Les discussions
[résolu] formule calc inscrire valeur dernière cellule remplie
Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher dans une seule cellule le dernier résultat inscrit d'une colonne. Je m'explique : colonne contenant par exempl...
Conversion d'un fichier pdf protege en doc
Bonjour, svp comment faire la conversion d'un fichier pdf protege en doc
Table des matières + sauts de section
Bonjour, Je dois faire un rapport de stage pour l'école et pour se faire j'ai fait beaucoup de sauts de sections, ce qui fait que ma table des matiè...
Sommaire automatique
bonjour! comment générer un sommaire automatique sous word? merci
Je ne connais rien en informatique
RésoluBonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...
Excel : insérer cellule sans modifier formule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...
Somme, liste déroulantes affichant les non-vides
Bonjour, Voici, j'ai un fichier avec plusieurs colonne dont une avec une liste déroulante avec laquelle je peux faire afficher les non-vides ou pas ...
Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;
RésoluBonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...
Modifier référence cellule
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier la référence d'une cellule par une autre automatiquement ? J'explique : en A1 j'ai =feuille1!$D4 , en...
Je suis bloquée
Je n'arrive pas a faire une formule Quand je la fais il y a des soucis une fois "False, une fois "0" une autre fois "0.05" je dois faire une remise...
Fichiers txt illisibles
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes fichiers txt. Je ne pense pas que ce soit venu d'autre par que d'un virus mais en gros, mes fichiers txt on...
Document cadastal enregistré à colorier
RésoluJe voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide
Création de style dans word pour bibliographie
Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau style bibliographique. Je précise que je ne suis pas un expert du xml. Je souhaite créer un style tel que...
Représentation graphique d'une fonction linéaire sur excel
Bonjour, comment faire la représentation graphique de la droite d'équation y=0,5x sur excel Merci par avance excel? Configuration: Windows / Ed...
Création du boutton
Bonjour, Je suis monsieur Karel, ma question est celle de savoir comment créer le bouton ajouter avec le code vba Configuration: Windows / Opera 12.0...
Cellule de sélection
Bonjour J aimerait savoir comment faire pour que Excel ne différencie pas les lettres majuscules et minuscule dans une formule. Par exemple si je me...
Macro importation de donnée
Bonjour à tous, Tout d'abord première question pour vous aider à comprendre mon problème, quelqu'un sait-il comment créer un lien pour vous permettre...
Copier logiciel d'un pc vers un autre pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable. Merci
Aide pour la création d'une base de donnée avant publipostage
Bonjour, Je tourne et retourne mon problème depuis plusieurs heures sans voir la solution en ayant l'impression que le truc est sous mes yeux. Mais ...
Ouvrir pdf sans mot de passe ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...
Écran horizontal
RésoluJ'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps avec mon coude sans le vouloir et mon écran est passé de vertical à horizontal Pouvez-vous me venir ...
Etalement d'un montant sur une période
Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème ! Sur excel, j'ai les trois informations suivantes : A1 : Date de début période ; 21 janvier ...
Interlignes
Bonjour; Comment réduire les interlignes ci-dessous? Merci d'avance.
Visio 2003 - problème de connexion de formes
RésoluBonjour, Je rencontre ce problème à l'occasion et ne sais pas comment y remédier... Certains liens ne veulent plus se connecter à des formes. Lo...
Assus eee pc 1008ha
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre un "point" quelle manœuvre je dois faire?... merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Impossible d'utiliser openoffice
bonjour, voilà j'ai un problème avec OpenOffice, impossible de faire apparaître les caractères donc le logiciel est inutilisable. quelqu'un peut-il ...
Fonction transpose?
Bonjour, j'ai un fichier ou tout les mois je vais rajouter un onglets avec un tableau de même structure. Tableau qui ressemble à ça: ...
Excel troptrop lent
bonjour, mon excel est mega super lent ? QUOI FAIRE ?
Lier les données d'un tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un tableau sous excel 2013 pour une course cycliste avec le n° de dossard, le nom du coureur, son club. Voici mon problèm...
Excel hyper mega lent
mon excel rame : 1 minute pour changer de colonne , idem pour enregistrer , toutes les actions sont devenus méga lente à s effectuer. quoi faire ?
Supprimer contenu de lignes relie a une formule vrai/faux
Bonjour, Je souhaite creer une formule qui puisse, si le resultat est faux, supprimer les informations en face de ma comparaison faite avec la formu...
Publipostage word 2016
RésoluBonjour, Je veux faire un publipostage pour la première fois. Je calle car word me demande de "sélectionner la table"....mais il ne propose rien da...
Formation powerpoint
RésoluBonjour, Qui peut me dire succintement comment utiliser powerpoint pour faire des diaporamas Merci d'avance
Verrouiller des cellules dans des formules avec des $
RésoluBonjour, J'ai un tableau suivant: En colonne A: Différents noms (qui se répète sur 90 noms) qui vont de la ligne 2 à 8641 En colonne B: Les Départ...
Fixer des pages dans word
RésoluBonjour a tous, C'est surement une question mainte fois posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse...donc sorry d'avance !! J'ai un document Word ( 2...
Comment selectionner les données qui aparaissent simultannément
Bonjour, je voudrai savoir comment comparer 2 listes excel: j'ai 2 listes de prix, de 2 pays différents pour une marque donnée, avec de nombreuses ...
Copier un tableau avec les destinations des cellules
Bonjour, Je ne suis pas très familié avec excel donc je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible, je m'excuse si les termes employés n...
Animation de transparence
Bonjour, Je dois réaliser une présentation accompagnée par un diaporama. Sur une diapositive, j'ai rendu une première image transparente pour faire a...
Insérer un gif dans un powerpoint
Bonjour, pour mon TPE sur les illusions j'ai besoin d'insérer un gif dans mon powerpoint le problème est que lorsque je lance le diapo sa vitesse est ...
Ouvrir mes fichiers tab
j ai recu des document de ma vbanque et je les ai enregistrer mais je ne peux pas les ouvrir je suis sur Wind 10 et les ficier son des fichier PAD mer...
Formule
Bonjour Voici la formule qu un adhérent à Ma donné =SI(JOURSEM(C8)=1;1,14;0,69) Celle ci me sert a indiqué 1,14€ s il s agit d un dimanche et de ...
Utilisation du clavier portable hp
Bonjour Je ne connais pas bien les fonctions des touches de clavier du portable HP de f1 à f12. Merci de m'aider.
Ouvrir mon lecteur dvd sur acer aspire es 15
Bonjour, Ayant perdu la notice de mon ordi portable acer aspire ES 15 je ne sais pas comment ouvrir le lecteur dvd
Quelle formule pour trouver et additionner des cellules ?
RésoluBonjour à tous, Comme je tourne en rond sans rien trouver de concluant, je viens poster ma question ici pour voir si quelqu'un aurait une idée de fo...
Convertir une image pdf en 300dpi
JE DOIS FOURNIR AMON GRAPHISTE DES IMAGES EN 300 PDI COMMENT FAIRE ? MERCI
Réutilisation d'un résultat dans la même formule
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de stocker le résultat d'une partie d'une formule pour le réutiliser dans cette même formule. Je m...
Je n'ai pas maj+ sur mon clavier
Bonjour, je n'ai Maj+ sur mon clavier, comment le remplacer ? Merci
Calculer le nombre de participants
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je souhaite calculer le nombre de participants à un cours (selon le nom du cours, non de la date), sachant que le prése...
Comparaison deux cases
Bonsoir, Comme sur la photo, je souhaite comparer les deux cases (L30 et L39) et afficher, en fonction du résultat, le meilleur des deux en N41. Es...