Les discussions

Lunokhod Excel

Excel: somme.si comparer des plages

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme des cellules d'une colonne si chaque cellule à additionner est inférieure à sa copine d'à côté. (En fait inféri...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gilou
bebert Word

Traitement de texte word

Résolu

Bonjour, Quand j'inserre un caractère, le suivant s'efface. Que doi-je faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bebert
doudourafi Bureautique

Office 2007

Résolu

Bonjour, depuis que je suis sous office 2007 dans outlook a chaque fois que j'envoie un mail j'ai bien une copie de celui-ci dans élément envoyer mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
doudourafi
guiM Bureautique

Fonction vba numero de feuille/onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans une fonction VBA et je m'en remets à l'aide du forum. J'ai une boucle qui tourne sur plusieurs pages . Diso...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
eriiic
vincent_3v Bureautique

Comment actualiser automatiquement une macro?

Résolu

Bonjour, j'aimerais que ma macro (excel) se répete automatiquement toutes les X minutes. comment dois je faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
vincent_3v
Iama Bureautique

Sub xxxx_exit()

Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser Sub CommandButton1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) et je bloque. Est-ce que quelqu'un un ou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Le Pingou
ayla21 Bureautique

Microsoft office 2003 et 2007

Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui va peut-être semblé idiote, mais..... Si MS Office 2003 est installé, et que les contacts d'outlook sont sauv...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
davmanue
Usgpa Bureautique

Combobox-calendrier

Résolu

Bonjour, Existerait-il une formule pour qu'une combobox ait comme rowsource le calendrier ?

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pijaku
D89P Excel

Lettre dans formule excel

Résolu

Bonjour,ptit problème pour cette formule si cellule X = c alors affiche 150,si cellule X = d alors affiche 50;si cellule X = h alors affiche 100; ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
D89P
blackflyes Bureautique

Metre date automatiquement dans une cellule

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que dans ma feuille d'ordre de travail la date se mette automatiquement lors de l'impression de celle si. Est-ce possible? ...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
blackflyes
Antoine Excel

Formule complexe excel !

Résolu

Bonjour, Attention voilà une formule qui me casse la tête bien comme il le faut. Voilà ce que je dois faire. J'ai deux statuts celui de dé...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tompols
ericmarchal Bureautique

Izispot ne s'affiche pas sur toute la page

Résolu

Bonjour, Enfait, lorsque je met mon site en ligne il ne s'affiche pas sur l'entierté de la page ,il y a un grand espace vide a droite ... pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lichar
malibuorange2 Bureautique

Ciel compta

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème. J'ai cloturé mes comptes sur CIEL COMPTA. Tout est en ordre impecable. Cependant, je ne sais pas comment on p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sylgal45
Farfadet88 Bureautique

Macro

Résolu

Bonjour, Quelle macro permet de faire passer le texte en A1 de "280101" à "28/01/01"? -- Après Open Office essayez Opin Offece :P

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pijaku
Marron Bureautique

Macro avec boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, Voilà dès le début d'année je dois faire un ou plusieurs sondages par téléphone et je voudrais concevoir, enfin plutôt faire concevoir :-...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pijaku
poilou2607 Excel

Graphe sur excel

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème. Je veux tracer sur excel deux séries de données sur un même graphe ( il s'agit de séries de montant d'argent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
poilou2607
anais00 Bureautique

Mode opératoire

Résolu

Bonjour, Ma belle mère débute dans le domaine de l'informatique. J'aimerai savoir si vous connaissez des modes opératoires complets, simple d'utili...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gmourmant
Biayako Word

Word lent à s'ouvrir sur réseau poste à poste

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je règle mes soucis informatique moi même, mais là je suis devant un problème des plus étrange. La config' est un rés...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sauret
yannou1456 Excel

Plusieurs si dans une macro excel

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème dans la construction d'une macro excel. Je souhaiterais que si "A & v1"="D10" alors "B & v1"="E10" mais ...

moiced59
CLOCLO Bureautique

Ecriture rapide sur pc

Résolu

Bonjour, Pour remplacer la prise en sténographie d'une réunion, existe-t-il un logiciel d'écriture rapide pour écrire sur un PC ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Raymond PENTIER
Philippe57510 Excel

Date en colonne sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une registre sous Excel 2007 qui me permettrait de faire apparaitre en une couleur différente les week-ends et jours féri...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gilou
Usgpa Bureautique

Empêcher d'écrire dans une combobox

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, est-il possible d'empêcher l'utilisateur d'écrire dans la combobox en lui permettant uniquement de séléctionner...

pilas31
zazy LibreOffice / OpenOffice

Quel version openoffice choisir ?

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me servir du pack office 2007 (version essai, pas la clé) et je n'arrive pas a installer mon cd pack office 2000 (je ne sais ...

zazy
snooppy75 Word

Word 2007

Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaye de trouver un tuto gratuit pour m'expliquer comment fonctionne word 2007, il est installé sur mon ordinateur, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
rorolidalgo Bureautique

Solveur et code vba

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 et j'ai chargé le solveur que j'utilise sans problème, via des cellules dans ma feuille de données pour la cible et l...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rorolidalgo
bendao Excel

Mise en forme conditionnelle excel 2007

Résolu

Bonjour, me revoilà encore avec mes problèmes d'Excel. il va falloir que je prenne un abonnement .... je cherche une technique pour mettre en fo...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bendao
mod77 Excel

Excel-aide sur fonction right et left

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que représente le "9" dans cette ligne SVP ? nomsal = Right( Left(Cells(lg_tab, 1), 9), 3) cells(lg_ta...

mod77
excelbeurk Excel

Fonctions excel

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je cherche à faire une formule avec plusieurs critères. Je m'explique : Si X6=1 ou que X7=1 alors P8*U6 s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
excelbeurk
mathieu57300 Powerpoint

Impression "brouillon" powerpoint

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un powerpoint en mode "impression rapide" afin de ne pas utiliser trop d'encre. Cependant je ne trouve aucun moyen d'act...

mathieu57300
Loypeau Excel

Mise en forme sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel du genre de celui-ci qui s'étend sur 18.000 lignes et 2 colonnes. Il s'agit au final d'une fiche d'identité de militai...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Farfadet88
nana Powerpoint

Ouvrir pps

Résolu

Bonjour; Voilà mon probléme, je recois des mails en formats pps et dat. Jusqu'a présent je savais les ouvrirs sans probléme maintenant impossible. J'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gouby
mod77 Excel

Excel- comment afficher le nom d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mod77
ac34 Bureautique

Protection classeur dans oo

Résolu

Bonjour, comment proteger ( a l ouverture)un classeur dans open office merci de votre aide alain

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
transat
kitchi76 Bureautique

Type d'ecriture

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui connait TOUS (ou presque) les types d'écritures (genre thése,rédaction etc...) Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Destrio5
#labille# Bureautique

Affichage, détails : comment figer un choix ?

Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur, la fenêtre s'ouvre et affiche des détails qui ne m'intéressent pas (exemple : Art...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Raymond PENTIER
magicfred92 Powerpoint

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mes sons et vidéos incorporés dans mon diaporama POWEROINT ne fassent qu'un avec ce dernier. En f...

magicfred92
bonheur2007 Excel

Mfc pour colorer une cellule vide dans excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur un tableau dans Excel 2003,et je voudrais savoir si la MFS ou une formule peut-être utilisée pour colorer les cellules ou u...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bonheur2007
robertb_36 Bureautique

Recherche police de caractere ๖&#176

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche du nom de la police de caractère a partir de de se caractère : " ๖ۣۜ " (on peut le voir uniquement sur google...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
robertb_36
mod77 Excel

Excel- comment remplir un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je veux créer un menu déroulant dans lequel je pourrais choisir le contenu par son code ou son nom. Exemple: 1 Magnétoscope 2 TV 3 Ecr...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mod77
mathieu12345 Bureautique

Décaler bordure pour reliure recto et r/verso

Résolu

Bonjour, Sous Word 2003, je souhaite décaler vers la droite une bordure faisant le tour de toute la page , et ce pour reliure du document, dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mathieu12345
AS Word

Word / faire une page format carré

Résolu

Bonjour, Je cherche un réaliser un rapport de format carré sur word. J'aimerai bien garder la largeur d'une feuille A4 soit 210 mm mais faire la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
xFast3
Azizou_29 Excel

Excel n'import quel chiffre s'ecris avec ,

Résolu

Bonjour, lorsque j'écris un chiffre n'importe lequel, il est automatiquement inscrit avec une virgule :P exemple: je tape 1 il s'écrit 0.01 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Mike-31
thomas Bureautique

Traitement de texte intelligent et rapide!???

Résolu

Bonjour, j'ai écris deux livre de plus de cent pages "manuscrite" chacun et je ne sais pas si il est possible d'exécuter l'opération de traitement de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
thomas
Opaline Bureautique

Comment saisir la balance classe 1 à 7

Résolu

Bonjour, Je dois m'occuper de la saisie d'un dossier et malheureusement ma mémoire me fait défaut ! L'Expert comptable m'a dit de saisir dans le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Raymond PENTIER
mag Bureautique

Formule de calcul d'une échéance de prêt

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître la formule de calcul d'une échéance de prêt avec une valeur de rachat à une période précise. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER
dany Bureautique

Probleme avec canon i350

Résolu

Bonjour, salut j ai un probleme avec mon imprimante canon i350 ,elle n imprime pas elle reponds: print head not installed! install print head in the...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER
rotary1780 Bureautique

Affichage : rotation 90°

Résolu

Bonjour, Suite à mauvaise manip , l'affichage de mon écran a pivoté de 90° . Impossible de le ramener dans le bon sens . Merci à la personne qui sera...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
vieu bison boiteu
Lequestionneur Excel

Macro office excel

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs... J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lequestionneur
airg71 Excel

Tableau de score pour excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un vrais nul en bureautique mais je me suis mis en tête de créer une feuille de clacul pout l'organisation d'un tournoi de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
la miss
Jack_tippit Word

Word pb d'affichage légende, lien...

Résolu

Bonjour, Je suis en perdition, je travaille sous Word 2003-2004, et quand je veux insérer une légende, une table de matière.... L'insertion se fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Jack_tippit
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000