et-numerologie Voici donc la fonct...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Roi_Burgonde

Formule sheet copier coller recopie incrémentée

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution Depuis quelques heures je m'arrache les cheveux pour trouver une solution rapide Mon problème ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gestionnaire

Place du * dans la formule nb.si

Bonsoir, J'ai utilisé la formule NB.SI pour faire ressortir les cellules qui contenaient un caractère particulier . J'ai essayé la formule NB.SI (...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jee pee

Forme d'une formule

Bonjour, J'ai fait une formule dans un texte et je vous afficher le contenu de la formule en gra

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle si mots trouvés dans plusieurs colonnes et 2 tablea

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide précieuse, car je voudrai colorier des cellules quand un mot est trouver identique sur deux tableau dif...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
The_boss_68

Fusion de tableau & tcd, analyse de tableau. synthèse de 17 tableaux.

Bonjour, Je me colle à un petit problème depuis plus de 1 mois, mais je pense que je m'y prends mal.... j'aimerais avoir de vos lumières. J'ai 17 t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Ronast

Formule excel avec si

bonjour, j'aimerai mettre une formule dans une cellule A3, qui en fonction de l'intervalle entre deux dates, chacune dans deux cellules distinctes (...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
GILDA

Rédiger une conditionnalité pour un calcul

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule =SI(E7="COL";G7/F7;G7) dans une table excell Comment rédiger cette formule de calcul dans libreoffice ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gilles

Déplacement curseur en a1 impossible

 Résolu

Bonjour, Si j'appuie simultanément sur les touches Ctrl et flèche origine je devrais aller en A1. Hé bien non dans l'un de mes fichiers je vais s...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Hedar148

Rechercher remplacer format téléphone

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le format de téléphone suivant : 0600000000 par 06 00 00 00 00 Comment dois-je procéder ? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
m@rina

Modifier les tabulations existantes sur un document word

Bonjour, Je cherche à modifier mes tabulations sur word et alterner sur un même document une double tabulations et une seule tabulation, Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Automatisation écriture comptable

Bonjour, Je souhaite automatisé des écritures comptables depuis ce même ficher excel. Ex : Dans mon fichier excel j'ai sur la même ligne le no...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Compter les weekends calendrier

Bonjour j'aimerai calculer les jours de repos restant et sachant que les weekend ne sont pas compter même si le jour est posé durant le weekend, quel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Amnexia

Regrouper plusieurs feuilles excel de différents classeurs

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question à déjà été posé, mais j'ai cherché sur google et CCM et je n'ai pas trouvé. Je souhaite regrouper des feuill...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Yoyo01000

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai bloqué un document word et j'ai oublié le mot de passe j'aimerai avoir de l'aide pour l'ouvrir si il en existe

Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Remplissage automatique sur excel

Bonjour Je possède deux tableaux sur deux fiches différentes Je voudrais relier les deux tableaux en remplissant automatiquement le tableau numér...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Faire apparaître en surbrillance dans quelle tranche se situe la valeur saisie

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je n'arrive pas à faire apparaître en surbrillance la cellule dans le tableau qui correspondrait à 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Belinos

Transformation plusieurs colonnes en une

 Résolu

Bonjour, Comment transformer 3 colonnes Jour, mois, année en 1 seule. exemple : 01 01 2021 = 01/01/2021 Merci d'avance pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
JY06510

Graphe excel

 Résolu

Bonjour J’ai réalisé des mesures de Tension ((V) et d’Intensite (i) d’une cellule photovoltaïque selon différents ensoleillements Mes abscisses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10

Comment faire une recherchev sur une base avec début des données ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à renseigner dans une colonne B les types de motorisations des véhicules listés dans la colonne A. Je pensais donc utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
domdomlapom2774

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Sur Excel, je veux rayer la cellule où est écrit oui par rapport à une autre cellule qui a une formule (recherchev), donc rayer oui quand ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
M-12

Tracé de plusieurs graphes

 Résolu

Bonjour, Je suis élève en Terminale et dans mes cours de Physique, j'ai été amené à déterminer la courbe Intensité/Tension d'une cellule photovol...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10

Word 2016 / notes de bas de page / disparition du reste du texte!

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une commande clavier sans le vouloir, et ne s'affichent plus à l'écran que les notes de page. Mon fichier d'une centaine de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Eric

Figer un powerpoint

Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec textes(polices récentes ) et images. J'ai peur que le jour de la présentation le texte ne soi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Calculer un montant en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit souci sur une formule, je souhaiterais pouvoir calculer une somme en fonction du mois exemple : dans...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
eriiic

Excel faire une somme de nombre a une date precise

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formule pour inserer dans une tableau recapitulatif sur une feuille excel. je m'explique j'ai un tableau sur un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Coxman

Supprimer cadrillage feuille

 Résolu

Windows 10 / OpenOffice Calc 4 Bonjour, Comment supprimer le cadrillage d'une feuille ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo

Saut de page

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.2. Je voudrais bien effectuer des sauts de pages dans Calc surtout pour imprimer. Mais je n'ai rien trouvé dans l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo

Excel 2010

bonsoir J'ai dû réinstaller excel 2010. le problème c'est que lorsque je veux voir un tableau que j'ai enregistré je tombe dans office 2010 sur IM...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Yoyo01000

Saisie

bonjour, j'ai une préoccupation. j'ai fini la saisie de tout le document, je veux paginer sauf les pages (exercices, table de matière et page de gard...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
m@rina

Problème d'affichage d'un document word entre 2 pc

Bonjour, Je rencontre un problème car avec un même document Word, l'affichage est totalement différent lorsque je l'ouvre avec un autre PC alors q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
m@rina

Transférer une ligne excel

Bonsoir, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles (8) une feuille 'générale'et 7 autres avec des noms; Je voudrais et si possible sans macro ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
JCB40

Déplacements dans powerpoint

Bonjour, Je souhaite savoir comment se déplacer dans les diapos, à gauche, à droite via un raccourcis. Je sais zoomer sur la diapo via CTRL+rou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

[open office] problème avec images

Bjr ou Bsr, Je viens de migrer sous Open Office, et je n'arrive pas à afficher des images, il y a l'emplacement avec le nom de la photo mais pas de p...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Titi

Adobe acrobat : problème de soustraction

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un Tableau de Mesures pour les clients d'une salle de fitness. En voici un extrait : Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
vickyvnck
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000