Les discussions
Quel logiciel pour convertir calameo en pdf?
Bonjour, comment convertir un fichier calameo en fichier pdf? le site en question permet de télécharger gratuitement mais depuis récemment,ca marche...
Créer un glossaire "base de données"
Bonjour Ma demande est assez spécifique, j'espère trouver réponse ici ! J'aimerais insérer un glossaire en bas de page de mes documents (des mo...
Formule pour compter les couleurs
Bonjour, Tout est dit dans l'intitulé,je vous joins le fichier avec les explications https://www.cjoint.com/c/KLDm7r2NHNj Par avance je vous re...
Excel: transposer une matrice sous forme de liste
RésoluBonjour à tous, J ai un petit bug dans le programme à résoudre. Une des personne du forum (Pingou) m'a beaucoup aidé à monté ma matrix. Merci Pin...
Modifier automatiquement des cellules sur excel
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement , J'ai une cellule qui est liée à la fonction aujourd'hui, elle même reliée à un compteur de mois , Je...
Bug libre office
Bonsoir, J'ai des soucis avec Libre office que je viens d'installer sur un PC neuf. Il bug et est très lent . La version Libre Office est tou...
Automatisation dela hauteur des lignes dans libreoffice
Bonjour, Lorsque je choisis l'option "Renvoi à la ligne automatique " pour les les cellules d'un tableau, si j'augmente la largeur de certaines colo...
Dicter un texte dans excel
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de dicter un texte qui s'insèrerait directement dans une cellule excel sans avoir à le taper ? (texte simple sa...
Comment changer de moteur de recherche
bonjour lors d'une mise à jour sous windows 10, je suis passée de google à microsoft edge. Je ne sais comment remettre Google comme moteur. Même les î...
Transfert du logiciel
Bonjour, Il y a longtemps déjà, j'ai acquis "WordPerfect.12" de COREL (pas "WordPerfect Office" donc). Il était fourni sur CD. Cela a toujours pa...
Le pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi !
Bonjour à tous, Mon pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi... j'ai cherché en vain déjà d'améliorer la précision du pointeur...quoi faire ? ...
Reporter données excel dans un document word
Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un livre consacré à un modèle de voitures produit à seulement 88 exemplaires. Je souhaite utiliser les d...
Pdf modifié
Bonjour, J'ai scanné un document. Une heure apres j'ai ouvert le document. L'intégralité du texte apparaissait. Mis en pièce jointe d'un esp...
Planning automatisé
Bonjour, J'aimerais automatiser la création de planning à partir d'Excel, je me demandais si cela était possible. Il faudrait que j'arrive à pla...
Lancement tous les jours travaillés un publipostage
RésoluBonjour, Tous les jours le résultat d'une requête (format EXCEL = csv) est enregistrée dans un répertoire spécifique. U:\RQ\ Je souhaiterais...
Pas de synonymes et ni orthographe sur libreoffice
Bonjour, J'ai LibreOffice mais je n'ai ni la correction de l’orthographe et ni les synonymes ! Il semble qu'il faut tout d'abord changer le profil...
Transformation en mp4
Peut-on et comment transformer des fichiers (texte) -pdf et -odt , en mp4 (pour MovieMaker par exemple) pour transfert sur clé USB et ensuite leur lec...
Fenêtre description de mon drive partagé en 2 parties
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai constaté que la fenêtre de droite de consultation de mon drive (l'équivalent de la fenêtre d'Explorer) est pa...
Impossible de lancer les applications sans internet
Bonjour; Au début je mettais simplement un mot de passe après l'allumage de mon ordinateur pour l'utiliser. Depuis aujourd'hui, je dois entrer le mo...
Formules décalées suite à maj de l'onglet source
Bonjour à tous, et merci pour les précédents coups de main ! Un nouveau problème (le dernier ?) sur mon projet après avoir déjà contourné avec votr...
Partager une partie de son écran sur un télé via hdmi
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de ne partager qu'une partie de mon écran (PC portable) vers une télé connecté via un câble HDMI...
Réparation disque c au démarrage, késako????
Bonjour, Dès que j'allume mon PC, j'ai ce message sur la photo en pièce jointe. Mon PC est abimé physiquement, le disque a un problème? Car là,...
Sur excel affichage des abscisses et ordonnées
Mes parametres d'affichage de mon Excel 2013 ont changé involontairement, à la verticale, j'ai bien une règle avec une suite de chiffres mais à l'hori...
Calculer décalage entre date
Bonjour , SVP Est ce qu'il ya une méthode pour mettre a jour une vielle date time donnee pa une date ajour par exemple : le decalge entre deux dat...
J'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus
Bonjour, j'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus email ***@***
Documents transférés illisibles. peut-être causé par acrobat
Windows 10 Bonjour vous tous, Un coup de pousse serait apprécié. J'ai récemment ajouté Acrobat sur mon PC afin de pouvoir lire des documents gouv...
Problème sur fichier excel sur le drive : les objets en pdf.
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les objets insérés dans un fichier excel se convertissent automatiquement en image une fois le fichier est télé...
J'ai un probleme dans mon office 365 :
Bonjour, Lorsque je choisis "inserer une image de phototèque ou enligne" je recois la boite d'erreur ci-dessous
Excel erreur références circulaires
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le papa noël a été généreux. Moi je pense déjà au taf qui me manque lol. Je...
Protection des cellules
RésoluBonjour Dans >Format de cellule>Protection>dans le carré Verrouiller les cellules il y a un carré noir,cela veut dire quoi? Je vous remercie pour ...
Aide pour développer un jeu
RésoluBonjour, Les explications sont dans le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/KLArAFCObxj Je vous remercie pour votre aide Cordialement ...
Somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. dans le fichier ci-joint, je veux avoir le total de la prime selon les critères que j'ai décrits dans la formule Somm...
Excel sélectionne plusieurs lignes !
Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel et j'ai un soucis : lorsque je sélectionne plusieurs lignes en faisant glissé le curseur sur les numéro...
Logiciel scan écriture manuscrite
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pouvant scanner et retranscrire un écrit avec l'écriture d'origine. Je m'explique, je détiens les...
Base de données : afficher automatiquement plusieurs cellule
Bonjour, Je viens vous voir car j'essaie de résoudre un problème qui a été posé lors du concours d'assistant de gestion du sénat en 2015. Il se tro...
Impressions multiples
RésoluBonjour, Sur l'exemple joint, j'ai en feuille 1 une liste nominative (réduite exprès pour l'exemple). En feuille 2, je voudrais imprimer tous les...
[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...
Creer un fichier modifiable pour outlook
Bonjour, je vais tacher d'être le plus clair possible, j'ai un document word dans lequel je souhaite figer certaines parties pour pouvoir être envoy...
Google sheet : déplacer les lignes en fonction du rang
Bonjour, J'ai fait un google sheet tout simple, (je suis pas spécialement utilisateur de tableurs mais j'voulais faire un truc un peu plus sophist...
Extraire du texte d'une cellule dans d'autres cellules
RésoluBonjour, je doit extraire le texte contenu dans des cellules, et les stocker dans des cellules l'une en dessous de l'autres separements. avec une ...
Comment créer une base de données à partir d'un pdf?
Bonjour, je cherche un moyen assez simple et peut être automatisé pour constituer une base de données à partir d'un document pdf contenant lesdites...
Tableau de bord
Bonjour, J'ai mon tableau bord pour une année pour le moment. Cependant je souhaiterais dans ce tableau de bord faire apparaitre les autres années...
Zone de texte formulaire remplissable libreoffice impress
Bonjour, Je me vois dans l'impossibilité de créer une zone de texte (formulaire) remplissable dans LibreOffice Impress dans le mode de présentatio...
Mes fichiers en ".7z" s'ouvrent avec le bloc note..
Bonjour , Mes fichiers ".7z" s'ouvrent avec le bloc note impossible de trouver une solution.. Je vous remercie d'avance de votre aide!! Cordial...
Fonction recherchev
RésoluBonjour, je souhaiterais exporter les données d'un document excel vers un autre document excel avec la recherchev et des données en lettre comment fai...
Trouver une donnée excel dans une ligne
RésoluBonjour, je cherche une formule qui me permettre de rechercher une donnée dans une ligne, et si elle est présente la faire apparaitre dans une aut...
Lignes excel à l'envers mac
Bonjour, J'ai un problème avec sur mon mac. Dès que j'ouvre un classeur, automatiquement, les lignes sont à l'envers (les numéros sont à l'envers ...
Ajouter une addition à sommeprod
Bonjour, je cherche à rajouter une addition à "SOMMEPROD". J'ai essayé : =SOMME(SOMMEPROD(B4:B5;B5:B7);B8) mais ça n'a pas fonctionné, j...
Formule
RésoluBonjour, Bonjour team, J'ai besoin de votre aide. Je souhaiterais si je m'explique bien importer plusieurs calsseurs dans un seul classe...
Excel : affichage valeur nb.si et nb.si valeur colonne
RésoluBonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un moment, mais je n'arrive pas à trouver la formule adéquate à mon problème. Je cherche à obtenir un ...