Publipostage avec open office
RésoluBonjour, Est-il possible de faire du publipostage avec open office? J'ai un tableau excel et je n'ai plus word mais open office maintenant. Si c...
Bonjour, Est-il possible de faire du publipostage avec open office? J'ai un tableau excel et je n'ai plus word mais open office maintenant. Si c...
Bonjour, je dispose de ciel compta évolution 4.30 et j'ai acheter ciel compta version 15 mais j'aimerai savoir comment restaurer ma cession ?? est ...
Bonjour, ou je puiges trouver excel dans open office? merci
Bonjour, Voici mon problème, j'ai achetter le jeu de world of warcraft warrior, burning crusade et liche king pour jouer en ligne mais l'instalation ...
Bonjour, Et tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes. Voilà, mon fils a tapé un courrier sur word hier et celui-ci est entouré de "petits points...
Salut, Je ne sais pas si c'est ici que je doit posé ma question mais je me lance: Voila j'ai microsoft word 2007 et j'aimerai savoir comment le mett...
Bonjour, Je recherche actuellement une image de tomates écrasé contre un mur ou autre ! Merci davance ! JWLR -- JB...
Bonsoir, c'est tout simple je voulais seulement vous demandez si il était possible d'avoir une mise à jour de office 2007 à 2010 avec notre serial ? s...
Bonjour Mike-31, J'ai vu sur le forum que tu avais un fichier excel très intéressant pour les alertes anniversaires.J'ai essayé d'aller sur le lien ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec microsoft office word j'ai quelque fichier sur ce type de logiciel mais office word est arrivée a expiration don...
Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît avoir un lien pour télécharger open office en français. Pour l'instant quand j'essaie ça ne marche pas, o...
Bonsoir à tous, Je suis en 3ème et je dois faire un rapport de stage de mon stage en entreprise. J'ai déjà tout écrit sans problèmes mais j'aimerai...
Bonjour, j'ai une entreprise et je voudrai creer un papier d'entëte avec mon logo définitif, que je me servirai a chaque fois pour faire mes devis pou...
Bonjour, J'ai un problème avec une fonction SI excel Colonne M = quantité Colonne Q = PRIX 1 (résultat d'un calcul) Colonne R = PRIX 2 (c'est ...
Bonjour, J'ai pour FAI Orange. J'utilise pour ma messagerie Windows Mail ou Opera. Tout fonctionne bien, sauf un problème étonnant: lorsque j'envoie ...
Bonjour, je cherhce une formule sous excel. sur feuille 1 j'ai un listing de produit (colonne A) et des prix correspondants aux produits (colon...
Bonjour, Pour noël j'ai eu un netbook ASUS won 3056 Eee Pc équipé de windows 7 et je n'arrive pas a mettre de fond d'ecran apart celui qui est déjà d...
Bonjour, Je pose ce message ici en esperant avoir des réponces positives :D . Je voudrer un site ou on construit des conneris puis que l'on re...
Bonjour, On me demande 4,70 € pour l'envoi d'un courrier (envoi d'une enveloppe format 22 cm sur 11cm) de la Préfecture, je pense en recommandé ? J...
Bonjour, Pouriez-vous m'aider a savoir si le HP dv7-3090 a les caracteristiques de pouvoir lire des videos HD 1080 sur YouTube. Merci d'avance pou...
Bonjour, j'ai un pc 22 pouces , je vais m'acheter une xbox360 et je voudrais la branché sur mon écran ! Mais avant sa je cherche a effectuer un...
Bonjour, Je ne peux toujours pas lire les ppsm alors que j'ai la visionneuse PowerPoint] Merci de me dépanner A+
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser la touche euro qui se trouve avec le E Merci
Bonjour, je suis à la recherche de de support de cours sur word niveau 1,2,3; excel niveau 1, 2, 3 ; Publisher 1,2,3 merci déjà de votre aide. je do...
Bonjour, je veux imprimer une note Appleworks ( en .cwk ) dont les titres sont en couleur et le texte en noir . mon imprimante "Epson Stylus Photo ...
Bonjour à vous tous, S'il vous plaît, j'ai grand besoin de votre aide......................... Actuellement, je travaille avec word 2007 et ce qui...
Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier en word 2007 créer un 2001 en word et je suis incapable de l'ouvrir car on me répond : un message d'erreur s'af...
Bonjour, En premier temps: je suis sur excel et le professeur nous demande de calculer les taux d'évolution suivant: coef multiplic ************** ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir d'un premier clic mes documents textes Word 2007 : le message d'erreur suivant apparaît = "ce doc n'est pas une...
Bonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...
Bonjour, Je m'appelle Jérôme et je réalise un PPT dans lequel certaines diapositives contiennent des vidéos, qui se lancent automatiquement lorsque...
Bonjour, je voudrais supprimer des photos definitivement du pc elles sont deja enlevées de picasa album mais elles reviennent lorsque mon pc est ...
Bonjour, j'ai une presentation powert point. J'aimerais la convertir en doc word ou au moin copier toutes les diapos sur le doc word. Y'a t'il une ma...
Bonjour, J'ai besoin de régler mon WiFi pour un accés restreint. Il me faut mon adresse MAC mais je ne sais plus comment la trouver. -- 111111...
Bonjour, Débutant en VBA, je cherche à sélectionner le texte à l'intérieur d'une cellule, mais la longuerur de cette sélection est variable: elle d...
Bonjour, je suis un novice sur VBA apres deux jours de recherche, je suis tombé sur ce code (qui est tout a fait ce que je recherche) Seul hic...
Bonjour, Comment afficher dans la table une valeur que je rentre au clavier dans une étiquette de mon formulaire : dans mon formulaire j'ai "tex...
Bonjour, je voudrais entrer une formule dans un tableau Excel qui puisse me permettre d'afficher le résultat d'une soustraction dans une cellule ou d...
Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction Recherchev de excel en appelant une matrice par un chemin relatif. RECHERCHEV(variable;'C:\chemin\[fichi...
Bonjour, je suis sous windows xp familial et je travaille sur oo3 présentation qui est bien commode par ses effets de transition. il y a 2 sessions su...
Bonjour, voila comme le titre le dit j'ai un probleme de cam ou plutot nous avons un probleme de cam moi et ma copine . Sur msn de que ma copine mais ...
Bonjour, depuis la nouvelle version de open office traitement de texte, lorsque je fais une colonne de chiffres, toutes les sommes finissant par une ...
Bonjour, j'ai un soucis au niveau formule de calcul , je souhaite multiplie une somme deja calculé automatiquement par different multiplicateur : En...
Bonjour, Depuis hier, et sans pouvoir déterminer si c'est lié à une action quelconque (changement de format, choix d'un élément d'un menu), Excel ...
Bonjour, Je dois faire un tableau dans lequel il me faut attibuer des couleurs à des cases selon les valeurs. Pour être plus simple: 1° J'ai des o...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un sujet sur excel, et j'ai rencontré dans un document une formule. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer...
Bonjour, Sous Word ou dans les mails, si je tape quelques mots au milieu d'autre, les caractères qui suivent s'effacent. Je suis donc obligé de reta...
Bonjour à tous, je voudrais faire en sorte que dans ma cellule A4, l'utilisateur du fichier ne puisse entrer qu'un texte avec les formats suivant (...
Bonjour, si je souhaite ouvrir un dossier je suis obligé de passer par clic droit ouvrir au lieu de double clic tout simplement comment puis je mo...
Bonjour, J'ai un document excel assez compliqué et je bloque sur une macro. J'ai plusieurs feuilles comportant la même trame mais avec des noms ...