Les discussions

Création livret

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un livret. A l'écran il apparaît bien mais je n'arrive pas à l'imprimer correctement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
caludine_3476

Décalage 1 colonne toutes les 4 lignes

Bonjour, J'aimerai avoir vos lumières sur un Excel. Le tableau est structuré comme suit En vertical un matériel renvoi. 1 ligne couleur. 1 ligne...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Le Pingou

Sisnes superieur ou egale et inferieur ou egale

 Résolu

Bonsoir a tout pourriez vous me dire comment faire les signes dits en titre.Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Ikbal

Global a échoué

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Fichier MENUS.xlsm : EffacerMenusJournaliers, c'est correct. EffacerMenusViandesMidiWeekend, c'est correct. EffacerMenu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
BUDGETS

Obtenir une multiplication si "croix" => x

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup de me lire J'essaie de créer un fichier sur excel qui contient des produits, leur prix et leur nombre dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Camille

Graphiques multiples

Bonjour, j'ai un tableau de données relativement important en nombre de colonnes et de lignes d'où je tire de nombreux graphiques. je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Etablir un rang dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données chiffrées dont chaque ligne correspond à un titulaire, la liste des titulaires est établie par ordre alphabétiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Tessel75

Trait en angle droit dans word marge

 Fermé

Salut Je viens vers vous, lors de l’ouverture d’une page Word ( 2019) il y a de traits en forme angle droit de chaque côté de la feuille pour indiqu...

Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bendrop

Copier ligne dans fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je dois copier chaque ligne Excel dans un fichier texte unique. J'arrive à copier seulement les valeur de la première colonne, est-il...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichier excel illisible

 Résolu

Bonjour ! Je viens à vous car je suis totalement dans l'impasse, je souhaite travailler sur un fichier excel, mais il s'en retrouve illisible, sans m...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Khlowe

Calendrier dans une cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voulais savoir s'il était possible de saisir une date dans une cellule via un calendrier "intégré" à la cellule ? Comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Zenitude

Recherche une formule "si" que j'ai utilisée il y a longtemps

Bonjour, Dans le tableur d'Excel d'Office 2019, je voudrais que la cellule "G5" affiche la somme qui se trouve dans la cellule "E5" si la cellule "...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Vaucluse

Somme dans excel s'assurer des cellules

Bonjour, J'aimerai que les cellules sélectionnées dans une cellule somme soient automatiquement identifiées, soit par un remplissage soit par une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche de fonction

 Résolu

bonjour tout le monde, bonjour Mr Raymond Svp, je cherche une fonction, comme recherchV ou une autre, qui puisse me donner le nom, lorsque je fais la...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
kamele1

Logiciel activé où pas ?

Bonjour, Je viens de recevoir un message qui m'informe que ma licence n'est pas authentique ? Or quand je contrôle mon logiciel, celui-ci m'informe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
mario

Copier coller sur notepad

 Résolu

Bonjour, jai une liste d'eleves sur excel avec 5 colonnes (matricule_nom_prenoms_classe_contacts) comment faire pour coller sur Notepad directem...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Sylla.junior2

Problème dans une formule sur un planning

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin dun peux d'aide sur un planning que j'avais mis au point Suite à de nombreuses modifications, je viens de le passer à l'h...

54 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Le Pingou

Planning à l'heure

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un planning de gantt afin de planifier les heures de montage de mes meubles. Mon souci est q...

79 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
PHILOU10120

Créer une liste du contenu d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec OpenOffice. J'ai plusieurs clés USB avec de la musique dessus (fichiers Mp3) et je voudrais créer une liste d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
pattyjo33

=tableau[texte contenu dans une cellule]

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer les valeurs d'une colonne d'un tableau selon le texte contenu dans une cellule. Exemple : J'ai un tableau de v...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Hugo095

Mes lignes de données ne s'affichent plus...

Bonjour, J'ai certainement fait une fausse manip car seules la première et la dernière ligne de mon fichier s'affichent alors qu'il y en plus de 2...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Yaronne_7561

Problématique formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une problème de formule Excel : J'ai un nombre conséquent de factures datées du 01/07/2019 à aujourd'hui. J'aimerais relever : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
EMMA18_12

Besoin d'aide sur fonction cherche

Bonjour J'ai pu voir une réponse sur la formule CHERCHE, c'est pour cela que je me suis permis de vous contacter. Je m'explique, j'ai une formule CH...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Vaucluse

Comment supprimer un trait séparateur de note en bas d'une page là par erreur?

 Résolu

Bonjour, Je suis correctrice. Ayant dû changer d'ordi, je retravaille sous Word 2019 un document modifié d'abord sous Word 2007. Je souhaite suppri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Vika

Planning excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. je viens de créer un planning Excel avec des formules et un mise en forme conditionnelle et cela ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
charline63

Cellule vide dans recherche ev

Bonjour à tous. Sauriez vous par hasard comment faire pour ne pas tenir compte des cellules vides dans une recherche EV ? Car quand je sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Mike-31

Filtrer dynamiquement tableau avec scroll bar

Bonjour, Etant donné que j'ai beaucoup de lignes dans mon tableau, j'ai créé un tableau avec scroll bar pour limiter le nombre de lignes : F...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Le Pingou

Formule excel si, mais

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule compliquée. J'ai une quantité dans la case E3. Si cette quantité est inférieur ou égal à 100,alors elle sera ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
fanou

Supprimer les lignes si différent de 2 motifs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un fichier EXCEL, avec vba supprimer dans une colonne les motifs donc les lignes qui ne sont pas égal à : "PE - TESTO...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
PYGOS69

Excel problème de langue ou formule?

Bonjour, j'essaie d'utiliser un modèle sur Microsoft en anglais (Mon Excel est Français) et dès que je l'active, plus rien ne marche. En fait, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des notes de bas de page des sections différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai divisé mon texte en plusieurs sections dans le but de mettre, dans les en-têtes pairs et impairs différents, des informations différen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Mmunga

Arbre et nomenclature

bonjour à tous j'aimerais beaucoup un peu d'aide pour creer une sorte d'arbre dynamique, je m'explique un bouton nommé racine qi commencerais en A...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Graph combiné avec des aires

Bonjour, Je cherche à faire un graph avec des aires et 3 colonnes de données - colonne 1: salaire en € - colonne 2: % du salaire en % - colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Problèmes d'affichage - icones pixellisés "moches".

Bonjour, En fait j'ai un petit problème avec l'affichage de mon Libre Office, logiciel que je viens d'installer. Les icones du logiciel sont pi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
yclik

Calcul d'une durée entre 2 heures selon certains critères

Bonjour à tous ^^ Je rencontre une problèmatique depuis plusieurs jour ... Je réalise des missions et je souhaiterais connaitre le temps passé s...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
tontong

Desactiver adblock

Bonjour, comment desactive-t-on AdBlock sur Google doc ? Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Marion_4074

Fond de page word

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps comment créer mon fond de page word personnel. Le but étant d'avoir mon fond de page personnalisé sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
m@rina

[data visualisation] saisir des valeurs et des commentaires sur un rapport

Bonjour, Bien que ma question porte sur de la visualisation de données et non les bases de données, je la poste ici faute de mieux, veuillez m'en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
eroch

Impression conditionnelle

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient tous mes produits utilisés pour mes courses. Je n'achète pas toute la liste à chaque fois. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
cresedou

Comparer 2 collones

 Résolu

bonjour mon fichier excel a 4 colonnes . je voudrai comparer les colonnes B et C si une valeur de B se trouve dans C , alors mettre en E "oui" ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Daniel

Mise en forme conditionnelle formules combinées si et ou

Bonjour, Je cherche désespérément une formule combinée pour une mise en forme conditionnelle avec jeux d'icônes (vert orange rouge). Voici les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
PapyLuc51

Macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour m'aider au quotidien, je souhaiterais améliorer un outil. Voici le lien (c'est un échantillon) https://www.cjoint....

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Soleil

Réunir plusieurs donne en une liste

 Résolu

Bonjour à tous Je vous expose mon problème . Je cherche à faire une liste déroulante dans une feuille nommé 'vierge' en A7. Sauf que j'aimerais que ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
The_boss_68

2x colonnes - table des matières

Bonjour, J'écris un document qui est séparé sur 2x colonnes, un côté est en français et l'autre en anglais. Je désire faire une table des matiè...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Mushu22

Comment grouper des zones de textes pour les coller à l'identique ?

Bonjour, J'ai fait pour un exercice une carte de rendez-vous, mais je n'arrive pas à saisir la carte avec toutes les insertions de texte pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Combiner si et recherchev

Bonjour J'ai 2 tableaux : Tab1 CodeME CodeSD "Actions" FRHR217A ASS02 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Vaucluse

Formule excel

bonjour, j'ai des noms dans une colonne et le plan comptable sur une autre colonne associe a un nom exemple : valerie levent 2744560...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Vaucluse

Problème de l'aperçu avant l'impression sur microsoft publisher

Bonjour, je travaille sur microsoft publisher et pour afficher l'aperçu avant impression, on me donne un message que "l'aperçu avant impressio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Formules excel

Bonjour, J'aimerais vous demander de l'aide sur une formule que je dois indiquée dans Excel. J'ai un tableau avec différentes dates qui indiquent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Extraire une chaine de caractère et mise en forme de celle-ci

 Résolu

Bonjour, Comment faire une extraction d'une chaine de caratères et la remodifier. Ex : j'ai en B2 : AUPRESWAC011 et j'aimerais : AU-PRE Actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Druddy
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000