Les discussions
Somme.si.ens retourne l'erreur #valeur!
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur les divers forums etc. avec la foncti...
Fichier .pps
Bonjour, je reçois un fichier pps sur ma boîte mails. S'ouvre automatiquement le lecteur windows médias qui ne peut pas lire le fichier. Powe(r point ...
Word 2010
BONJOUR SVP J'ai besoin d'aide, je voudrai changer une image sur mon papier entête et je n'y arrive pas,comment faire?
Numérotation des pages
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de numéroter les pages à partir de la page 5 sans que celles d'avant soient numéroter ? Et s'il possib...
Recherchev : plage dans une cellule nommée
Bonjour, je travaille sur un fichier qui récupère en grande partie ses données grâce à des recherches V. Mon problème réside dans le fait que la p...
Formule exel
bonjour merci de m"aider voila mon probléme j'aimerai avoir une formule exel qui me permettra de selectionner 2 lignes et de les colorés sur chaqu...
Couleur texte en fonction du résultat
Bonjour, Si la cellule est négative (-10) les textes de la ligne comportant cette cellule passent au rouge. Je butte sur la réalisation de cette form...
Impression impossible
Bonjour, J'ai créer un document Word que j'ai ensuite mis en PDF, J'ai bien réussi à l'imprimer en recto verso avec mon imprimante noir et blanc. Ce...
Remplacer automatiquement
Bonjour tout le monde du forum, Je me permet de venir vers vous car j'aimerai pouvoir remplacer automatiquement différents mots en fonction d'une l...
Sécurisé une feuille excel
Bonjour, Je voudrais avoir une feuille en excel (2003) qui pour l'ouvrir l'agent doit inscrire son nom dans le haut de la page pour commencer son qu...
Excel starter
RésoluBonjour, Pas très doué, je n'ais pas trouvé de réponses à mon problème. Est il vraiment impossible de créer un menu déroulant dans une cellule excel ...
(formules seulement) transformer un chiffre en nb. de cellules
Bonjour, Comment faire dans Excel pour passer de la situation X à la situation Y suivante, à l'aide de formules seulement?: Situation X: J'ai la ...
Impression d'un fichier word en pdf creator
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un fichier word créé en format A3 en un fichier pdf format US (Taboïd 279 x 432) ... Dans les options de word (opti...
Informatique
Résolubonjours je voulais savoir si c'est utile de faire ce que je fais sur mon ordinateur je vais dans des endroit de l'ordinateur que je connais pas...
Formule avec des mots sur excel
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide je cherche une formule me permettant avec des associations de mots dans des colonnes différentes me donnant...
Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...
Addition simple ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec des sous-totaux qu'il faut que j'additionne à la fin d'un tableau. J'ai fait ma formule et je l'ai étirée car...
Insérer ligne vide automatiquement
Bonjour, je ne suis pas très expérimentée en matière d'informatique. Je tiens cependant un cahier de compte sur OpenOffIce Calc. J'ai 5 colonnes: D...
Suppression openoffice sur mac
RésoluBonjour, impossible de supprimer openoffice de mon macbook même avec cccleaner merci de me renseigner yvon Configuration: Mac OS X (10.11.5) ...
Open office
Bonjour Je ne peux pas mettre à jour open office mon ordi qui fonctionne sous Windows 7 refuse d'installer la version 4.2.1. qui remplace le 4.1.1 C...
Open office
Bonjour, je voudrais ouvrir mes facture j'ai mis open office et quand je veux les ouvrir on me dit ( l’opération demandée nécessite une élévation ) c...
Case réservée à la moyenne ne fonctionne pas
RésoluPerttez moi de partager avec vous ce problème. Je suis les étapes pour effectuer fx moyenne mais tjr résultat #####
Clavier
Bonjour je viens de coincer mon clavier de mon ordinateur portable MAc Brook pro plus aucune touche ne fonctionne !!SOS merci ...
Comment obtenir microsoft office gratuit
Bonjour Je souhaite une aide pour installer microsoft office gratuit Mercide votre aide
Remplacer une cellulle excel par x si...
RésoluBonjour, Je suis face à un fichier de 90.000 lignes, avec des noms d'entreprises ayant réalisé des actions. Problème: les noms sont pas toujours les...
Récuperer dans une colonne valeur cellule non vide
Bonjour à tous, je vous expose mon problème: Sur une feuille "somme" j'ai une colonne que je modifie et ou il y a des cellules vides et d'autres...
Formule
Bonjour! J'ai des données sur plusieurs lignes d'une feuille excel 2007, des lignes séparées par ci par là de lignes sans données. Je voudrais par fo...
Fusionné formule
RésoluBonjour, je voudrais sa voir si ses possible de fusionné ses 2 formule ensemble =SI($B3="chargement surdimensionné";1;SI($B3="Décharger";1;SI(...
Transposition complexe
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une colonne de cellules que je voudrais faire basculer horizontalement 4 par 4, cad que les 4 premières cellules sont d...
Excel : lier des valeurs à des catégories.
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des valeurs numériques qui se répètent (1,2,3,1,3 etc..), je voudrais lier ces valeurs là à des catégories comme ce...
Bouton capture ecran vba
Bonjour bonjour! Je souhaite créer un bouton qui permette de lancer l'outil capture intégrer dans excel. Mais j'ai vraiment du mal... vous avez...
Insertion
RésoluBonjour à tous, Je galère un peu sur un travail que je dois réaliser. J'ai un tableau qui a 4 colonnes (Material (colonne A), Material description...
Sauvegarde non effectuée sur une journée
Bonjour, J'ai commencé à écrire un rapport disons le jeudi 9 juin à 8h30. Je passe ma journée à ecrire et a 17h30 j'effectue une sauvegarde. Jusqu'i...
Résultat d'une macro excel impossible à recopier dans word
Bonjour, J'utilise Microsoft Office 2007 et Windows 10 avec Norton 360. J'ai besoin d'avoir recours à un fichier Codit (téléchargeable sous Excel su...
Exel fonction recherchev qui marche sauf quand c'est trop long !
RésoluBonjour, Merci pour vos lumières, car je bloque sur une fonction, la voici ; =IFERROR(VLOOKUP("*"&LEFT(C2;FIND(" ";C2)-1)&"*";D:D;1;0);VLOOKUP(...
Contrôle d'image vba
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite créer dans une feuille un contrôle d'image. Voici le code pour l'instant : ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassTy...
Analyse de données cumulées suivant dates
RésoluBonjour à tous, Je suis un nouvel inscrit sur le site bien que je le visite régulièrement pour y apprendre de nombreuses choses. Malheureusement...
Erreur de compilation
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'erreur dans la syntaxe suivante: If (IsNull(Dlookup("UserLogin", "tblUser", "UserLogin" = "& Me.txtLoginID....
Personnaliser référence onglet autre classeur
RésoluBonjour, j'essais d'automatiser la récupération de données d'un autre classeur sur plusieurs feuilles; Ce que j'ai : 2 classeurs avec les même ...
Appel de cellule d'une autre feuille
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir appeler une cellule d'une autre feuille (par exemple la cellule A1 de la feuille 1) avec la formule =Feuille1.A1 et j...
Reproduire un code sur toutes les lignes d'une colonne
Bonjour J'essaye de créer un userform avec des case à cocher. J'ai réussi à mettre en place le code permettant d'enrichir à partir des cases coch...
Excel par pdf
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une base de données excel que je dois compléter chaque jour via des documents PDF. J'effectue donc un...
Excel copier coller lien
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Voila mon problème, je souhaiterais créer une macro qui me permet de copier le contenu d'un classeur (Onglet 1, 2, 3) avec ...
Fichier dat
Je vais lire un fichier dat, winmail va t-il réellement m'y aider? wait and see
Calc
RésoluBonjour, J'ai une liste par exemple de A1 : A10 avec des noms différents, je voudrais avoir une alerte en cas ou un nom serait répeté dans cette li...
Retirer espace et point entre les nombres
RésoluBonjour, je dois transformer des colonnes de nombres 06 07 53 76 48 en 0675374648 et c...
Liste déroulante avec saisie seime automatique
RésoluBonjour je cherche un moyen le plus facile pour remplissage de ma facture crée avec excel. j'utilise une zone de liste déroulante et j'aimerais la ...
Insertion/copie apres saisie sur une autre feuille
Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau de stock pour statistique, avec en première feuille une ligne de saisie. {1ere cellule} dans cette...
Publipostage windows 7
Bonjour je dois faire un mailing et voudrais utiliser le publipostage dans Word, Windows7. J'ai fait cela il y a trrrèèèsss longtemps sur une ancie...
Formules somme(nb.si.ens(... avec dates variables
Bonjour, J'ai un onglet 'Database' avec pour chaque personne des dates d'entrée et de sortie (format JJ/MM/AAAA) Dans un autre onglet j'ai des ...