Les discussions

Barre blanche verticale dans un diaporama

Bonjour, Je reçois des diaporamas créés sur powerpoint et les ouvre avec LibreOffice. Or, lorsque les diaporamas s'exécutent, une barre blanche vertic...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
francmarc851

Google sheet: formules cellule, importrange et recherchev

Résolu

Bonjour, merci par avance pour votre aide !. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre l'erreur dans ma formule dans google sheet. Je vous j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
VIKI1102

Coper des cellules qui ne se suivent pas

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Vaucluse

Lignes pas remplies suite à copier coller

Bonjour, j'ai fait un copier coller d'un texte pdf sur word. Dans word les lignes sont copiées sur la moitié de la longueur disponible. A par fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
m@rina

Imprimer recto verso 2 documents word différents

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante EPSON ET2750 (avec recto-verso automatique). lorsque je fais une impression d'un doc word je n'ai pas d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Formule index et....

Bonjour, Fichier stock : je souhaite dans le fichier ci-joint sur le 1er feuillet, indiquer pour chaque référence, la date de péremption et le pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pscd

Transformer un doc word en lien hypertexte

Bonjour, J'ai un document word dont je voudrais mettre le contenu sur un site mais le cadre du site ne permet que de taper 1500 caractères . Mon do...

Raymond PENTIER

Langue français par défaut

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur Word donc sur Office concernant la langue par défaut : Tout est bien configuré : Il me trouve à corriger constamme...

Raymond PENTIER

Copier coller 1 ligne avec xldown

bonjour, j'ai fait une macro qui copie tout une colonne au nombre de lignes aléatoire dans une autre feuille qui fonctionne parfaitement sauf quand j'...

Yoyo01000

Inserer des photos du téléphone lorsque libre office ne reconnait pas le format

Bonjour, j'ai fait un copier coller des photos dans un dossier image sur l'ordi... et ensuite il accepte d'inserer les images depuis l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule SVP : Si la somme de C3:C7*0.2 est supérieur à la somme de C8:C24*0.05 dans ce cas choisir C3:C7*0.2 o...

Raymond PENTIER

Faire une série sur la version actuelle.

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser une série horaire avec décalage de 5' pour 1 jour complet. Je le faisais aisément avec les anciennes version d'Excel...

eva_des_iles

Afficher date dans une cellule selon autre cellule avec liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je voudrai conditionner une cellule au format date du jour « AF3 », selon la cellule d’à côté « AE3 ». Cette cellule contient une liste déro...

Le Pingou

Problème word

Bonjour, suite à un "écran bleu" j'ai dû réinitialiser mon ordi, mais word s'est mal chargé et je n'arrive pas à le réparer. Quelqu'un saurait-il me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Redbart

Sur une plage de la feuille

Bonjour, J'ai trouvé ce fichier qui m'intéresse beaucoup, qui détecte le doublons sur une colonne. Serait-il possible de faire la recherche sur une ...

mic6259

Convertir plusieurs fichiers csv en xlsx

Bonjour, J'ai actuellement 68 fichiers en csv à transformer en fichiers xlsx. J'ai trouvé le code suivant : Sub CSVtoXLS() 'UpdatebyExtendof...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte

Résolu

Bonjour, Moi qui me débrouille relativement pas trop mal avec les formules dans Excel, là je suis complètement bloqué! J'ai une colonne C avec dif...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
francois

Recopier un mot dans une autre colonne

Résolu

Bonjour, J'ai fais un copier-coller d'une pièce de théâtre en Word dans Excel. Le but est d'avoir des colonnes pour différentes raisons. Tout (ou ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SimKmil

Ne pas additionner si un mot se trouve dans une colonne.

Résolu

Bonjour, en T3 j'ai la formule suivante: =SOMME(X10:X29) Je souhaite que les montants en X ne soit pas pris en compte si sur la même ligne en M la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
via55

Calcul d'un colonne sans prendre en compte le texte

Bonjour à tous, Je voudrais créer une somme pour une colonne. Et je voudrais que Excel compte "0" lorsque qu'une cellule de la cette colonne co...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
yclik

Fonction print to mail

Résolu

Bonjour à tous, Auparavant dans Acrobat Reader il y avait une fonction pour envoyer le pdf en cours de lecture par email. Celle-ci a disparu notamm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jbrey33

Word 2003 créer un lien d'un intiulé de table matière vers page

Bonjour, J'ai réalisé avec Word 2003 un tutorial de 130 pages comprenant le sommaire (table des matières) Je recherche comment faire pour qu'en fais...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
m@rina

Table des matières word

Résolu

Bonjour, Je termine un document de 50 pages et ai crée un sommaire. Comment à partir du N° de page du sommaire atteindre la page désirée. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Présenter un livre sur site

Bonjour, Je fais le site Internet d'une association d'éducation. Un membre a rédigé un livre. Peut-on le présenter sur le site en "faisant tourne...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
paulcapo

Budget avec excel

Bonjour, Je fais le budget pour notre association avec Excel. J'ai sauvegardé toutes les années cad 3 ans sur une clé usb. pour ne pas perdre des do...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
eriiic

Compte office

Bonjours, je possédais un ordinateur afin défectuer des taches simples comme utiliser les logiciels offices (word, exel..) et me balader sur le net. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
claze

Excel pas de chiffre après la virgule

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un montant à la cellule A (Exemple 23,02) et je veux que ce montant à la celulle B arrondi sans virgule en plus (Exemple 24,0...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
lahkar7

Calcul d'une formule

Bonjour, j'ai un fichier d'Excel d'un petit magasin (un local électronique) si vous permettez je demande votre soutenance pour une formule d'un...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Yoyo01000

Modifier un fichier txt

Bonjour, J'ai un petit problème pour modifier un txt trop grand pour le faire a la main j'aimerais supprimer un partie d'une ligne a partir d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
brucine

Etendre une formule jusqu'à [condition]

Bonjour, Est-il possible d'étendre une formule vers le bas jusqu'à une certaine condition ? Par exemple, je voudrais étendre les colonnes de mo...

Fabinours

Comment changer un format bmp en jpg

Bonjour, comment changer le format d'image bmp en jpg

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Remplissage automatique selon une liste déroulante

Bonjour, Comment je peux changer l'info écrite dans un cellule tous dépend d'une liste déroulante je peu faire ça mais seulement avec une ligne en...

via55

Comment ne pas appliquer une formule si la case désigné est vide est vide ?

Résolu

Bonjour, La formule en X calcule un supplément de €5 par article supplémentaire en K - le première article selon cette formule: +5*(K10-1) Comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
metoman

Google

je sais pas créer un raccourci de google sur mon bureau

Utilisateur anonyme

Donner une valeur a un mot dans une autre colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaite donner une valeur a un mot. Exemple: standard = €50 deluxe = €100 La formule choisi en E3 donnera le prix finale en ...

JB22

Ajouter une somme et le faire disparaitre

Bonjour, je débute dans excel et j'utilise google sheet pour un excel utiliser avec d'autres personne. J'ai une somme totale dans une case ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Pair et impair en vba

Bonjour à tous, Comment écrit-on qu'un nombre est pair ou Impair en VBA, s'il vous plait? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Tessel75

Photos qui ne peuvent pas être ouvertes

Bonjour, Je voudrais importer mes photos de mon appareil Nikon à mon ordinateur Acer. L'application photos ne peut l'ouvrir car le format n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
eriiic

Fonction

Résolu

Bonjour, Si B2 inférieur à 20 300euros, si b2 supérieur à 20 et inférieur ou égal à 35 350 euros, si b2 supérieur à 35 400 euros

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Malo081963

2e pc à connecter avec office

Résolu

Bonjour Le pépé est bien ennuyé, pour faire simple car........ _ question 1: j'ai acheté un office 365 il y a longtemps, puis-je avoir une deuxième ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Barre de tache

bonjour, ma barre de taches verticale située à gauche a disparue et l'action loupe ne fonctionne plus. Qui peut m'aider SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Le Pingou

Problème avec recherchev

Résolu

Bonjour, Comment faire pour générer le N° matricule dans la cellule A2 quand je renseigne la cellule B2: J'ai essayer la formule suivante mais ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vaucluse

Tarif km hors zone

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : livraison gratuite dans une zone de 15km autour du magasin. €20 de supplément pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

2 formule dans le meme

Résolu

Bonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Bonjour je voudrais rajouter 1 expérience sur mon cv

Bonjour, Je voudrais rajouter 1 expérience pro sur mon CV que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Pierr10

Formule tarif km hors zone

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour la formule du calcule suivant ? zone de livraison 15km + €20/tranche de 10km supplémentaire Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Vaucluse

Userform

Résolu

Bonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...

46 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
titi17-08

Mp3 tag vers cle usb

Résolu

Bonjour, En préambule, je vous informe être nul en informatique. Je suis sous WINDOWS8 et j' utilise le lecteur média player. J' avais pris l' ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
VILLELOIN8

Openoffice fr ne s'installe pas

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'OpenOffice, soit la 4.1.11, depuis Sourceforge. Par erreur, j'ai pris la version US et je l'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Annulation sauvegarde ddexterne

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde sur mon disque dur externe en double, puis-je l'annuler facilement? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000