Les discussions
Exclure deux lignes quand la seconde commence par #
RésoluBonjour à tous, Cette macro duplique toutes les lignes. Au début de la seconde ligne elle ajoute, entre autre, un # dans la colonne A. Le but est d...
Recherche par photo
je recherche une photo dans un site de montage photo en ligne
Mettre des couleurs toutes les x lignes
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, je m'explique : J'aimerai mettre les lignes d'un tableau en couleurs mais de façon réguli...
Utiliser une colonne de mots
Bonjour, dans une colonne je voudrais faire les sommes des CA par client, par une formule du style: =SOMME.SI(E7:E279;"=BOUBIELA 02100";K7:K279) J...
Re
FerméBonjour, Désolée si ma question est basique mais j'ai besoin d'aide s'il vous plaît !! Merciiiii Configuration: Windows / Firefox 51.0
Répartir une charge de travail à la semaine sur excel
Bonjour je travaille actuellement sur un outil de charge J'exporte des données d'un logiciel puis je les amène dans mon fichier Excel. J’ai un nb d'h...
Attribuer une valeur dans une colonne en fonction d'une autre ?
RésoluBonjour, j'ai deux colonnes, dans la 1ere il y a plusieurs valeurs possibles : P1, P2, M1, M2, S1, S2, et S3. Je voudrai une fonction qui me permett...
Traduction anglais en français
Bonjour, J'ai une notice en anglais, et je voudrais la traduire en français. Pouvez vous me donner la façon à faire. Merci pour vos réponses Mado ...
Macro concaténer + retour a la ligne
RésoluBonjour, J'aurais besoin de modifier cette macro ( ci-dessous) qui marche très bien pour concaténer plusieurs cellules dans une seule. Sub Test() ...
Calculer une formule sans tenir compte des #n/a
Bonjour, Dans mon fichier en piéce jointe je n'arrive pas calculer la moyenne (colonne C) basée sur les colonnes en jaune. Dés lors que la case indi...
Tableur horaire sous exel
Bonjour, suite a soustraction d'heure de plus de 24' heures sous excel y'as t'il une personne a qui je pourais envoyer mon fichier pour correction mer...
Ascenseur vertical bloqué
J'ai bloqué le taquet de l'ascenseur vertical de gauche dans Word 2010 complétement en haut. Impossible de le faire redescendre. Solution ?? Merci.
Marc besoin trouver formule pour prix de detail vs une marge don
Bonjour, si je propose une marge fix ex: 5% et que mon coutant est de 5$ mon prix de détail sera de ?? je voudrais une formule simple a mettre dan...
Si colonne e = colonne c alors mettre valeur de la colonne a
Bonjour, Je souhaite croiser les informations de deux tableaux Excel. Je cherche à faire apparaitre dans la colonne A de mon tebleau 1 l'informatio...
Effacer selon selection
Bonjour, J'ai une liste client importé de notre logiciel. Je souhaite effacer les clients avec une certaine adresse mail. comment puis-je faire. ...
Colorer une cellule grâce à une formule excel
Bonjour, Je suis à la recherche de LA formule qui pourra rendre mon tableau utilisable. Je vous explique, je suis en train de faire un tableau de s...
Liste déroulante avec choix multiples
Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner deux ou plus, éléments dans la liste déroulante de ma cellule Excel. Merci de m'éclairer à ce s...
Je recherche mon disque local perdu
Bonjour,s'il vous plait quelqu'un sait comment récupérer un disque locale perdu?
Formule
Bonjour, j'aimerais avoir une formule pour chaque cas : en sachant que j'ai dans une case : GGGG GGGP GGPP GPPP PPPP GPGG GGPP GPGP GPPG ...
J'ai malheureusement mis à la corbeille un fichier
Bonjour! j'ai mis à la corbeille un fichier word que je voulais garder. J'ai donc été dans la corbeille, j'ai cliqué sur le dossier que j'ai trouvé. J...
Probleme de mise à jour
Bjr je n'arrive pas a effectué la mise a jour de mon lumia 535
Calculer la différence de deux dates sur la base d'une date
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une formule permettant de calculer la différence entre une date "R1" sur la base d'une date "D", si la date "R1" dé...
Word 2016 : mettre automatiquement la même hauteur de cellule,..
Bonjour, Sous Word 2016, dans un tableau, comment mettre automatiquement la même hauteur de cellule (ou de ligne) partout sans devoir le faire manue...
Cleaner sans cookies bein sports
Bonjour, Je suis abonné à beins Sports et ne peux plus y accéder. Je viens de les contacter et ils m'ont signalé qu'il faut que je paramètre Cleane...
Vlookup --> recherchev incorrecte
Bonjour, Pour faire simple, J'ai un planning à remplir selon un tableau prévisionnel rempli par mes opérateurs nommé "trueflase", je cherche à rem...
Concatener une plage de cellule
Bonjour, J'aimerai concatener une plage de cellule sous excel afin que mes données contenues dans des cellules différentes soient regroupées dans ...
Détecter la police d'une image
Bonjour, je dois refaire tous les documents de l'entreprise où je travaille avec la police de leur nouveau logo mais ils ne savent pas de quelle polic...
Besoin de copies de données en conséquence d'une valeur
Bonjour, j'ai quelques projets en cours qui nécessite un clôt de courtoisie avant mon départ mais je me trouve à une impasse dans quelques parties d...
Affichage sur l'écran des fichiers pps
Résoludepuis 2 jours, quand je télécharge un fichier "pps", ce dernier ne s'ouvre pas malgré qu'il figure dans la liste des téléchargements. Que puis je fa...
Fonction recherche ...encore...
Salut la communauté. Je rebondis sur mon autre post ( non résolu) car je rencontre un autre problème....disons plutot une incompréhension qui pourrai...
Problème format colonne
Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes sur openoffice writer et quand je change le format de ma première colonne ça change la deuxième en même...
Que veut dire "caster"?
Bonjour, un terme nouveau pour moi, qui apparait, alors que je n'ai plus la mention "copier" et je ne comprends pas comment je peux faire ? Je me de...
Mode comptabilité par défaut
RésoluBonjour à tous ! Un problème avec Word qui m'empêche de traiter des textes comme je le veux. Alors: 1) Quand j'ouvre un nouveau fichier Word, il s'...
Convertir un fichier microsoft office power.p
Bonjour, Dans le cadre de mes T.P.E, je fais un diaporama sur Microsoft office power point 2007 et il se trouve qu'au lycée les ordinateurs lisent...
Perfectionnement excel
je suis curieux et adore Excel. J'aimerais bien bien me perfectionner dans ce logiciel dans l'espoir de l'enseigner plus tard.Un cœur dévoué et aidant...
[word] publipostage conditionnel avec calcul
Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! Voici mon problème : Je suis en train de créer un...
Comment copiers des valeurs et classer automatiquement
Bonjour, je me trouve avec un problème que j'aimerai bien régler avant de quitter mon poste vendredi... J'aimerai que certaines cellules se copies ...
Référence #div/0!
Bonjour, Voici ma formule (=arrondi(I12/(rechercheV(C12;Date!$G$5:$P$18;8;FAUX));2) et celle-ci me donne une référence #DIV/0!. Je crois que la rai...
Vba conditions
RésoluBonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis actuellement devant un probleme tout bête que je n'arrive pas à résoudre. J'ai...
Mon correcteur souligne tout les mots
Bonsoir, je suis étudiante et j'ai un écrit à rendre. Malheureusement quand je rédige tout les mots sont souligné en rouge et je ne peut donc pas voi...
Nb.si.ens et condition ou
RésoluBonsoir le forum Savez-vous s'il est possible de combiner la fonction NB.SI.ENS et la fonction OU ? Voici un aperçu de ma formule actuelle : ...
Coment retrouvé un document mal enregistré sur libre office mac?
bonsoir, URGENT// Je me suis levé aujourd'hui avec l'idée de continue un travail que j'ai réaliser sur plusieurs jour, et aujourd'hui, en voulant co...
Nombre de caractères pour un texte
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour voir le nombre de caractères de mon texte comprenant également les espaces. En effet, lorsque je r...
Trier avec libre office
comment trier par ordre alphabetique sur libre office ( liste de noms) merci
Tableau de calcul
Bonjour, je cherche a installer un tableau pour faire mes recettes et depenses Configuration: Windows / Edge 14.14393
Lier des numéros de section
Bonjour, Dans un fichier modèle, j'ai plusieurs sections numérotées (12 en tout) qui peuvent être supprimées au besoin. Les sections sont conçues à ...
Combien de fois un chiffre apparaît dans une liste de nombres
Bonjour, J'utilise Excel 2010. Un de nos clients nous a demandé de découper dans du métal une liste de nombre allant de 1 à 250. J'ai donc besoin de...
Problème avec si imbriqués
RésoluBonjour Je n arrive pas à trouver la formule pour imbriqués mais si. Je voudrais que ma cellule B1 me renvoi 6 si A1 est compris entre 1 et 6 , 12 s...
Problème avec une fonction de calcul excel
Bonjour chers internautes, je me vois contraint de solliciter votre aide car je n'arrive pas à simplifier une fonction de calcul EXCEL. Apparemment j'...
Faire un tableau horizontal,
Résoluj'ai besoin d'utiliser la grande largeur de la feuille a4, comment faire , cordialeement , merci