Les discussions

Somme des champs

bonsoir chers tous jai formulaire avec 13 champs 12 contenant des notes des eleves et 1 champ " total " des notes: anglais=10 anglais(oral)= ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Raymond PENTIER

Mise en place d’une protection et deprotection document en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je n’arrive pas à créer une macro pour protéger ou deproteger mon document en VBA. Je suis en word 2003. J’ai essayé en mode ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
mijean94

Aide pour une formule matricielle, je pense.

 Résolu

Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/KHkqydkUNbZ Je souhaiterais faire une formule, je ne m'en sort pas. Il s'agit de calculer le cout d'u...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
via55

Importer données site web (a l'aide)

Bonjour, Je suis en train de mettre des données repris sur internet dans un tableau Excel et comme ces données changent constamment je me vois obl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
brucine

Recopier des cellules en fonction d’un critère défini par un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous excel 2003, J’ai un fichier avec deux onglets A et B. Je voudrais recopier des lignes du tableau A sur le tableau B...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
mijean94

Coloriser des lignes suivant un critère

 Résolu

Bonjour à tous, Ce que j'aimerais réaliser en vba : J’ai un tableau avec des données sur x lignes (dans l’exemple 1 à 4 ). Je souhaite color...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
mijean94

Mise en forme de données power bi / power query

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête sur le PowerQuery de ma base PBI qui contient 3 colonnes : A : n° de colis / B : date / C : statut (enlèvement ou livrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Camfr

Copie et maj automatique texte

Bonjour , J'ai des courriers avec code barre et je souhaiterais que lorsque l'on change le matricule du courrier cela change automatiquement les 8...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
alexis4489

Page excel impossible a voir

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier XLS , j'ai une page que je ne peut pas voir . Elle est masquée et des éléments sont pris dedans en référence mais je ...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
PapyLuc51

Google sheets mise en forme conditionnelle incrementée

Bonjour, Je voudrai mettre une couleur verte en B13 si la somme B2:B12 est = à mes besoins. Je voudrai en faire de même de C13 jusqu'à BC13 sans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
mafia97231

Problème insertion image.png

Bonjour, Je planche actuellement sur un flyer avec LibreOffice Writer; mon soucis c'est que lorsque j'insère mon fichier .png, il se fond bien d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
PapyLuc51

Fonction si avec ou ne retourne pas le bon résultat

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction suivante : =SI(OU(E2="A";"B");1;0) La valeur 1 est retourné uniquement lorsque la cellule indique A. Je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Bobby2Dallas

Tableau récapitulatif

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui plusieurs tableaux (11 fichiers) ayant le même nombre de colonnes (nombre de lignes différents d'un tableau à l'autre et...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Le Pingou

Compatibilité code vba form windows à mac

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Mac et j'aurais aimé pouvoir retravailler certains de mes excels développés sur windows. Seulement lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
eriiic

Commen transformer un nombre en nombre de jour et mois excel classeur windows 10

 Résolu

Bonjour, comment transformer un nombre en nombre de jour et mois Excel classeur Windows 10 exemple : je veut transformer le chiffre 125.59...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
cefalosk

Recherchev / si ; renvoie valeur

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d'aide ici après avoir tout essayé ... Pour vous expliquer ; - sur ma feuille 1 j'ai dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
yclik

Extraire email cellule

Bonjour, question: dans des cellules j'ai des infos comme celle ci van. nieuwenhuijzen, %jan. %,"jan.","jan.van.nieuwenhuijzen@gmail.com" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Zoul67

Tableau récapitulatif

Bonjour, Je souhaite faire un tableau récapitulatif de plusieurs cellules sur différentes feuilles. Le code en question a été résolu cependant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Zoul67

Bande grise sur la barre de formule

 Résolu

Bonjour, Sur un onglet avec un tableau sous la barre de formule il y a une bande grise avec 1, 2 et 3 sur la gauche. En face de ces 1, 2 et 3 il y...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Grouic-29

Fusion de deux bases de données dans excel

Bonjour à tous et à toutes :) Je suis une étudiante de 3e année en bachelier bibliothécaire-documentaliste et pour mon examen d'informatique, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Zoul67

Feuille bd articles. select case.

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Dans la feuille BD articles, je souhaiterais créer plusieurs tableaux à deux colonnes, dont le nom du tableau devra c...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ALS35

Coordonnées gps

Bonjour, J'aimerais connaitre la significations des coordonnées GPS ? merci Cordialement Cheminpoubelle

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Symbole des mètre cubes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour affiches des mètres cubes de la même façon que les mètres carrés cad m² en remplaçant le 2 par 3 Configuration: XP S...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ninja

Créer dans un formulaire, protégé, une zone pour pouvoir coller une image

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est dans le titre : je suis sous Word 2003 Comment créer, dans un formulaire, protégé par mot de passe, une zone pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
mijean94

Office 2019 ne reconnait pas mon achat

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Mac sur lequel j'avais installé Office 365 avec paiement annuel. J'ai tout désinstallé pour réinstaller Office 2019 acheté av...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Verrouiller zone de texte

 Résolu

(Excel 2019) Bonjour, j'ai un fichier Excel avec un tableau et du texte et des zones de texte. Une fois tout verrouillé, les utilisateurs peuv...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Bobby2Dallas

Remplir les combo boxes et les intitulés pour les desserts dmr et ds

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tous les select case pour les légumes, les viandes et les desserts DW se remplissent correctement. Comment procéder po...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
ALS35

Attribué une valeur à une lettre

bonjour, je souhaite simplifié un tableau de congé avec des lettre qui seront égale à une valeur afin de pouvoir avoir une somme total en additionnant...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
shlas88

Critère

Bonjour, Comment dois-je faire pour prendre en considération les critères de colonnes différentes dans lors d'une enquête sur google sheet ou excel?...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
DjiDji59430

Copie de formulaire en plusieurs exemplaires en fonction d’un critère

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question porte sur word 2003, mais compatibles toutes les autres versions si possibles. J’ai un fichier avec des champs form...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
mijean94

Formule pour permanence et commune

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Voilà, j'ai un tableau avec 4 noms de permanences et dans chaque permanence j'ai un certain nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Raymond PENTIER

Merciiiii

Bonjour, un enorme merci vous nous avez sauvez!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
baladur13

Etendre mfc

Bonjour, J'arrive a faire une mfc d'une cellule (couleur) en fonction de la valeur qu'elle contient et en rapport a la valeur de la cellule référe...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
M-12

Impossible de réalise rune courbe depuis deux colonnes de données

Bonjour, J'ai deux colonnes de données hyper simple : date et valeur. Pour une date, je possède une valeur, et mon but est d'afficher une courbe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Zoul67

Table des matières : titre - sous titre - sous sous titre - sous sous sous titre

Bonjour, J'ai un joli sommaire mais mes je souhaite qu'apparaisse : Titre 1 Sous titre 1 Sous titre 2 Sous titre 3 Or les...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
m@rina

Formule "seulement si" sa existe ?

Bonsoir ! Cela fait un bon 4h que je cherche des formules ???? Je vous explique, j'ai une colonne "Tarif", dans cette colonne j'ai réussi à tro...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
M-12

Macro ou formule

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide. J’ai un fichier Excel avec 3 onglets. Mon premier onglet est la compilation des données des deux autres onglets avec des...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Fenouilleverte

Convertir un date jj/mm/aaaa en code aaaammjj

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous excel 2003 : Je recherche à copier la date d’une cellule et à la convertir en code aaaa/mm/jj sans les séparateurs po...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
mijean94

Le lbnomlég2 ne se remplit pas.

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Qui peut m'aider pour que le lbNomLég2 se remplisse correctement en tenant compte du cbCodLég choisi. D'avance merci p...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
BUDGETS

Hauteur adaptative des lignes

Bonjour, Dans un document Excel, si je frappe plusieurs lignes dans une cellule (Alt+Enter), à la fin la hauteur de la ligne s’ajuste. Par contre,...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Mike-31

Document word en lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 et Word Starter 2010. Impossible d'enregistrer les documents, ils sont en lecture seule. Please help !! Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Penndu

Plusieurs problèmes accumulés sous powerpoint

Bonjour à tous ! Je suis nouvel utilisateur du forum Powerpoint. Voici mes soucis... 1) j'ai créé un menu (ppsx) qui fait appel à d'autres ppsx. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
m@rina

Renumérotation des sous-titres sur latex

Bonjour, je me nomme Pearce BAKOUMA. Je veux savoir comment recommencer la numérotation d’un sous-titres lorsqu'on a plusieurs sous-titres et quand o...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Fonctions choix multiples

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon tableau Excel me permettant de faire le suivi d'une commande jusqu'au paiement. concernant la fonctions Si c...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
ccm81

Mise en page d'un livre

Bonjour, J'ai LO 6.2.3.2. J'ai suivi les tutos des versions précédentes et je ne parviens pas à faire la numérotation des pages. La numérotation doi...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
trotte-menu

Réinitialisation sans sauvegarde

Bonjour, Bonsoir J'aurais probablement un réponse négative, malgré ça, je tiens quand même à demander de l'aide. Alors, voilà. J'aimerai réiniti...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Problème d'arrondi

Bonjour, J'ai un souci. Quand j'écris des chiffres allant jusqu'à 17, Excel m'arrondi systématiquement le dernier chiffre à 0. Comment corriger celà...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon report de ligne est en négatif, mais je dois le soustraire cette cellule d'une cellule en positif. auriez-vous une formu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
ccm81

Question

 Fermé

bonjour, mon report de ligne est en négatif, mais je dois le soustraire cette cellule d'une cellule en positif. auriez-vous une formule ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
ccm81

Renvoi une valeur d'une autre ligne et colonne sous condition

Bonjour, Existe t'il une formule qui permet en fonction de la valeur d'une cellule de renvoyer le contenu d'une autre cellule mais qui n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
yclik
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000