Excel, fonction "=" pour du texte!
Résolu
fifou69
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 26964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 26964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Excel, fonction "=" pour du texte!
- Fonction si et excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Salut,
il doit y avoir un autre souci, car ce genre de manipulation est parfaitement permis, je viens d'ailleurs de tester avec succès (même si la cellule A1 de Feuil2 est en format nombre).
Es-tu sûr(e) que 'Feuille1' est le bon nom, et non pas 'Feuil1', comme par défaut sous EXCEL ?
il doit y avoir un autre souci, car ce genre de manipulation est parfaitement permis, je viens d'ailleurs de tester avec succès (même si la cellule A1 de Feuil2 est en format nombre).
Es-tu sûr(e) que 'Feuille1' est le bon nom, et non pas 'Feuil1', comme par défaut sous EXCEL ?
Salut,
J'ai trouvé sa en quelques secondes je ne sais pas si cela te convient.
Pour A1 de la première case de la feuille 1 tu met bonjour.
Dans la feuille 2 si tu veux mettre bonjour en reprenant le contenu de A1 tu tapes :
=Feuil1!$A$1
Suffit de remplacer le A et le 1 Après ^^
J'ai trouvé sa en quelques secondes je ne sais pas si cela te convient.
Pour A1 de la première case de la feuille 1 tu met bonjour.
Dans la feuille 2 si tu veux mettre bonjour en reprenant le contenu de A1 tu tapes :
=Feuil1!$A$1
Suffit de remplacer le A et le 1 Après ^^
En fait, j'avais mis "aspects env".
Ta remarque m'a ouvert l'esprit dans le sens que j'avais mis un espace, j'ai donc mis "aspects_env" et ça marche désormais...
Monsieur Excel et les espaces...
En tt cas, merci bien, et pour l'aide, et pour ta rapidité!
Ta remarque m'a ouvert l'esprit dans le sens que j'avais mis un espace, j'ai donc mis "aspects_env" et ça marche désormais...
Monsieur Excel et les espaces...
En tt cas, merci bien, et pour l'aide, et pour ta rapidité!
bonjour,
les espaces dans les textes n'ont logiquement rien à voir là dedans et je te renvoi à la réponse de blux qui reste vrai....
=Feuil1!$A$1 renverra "aspects env" sans sourcilier même avec des espaces...
les espaces dans les textes n'ont logiquement rien à voir là dedans et je te renvoi à la réponse de blux qui reste vrai....
=Feuil1!$A$1 renverra "aspects env" sans sourcilier même avec des espaces...