Les discussions

Recopier des donnes automatiquement

 Résolu

Bonjour, comment reporter une données mise dans un tableau vers un second tableau automatiquement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ALEXIS

Graphe dynamique et liste deroulante

Bonjour, j'ai un problème avec mon graphe ,je veux qui'il soit dynamique change en changeant le nom du commerciale,bref je joint mon exemple pour êt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DjiDji59430

Excel 2010 - protéger le classeur

Bonjour, Une amie utilise excel 2010 pour faire ses compte et a donc activé l'option "protéger le classeur" afin d'en préserver la confidentialité. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir 1 nombre en lettres sur excel 2003? merci !

Bonjour, J'utilise Excel 2003. Et j'aimerais bien savoir comment peut-on convertir un nombre en lettres. Merci pour votre aide. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
gbinforme

Séparer des nombres et des heures

Bonjour, J'ai un problème avec Excel, j'ai des milliers de valeurs sur une même colonne, comme les valeurs suivantes : 22.3512:21:2622.3512:21:2922...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir liste d'adresses incluses dans une cellule excel

comment récupérer l'ensemble des adresses reprises depuis un mail pour les classer en colonne sous Excel, la copie de l'ensemble des destinataires par...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
f894009

Lecture seule

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la lecture seule, de mes fichiers, je vous explique j'ai un fichier CHARGEMENT.XLSM il passe bien des que ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
BOUBAOM

Récupération

Bonjour, récupérer mon fichier exel que j'ai par mégarde annulé, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lien hyper texte

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème: En rentrant le N° de série d’un appareil dans une cellule Excel, je voudrais voir apparaître 3 cellules plus loin, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
elgato972

Fichier jpg vers un un tableau fait en excel

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir convertir un fichier JPG vers un tableau fait en excel Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Reperer les doublons et copier les cellules

Bonjour, je suis débutante je vous pris de m'aider , j'ai un fichier excel qui contient une petite base de données, je veux repérer les noms double ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Vaucluse

Mise à jour contextuelle sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ecxel 2016 et je souhaite mettre une ligne en gras selon la valeur d'une case Exemple si B2>=9 alors ligne 2 en gras J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Wanadys

Fichiers affichés en liste

Bonjour Sous Windows 7 Exemple : Un dossier de photos >>> A l'ouverture, Je veux qu'elles se présentent toujours en LISTE ( et non en icones ) Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jc80

Programme réduit ne veut pas s'agrandir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler depuis hier soir. Pour faire simple, j'ai ouvert le logiciel Adobe Digital Edition pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ange9

Libre office 5.1.6.2

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser libre office. Après désinstallation, réinstallation, Libre office ne répond pas et j'ai un écran blanc qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
giheller

Si-avec-3-conditions depuit 02plages

Bonjour, si-avec-3-conditions depuit 02plages

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Calc libreoffice format date table de pilote

Bonjour, Dans Calc j'ai formaté la date, donc "défini par l'utilisateur", le problème est que la table de pilote du tableau change (que) l'année de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
tsing

Configuration continue de word 2007 sur windows 10

 Résolu

Bonjour Je n'arrive toujours pas à empêcher à chaque ouverture de Word la configuration imposée Avec mes 90 ans et pas très qualifié sur la chose, Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Timbrofixe

Word 2007 terminer l'enregistrement d'une macro en plein ecran.

Bonjour, Je cherche a enregistrer une macro "Autoopen" qui me servira à ouvrir mes documents en mode plein écran. Alors je démarre l'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jeeprock

Lettres qui correspondent à une couleur et à 1 chiffre

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un planning gestion d'équipe j'utilise : VAC pour vacance =1 (correspond à 1 jour REC : pour récupération =1(...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
eriiic

Créer liste déroulante et autres macros dans un document word

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des macros tels que des listes déroulante Sous Word 2003 Des macros,attention,pas des scripts(le composa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
m@rina

Formule sur une date, incrémenter un numéro de facture, etc....

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour mettre en place des sécurités sur une trame que je viens de créer. - Dans la case B56, je n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
loogan54

Bureautique excel 2010

bonjour je voudrais télécharger utilisation professionnelle Excel 2010 fonction de base , support d autoformation. c est celui qui a le symbole 5 s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
gbinforme

Options de filtre ascii

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un document sous Open Office une fenêtre "options de filtre ASCII" apparaît. Le document qui apparaît à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
shunesburg69

Calcul automatique d´une taxe en fonction du moyen de paiement

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un tableau excel pour suivre les ventes de mon entreprise... Chaque client utilise un moyen de paiement différent : Pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pauline B.

Excel faire la somme de chiffre d'affaire en fonction des mois

Bonjour, voici mon problème Colonne A : numéro facture et date Colonne B : mes paiements Colonne C : Les dates d'encaissement Colonne D : je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Mike-31

Tableau avec suite de lettre sur excel

Bonjour, étant très novice dans l'utilisation d'Excel, je cherche désespérément la formule ou la méthode pour faire ce genre de tableau qui répond à...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yg_be

Fond d'écran windows 10

Bonjour, Je cherche à modifier mon fond d'écran sur mon PC sous windows 10. J'ai cherché et manipuler mais je ne trouve pas dans le panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formule de mutiplication

 Résolu

Comment trouver la formule pour multiplier deux cellules. Merci beaucoup -- Kakette1

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Kakette1

Exposant dans une formule

 Résolu

Bonjour, dans une feuille de calcul, je voudrais compter dans une cellule combien de fois, sur une colonne, apparait le texte "M11", le second 1 éta...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
MaxEsther

Lien entre deux tableaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une formule qui me permettrait que les données de mon tableau (feuille 1) soient retransmises sur le tabl...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Vaucluse

Recherche choix multiple

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer la problématique suivante. Je dispose de deux tableaux, séparés en deux feuilles. Sur le premier tableau une l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Vaucluse

Somme de nb différents

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme de nb différents (un nb étant ici un n° de dossier). Ce dont j'ai besoin en fait, c'est de savoir combien j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Vaucluse

Quadrillage mac

Bonjour je voudrais savoir comment faire apparaître un quadrillage sur la dernière version d'open office sur mac. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yclik

Somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci sur un tableau a1= rtt a2=rtt a3=rtt2 a4=vide a5=1 Je souhaiterai que ma formule compte 1 pour rtt et 0.5 pour r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Philippe

Convertir .txt en .csv excel 2007

Bonjour, Comment convertir un fichier .txt en fichier .csv sous Excel 2007 ? J'ai un fichier .txt d'adresse mail de ce type : dxxx@xma...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Candice

Menu déroulant

Bonjour, J'essaie de créer un menu déroulant (jour du mois de 1 à 31) sur 3 colonnes (ou plus) pour accéder immédiatement à n'importe quel jour sans...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Frenchie83

Excel supprimer

Bonjour, Je veux supprimer la partie texte et tiré (-Aigues) dans une cellule excel exmple : (3012 -Aigues) Comment faire svp ??? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Enlever la barre de tâche en pleine vidéo

Bonjour,bonsoir, J'ai un petit problème depuis quelque temps,quand je regarde une vidéo sur youtube ou sur twitch j'ai ma barre de tache qui s'affice...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jangar1

Probleme " option de filtre ascii "

Bonjour j'ai un gros problème avec mon open office , je dois rendre un rapport de stage la semaine prochaine et dès que je veux ouvrir mon rapport d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
shunesburg69

Espace dans openoffice writer

Bonjour, j'ai un problème dans openoffice g écrit un mot en début de ligne et je voudrais y mettre du blanc avant et pour ça je tape sur la touche es...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
shunesburg69

Formule calcul pourcentage

Bonjour, j'ai 56,5% qui représente 60% de 5/7 et 2/9 j'ai 32% qui représente 40% de 4/5 je cherche la formule qui représenterait 35% de la somme d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
laurent beaudoin

Calculer salaire selon ancienneté

Bonjour, J'aimerais calculer automatiquement mes salaires. Mes conditions: Salaire de base 3 mois d'ancienneté + 0.30$ 6 mois d'ancienneté + 0....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
yg_be

Formule fonction si

Bonjour, je travail actuellement sur un devoir, mais je ne comprends pas bien les consignes, je sais qu'il faut utiliser la fonction Si, j'ai déjà es...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
AmidalaR2D2

Disperser le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai du texte dans une cellule A1, par exemple : VERT, je voudrais pouvoir automatiquement transférer chacun des caractères sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ChocMarlin

Code erreur sharp

j'ai un copieur SHARP AR 5731 qui m'écrit le code H4-20 et me bloque. Que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
gbinforme

Fonction si 7/8 valeur

 Résolu

Bonjour, Malgré des heures passer sur internet a essayer de comprendre et de résoudre je n'y arrive pas et me résout a demandez votre aide! voici c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Dinodow

Problème sur excel

Comment récupérer les onglets des feuilles de calcul qui ont disparus de l'affichage d'un fichier

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
gbinforme

Resultat avec condition

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une formule qui me permettrai de calculer automatiquement une valeur suivant cet exemple: si la valeur de la cellule D5 est co...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
c_pas_moi

Excel liens compliqué entre classeurs

Bonjour, J'ai une centaines de fichier excel, tous identiques (au niveau du format) que je veux synthétiser dans un seul fichier excel de RECAP Ces...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
kent74700
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000