Les discussions

Polaris office editor date en anglais comment mettre en français !

Bonjour, J'ai un pb avec Polaris Office Editor. Je suis en micro entreprise et je m'en sers pour faire mes comptes. La Chambre des Métiers m'a transm...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fabul

Arrondi à l'euro supérieur

 Résolu

Bonjour, Je dois inclure dans ma formule de calcul l'arrondi au supérieur. exemple 128.50 doit faire 129 € comment incéré l'arrondi dans ma formul...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
lapatou49

Changer la couleur celon la couleur d'une autre saison et de la dates

bien le bonjour , je charche une solution pour changer la couleur d'une cellule selon la couleur d'une autre cellule et la dates j'ai un tableau...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Yoyo01000

Problème image qui disparaissent d'un tableau

Bonjour, Je réalise un pokedex en forme de cartes pour mon fils afin qu'il puisse ranger toutes ces cartes Pokémon dans l'ordre du pokédex, j'ai com...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Elohise

Un problème dans word

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne s'allumait plus. J'ai essayé quelques méthodes mais ça n'a pas marché et je me suis décidé d'achet...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Enlever les accents sur windows

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comme et s'il est possible d'enlever les accents d'un texte Word ou Bloc-Notes (au choix) sans devoir le faire ...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Fichier excel de gestion de stock

Bonjour, On me demande de faire un fichier de gestion de stock mais j'aurais besoin d'aide concernant le prix de vente du fichier en question. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Userform avec recherche

Bonjour à vous, je rencontre des soucis en vba avec mes faibles connaissances. Dans mon formulaire, qui fonctionne, je voudrais le rendre plus ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Elsouba

Fonction compte mot

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une fonction qui compte le Nb. de mot dans une cellule,j'ai fait cela ,mais ça ne marche pas. Function Nb_Mots(Text...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
nihcoc

Pagination word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
peresh95

Réparer fichiers word après récup d'un hdd ou ils ont été éffacés

Bonjour, Il y a de cela quelque temps j'ai récupéré des fichiers Word (et d'autres types de fichiers) qui avaient été effacés d'un disque dur, et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
madmyke

Page x avec un contenu fixe. du texte sur la page x-1 qui saute à la page x+1

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre ;) Sous Word 2019 : J'aimerais pouvoir affecter un certain contenu à une page spécifique (exemple page 14...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Oskiator

Suppression de document et documents récents

Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance un document très important, j'ai essayer de le récupérer via des logiciels de récupération mais ces ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
trotte-menu

Obtenir les caractères ℟ et ℣

 Résolu

Bonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Adesias

Recherche police d'écriture des compétitions mécanique

Bonjour, Je suis à la recherche des police d'écriture des compétions mécanique. J'ai déjà la police de la Formule 1 qui est "Formula1 Display Regular...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule sous forme de règle

Bonjour à tous, J'ai un tableau pro ( que je ne peux hélas pas partager) sur lequel j'utilise une formule basique: =[@[TVA /Com]]+[@[Com. ht]] L...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Yoyo01000

Word - perte des sommaires

J'ai perdu le sommaire de mon document word, il a été remplacé par la phrase ( TOC \o "1-3" \h \z \u )

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
m@rina

Touche ctrl + z

 Résolu

Bonjour à tous, La touche ctrl + z ne fonctionne plus (sûrement celle qui me sert le plus). Je peux utiliser sans problème celles que j'utilise régul...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Marzhine

Excel-développeur-bouton commande

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai inséré un bouton de commande sur un tableau Excel. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton, le logiciel efface les données sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
JCB40

Ordi de la région

 Fermé

Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour démarrer mon ordi de la région qui a été distribuée à tout les lycées d’île de france. Merci de votre aide ...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Problème avec le pointeur avec excel

Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci avec Excel. le pointeur est devenu une croix, et le texte s'affiche uniquement dans la barre de formule. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
woody83.

[macro] mettre en gras les caractéres après une séquence spécifique

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un document de 500 pages et je dois faire une tâche fastidieuse qui à mon sens peu être automatisé avec une pet...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pa2peau

Fichiers dans onedrive pas mis à jour

 Résolu

Bonjour, Utilisant office depuis le 1 er juillet 2020, cela n'a jamais marché. Par copie du pc vers onedrive, cela marche, automatiquement "synchro...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
PAPI5931

Déplacer numéro de page orientation paysage

Bonjour à tous, J'au un document orientation portrait mais avec quelques pages orientation paysage avec un numéro de page en bas de page et centré. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marzhine

Excel : somme de plusieurs chiffres dans une même cellule

Bonjour, Pour différentes raisons (dont la lisibilité), j'ai dans une même cellule plusieurs nombres de saisis avec un retour à la ligne. A1 : 10...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
ccm81

Touche f4 sous excel 2016

Bonsoir, Sur les anciennes version Excel, on pouvait à partir de la touche F4 mettre la référence absolue (§). Il se trouve que dans la version 2016 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Mamaa

Afficher et masquer des cellules a partir du vba

Bonjour, Je débute sur VBA mais je connais déjà quelque base, j'aimerais si possible pouvoir afficher/masqué des cellules J'ai 8 cellules da...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Yoyo01000

F inscit sur mon logiciel

Je ne possède pas Facebook, or le logiciel budget de micro application que j'utilise depuis des années se trouve depuis quelques jours indiqué f de Fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
gisele

Calculer temps vs recherchev

Bonjour; merci de m'aider a calculer une moyenne 'temps' a partir des cellules horizontal qui contient la formules recherchev

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
DjiDji59430

Mauvaise qualité après conversion en pdf

Bonjour, Alors voila j’ai un petit soucis dont je ne trouve pas de solution, sachant que je ne suis pas très douée en bureautique. J’ai utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Trezor

Pdf xchange viewer comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marie-ici

Je patauge sur le positionnement dans ma base (vba)

Bonjour, Je patauge. Je souhaite écrire des valeurs dans une base après avoir trouvé la bonne ligne. Je n'arrive pas à trouver et me positionner su...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ghilou14

Fichier .dta

Bonjour à tous, J’ai un problème concernant mes fichiers .dta, en effet sans le faire exprès j’ai utilisé l’option ouvrir avec en sélectionnant wor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Sommesi<0

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire une formule qui me permet de faire une soustraction entre 2 cellules et si le résultat et supérieur à 0 d'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
n_6248

Fonction index et equiv

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de planning pour le passage d'une épreuve orale. J'utilise Microsoft Office 2013. J'ai une premiè...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Hanarka

Demande d'aide pour résoudre une action ole

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à travailler avec mon ordinateur. Je suis bloqué et cela par ce message: word attend la fin d'une action OLE. Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
choubaka

Photo intempestive

Je réalise des CV. J'utilise un modèle de CV pris sur internet et qui comportait à l'origine une photo. J'ai supprimé cette photo qui n'apparait plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
m@rina

Suppression de page

Bonjour je souhaiterai supprimer la seconde page de ce document. Je n'y parviens pas car il y a du contenu dessus que je ne peux sélectionner seul...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
germ

Bouton valeurs initiales

Bonjour, J’ai besoin d’aide svp dans le cadre d’un projet scolaire : J’ai un premier tableau avec des valeurs à ne pas modifier Un second tablea...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Helplolaplease

2 macros qui commande dans un fichier deux feuilles différentes

Bonjour, J'ai un fichier avec deux feuilles. Au lieu de feuil 1 je l'ai nommée N Au lieu de feuil 2 je l'ai nommée D Comment faire pour que l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
eriiic

Barres avancement excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un sérieux coup de pouce pour démarrer. En pièce jointe, un chiffrier Excel très basique. En fait, il contient la "base" des...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
tontong

Retourner une valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaite faire afficher la valeur d'une cellule dans une autre cellules. Le problème est que j'aimerai que la ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
williamDesormeaux

Lien hypertexte glissant

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je vous expose ma demande J'ai un classeur excel dans lequel j'ai une série d'onglet qui ne fait que s’agrandir pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
nathan01983

Limiter les réponses sur google form

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de réponses sur mon formulaire google. Il semblerai que le module complémentaire FormLimiter soit génial ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Lary

Publipostage d'une liste excel avec doc word 2013

Bonjour, J'ai une base de données sur Excel 2013. J'ai un document Word 2013 à remplir avec ce fichier. Mais je dois faire se cocher une case da...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Symbole $

 Résolu

bonjour comment écrire le symbole sur mon pc Acer i3

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jamalever

Recopier des cases en évitant les lignes vide

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon but j'ai une liste de tache dans les linge E4, E5, E6, E7 ... je valide en disant les taches déjà réalisées en mettant un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
nathan01983

Tcd : gestion des règles de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sèche depuis deux jours sur les règles de mise en forme dans un tableau croisé dynamique dispositionné en forme tabulaire. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
gl0ugl0u

Arrêter le mode lecture sous word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
verax

Bug affichage recherche avancée outlook 2019

Bonjour, Je rencontre une bug au niveau de l'affichage des recherches avancées dans Outlook 2019. J'ai beau réinstallé/réparé/ mettre à jour, le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
choubaka
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000