Les discussions

Transformation de pps en video

bonjour, je voudrai transformer un pps en video pour le mettre sur Facebook, je galère pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
renard bleu

Comment copier coller plusieurs onglets excel

Bonjour, Voici mon soucis. Je souhaite faire un copier coller de plusieurs onglets d'un meme ficier excel, afin de retrouver toutes les données sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
l'aprentis

Fermer l'aperçu avant impression dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête. Quelque chose d'élémentaire m'a sans doute échappé. Pour fermer l'aperçu avant Impression dans Word 200...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Lien hypertexte

Bonjour, Je voudrais mettre un fichier "*.jpg" en lien hypertexte. Je souhaiterais cliquer sur une cellule qui me permettra d'ouvrir une image....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Champ conditionnel word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'insère ce champ conditionnel mais ça ne marche pas (j'ai un M. devant tous les destinataires. {IF {MERGEFIELD F3} = "Monsieur" "M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Marzhine

Fichier word endommagé ou corrompu

Bonjour, J'ai supprimé maladroitement mon fichier word. Il se trouve que je l'ai récupéré mais je n'arrive pas à le lire avec word. Il me signale qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
C-Claire

Écrire une lettre

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais écrire une lettre, je n'arrive pas à afficher une page blanche pour commencer, sur quoi dois-je cliquer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
C-Claire

Word 2016 problème de lettre e majuscule entre ligne de chiffres

 Résolu

Salut à tous, je ne suis pas un pro en Word. Voilà ce qui m'arrive en voulant taper un code : 325882E055847E128 dans Word j'ai ceci: le E en expo...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeanbern

Ecrire à la verticale

Bonjour, urgent.!!!! Sur quelle fonction il faut taper pour écrire à la verticale Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Alerte surbrillance ou message si doublons

 Résolu

Bonjour, Dans le classeur ci-joint, est il possible d'avoir une alerte simple pour empêcher que l'on puisse réserver 2 fois la même chambre aux mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
grincheux006

Récupération de documents

 Résolu

bonjour, j'ai des problèmes dans LibreOffice lorsque je souhaite visionner des PPS /mails le message suivant apparaît : "appuyez sur - lancer la récup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shunesburg69

Convertir du pdf et photos en word ou excel avec abbyy finreader

LOGICIEL EST ACTIVé téléchargé et travail parté 1: http://adyou.me/0B0l parté 2: http://adyou.me/lBiD

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Flèches directionnelles - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une fausse manipulation avec Microsoft Excel 2000, et je n'arrive plus à passer d'une cellule à l'autre avec mes flèches dir...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Chatira

Powerpoint

Bonjour, je suis en train de réaliser un diaporama sur PowerPoint (je tiens à préciser que j'ai le dernier PowerPoint sur mac). En bref, j'ai mis une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
renard bleu

Vidéo ne joue pas jusqu'à la fin

Bonjour, Je fais un ppt pour un festival. J'ai certains vidéos qui se lisent jusqu'à la fin, et d'autres qui stoppent en plein milieu même si le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
renard bleu

Une vidéo convertie à partir d'un powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama Powerpoint, et j'y ai inclus du son à partir du menu "transition". Puis je l'ai converti en vidéo. Et là c'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
renard bleu

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de prendre deux tableaux de deux feuilles différentes pour faire un seul tableau dynamique afin que les données...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kamymel

Convertir pdf en ebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
LeopardMilieu71

Fichier fiches techniques; besoin d'aide

Bonjour, Je cherche de l'aide dans ma construction d'un fichier excel pour réaliser des fiches techniques (et des fiches techniques de fiches te...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mickmac

Colorier une zone dans un graphique en nuage de points.

Bonjour, Je sollicite vos compétence afin de savoir comment je pourrai colorier une zone dans un graphique en nuage de points. C'est à dire que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ccm81

Transformer des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrais copier plusieurs lignes d'une seule ranger par exemple "A" de la feuille 1 en excel et la coller en...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lahitnihad

Vba pour impression beforeclose

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème. Je débute en VBA et j'ai réussi à établir un code pour une MsgBox lorsque je ferme mon document pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
helma91

Les transitions

 Résolu

Bonjour, Nouvelle dans la communauté, je me lance dans l'espoir qu'il y aura réponse à ma question. Voilà : J'aime bien les transitions et les anim...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MerluBerlu

[powerpoint] barre de recherche ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une barre de recherche sur PowerPoint, cette barre de recherche devra quant on on marque (EX; jeux innogame...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
pitchouille

Problème d'impression pdf

Bonjour, je ne parviens pas à imprimer les fichiers PDF ni depuis adobe et pas plus sur PDF viewer mon imprimante est une HP C3180 je ne sais plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combinaison fonction "si" "et" et "recherche v"

 Résolu

Bonjour, Je galère avec ma formule, je ne sais pas ce qui cloche. Je veux obtenir ceci: Si quand tu cherches dans la colonne B tu trouves C2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
laure_972

Fonction recherche trouvé

Bonjour, J’ai besoin d’aide sur un problème de calendrier sur Excel. J’ai une feuille d’entrée des informations sur laquelle toute les informations ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
iskmali

Convertir pdf en word

Bonjour, lorsque j'ouvre un fichier au format pdf, mon lecteur pdf tente de transformer mon fichier au format word. mon ordi travaille pendant plus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
djv

Mettre en évidence concordance de deux colonnes excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec au total 4 colonnes : logements1 factures1 logements2 factures2 Dans ma troisième colonne, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bolinha2009

Convertir un fichier text avec pipe en excel

Bonjour, mon problème est le suivant, je possède un fichier text avec des pipes | comme séparateurs et je voudrais le convertir dans excel en remplac...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Maurice

Convertir .xls vers .xml

 Résolu

Bonjour mes, j'ai un tableau d'etat de synthese TVA, et j'aimerai le convertir en .xml comment je peut faire cela?? Merci de m'aider mes amis!! Vo...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
nonossov

Ouverture d'un fichier excel

Bonjour, Je voudrais savoir à l'ouverture d'un PC, si on peut ouvrir automatiquement un fichier Excel

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
NaXiLeAn

Excel: impossible de grouper colonne à gauche

 Résolu

Bonjour à tous, Petit souci sous excel 2007: Impossible de comprendre pourquoi il m'est soudain impossible de regrouper mes colonnes vers la gauch...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lolo

Comparaison de donner excel?

 Résolu

Bonjour, Je dois comparer deux feuille de données sur un fichier excel. je sais pas comment je vais faire par ce que j'ai des case vide Aide m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
seventosmoke

Comment relier mes deux écrans ?

Bonjour, Je cherche à relier mes deux écrans sur un seul pc mais voila mon problème : J'ai un écran qui contient deux prise vga déjà connecté su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
maxence.ctnt

Tri d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trié un tableau, j'ai trois colonnes et une centaine de ligne. J'aimerai créer un deuxième tableau qui est trié par ordre croissa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Singele

Dossier impossible a supprimer

Bonjour / bonsoir Il y a un fichier nommé " adobeARM.exe " que je n'arrive pas a supprimer Il est visible que avec Winrar avec le chemin suivant...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
iSoloMC

If date=mois en cours then...

 Résolu

Bonjour, J'ai une super formule Excel que je n'arrive pas à traduire en VBA : =SI(ET(O37>=FIN.MOIS(AUJOURDHUI();-1)+1;O37

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
NaXiLeAn

Bouton qui ajouter un -i a une cellule ( i = nombre entier)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier avec une macro, qui créée un nouvel onglet à partir du nom d'une cellule lorsque j'appuie sur un bouton. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
philippe

Planning conges + hebdomadaire combine

Bonjour, Je souhaite pouvoir indiquer sur une feuille les jours de congé des employés du service, puis chaque feuille suivante indique le planning...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gbinforme

Erreur dans macro pour changer l'origine d'axe d'un graphique

Bonjour, j'ai une erreur dès la premiere ligne de ma macro et ne comprends pas d'ou elle vient, surout que j'ai utilisé l'enregistreur de macro po...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Feudora

Scinder/renommer un pdf grâce aux numéros de pages et en-tête

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon équipe. Toutes les semaines, nous recevons un fichier PDF d'une 100aine de page avec co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Morgane

512

Bonjour Après avoir formaté mon disque dur car il était plein , je me retrouve avec l'impossibilité de faire un nouveau dossier dans la bibliothèq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Archoffire

Ligne active

La procédure que j'utilisais sur windows 7 pour mettre d'une couleur différente la ligne sur laquelle je suis ne fonctionne pas sous windows 10. J'ut...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Ma touche f ne fonctinne pas sur les jeux

Bonjour je viens demander de l'aide pour ma touche F , elle fonctionne bien sur Google YouTube et autre truck d'internet mais quand je veux ecrire su...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Topgeoff

Parametrer pdf gratuitement

Bonjour à tous et à toutes, je viens une fois de plus faire appel à vous. Je cherche un convertisseur de fichier (multi format gratuit). Du genre ADOB...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème avec mon ordi

Bonjour, J'ai un acer aspire AX3300 de bureau avec windows7. Je viens d'allumer mon ordi et j'ai un message : " Reboot and select prosper Boot devi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba - insertion de formules

Bonjour, Je crée un fichier excel où il faut que j'insère de nombreuses formules ( 3 formules par jour de calendrier pour 6 ans). J'aimerai automa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
gbinforme

Fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Il arrive très souvent que, après avoir modifié un fichier, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message me disant qu'on ne peut enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Guilhot

Word sur mac

Bonjour a tous, je vous explique mon problème en espérant avoir une réponse. Je travail sur word depuis longtemps et sur windows. J'ai acheter un i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
sunnypece
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000