Les discussions

Formulaire , tri , ligne vide

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un projet . J'ai crée un formulaire de saisie .Les données saisies s’inscrivent à la suite dans la colonne A de la feuill1. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
julia Namor

Appercu photo

Bonjour, Dans mes dossiers images ces dernières s' ouvrent sous forme d' icones du lecteur choisi et non celle de la photo d’où le problème de pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Tombola illégal ?

Résolu/Fermé

(J'ai mis cette question dans le thème de la bureaucratie se qui me semble plus proche du thème) Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'aimerais me faire d...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Sos comment accéder au contenu d'un fichier winrar

Bonjour à toute la communauté Je viens juste de recevoir un mail dans lequel se trouvent des fichiers en WinRAR. Comment dois je procéder pour accéde...

bazfile

Fusion 2 pdf en 1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner plusieurs PDF en 1. J'ai trouver plusieurs astuces sur les forums mais sur tous j'ai tjs un truc qui va pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
fabcastor

Doublons excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de liste de noms qui est très longue. Comme puis-je faire pour que, si j'ajoute un nom qui existe déjà, un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Vaucluse

Mise en page sur power point

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment saisir un texte sur power point dont le format de la mise en page est un demi A4, et que son impression soit...

Pocampe33

Et bureautique excell

Bonjour, J'ai changé d'ordi en 2013. Le lociciel Microsft Famille et petite entreprise 2010 a été installé par le vendeur. Tout allait bien, jusqu'...

jc80

Problème impression pdfcreator

Bonjour, Une utilisatrice de ma société a un souci à l'impression de document via PDFCreator, elle est la seule personne ayant ce souci. Une désins...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
kaumune

Réduire espace entre bandes d'un histogramme

Résolu

Bonjour, je tente de réduire l'espace entre les bandes d'un histogramme créé directement dans PowerPoint mais je ne trouve à quel endroit je peux modi...

Borgo17

Formule pour donner le nombre de jour de retard entre deux dates

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher le nb de jours de retard par rapport à une date souhaité. C'est à dire que l'on veut être li...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
ccm81

Voudrais faire un tableau le plus facile

Bonjour,avoir un tableau facile pour depenses et recettes Configuration: Windows / Edge 14.14393

renard bleu

Arrêt d'exécution d'un code vba

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans cette astuce , j'ai déjà eu la solution dans le forum mais ca ne marche pas dans mon cas je m'adresse à vous pour m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
amiro2017

Comment inserer symbole speciaux

bonjour j'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir les symbole spéciaux sur libre office que je vient de telechargé soit il i sont deja est je n...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sylviane17

Classeur excel : macro recherchev renvoie à la feuille concernée

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche je viens solliciter votre aide. En effet, j'ai crée un classeur, équivalent à une base de données, d'une...

NinsNoons

Barre de macros

Bonjour, Je suis un peu embété, le suis obligé de passer par le ruban pour placer mes macros. Mon programme est divisé en 3 parties distinctes, et ...

choubaka

Comment démarrer ?

Bonjour, Déçu par un abonnement "open" chez Orange, je ne peux plus passer de fax avec mon ancien appareil parce que cet abonnement ne le permet plus...

mudes001

Comparer 2 colonnes

Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel listant des évenements mais de source différente et je souhaiterais les comparer. Ces évenements ont les mêmes codifi...

PHILOU10120

Fichier excel pour championnat d'une douzaine d'équipes

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formule...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
BAMBI88

Installer word et excel

Résolu/Fermé

j'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus ni word ni excel, comment les ravoirs? comment les télécharger et ou? on m'a vaguement parler d'un logic...

1234

Extraire zip

Fermé

Bonjour, Comment extraire sur word dox le ZIP Ci-dessous ? Merci d'avance.

Pliphano

Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes non contigüe

Résolu

Bonjour, En image vous avez un aperçu de mon fichier.. Ceci est une analyse d'offre, la première zone du tableau est l'estimation, les colonnes e...

Estelle.VR

Fonction si sur plusieurs cellules et liste déroulante.

Bonjour Je suis en train de travailler sur un planning de staff, avec de nombreuses indisponibilités sur chaque agent, lesquelles sont signalées par ...

PHILOU10120

Appliquer une formule tcd dans une colonne entière

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un TCD avec une formule de soustraction simple =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("DEVIS HT ";$A$1;"Mois";1)-C2 Mais lorsque je sou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sof68

Connaitre le taux de remplissage texte d'un tableau excel

Bonjour, Je souhaiterais insérer une fonction ou une macro afin de connaitre le taux de remplissage (en pourcentage si possible) de candidats inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
wadefalcon

Changement adresse mail

Bonjour, j'ai changé d'adresse mail et chaque envoi sous pdf creator se font automatiquement via l'ancienne ; je devais certainement modifié qqchose m...

Jenny_Wong

Championnat 16 équipes, un problème de formule

Bonjour, J'utilise ce fichier excel que j'ai téléchargé pour la gestion d'un championnat de scrabble (j'ai adapté celui prévu pour un championnat de...

PaulWoungly

Création fichier excel championnat de football

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PaulWoungly

Loi normale sur excel

Fermé

Bonsoir, Je suis embêtée car j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la loi Normale ou de Gauss sur Excel. En fait je ne sais pas trop à qu...

toto-teufteuf

Word 2013

j'ai un probleme je fais un impression sur word 2013 j'ai une phrase qui sort double sur une meme ligne l'un sur l'autre sur l'ordinateur c'est normal...

Raymond PENTIER

Problème d'envoie d'un document word

Bonjour, j'ai un rapport d'activité a envoyer par mail de 27 pages et il est beaucoup trop gros pour l'envoyer avec outlook comment faire s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

Vue aerien de tlemcen .dz

voir ma maison par sattelite

Jimpix

Copier/coller feuille excel sans les lien

Bonjour, Comment dois-je faire pour faire un copier/coller d'une feuille d'un classeur excel vers une autre feuille d'un classeur sans avoir les li...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Evy

.doc et .docx

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
desnews

Barres noires et cadre gris qui apparaissent

Bonsoir, J'ai acheté un pack office lundi dernier et Excel ne marche pas bien. des lignes noires et des cadres gris apparaissent sur la feuille. j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Matthieubcn

Problème diaporama

bonjour depuis le début de l'après midi j'élabore mon TPE sous forme de diaporama. déjà je ne pouvais pas l'enregistrer car "erreur d'écriture" je ...

shunesburg69

Fichier open source probabilité roulette

Bonjour, je viens partager avec vous mon fichier Calc sur les probabilités à la roulette. J'ai pas mal avancé mais il me reste encore beaucoup de f...

shunesburg69

Compter les cellules grisées ? possible ?

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de comptabiliser sur une colonne toutes les cellules ayant un chiffre et dont la cellule contient une c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
shunesburg69

Suppression page blanche word

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mike-31

Probleme avec tcd

Résolu

Bonsoir, Je me suis frottée sans grand succès au TCD sous excel 2013 et c'était une première. Je me trouve confrontée à des étiquettes de colonnes q...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
c34salsera

Problème ouverture de fichier

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un fichier LIBRE OFFICE, j'ai transmis par clé USB un cours et à la suite ou j'ai enlevé la clé, le fichier OD...

shunesburg69

Catalogue produits avec excel

Bonjour, Je suis en train de faire un catalogue produit avec Excel 2013 mais plus j'avance dans le document plus le logiciel est lent pour les actio...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
roideseaux

Mfc colorier des cellules

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une formule MFC pour griser les cellules ci-dessous, a condition que la cellule $I$18 est >0 et

Vaucluse

Une formule de recherchev en vba excel

Bonjour, s'il vous plait j ai besoin de une formule de recherchev en vba excel avec le nom et Prénom https://www.cjoint.com/c/GCoxecMbvy6 Config...

raiadz

Insertion d'un tableau avec formule

Bonjour, Je souhaite, pour une présentation sous powerpoint 2013 insérer une feuille de calcul excel déjà existante qui puisse être modifié lors du ...

m@rina

Automatisation d'un calcul de cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule à utiliser pour calculer le prix total pour chaque client sans devoir ré-écrire chaque fois la formule car j'ai plus ...

Danlab007

Listes à puces à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Autre problème diapo

Fermé

Bonjour, mon diaporama lorsque je veux l'enregistrer me dit : Erreur lors de l'enregistrement du document diapo: Erreur d'écriture. Impossible d'...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Morientes.lele

Tri de 2 listes

Bonjour, Je ne me rapelle plus comment faire D'un coté j'ai une liste de 2000 articles reference nom prix 01020304 Serrure 1E ...

Zoul67

Plusieurs noms à faire apparaitre dans cellule s'ils sont cochés

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom qu'il faut cocher ou non comme ceci : FROMAGE x FRUITS ET LEGUMES x FLEURS BOUCHERIE ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Még
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000