Les discussions

Quel logiciel pour convertir calameo en pdf?

Bonjour, comment convertir un fichier calameo en fichier pdf? le site en question permet de télécharger gratuitement mais depuis récemment,ca marche...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Twite

Créer un glossaire "base de données"

Bonjour Ma demande est assez spécifique, j'espère trouver réponse ici ! J'aimerais insérer un glossaire en bas de page de mes documents (des mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule pour compter les couleurs

Bonjour, Tout est dit dans l'intitulé,je vous joins le fichier avec les explications https://www.cjoint.com/c/KLDm7r2NHNj Par avance je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
PapyLuc51

Excel: transposer une matrice sous forme de liste

Résolu

Bonjour à tous, J ai un petit bug dans le programme à résoudre. Une des personne du forum (Pingou) m'a beaucoup aidé à monté ma matrix. Merci Pin...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hekiz

Modifier automatiquement des cellules sur excel

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement , J'ai une cellule qui est liée à la fonction aujourd'hui, elle même reliée à un compteur de mois , Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yclik

Bug libre office

Bonsoir, J'ai des soucis avec Libre office que je viens d'installer sur un PC neuf. Il bug et est très lent . La version Libre Office est tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
trotte-menu

Automatisation dela hauteur des lignes dans libreoffice

Bonjour, Lorsque je choisis l'option "Renvoi à la ligne automatique " pour les les cellules d'un tableau, si j'augmente la largeur de certaines colo...

yclik

Dicter un texte dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de dicter un texte qui s'insèrerait directement dans une cellule excel sans avoir à le taper ? (texte simple sa...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
aldéric76

Comment changer de moteur de recherche

bonjour lors d'une mise à jour sous windows 10, je suis passée de google à microsoft edge. Je ne sais comment remettre Google comme moteur. Même les î...

bazfile

Transfert du logiciel

Bonjour, Il y a longtemps déjà, j'ai acquis "WordPerfect.12" de COREL (pas "WordPerfect Office" donc). Il était fourni sur CD. Cela a toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Alfred-33

Le pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi !

Bonjour à tous, Mon pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi... j'ai cherché en vain déjà d'améliorer la précision du pointeur...quoi faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Reporter données excel dans un document word

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un livre consacré à un modèle de voitures produit à seulement 88 exemplaires. Je souhaite utiliser les d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Pdf modifié

Bonjour, J'ai scanné un document. Une heure apres j'ai ouvert le document. L'intégralité du texte apparaissait. Mis en pièce jointe d'un esp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Planning automatisé

Bonjour, J'aimerais automatiser la création de planning à partir d'Excel, je me demandais si cela était possible. Il faudrait que j'arrive à pla...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Lancement tous les jours travaillés un publipostage

Résolu

Bonjour, Tous les jours le résultat d'une requête (format EXCEL = csv) est enregistrée dans un répertoire spécifique. U:\RQ\ Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Pas de synonymes et ni orthographe sur libreoffice

Bonjour, J'ai LibreOffice mais je n'ai ni la correction de l’orthographe et ni les synonymes ! Il semble qu'il faut tout d'abord changer le profil...

Michel

Transformation en mp4

Peut-on et comment transformer des fichiers (texte) -pdf et -odt , en mp4 (pour MovieMaker par exemple) pour transfert sur clé USB et ensuite leur lec...

trotte-menu

Fenêtre description de mon drive partagé en 2 parties

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai constaté que la fenêtre de droite de consultation de mon drive (l'équivalent de la fenêtre d'Explorer) est pa...

shmft

Impossible de lancer les applications sans internet

Bonjour; Au début je mettais simplement un mot de passe après l'allumage de mon ordinateur pour l'utiliser. Depuis aujourd'hui, je dois entrer le mo...

billmaxime

Formules décalées suite à maj de l'onglet source

Bonjour à tous, et merci pour les précédents coups de main ! Un nouveau problème (le dernier ?) sur mon projet après avoir déjà contourné avec votr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DjiDji59430

Partager une partie de son écran sur un télé via hdmi

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de ne partager qu'une partie de mon écran (PC portable) vers une télé connecté via un câble HDMI...

jee pee

Réparation disque c au démarrage, késako????

Bonjour, Dès que j'allume mon PC, j'ai ce message sur la photo en pièce jointe. Mon PC est abimé physiquement, le disque a un problème? Car là,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
OxRox

Sur excel affichage des abscisses et ordonnées

Mes parametres d'affichage de mon Excel 2013 ont changé involontairement, à la verticale, j'ai bien une règle avec une suite de chiffres mais à l'hori...

Juho

Calculer décalage entre date

Bonjour , SVP Est ce qu'il ya une méthode pour mettre a jour une vielle date time donnee pa une date ajour par exemple : le decalge entre deux dat...

Vaucluse

J'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus

Bonjour, j'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus email ***@***

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Documents transférés illisibles. peut-être causé par acrobat

Windows 10 Bonjour vous tous, Un coup de pousse serait apprécié. J'ai récemment ajouté Acrobat sur mon PC afin de pouvoir lire des documents gouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème sur fichier excel sur le drive : les objets en pdf.

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les objets insérés dans un fichier excel se convertissent automatiquement en image une fois le fichier est télé...

hicham

J'ai un probleme dans mon office 365 :

Bonjour, Lorsque je choisis "inserer une image de phototèque ou enligne" je recois la boite d'erreur ci-dessous

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
madmyke

Excel erreur références circulaires

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le papa noël a été généreux. Moi je pense déjà au taf qui me manque lol. Je...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Protection des cellules

Résolu

Bonjour Dans >Format de cellule>Protection>dans le carré Verrouiller les cellules il y a un carré noir,cela veut dire quoi? Je vous remercie pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JCB40

Aide pour développer un jeu

Résolu

Bonjour, Les explications sont dans le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/KLArAFCObxj Je vous remercie pour votre aide Cordialement ...

JCB40

Somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. dans le fichier ci-joint, je veux avoir le total de la prime selon les critères que j'ai décrits dans la formule Somm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
PapyLuc51

Excel sélectionne plusieurs lignes !

Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel et j'ai un soucis : lorsque je sélectionne plusieurs lignes en faisant glissé le curseur sur les numéro...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
lili59960

Logiciel scan écriture manuscrite

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pouvant scanner et retranscrire un écrit avec l'écriture d'origine. Je m'explique, je détiens les...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Base de données : afficher automatiquement plusieurs cellule

Bonjour, Je viens vous voir car j'essaie de résoudre un problème qui a été posé lors du concours d'assistant de gestion du sénat en 2015. Il se tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
PHILOU10120

Impressions multiples

Résolu

Bonjour, Sur l'exemple joint, j'ai en feuille 1 une liste nominative (réduite exprès pour l'exemple). En feuille 2, je voudrais imprimer tous les...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
gigipong

[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
djamelde

Creer un fichier modifiable pour outlook

Bonjour, je vais tacher d'être le plus clair possible, j'ai un document word dans lequel je souhaite figer certaines parties pour pouvoir être envoy...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Google sheet : déplacer les lignes en fonction du rang

Bonjour, J'ai fait un google sheet tout simple, (je suis pas spécialement utilisateur de tableurs mais j'voulais faire un truc un peu plus sophist...

yclik

Extraire du texte d'une cellule dans d'autres cellules

Résolu

Bonjour, je doit extraire le texte contenu dans des cellules, et les stocker dans des cellules l'une en dessous de l'autres separements. avec une ...

PapyLuc51

Comment créer une base de données à partir d'un pdf?

Bonjour, je cherche un moyen assez simple et peut être automatisé pour constituer une base de données à partir d'un document pdf contenant lesdites...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jee pee

Tableau de bord

Bonjour, J'ai mon tableau bord pour une année pour le moment. Cependant je souhaiterais dans ce tableau de bord faire apparaitre les autres années...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Yoyo01000

Zone de texte formulaire remplissable libreoffice impress

Bonjour, Je me vois dans l'impossibilité de créer une zone de texte (formulaire) remplissable dans LibreOffice Impress dans le mode de présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Aluminium

Mes fichiers en ".7z" s'ouvrent avec le bloc note..

Bonjour , Mes fichiers ".7z" s'ouvrent avec le bloc note impossible de trouver une solution.. Je vous remercie d'avance de votre aide!! Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jee pee

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour, je souhaiterais exporter les données d'un document excel vers un autre document excel avec la recherchev et des données en lettre comment fai...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
PHILOU10120

Trouver une donnée excel dans une ligne

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui me permettre de rechercher une donnée dans une ligne, et si elle est présente la faire apparaitre dans une aut...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
amau

Lignes excel à l'envers mac

Bonjour, J'ai un problème avec sur mon mac. Dès que j'ouvre un classeur, automatiquement, les lignes sont à l'envers (les numéros sont à l'envers ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
gag

Ajouter une addition à sommeprod

Bonjour, je cherche à rajouter une addition à "SOMMEPROD". J'ai essayé : =SOMME(SOMMEPROD(B4:B5;B5:B7);B8) mais ça n'a pas fonctionné, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
yclik

Formule

Résolu

Bonjour, Bonjour team, J'ai besoin de votre aide. Je souhaiterais si je m'explique bien importer plusieurs calsseurs dans un seul classe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
FZIE

Excel : affichage valeur nb.si et nb.si valeur colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un moment, mais je n'arrive pas à trouver la formule adéquate à mon problème. Je cherche à obtenir un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Vaucluse
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000