Les discussions

Exclure deux lignes quand la seconde commence par #

Résolu

Bonjour à tous, Cette macro duplique toutes les lignes. Au début de la seconde ligne elle ajoute, entre autre, un # dans la colonne A. Le but est d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
JvDo

Recherche par photo

je recherche une photo dans un site de montage photo en ligne

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
madmyke

Mettre des couleurs toutes les x lignes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, je m'explique : J'aimerai mettre les lignes d'un tableau en couleurs mais de façon réguli...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
via55

Utiliser une colonne de mots

Bonjour, dans une colonne je voudrais faire les sommes des CA par client, par une formule du style: =SOMME.SI(E7:E279;"=BOUBIELA 02100";K7:K279) J...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
loulou707

Re

Fermé

Bonjour, Désolée si ma question est basique mais j'ai besoin d'aide s'il vous plaît !! Merciiiii Configuration: Windows / Firefox 51.0

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
aquarelle

Répartir une charge de travail à la semaine sur excel

Bonjour je travaille actuellement sur un outil de charge J'exporte des données d'un logiciel puis je les amène dans mon fichier Excel. J’ai un nb d'h...

PHILOU10120

Attribuer une valeur dans une colonne en fonction d'une autre ?

Résolu

Bonjour, j'ai deux colonnes, dans la 1ere il y a plusieurs valeurs possibles : P1, P2, M1, M2, S1, S2, et S3. Je voudrai une fonction qui me permett...

f894009

Traduction anglais en français

Bonjour, J'ai une notice en anglais, et je voudrais la traduire en français. Pouvez vous me donner la façon à faire. Merci pour vos réponses Mado ...

Jerem54260

Macro concaténer + retour a la ligne

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de modifier cette macro ( ci-dessous) qui marche très bien pour concaténer plusieurs cellules dans une seule. Sub Test() ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Vahde

Calculer une formule sans tenir compte des #n/a

Bonjour, Dans mon fichier en piéce jointe je n'arrive pas calculer la moyenne (colonne C) basée sur les colonnes en jaune. Dés lors que la case indi...

Vaucluse

Tableur horaire sous exel

Bonjour, suite a soustraction d'heure de plus de 24' heures sous excel y'as t'il une personne a qui je pourais envoyer mon fichier pour correction mer...

gbinforme

Ascenseur vertical bloqué

J'ai bloqué le taquet de l'ascenseur vertical de gauche dans Word 2010 complétement en haut. Impossible de le faire redescendre. Solution ?? Merci.

regcal

Marc besoin trouver formule pour prix de detail vs une marge don

Bonjour, si je propose une marge fix ex: 5% et que mon coutant est de 5$ mon prix de détail sera de ?? je voudrais une formule simple a mettre dan...

jmbaldwin

Si colonne e = colonne c alors mettre valeur de la colonne a

Bonjour, Je souhaite croiser les informations de deux tableaux Excel. Je cherche à faire apparaitre dans la colonne A de mon tebleau 1 l'informatio...

jc80

Effacer selon selection

Bonjour, J'ai une liste client importé de notre logiciel. Je souhaite effacer les clients avec une certaine adresse mail. comment puis-je faire. ...

Utilisateur anonyme

Colorer une cellule grâce à une formule excel

Bonjour, Je suis à la recherche de LA formule qui pourra rendre mon tableau utilisable. Je vous explique, je suis en train de faire un tableau de s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mlle-alixiab

Liste déroulante avec choix multiples

Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner deux ou plus, éléments dans la liste déroulante de ma cellule Excel. Merci de m'éclairer à ce s...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche mon disque local perdu

Bonjour,s'il vous plait quelqu'un sait comment récupérer un disque locale perdu?

cado21

Formule

Bonjour, j'aimerais avoir une formule pour chaque cas : en sachant que j'ai dans une case : GGGG GGGP GGPP GPPP PPPP GPGG GGPP GPGP GPPG ...

Vaucluse

J'ai malheureusement mis à la corbeille un fichier

Bonjour! j'ai mis à la corbeille un fichier word que je voulais garder. J'ai donc été dans la corbeille, j'ai cliqué sur le dossier que j'ai trouvé. J...

^Abel^

Probleme de mise à jour

Bjr je n'arrive pas a effectué la mise a jour de mon lumia 535

martinfrancois

Calculer la différence de deux dates sur la base d'une date

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule permettant de calculer la différence entre une date "R1" sur la base d'une date "D", si la date "R1" dé...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Abdessamadkarbal

Word 2016 : mettre automatiquement la même hauteur de cellule,..

Bonjour, Sous Word 2016, dans un tableau, comment mettre automatiquement la même hauteur de cellule (ou de ligne) partout sans devoir le faire manue...

bendrop

Cleaner sans cookies bein sports

Bonjour, Je suis abonné à beins Sports et ne peux plus y accéder. Je viens de les contacter et ils m'ont signalé qu'il faut que je paramètre Cleane...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vlookup --> recherchev incorrecte

Bonjour, Pour faire simple, J'ai un planning à remplir selon un tableau prévisionnel rempli par mes opérateurs nommé "trueflase", je cherche à rem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Vaucluse

Concatener une plage de cellule

Bonjour, J'aimerai concatener une plage de cellule sous excel afin que mes données contenues dans des cellules différentes soient regroupées dans ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Vahde

Détecter la police d'une image

Bonjour, je dois refaire tous les documents de l'entreprise où je travaille avec la police de leur nouveau logo mais ils ne savent pas de quelle polic...

renard bleu

Besoin de copies de données en conséquence d'une valeur

Bonjour, j'ai quelques projets en cours qui nécessite un clôt de courtoisie avant mon départ mais je me trouve à une impasse dans quelques parties d...

jc80

Affichage sur l'écran des fichiers pps

Résolu

depuis 2 jours, quand je télécharge un fichier "pps", ce dernier ne s'ouvre pas malgré qu'il figure dans la liste des téléchargements. Que puis je fa...

renard bleu

Fonction recherche ...encore...

Salut la communauté. Je rebondis sur mon autre post ( non résolu) car je rencontre un autre problème....disons plutot une incompréhension qui pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ptitophe1

Problème format colonne

Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes sur openoffice writer et quand je change le format de ma première colonne ça change la deuxième en même...

yclik

Que veut dire "caster"?

Bonjour, un terme nouveau pour moi, qui apparait, alors que je n'ai plus la mention "copier" et je ne comprends pas comment je peux faire ? Je me de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaumune

Mode comptabilité par défaut

Résolu

Bonjour à tous ! Un problème avec Word qui m'empêche de traiter des textes comme je le veux. Alors: 1) Quand j'ouvre un nouveau fichier Word, il s'...

Qcluzel67

Convertir un fichier microsoft office power.p

Bonjour, Dans le cadre de mes T.P.E, je fais un diaporama sur Microsoft office power point 2007 et il se trouve qu'au lycée les ordinateurs lisent...

MilenaLily

Perfectionnement excel

je suis curieux et adore Excel. J'aimerais bien bien me perfectionner dans ce logiciel dans l'espoir de l'enseigner plus tard.Un cœur dévoué et aidant...

Raymond PENTIER

[word] publipostage conditionnel avec calcul

Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! Voici mon problème : Je suis en train de créer un...

Argitxu

Comment copiers des valeurs et classer automatiquement

Bonjour, je me trouve avec un problème que j'aimerai bien régler avant de quitter mon poste vendredi... J'aimerai que certaines cellules se copies ...

Somethingprofessional

Référence #div/0!

Bonjour, Voici ma formule (=arrondi(I12/(rechercheV(C12;Date!$G$5:$P$18;8;FAUX));2) et celle-ci me donne une référence #DIV/0!. Je crois que la rai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
eriiic

Vba conditions

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis actuellement devant un probleme tout bête que je n'arrive pas à résoudre. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
JvDo

Mon correcteur souligne tout les mots

Bonsoir, je suis étudiante et j'ai un écrit à rendre. Malheureusement quand je rédige tout les mots sont souligné en rouge et je ne peut donc pas voi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Meriam26

Nb.si.ens et condition ou

Résolu

Bonsoir le forum Savez-vous s'il est possible de combiner la fonction NB.SI.ENS et la fonction OU ? Voici un aperçu de ma formule actuelle : ...

touroul

Coment retrouvé un document mal enregistré sur libre office mac?

bonsoir, URGENT// Je me suis levé aujourd'hui avec l'idée de continue un travail que j'ai réaliser sur plusieurs jour, et aujourd'hui, en voulant co...

shunesburg69

Nombre de caractères pour un texte

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour voir le nombre de caractères de mon texte comprenant également les espaces. En effet, lorsque je r...

shunesburg69

Trier avec libre office

comment trier par ordre alphabetique sur libre office ( liste de noms) merci

shunesburg69

Tableau de calcul

Bonjour, je cherche a installer un tableau pour faire mes recettes et depenses Configuration: Windows / Edge 14.14393

Raymond PENTIER

Lier des numéros de section

Bonjour, Dans un fichier modèle, j'ai plusieurs sections numérotées (12 en tout) qui peuvent être supprimées au besoin. Les sections sont conçues à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Mayou02

Combien de fois un chiffre apparaît dans une liste de nombres

Bonjour, J'utilise Excel 2010. Un de nos clients nous a demandé de découper dans du métal une liste de nombre allant de 1 à 250. J'ai donc besoin de...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ccm81

Problème avec si imbriqués

Résolu

Bonjour Je n arrive pas à trouver la formule pour imbriqués mais si. Je voudrais que ma cellule B1 me renvoi 6 si A1 est compris entre 1 et 6 , 12 s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lordseco

Problème avec une fonction de calcul excel

Bonjour chers internautes, je me vois contraint de solliciter votre aide car je n'arrive pas à simplifier une fonction de calcul EXCEL. Apparemment j'...

via55

Faire un tableau horizontal,

Résolu

j'ai besoin d'utiliser la grande largeur de la feuille a4, comment faire , cordialeement , merci

bendrop
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000