Formule spécifique
RésoluBonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une a...
Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une a...
Bonjour, Je cherche exactement la même chose qu'il est mentionné dans un post de 2013 et du même titre, et résolu par @via55 à savoir : affic...
Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher le résultat d'une recherche sur 3 critères. (1 seul critère à la fois). J’y arrive mais avec des zones d’affich...
Bonjour tout le monde, J'ai un document Word qui contient des champs texte de formulaire. J'aimerais le convertir en PDF, tout en gardant ces champ...
Bonjour, J'ai besoin d'insérer un calendrier en D8 et D9 dans l'onglet Formulaire et que les dattes sélectionné se transfère dans l'onglet 1 en F2...
Bonjour, Lorsque que je télécharge des fichiers qui sont censés être en PDF, ils se téléchargent au format .py Avez vous une solution ? (Je n’ai ...
Bonjour, Je souhaiterai masquer les colonnes d'un tableau dont les cellules contiennent #REF. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
Hello la communauté, Je vais essayer d'être le plus clair possible, J'ai en ligne 1 divers personnes, en colonne A divers dates, et sur le res...
Bonjour, J'ai un problème dans mon code, mon code permet de remplir une cellule avec une formule il le fait bien mais il met un "#NOM?" dans ma fe...
Bonsoir S'il vous plait, j'ai une question concernant les formule. je vous explique, j'ai plusieurs feuilles ou je gère le stock (feuille fruits e...
Bonjour, Je dois créé un tableau de présences sous certaines conditions. Ce tableau permettra d'alimenter un autre tableau au mois. Je m'explique :...
Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau Excel pour suivre mes missions en entreprise. Ce tableau fonctionne avec des formules identiques pour ...
Bonjour, J'ai installé JDK v 15 sur mon Mac mais LibreOffice me signale qu'il 'y a pas de JRE. Je voudrais installer OpenJDK 11 LTS pour pouvoir ut...
Bonjour, J'essaie de travailler sur un fichier CSV et je souhaite mettre en place un retour à la ligne. J'ai cette formule... Dolce & Gabbana...
Bonjour le forum ! Je sèche sur une formule, pas moyen de trouver malgré différents essais. Je cherche à déclencher un "oui" dans une cellule, sel...
Bonjour, Le menu démarrer ne s'ouvre pas, la touche Windows est inactive Que faire? Merci
Bonjour, je voudrai changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail free.fr est-ce possible? Cordialemen!
Bonjour, Je rédige un document avec pas mal de photos. Depuis quelques temps le traitement de texte se fermait de plus en plus souvent mais depuis...
Bonjour à tous, Dans les cellules de la colonne « A » je peux avoir : - A(18) Ou - A-P(22) Les nombres pouvant aller de 3 à 30. Je souhaite...
Bonjour, Je recherche une formule pour compter, dans une colonne, le nombre de cases qui contiennent un "X" et qui sont colorées en rouge. J'ai ...
Bonjour, Qui pourrait m’expliquer par des mots simples comment décaler les numéros de page d’un livre ? Par exemple commencer la numérotation à la...
Bonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...
Bonsoir j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un traitement statistiques de mes données. Je vous joint mon fichier pour illustrer ma questi...
Bonjour, En numerisant un document WORD par mon imprimante celle-ci le transforme en PDF mais ensuite , bien que j'aie ACROBAT DC la fonction conv...
Bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de mon travail. Je dois analyser un fichier Excel pour une enquête publique. J'aimerais trouver la f...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai la clé mais pour la valider par internet il faudrait que je me souvienne du compte Microsoft utilisé à l'...
Bonjour, quand je reçois certains emails (pas tous !), uniquement de services type alerts google ou d'autres , j'ai des lignes de codes en haut ...
Bonjour, J'ai une formule avec SI et RECHERCHEV qui fonctionnait bien jusque là et quand j'ai voulu refaire mon tableau "à neuf" sur une autre feu...
Bonjour, Je souhaite rechercher la présence d'une donnée parmi deux tableaux distincts… Ce que je voudrai, c'est qu'un "OUI" apparaisse si ma don...
Bonjour, je ne retrouve plus l'onglet disposition sur mes feuilles excel? Pourriez vous m'aider et merci
Bonjour, J'ai dans une feuille Excel des valeurs (en horizontal) par exemple dans la cellule G54, H54, I54, J54, etc. et voudrais avoir une liaiso...
Bonjour, Bonjour, Notre planning est des plus complex... notre cadre fait du grand n’importe quoi et les collègues et moi avons beaucoup de mal ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la mise en place d'un calcul gérant un stock. En case A1 j'ai mon stock initial en B1 la qu...
Bonjour, Quelle est la différence entre le ID numérique crée gratuitement dans Adobe Reader et celui livré par un fournisseur de confiance ? Merc...
Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire pour mes factures. J'ai plusieurs prestations avec plusieurs tarifs suivant le nombre d'heure. e...
Bonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec la fonction recherche de word365... Par exemple, dans cet extrait je souhaite remplacer toutes les ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une formule me permettant soit d’avoir comme résultat « À JOUR » soit la date la plus ancienne. Exemple 1 : A...
Bonjour, J'ai un texte d'une grandeur de carte de visite : 10cm x 6 cm J'ai fait dans format / page : 10 x 6 sous open office Je tape mon tex...
Bonjour, J'ai une difficulté sur Excel, J'aimerais que plusieurs cellule changent de couleurs si, je n'ai pas coché une case et que la date entr...
Bonjour, J'essaie de rajouter plusieurs lettres particulières tels que ś,ṃ,ī ou encore ḥ dans mes raccourcis word. Pour ce faire, je vas dans op...
Bonjour, J'aimerai incruster une image dans un texte wordart je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il me l'expliquer? J'ai windows 7 et wo...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour remplir une colonne selon une autre. J'ai deux tableaux. Un contenant une liste de client : E-mai...
Bonjour, comment allonger un mot en hauteur sur open office ? Ca n'a rien avoir avec la taille de la police. Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai crée un fichier pour comparer des factures présentes dans un onglet avec un autre onglet. Je vous mets le fichier en lien pour s...
Bonjour, "Application serveur, fichier source ou élément introuvable. Assurez vous que l'application est correctement installé et qu'elle n'a pas ét...
Bonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...
Bonjour à toutes et tous. Voici mon problème (MS Excel 2019) Dans un tableau, j'ai une cellule D9 contenant une liste déroulante avec entre autres...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je cherche à créer une macro mais je ne sais pas comment arriver au résultat souhaité. J'ai une première ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.