Les discussions
Erreur tri couleur
Bonjour, Dans un fichier j'ai 14 000 lignes de produits et pour lesquels j'en ai mis en rouge. Quand je veux faire le tri par couleur, je clique s...
Problème guillemets word
Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un clavier américain (je suis au Canada), et je n'arrive tout simplement pas a faire les guillemets ...
Formule recherchev avec lien vers autre page
Bonjour, J'utilise la formule suivante depuis plusieurs années : =SI(B8
Formulaire , tri , ligne vide
RésoluBonjour, Je bloque sur un projet . J'ai crée un formulaire de saisie .Les données saisies s’inscrivent à la suite dans la colonne A de la feuill1. ...
Appercu photo
Bonjour, Dans mes dossiers images ces dernières s' ouvrent sous forme d' icones du lecteur choisi et non celle de la photo d’où le problème de pouvoi...
Tombola illégal ?
Résolu/Fermé(J'ai mis cette question dans le thème de la bureaucratie se qui me semble plus proche du thème) Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'aimerais me faire d...
Sos comment accéder au contenu d'un fichier winrar
Bonjour à toute la communauté Je viens juste de recevoir un mail dans lequel se trouvent des fichiers en WinRAR. Comment dois je procéder pour accéde...
Fusion 2 pdf en 1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à fusionner plusieurs PDF en 1. J'ai trouver plusieurs astuces sur les forums mais sur tous j'ai tjs un truc qui va pas. ...
Doublons excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une colonne de liste de noms qui est très longue. Comme puis-je faire pour que, si j'ajoute un nom qui existe déjà, un...
Mise en page sur power point
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment saisir un texte sur power point dont le format de la mise en page est un demi A4, et que son impression soit...
Et bureautique excell
Bonjour, J'ai changé d'ordi en 2013. Le lociciel Microsft Famille et petite entreprise 2010 a été installé par le vendeur. Tout allait bien, jusqu'...
Problème impression pdfcreator
Bonjour, Une utilisatrice de ma société a un souci à l'impression de document via PDFCreator, elle est la seule personne ayant ce souci. Une désins...
Réduire espace entre bandes d'un histogramme
RésoluBonjour, je tente de réduire l'espace entre les bandes d'un histogramme créé directement dans PowerPoint mais je ne trouve à quel endroit je peux modi...
Formule pour donner le nombre de jour de retard entre deux dates
Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher le nb de jours de retard par rapport à une date souhaité. C'est à dire que l'on veut être li...
Voudrais faire un tableau le plus facile
Bonjour,avoir un tableau facile pour depenses et recettes Configuration: Windows / Edge 14.14393
Arrêt d'exécution d'un code vba
RésoluBonjour, je suis bloqué dans cette astuce , j'ai déjà eu la solution dans le forum mais ca ne marche pas dans mon cas je m'adresse à vous pour m'aid...
Comment inserer symbole speciaux
bonjour j'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir les symbole spéciaux sur libre office que je vient de telechargé soit il i sont deja est je n...
Classeur excel : macro recherchev renvoie à la feuille concernée
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche je viens solliciter votre aide. En effet, j'ai crée un classeur, équivalent à une base de données, d'une...
Barre de macros
Bonjour, Je suis un peu embété, le suis obligé de passer par le ruban pour placer mes macros. Mon programme est divisé en 3 parties distinctes, et ...
Comment démarrer ?
Bonjour, Déçu par un abonnement "open" chez Orange, je ne peux plus passer de fax avec mon ancien appareil parce que cet abonnement ne le permet plus...
Comparer 2 colonnes
Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel listant des évenements mais de source différente et je souhaiterais les comparer. Ces évenements ont les mêmes codifi...
Fichier excel pour championnat d'une douzaine d'équipes
Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formule...
Installer word et excel
Résolu/Ferméj'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus ni word ni excel, comment les ravoirs? comment les télécharger et ou? on m'a vaguement parler d'un logic...
Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes non contigüe
RésoluBonjour, En image vous avez un aperçu de mon fichier.. Ceci est une analyse d'offre, la première zone du tableau est l'estimation, les colonnes e...
Fonction si sur plusieurs cellules et liste déroulante.
Bonjour Je suis en train de travailler sur un planning de staff, avec de nombreuses indisponibilités sur chaque agent, lesquelles sont signalées par ...
Appliquer une formule tcd dans une colonne entière
RésoluBonjour, j'ai réalisé un TCD avec une formule de soustraction simple =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("DEVIS HT ";$A$1;"Mois";1)-C2 Mais lorsque je sou...
Connaitre le taux de remplissage texte d'un tableau excel
Bonjour, Je souhaiterais insérer une fonction ou une macro afin de connaitre le taux de remplissage (en pourcentage si possible) de candidats inscrit...
Changement adresse mail
Bonjour, j'ai changé d'adresse mail et chaque envoi sous pdf creator se font automatiquement via l'ancienne ; je devais certainement modifié qqchose m...
Championnat 16 équipes, un problème de formule
Bonjour, J'utilise ce fichier excel que j'ai téléchargé pour la gestion d'un championnat de scrabble (j'ai adapté celui prévu pour un championnat de...
Création fichier excel championnat de football
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....
Loi normale sur excel
FerméBonsoir, Je suis embêtée car j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la loi Normale ou de Gauss sur Excel. En fait je ne sais pas trop à qu...
Word 2013
j'ai un probleme je fais un impression sur word 2013 j'ai une phrase qui sort double sur une meme ligne l'un sur l'autre sur l'ordinateur c'est normal...
Problème d'envoie d'un document word
Bonjour, j'ai un rapport d'activité a envoyer par mail de 27 pages et il est beaucoup trop gros pour l'envoyer avec outlook comment faire s'il vous...
Vue aerien de tlemcen .dz
voir ma maison par sattelite
Copier/coller feuille excel sans les lien
Bonjour, Comment dois-je faire pour faire un copier/coller d'une feuille d'un classeur excel vers une autre feuille d'un classeur sans avoir les li...
.doc et .docx
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...
Barres noires et cadre gris qui apparaissent
Bonsoir, J'ai acheté un pack office lundi dernier et Excel ne marche pas bien. des lignes noires et des cadres gris apparaissent sur la feuille. j...
Problème diaporama
bonjour depuis le début de l'après midi j'élabore mon TPE sous forme de diaporama. déjà je ne pouvais pas l'enregistrer car "erreur d'écriture" je ...
Fichier open source probabilité roulette
Bonjour, je viens partager avec vous mon fichier Calc sur les probabilités à la roulette. J'ai pas mal avancé mais il me reste encore beaucoup de f...
Compter les cellules grisées ? possible ?
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de comptabiliser sur une colonne toutes les cellules ayant un chiffre et dont la cellule contient une c...
Suppression page blanche word
RésoluBonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura
Probleme avec tcd
RésoluBonsoir, Je me suis frottée sans grand succès au TCD sous excel 2013 et c'était une première. Je me trouve confrontée à des étiquettes de colonnes q...
Problème ouverture de fichier
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un fichier LIBRE OFFICE, j'ai transmis par clé USB un cours et à la suite ou j'ai enlevé la clé, le fichier OD...
Catalogue produits avec excel
Bonjour, Je suis en train de faire un catalogue produit avec Excel 2013 mais plus j'avance dans le document plus le logiciel est lent pour les actio...
Mfc colorier des cellules
RésoluBonjour, Je voudrais trouver une formule MFC pour griser les cellules ci-dessous, a condition que la cellule $I$18 est >0 et
Une formule de recherchev en vba excel
Bonjour, s'il vous plait j ai besoin de une formule de recherchev en vba excel avec le nom et Prénom https://www.cjoint.com/c/GCoxecMbvy6 Config...
Insertion d'un tableau avec formule
Bonjour, Je souhaite, pour une présentation sous powerpoint 2013 insérer une feuille de calcul excel déjà existante qui puisse être modifié lors du ...
Automatisation d'un calcul de cellule
RésoluBonjour, Je cherche la formule à utiliser pour calculer le prix total pour chaque client sans devoir ré-écrire chaque fois la formule car j'ai plus ...
Listes à puces à plusieurs niveaux
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...