Cherche une formule
Résolusalut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...
salut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...
Bonjour, j'ai créé un document au sein de mon entreprise. Il y'a dans ce document des diapositives modifiables mais également des masques de diaposi...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais migrer mes 260 Go de dossiers et fichiers OneDrive d'un compte 365 Entreprise (mon ancien employeur) à un comp...
Bonjour, Je suis en preparation de soutenance et je travaille avec Le windows (word 2016), Le document est Fini du moins était Fini, en la sapant av...
Je galère avec les listes déroutantes ... quelqu'un aurait-il la solution ? Voici ce que je cherche à faire : 1) créer des listes déroulantes avec...
Bonjour, J'ai plusieurs documents word avec avec chaque fois la même question et dans chaque document word des réponses différentes à cette même q...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà ce qui m'arrive. J'ai créé un calendrier pour 2O22, il reste encore quelques modifications à faire, mais l...
Bonjour à tous Je post ce message un peu comme je jèterais une bouteille mais es ce que certain d’entre vous pourrez m’aider je dois calculé ma ou m...
Bonjour, J'aurai besoin de sélectionner le contenu d'une cellule et non de la cellule elle-même Mon tableau de mes investissements comporte beau...
Bonjour, Tous les mois je dois saisir les adresses de mes clients, un mois correspond à un onglet. Est il possible svp de faire une saisie autom...
Bonjour, Gros problème sur word. Je finis mon document comme d'habitude. Je fais la table des matières automatique et à ce moment là, j'ai un problè...
Bonjour, Je souhaiterai via une macro, alimenter un onglet à partir d'un autre en fonction de plusieurs critères . Je cherche, en effet, à cop...
Bonjour à tous :) J'aimerai automatiser un fichier excel pour un suivi client. Dans l'onglet 1, j'ai noté toutes les informations dont j'ai bes...
Bonjour, je cherche la meilleure manière de créer une règle de mise en forme conditionnelle Je voudrais comparer les valeurs de la lignes 4 avec la l...
Bonjour, J'aimerais insérer dans un seul slide plusieurs photos comme un album photo que je puisse faire défiler avec des flèches. Comment faire?
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word et souhaite intégrer dans une cellule une liste déroulante contenant une liste de noms. Comment faire Me...
Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier excel : une partie calcul une somme sur une plage donnée disons entre A2 et A25. J'ai créé un macro qu...
Bonjour, Dans un classeur Excel que j'ai crée, j'ai 3 feuilles (Donnees_articles) , (Donnees_Achat) et (Donnees_vente). Après quelques exercices,...
Bonjour, Je reçois chaque jour un fichier CSV avec une liste de 100 cryptomonnaies accompagnées d'un certain nombre d'informations dans des colonne...
Bonjour je n'arrive pas à écrire en demi cercle, ou avec power point merci de votre aide cordialement
Bonjour, Quand je tape du texte dans une cellule, parfois, aléatoirement, elle ne garde l'info que jusqu'à ce que je passe à un autre cellule. Et là...
Bonjour, J'ai copié collé un text avec références sur mon document word , et je me suis rendue comptes que les chiffres des références se sont co...
Bonsoir à toutes, à tous. Dans ce fichier, feuille BD articles budgets, tableau BDAB : après un clic sur Valider création articles budgets, l'enregis...
Bonjour, Je m'occupe de la gestion d'un petit championnat de football lors d'un stage, j'ai donc crée un fichier excel calculant le pourcentage ...
Bonjour, Je n'arriverais pas à m'y faire à VBA :( J'ai pu faire tourner une macro, mais seulement quand une des feuilles concernées est active......
Bonjour à toutes et tous, je ne suis hélas pas une pointure en bureautique et j'ai bien besoin de votre aide. En tant que nouveau formateur je vais e...
Bonjour, Bonjour sur libre office j'aimerai que mon texte reste sur une seule colonne. J'ai respecté la procédure ci-dessous en indiquant 1 dans ...
Bonjour, J'ai 2 colonnes avec ces valeurs : - un statut X, Y ou Z (colonne A) - des dates au format 01/01/2022 (colonne B) Je souhaite créer ...
Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de "oui" qui apparaît dans plusieurs cellules, mais impossible de créer la formule. =NB.SI(AR2;AW2;BB2...
Bonjour, Je dois créer un simulateur afin de simuler des rachats de prêts immobilier, Je dois tout automatiser via VBA sauf que je ne sais pas...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une liste où j'ai besoin d'avoir une liste déroulante de choix qui met en évidence des cellules en...
Bonjour, A chaque fois que je reçois une pièce jointe, je suis obligée de l'enregistrer puis ensuite d'aller la chercher dans enregistrement pour ...
Bonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...
Bonjour, Houston, j’ai un problème!! Je recherche la formule Excel pour incrémenter une cellule format date répondant à plusieurs critères : J’a...
Bonjour à tous, Pour supprimer les caractères à la fin d'un mot il y a cette formule =GAUCHE(A1;4) Ex : Si je veux supprimer les 4 derniers car...
Bonjour, J'ai fait un PowerPoint en intégrant des liens internet qui chez moi fonctionne, ce qui veut dire que lorsque je fais comme indiqué à l'écra...
Bonjour, Je suis embêté, je cherche à mettre 2 cellules pour la recherche. Actuellement le code est comme ça : =SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G;Feuil1!D...
Houston, j’ai un problème!! Je recherche la formule Excel pour incrémenter une cellule format date répondant à plusieurs critères : J’ai une date...
Bonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...
bonjour, j'ai installé libre office, est ce vraiment utile? mon ordinateur rame beaucoup je vous remercie de bien vouloir me répondre cordialement
Bonjour, je souhaite tout simplement savoir comment archiver des cellules dans une autre feuille de calcul ou sur une autre plage de cellule dans ...
Bonjour, sur mes nouveaux documents word impossible de grouper les photos j'ai fais l'essai sur un vieux document et là pas de problème Avez vous ...
Bonjour, Je suis fournisseur chez supermarché Auchan, j’aimerais savoir comment créer mes articles dans le logiciel METI. Faire le picking? Pouv...
Bonjour, J'ai fait un dossier et, afin de mettre en valeur mes titres, j'ai mis des puces de grande taille que j'ai dû décaler vers le bas pour le...
Bonjour, malgré toutes les tentatives je n'arrive pas a valider mon office 2021 merci pour vos suggestions
Bonjour à tous, Je souhaite créer un fichier de suivi en fonction d’une base de donnée qui évolue chaque semaine. J’utilise un logiciel de suivi...
Bonjour, je cherche à convertir le lien d'une cellule Excel (ou de plusieurs en même temps exemple "='Feuille1'!$A$30" par le texte de sa donnée "T...
Bonjour ; Je voudrais savoir si depuis une ou plusieurs combobox on peut ajouter des données à une liste déroulante et trier ces données et comment ...
Bonjour, Gros problème qui me cause un stresse énorme. Certains fichiers EXCEL, tout d'un coup n'ouvrent plus sur mon ordinateur. Principalement ce...
Bonjour, j'ai besoin de la clé office 2016 pour Mac,j'ai aussi besoins de adobe master collection pour Mac merci
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.