Excel : case vide à la place du 0
Résolu
Juliette
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Juliette -
Juliette -
Bonjour,
J'ai un tableau ou une colonne reprends les données d'une autre grâce à une formule toute simple du type "=A2". Cependant quand A2 est vide, la case qui la reprends affiche 0 quand je souhaiterais qu'elle soit vide comme A2. Comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai un tableau ou une colonne reprends les données d'une autre grâce à une formule toute simple du type "=A2". Cependant quand A2 est vide, la case qui la reprends affiche 0 quand je souhaiterais qu'elle soit vide comme A2. Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Excel : case vide à la place du 0
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux régler ça dans les Options d'Excels
Pour Excel 2007:
Bouton Office / Options Excel
Dans la zone à gauche, tu cliques sur Options avancées
Dans la zone à droite, dans la partie "Afficher les options pour cette feuille de calcul", décoche "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle".
Tu peux régler ça dans les Options d'Excels
Pour Excel 2007:
Bouton Office / Options Excel
Dans la zone à gauche, tu cliques sur Options avancées
Dans la zone à droite, dans la partie "Afficher les options pour cette feuille de calcul", décoche "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle".
Juliette
Merci !!!