Les discussions

[résolu] formule calc inscrire valeur dernière cellule remplie

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher dans une seule cellule le dernier résultat inscrit d'une colonne. Je m'explique : colonne contenant par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Zert

Conversion d'un fichier pdf protege en doc

Bonjour, svp comment faire la conversion d'un fichier pdf protege en doc

Argitxu

Table des matières + sauts de section

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage pour l'école et pour se faire j'ai fait beaucoup de sauts de sections, ce qui fait que ma table des matiè...

Argitxu

Sommaire automatique

bonjour! comment générer un sommaire automatique sous word? merci

madmyke

Je ne connais rien en informatique

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...

madmyke

Excel : insérer cellule sans modifier formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gaelle

Somme, liste déroulantes affichant les non-vides

Bonjour, Voici, j'ai un fichier avec plusieurs colonne dont une avec une liste déroulante avec laquelle je peux faire afficher les non-vides ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Beenoyt

Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;

Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...

glg29mhq

Modifier référence cellule

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier la référence d'une cellule par une autre automatiquement ? J'explique : en A1 j'ai =feuille1!$D4 , en...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ladameblanche

Je suis bloquée

Je n'arrive pas a faire une formule Quand je la fais il y a des soucis une fois "False, une fois "0" une autre fois "0.05" je dois faire une remise...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
patatedouce123

Fichiers txt illisibles

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes fichiers txt. Je ne pense pas que ce soit venu d'autre par que d'un virus mais en gros, mes fichiers txt on...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
phil2k

Document cadastal enregistré à colorier

Résolu

Je voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tipaerui

Création de style dans word pour bibliographie

Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau style bibliographique. Je précise que je ne suis pas un expert du xml. Je souhaite créer un style tel que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NateBarca

Représentation graphique d'une fonction linéaire sur excel

Bonjour, comment faire la représentation graphique de la droite d'équation y=0,5x sur excel Merci par avance excel? Configuration: Windows / Ed...

michel_m

Création du boutton

Bonjour, Je suis monsieur Karel, ma question est celle de savoir comment créer le bouton ajouter avec le code vba Configuration: Windows / Opera 12.0...

f894009

Cellule de sélection

Bonjour J aimerait savoir comment faire pour que Excel ne différencie pas les lettres majuscules et minuscule dans une formule. Par exemple si je me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Vaucluse

Macro importation de donnée

Bonjour à tous, Tout d'abord première question pour vous aider à comprendre mon problème, quelqu'un sait-il comment créer un lien pour vous permettre...

descloslepeley

Copier logiciel d'un pc vers un autre pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
WarfareDestroit

Officesuite pro 7

Résolu

je recherche une cle pour activer mon officesuite pro 7

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
shunesburg69

Aide pour la création d'une base de donnée avant publipostage

Bonjour, Je tourne et retourne mon problème depuis plusieurs heures sans voir la solution en ayant l'impression que le truc est sous mes yeux. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gbinforme

Ouvrir pdf sans mot de passe ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...

Dori@n

Écran horizontal

Résolu

J'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps avec mon coude sans le vouloir et mon écran est passé de vertical à horizontal Pouvez-vous me venir ...

madmyke

Etalement d'un montant sur une période

Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème ! Sur excel, j'ai les trois informations suivantes : A1 : Date de début période ; 21 janvier ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
eriiic

Interlignes

Bonjour; Comment réduire les interlignes ci-dessous? Merci d'avance.

m@rina

Visio 2003 - problème de connexion de formes

Résolu

Bonjour, Je rencontre ce problème à l'occasion et ne sais pas comment y remédier... Certains liens ne veulent plus se connecter à des formes. Lo...

spear.it

Assus eee pc 1008ha

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un "point" quelle manœuvre je dois faire?... merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Sergio39

Impossible d'utiliser openoffice

bonjour, voilà j'ai un problème avec OpenOffice, impossible de faire apparaître les caractères donc le logiciel est inutilisable. quelqu'un peut-il ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
patoche3103

Fonction transpose?

Bonjour, j'ai un fichier ou tout les mois je vais rajouter un onglets avec un tableau de même structure. Tableau qui ressemble à ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
loredana

Excel troptrop lent

bonjour, mon excel est mega super lent ? QUOI FAIRE ?

Patrice33740

Lier les données d'un tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un tableau sous excel 2013 pour une course cycliste avec le n° de dossard, le nom du coureur, son club. Voici mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
filipponlechat

Excel hyper mega lent

mon excel rame : 1 minute pour changer de colonne , idem pour enregistrer , toutes les actions sont devenus méga lente à s effectuer. quoi faire ?

Patrice33740

Supprimer contenu de lignes relie a une formule vrai/faux

Bonjour, Je souhaite creer une formule qui puisse, si le resultat est faux, supprimer les informations en face de ma comparaison faite avec la formu...

Passionofdream

Publipostage word 2016

Résolu

Bonjour, Je veux faire un publipostage pour la première fois. Je calle car word me demande de "sélectionner la table"....mais il ne propose rien da...

daniel22

Formation powerpoint

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire succintement comment utiliser powerpoint pour faire des diaporamas Merci d'avance

graz78

Verrouiller des cellules dans des formules avec des $

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau suivant: En colonne A: Différents noms (qui se répète sur 90 noms) qui vont de la ligne 2 à 8641 En colonne B: Les Départ...

shynseby

Fixer des pages dans word

Résolu

Bonjour a tous, C'est surement une question mainte fois posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse...donc sorry d'avance !! J'ai un document Word ( 2...

ptitophe1

Comment selectionner les données qui aparaissent simultannément

Bonjour, je voudrai savoir comment comparer 2 listes excel: j'ai 2 listes de prix, de 2 pays différents pour une marque donnée, avec de nombreuses ...

Zoul67

Copier un tableau avec les destinations des cellules

Bonjour, Je ne suis pas très familié avec excel donc je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible, je m'excuse si les termes employés n...

DjiDji59430

Animation de transparence

Bonjour, Je dois réaliser une présentation accompagnée par un diaporama. Sur une diapositive, j'ai rendu une première image transparente pour faire a...

Nanexxe

Insérer un gif dans un powerpoint

Bonjour, pour mon TPE sur les illusions j'ai besoin d'insérer un gif dans mon powerpoint le problème est que lorsque je lance le diapo sa vitesse est ...

renard bleu

Ouvrir mes fichiers tab

j ai recu des document de ma vbanque et je les ai enregistrer mais je ne peux pas les ouvrir je suis sur Wind 10 et les ficier son des fichier PAD mer...

robertpatyrick

Formule

Bonjour Voici la formule qu un adhérent à Ma donné =SI(JOURSEM(C8)=1;1,14;0,69) Celle ci me sert a indiqué 1,14€ s il s agit d un dimanche et de ...

Mike-31

Utilisation du clavier portable hp

Bonjour Je ne connais pas bien les fonctions des touches de clavier du portable HP de f1 à f12. Merci de m'aider.

^Abel^

Ouvrir mon lecteur dvd sur acer aspire es 15

Bonjour, Ayant perdu la notice de mon ordi portable acer aspire ES 15 je ne sais pas comment ouvrir le lecteur dvd

jeanbern

Quelle formule pour trouver et additionner des cellules ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme je tourne en rond sans rien trouver de concluant, je viens poster ma question ici pour voir si quelqu'un aurait une idée de fo...

Bartez_Cool

Convertir une image pdf en 300dpi

JE DOIS FOURNIR AMON GRAPHISTE DES IMAGES EN 300 PDI COMMENT FAIRE ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Claradurand

Réutilisation d'un résultat dans la même formule

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de stocker le résultat d'une partie d'une formule pour le réutiliser dans cette même formule. Je m...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas maj+ sur mon clavier

Bonjour, je n'ai Maj+ sur mon clavier, comment le remplacer ? Merci

jee pee

Calculer le nombre de participants

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite calculer le nombre de participants à un cours (selon le nom du cours, non de la date), sachant que le prése...

yclik

Comparaison deux cases

Bonsoir, Comme sur la photo, je souhaite comparer les deux cases (L30 et L39) et afficher, en fonction du résultat, le meilleur des deux en N41. Es...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
DjiDji59430
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000