Les discussions

Internet dowload menager

mn laptob me demande internet download menager et je sais a quoi s agit-il?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
eriiic

Codage visual basic

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour coder la condition suivante: Si le contenue de la cellule AA1 est presente dans les cellule de AB4 a AK4 alors ca...

eriiic

Faire un graphique avec des taches quotidiennes sur excel

bonjour, j'aimerais créer un graphique qui représenterait les taches quotidiennes à effectuer pour mon boulot. Je bosse sur l'aéroport et nous trait...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DjiDji59430

Création tableur avec plusieurs feuilles

Bonjour a tous, Je souhaites faire un registre de cimetière (Je suis secrétaire de Mairie), J'ai insérer le plan de mon cimetière sur une feuille q...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ni-ni-27

Date infinie

Résolu

Bonjour J'ai créé un fichier de suivi de formation sur EXCEL. Chaque formation a une durée de validité. en fonction de la date à laquelle la formatio...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vaucluse

Tri onglet spécial

Résolu

Bonjour, Peut-on par vba faire un tri des onglets de manière a ce que l'onglet 23 se retouve a la fin quand vous avez les onglets Feuil1 Feuil2 ...

nihcoc

Inversion de lordre de classement dans un fichier

Résolu

Bonjour, Sans que j'ai fait quelque chose dont je me sois rendu compte , je constate depuis quelque temps que l'ordre de classement alphabétique de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kirkala

Powerpoint 2016 : rompre lien entre deux graphiques

Bonjour, Je rencontre un souci avec powerpoint 2016 : les données de mes graphiques semblent être liées. Ce que je fais : - Je crée graphique n°1 a...

kelly

Stats

Bonjour, Je bloque sur la connaissance d'une fonction ou la formule à utiliser et sa méthode que je ne trouve pas sur le net. Je m'explique: j'ai su...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
estoril59

Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les ...

Ln

Probleme de microsoft windows 7 !!!

Bonjour, j'ai des serieux probleme avec mon pc ! Il y'a 2 ou 4 jours mon pc fonctionnait bien mais il y'a 2 ou 3 jours mon pc déconne je sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Toni

Help formule excel

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide car je cherche désespérément une formule : Pour faire simple j'ai un tableau avec des heures d'arrivées p...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jennybrune

Récuperation fichier

Bonjour, je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai fait un doc, que j'ai rempli, puis j'ai filtré une liste pour n'avoir que les mots commencant...

lalou4040

Mon ordinateur n'affiche plus aucune ecriture

Bonjour, mon ordinateur n'affiche plus aucune écriture au niveau du bureau ,quand je fait un clic droit rien ne s' affiche sauf deux flèche inutile ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Night_Robin

Récupération des emails

Bonjour, J'ai archivé des mails datant du 02. 03. 2017 et je ne sais pas comment les récupérer. Si vous pouvez m'aider. Merci

devilhacker

Table des illustrations avec étiquette créée

Bonjour Durant la rédaction d'un document j'ai dû créer des illustrations (graphique). Pour insérer une légende au-dessous j'ai dû créer une étiquett...

Argitxu

Formule qui fait référence à une cellule au contenu variable

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule pour le cas suivant: J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Dans la cellule A12 de la feuille 2 j'aimerais...

lalou4040

Scanner un document

Résolu

Bonsoir, J'ai un document à scanner avec l'imprimante HP Deskjet 3520;pour scanner je n'ai pas de soucis ma question est,j'ai une option à choisir pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
chouchoute51

Formule vba

bonjour a tous, dans une feuil j'ai 30 lignes numeroté 1 à 30, sur chaque ligne des infos, peut ont copier les informations de chaque ligne sur 30 f...

guismo33

Addition de pourcentage

Résolu

config>Windows Vista Bonjour à vous... J'ai un petit problème et un sacré trou de mémoire Pouvez vous me dire comment ont additionne des pourcen...

formmule

Le calcul de prévue ,réalisé resatnte ne donne pas lé mm chiffr

Bonjour, bonjour tt le monde j'ai fait le cumul de réalisé et le cumul qté prévue mais ça donne des montant plus gros que le prof a trouvé aidez moi...

eriiic

Vba

Résolu

Bonjour, je voudrais remplir une colonne avec des données mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon code ne marche pas Private Sub CommandButt...

kenz94

Comment ajouter une case

Bonjour comment ajouter une ligne de plus a cette formule =SI(K25="";"";SI(K25=1;$P$15;SI(K25=2;$P$16;SI(K25=3;$P$17;$P$18)))) Exemple P15 P16 P...

Vaucluse

Liste déroulante ... en cascade sans vba

Résolu

Bonjour à tous Je vous prie tout d'abord de m'excuser, je sais que le sujet a été traité en long en large et en travers mais je bloque carrément ... ...

saxo91

Convertir une note sur 10

Résolu

Bonjour, j'ai eu un 4.50/10 comment faire pour la convertir en une note sur 20

durock

[excel vba] macro enregistrement automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VB et je cherche un moyen pour intégrer un bouton d'enregistrement automatique dans une feuille Excel. Ce bouton perme...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
GP

Changer cartouche d'encre

Bonjour, comment fait on pour savoir quelle cartouche d'encre chager sur une epson sx110 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Jojolaguitare

Copier coller tableau sous certaines conditions

Bonjour à tous, j'ai encore un petit problème ... J’ai un tableau de base, que j’aimerai garder L’année prochaine j’aurai un nouveau tableau j’aime...

gbinforme

Problème de connexion

Bonjour, problème de connexion internet. PC windows8 Wi-Fi. Après diagnostique réseau: problème de port 316 . Le périphérique ou la source n'accepte ...

noah_du_33

Transfert de suite office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Le vieux est bon pour la casse... J'avais acheté un Office 2007 à l'époque et je veux maintenant le transférer...

CYRILR

S prenium

Bonjour, Comment supprimer s prenium par avance, merci pour vos réponses Cdt Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Raymond PENTIER

Comment appliquer une mise en forme conditionnelle

Résolu

Voici ma question: j'ai un formulaire avec des colonnes de A à P. Les cellules de la colonne A sont vides et prêtes à recevoir les données. Les cel...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Ligne de commande d'une macro

bonjour, quelle serait la ligne de commande pour copier la valeur de certaines cellules d'une feuille dans une autre feuille du même classeur sans cop...

jordane45

Utiliser deux affichage ppt avec deux écrans

Bonjour, je travaille sur deux écrans, avec les word je peux avoir deux documents différents sur chaque écran, je voudrai faire la même chose avec u...

m@rina

Formule si imbriqué

Bonjour, J'ai un probleme dans la structure d'une formule des si imbriqués.est il possible que j'ai ce resultat si les les données suivantes: - 1er...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DjiDji59430

Écrire dans une forme de coeur avec word 2010

Résolu

Bonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider

m@rina

Faire correspondre une couleur à une lettre

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permet de saisir une lettre dans une cellule de tableau et que ce soit une couleur de fond qui ...

m@rina

Commentaires

Bonjour, Est-il possible de numéroter les commentaires dans un document Word, surtout lorsque l'on imprime seulement la liste des commentaires, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
m@rina

Implanter office 2003 sur windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant suivi votre post, je me tourne vers vous pour résoudre mon installation d'Office 2003 sur Windows 10. Sur mon nouveau PC j'ai commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
canto44

Recherchev ou autre ?

Résolu

Bonjour, Espérant que je suis assez cohérente dans mes propos mais le fichier plus bas l'est beaucoup plus. J'ai deux bases de donner dans deux fe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Vaucluse

Regrouper le menu déroulant

Bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui nous donnent de leurs temps, partagent leurs connaissances et merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
zizoudpsp

Ligne a répéter

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mon document j'ai l'entête qui se répète sur tout les feuille mais est-ce possible de ne pas l'imprimé sur la dernière pag...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeanbi

Axe des abscisses, date jour par jour et non pas année par année

Bonjour à tous, Je viens vers vous car c'est la première fois que je trouve pas de réponse sur internet à un problème excel qui doit pourtant être s...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
S4RETH

Envoi formulaire mail

Bonjour, je mappel Olivier. jai un formulaire de type facture de adobe acrobate reader, que je viens de recevoir de lassurance dont je suis affilie p...

vieu bison boiteu

Pdf sur google chrome qui ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelques jours les pdf que je visionne sur Google Chrome s'ouvrent mais ne s'affichent plus. J'ai téléchargé Adobe Reader mais ça me...

Kimi

Comparaison de données

Bonjour, J'ai deux fichiers sur LibreOffice Calc, Base de données importante, je recherche a croisé ces deux fichiers dans le but de retiré les do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
yclik

Installation office 2003 sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 10 sur lequel je souhaite installer OFFICE 2003 avec le cd d'installation. Le message d'erreur sui...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
canto44

Alerte sonore mensuelle ......

Bonjour, existe t'il un "truc" pour créer cette alerte qui m'éviterais d'oublier de faire une sauvegarde mensuelle de ma config sur disque externe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
eriiic

Grand fichier excel ralentit l'ordinateur

Bonjour, Windows7 pro. Processeur 3.3 GHz, 4Go de RAM. Excel 2016. Fichiers en réseau. Je travaille sur mon PC ouvrant 3 fichiers Excel à la fois,...

eriiic

Consommation de carburant

Bonjour, je vous prie de m'aider je veut faire un fichier excel pour le suivi de consommation de carburant par montant restanat pour chaque distance...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000