Afficher le percentage lorsque nb supperieure à zero
Bonjour, J'ai besoin d'une formule pourcentage pour que le signe de pourcentage (%) s'affiche uniquement lorsque le montant supérieur à ZERO ...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule pourcentage pour que le signe de pourcentage (%) s'affiche uniquement lorsque le montant supérieur à ZERO ...
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec plein de dates genre avancement de projets. je voudrais que le fond de toutes les cases contenant une date qu...
Bonjour, J'aimerai que le numéro du diaporama personnalisé en cours soit raccord avec celui-ci et non que le numéro affiché reste le même que su...
Bonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une formule avec des si imbriqués pour chaque tranche et je voulais savoir s'il y a une façon plus simp...
Bonsoir le forum ! Dans une macro, je souhaite déclencher une commande seulement dans certaines colonnes. Ici en exemple, colonnes A et B, la com...
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel sur mon ordi principal et quand je l'ouvre a partir d'un autre ordi (laptop) en réseau Windows le fichier s'ou...
Bonjour, Dans PowerPoint 2021 (Microsoft office Professional Plus 2021) J'ai besoin d'utiliser les fontes "SonicCutThru Hv BT" et "SonicCutThru ...
Bonjour, J'ai un tableau où j'ai 3 colonnes de date : A comprends les dates réalisées B comprends les dates limites C comprends du texte(avec un...
Bonjour, Je fais un quiz sur PPT, je n’arrive pas à bloquer les slides tant que la personne n’a pas cocher les plusoeurs réponses possibles. J’ai...
Bonjour, Je dois un diaporama mais pour que je puisse le transferer à mon professeur mais ce fichier est de trop grande taille et je dois le transfe...
Bonjour la communaute, J`aimerais mettre en place quelque chose sur mon fichier Excel qui ne se fait peut etre pas grace a une formule. Probleme, ...
Bonjour, j'ai trouvé la formule qui me conviens en résultat mais l’esthétique lorsque la cellule est vide me donne une information dont j'aimerai cach...
Bonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...
Bonjour J'aurais besoin d'aide pour une analyse économique agricole. J'ai toutes les données dans mon compte de résultat mais je n'arrive pas a alle...
Bonjour, Je souhaite afficher la totalité des infos concernant une personne et j'avoue que ce problème dépasse mes compétences sur excel. J'ai ten...
Bonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...
Bonjour, je cherche de l'aide pour une formule. Tableau à 3 colonnes - Colonne 1 : 3 valeurs possible : Moto, Auto ou Vélo - Colonne 2 : Contie...
comment telecharger WORD gratuitement Bonjours a vous tous J'avais WORD et il a disparu subitement de mon ordi. Impossible de le RE TELECHARGER...
Bonjour, je cherche une equation Excel afin de positioner des collones l'une au dessus des autres par ex: le résultat dans la colonne C=A+B ...
Bonjour à toutes et à tous. Création du menu lundi : aucun problème. Création du menu mardi : les références légume du lundi sont bien reprises....
Bonjour, Je voudrais créer une ligne avec des points en intervalles. Je vous remercie de votre aide. Cordialement,
Bonjour, On a créé un registre d'événements dans Excel où les gens doivent entrer une date de début et une date de fin dans des colonnes séparées. ...
Bonjour, Je suis en préparation d'étiquettes sous excel pour un commerce et j'ai une différence de quelques millimètres entre la mise en page sur ...
Bonjour a tous, Forum bonjour, En ouvrant mon Excel 2007, je m'aperçois que je n'ai plus la fenêtre de gauche impossible de remettre les fenêtes a...
Bonjour, J'ai créé un flux pour automatiser de recevoir les réponses d'un questionnaires FORMS dans un tableau Excel sur TEAMS et par email. Mon...
Bonjour, Je voudrais savoir la formule qui me permettrait d'obtenir la donnée dans mon tableau en choisissant deux valeurs qui y sont rattaché sur E...
Bonjour, je cherche un outil (en ligne) que j'ai vu utilisé il y a 6 ans pour faire des supports de présentation orales. (non je ne suis plus en co...
Bonsoir, J'ai pris un poste de remplacement pour quelque semaine, je fais juste les relevés d'heures des intérimaires, je ne suis plus certaine de ...
Bonjour à tous, Actuellement je travaille dans une collectivité au service voirie et nous référençons l'intégralité des demandes de travaux pour 48...
Bonjour, Est-ce que je peux ajouter des étiquettes ou libellé ou tag dans Word 2007 ou Google docs (J'ai testé beaucoup d'application comme notion, ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule sur excel. J'ai deux feuilles, 1 et 2 : . La feuille n°1 est ma feuille générale qui regr...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2016 avec une License 365, est-ce normal ? Y'a t-il une méthode pour pouvoir activer sans racheter une cl...
Bonjour les Ami(e)s, Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me corriger cette formule unique inventée par un des utilisateurs de ce forum et ...
Bonjour, j'ai un fichier Excel et je veux l'automatiser , j'ai déja crée un code qui me permet d'ajouter chaque mois 3 feuilles , maintenant je ve...
Bonjour, J'essaie d 'installer office 365 avec la version 2002 en suivant ce tuto : https://myinnerpc.zendesk.com/hc/en-us/articles/360042173231-How-...
Bonjour, Malgré de nombreuses recherches sur internet, impossible de trouver une solution donc j'ai espoir que quelqu'un puisse m'aider à résoudre...
Bonjour, Je me casse la tête depuis plusieurs jours pour trouver cette fameuse formule. J'explique, à partir d'une date de départ (colonne A), j...
Bonjour, Pour réaliser un planning sportif, je fais un copier coller d'un tableau sur un autre J'aimerais que des lignes s’insèrent (ou pas) afin d...
Bonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...
Bonjour à toute la Team et ses posteurs, Après un publipostage sur une fiche de renseignements recto-verso, je ne peux qu'imprimer les feuilles alors...
Bonjour y a-t-il une fonction pour supprimer tous les mots similaires d'un texte je veux dire plutôt que de les effacer un par un Par exemple, j'ai...
Bonjour, je dois faire une moyenne déquipe pour la fin de lannée mais je crois pas avoir la bonne méthode.et si je peu aussi avoir pour la moyenne d...
Bonjour J'ai un fichier d'excel dans le Dropbox partageable parmi 12 personnes (horaires) qui chacun de nous pouvons modifier. Voilà depuis quelqu...
Bonjour, J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62 Mo. C'est plus un dessin sur Excel utilisant les cases et les lignes qu'un travail utilisant les fonc...
Bonjour, J'ai un fichier qui contient un grand nombres de feuilles, et je voudrais le diviser en fichiers de 10 ou 20 ou ... feuilles. Un code...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle logiciel je peut utiliser pour créer une pdf svp Merci pour votre aide
Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en 5 minutes maximum. J'aimerai incruster en haut à droite des diapos un compte à rebours de 5 ...
Bonjour Je suis sur MacOS 11.3.1 Et j’utilise Word 16.56 J'ai coller des images qui comportent des liens. Je désire me débarrasser de ces liens...
Bonjour, Comment diviser une colonne en 3 colonnes: la cellule est par exemple A22-343-422 et sur plusieurs lignes différentes. Merci
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.