Les discussions

Calendrier pour note

Résolu

Bonjour,Je me cherche un calendrier pour pouvoir prendre des notes a chaque jours et non un agenda.merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
palma8

Aide excel

Résolu

Bonjour, un petit peu d aide sur excel 3 collones debit credit total comment fiare pour avoir un bon total en sachant que sur la ligne il peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ac34

Somme des montant sur critere autre colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me calcule dans le fichier joint, la somme des montants des pièces refusées En gros il me faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ricky38

Taxe sur les salaires - vérification sur exce

Résolu

Bonjour, je recherche une formule qui permet de situer entre deux montants ex : il y a 3 taux la première a 4.25 % ne doit pas dépasser 7300 € ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
VIVCA

Message bouygtel sur le samsung player one

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever le message Bouygtel qui s'affiche sur l'écran de mon Samsung Player One car ca me gêne (ou plus généraleme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kaiser

Tableau recapitulatif excel

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
PomC

Excel- instruction vba pour affichage absolu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'écrire l'instruction en VBA pour afficher un mot aux coordonnées que je veux. Ces coordonnées sont dans des cellules ...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mod77

[excel] modifier largeur des colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la largeur de toutes mes colonnes d'un seul coup, comment faire ? Merci d'avance ;) -- N'oubliez pas de mar...

zzzer

Ajouter une fonction si à une formule

Résolu

Bonjour, j'ai une cellule G6 dont la formule de calcul est la suivante:=((D6*$D$5)+(F6*$F$5))/$E$4. j'ai ajouté un format conditionnel: G6 10 couleu...

yapluka

Problème de mise en forme excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai copié des numéros de téléphone, mais ils n'ont pas tous le meme format. je souhaiterai modifier la forme de toute ...

eriiic

Heures de nuit excel

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide malgret moi à poster pour un de mes problèmes sur Excel 2007 ... J'expose : Feuille...

michel_m

Excel : somme de cellule avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir compter le nombre de fois que j'ai écrit le mot "maison" dans une plage de cellule... Donc je voudrais qu il y a dans ...

Vagui

Cherche un formulaire ou une attetation

Résolu

Bonjour, je cherche depuis 8 mois je m'arrete pas de courrir pour une attestation ou formulaire ou un contrat j'ai rien compris un jours les assedic ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
UsulArrakis

Excel

Résolu

Bonjour, en fait je suis bloqué dans excel 2003,voila le probleme , je dispose de nombres négatifs(-2 , -6, -9, -2000, etc) dans la colonne B de ma f...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Vaucluse

Problème avec la fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus clair possible. Sous Excel 2007 la fonction rechercheV est bien pratique pour trouver une info dans un...

guifof

Calcul spécifique sur excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Excel 2003 : j'ai besoin de calculer la somme des cellules d'une colonne A seulement si des dates figurent dans la...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ameliabib

Recherche de valeur dans liste d'arguments

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous ;-) Ensuite, mon problème... J'ai une feuille excel avec différent...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Nimsir

Graphique empilé 100% excel 2007

Résolu

Bonjour, voilà, je vous expose mes 2 problèmes : j'ai une liste toute simple d'évaluation / mois donc de janvier à décembre et un chiffre affec...

bendao

Help! help! fonction sous excel

Résolu

A B X manger Y hoho Y X dormir X Y koko X sortir X Bonjour; Je cherche deuis pas mal de temps une fonction qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zbix85

Recalcul du total d'une colonne

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'ai plusieurs lignes (environ 50) et deux colonnes, une avec un nom et l'autre avec un montant. Je calcul de montant ...

eriiic

Calculs excel

Résolu

Bonjour, voiçi mon problème je souhaiterais effectuer un calcul excel selon le schéma ci-dessous : si 2 données le tableau devrait me donner un r...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Mike-31

Clé microsoft office word et exel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et lorsque je veux aller sur exel ou word, on me demande de rentrer la clé d'identification pour ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zazy

Logiciel compta perso payant ou gratuit fr

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compte perso qui permet d'attribuer très simplement catégories et sous catégories à une ligne (par un clic droit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
inana

Besoin d'aide pour les fichier .cab

Résolu

Bonjour, enfaite je modifie mon jeu gta san andreas et je voudrai m'en faire une copie sur un dvd (chose ki nes pas illegal comme je posede l'origina...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jimmycou

Cherche formulaire assedic après déces de l'e

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver le formulaire assedic ? l'employeur handicapé est décédé. il payait par cheques emploi-service.impossible d'éditer le doc...

Raymond PENTIER

Problème calcultrice graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , sur ma calculatrice graphique au lieu d'avoir 1axe horizontale et 1 axe verticale j'ai seulement 2 axes horizontales de c...

Raymond PENTIER

4 mois de panne pc portable hp j'attend

Résolu

Bonjour,depuis le mois d'octobre que je vous est contacté pour mon HP portable de travail, j'attend vous deviez venir le chercher, vous m'avez diriger...

Raymond PENTIER

Logiciels

Résolu

Bonjour, J'AI BESOIN DES LOGICIELS POUR BIEN SECURISER MES FICHIERS EXCEL COMME :XLSAFE PRO. CORDIALEMENT SAMA

Raymond PENTIER

Modifier un code client

Résolu

Bonjour, Avec Ciel Facturation facile, j'ai enregistré mes codes clients avec trop de caractère. Maintenant que je veux exporter toute ma facturation...

Raymond PENTIER

Word publipostage et format de date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant des dates écrites au format traditionnel français sous la forme jj/mm/aaaa Quand je le fusionne avec le...

Raymond PENTIER

Code client ciel facturation facile

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de préciser que je travaille avec ciel faturation facile Bonjour, Avec Ciel Facturation facile, j'ai enregistré mes codes clien...

Raymond PENTIER

Asbl taxée à l'isoc

Résolu

Bonjour, Une Asbl taxée à l'isoc, doit-elle utiliser le compte 67 impôts sur le résultat?

Raymond PENTIER

Logiciel qui associe des nombre entre eux.

Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,j'ai un petit problème assez compliqué ^^'.J'aimerai savoir si un logiciel de ce type existerai-t-il ?(voir ci-de...

Raymond PENTIER

Craquer un fichier solidconverterpdf

Résolu

Bonjour, qui a une solution pour convertir un fichier pdf en word sans avoir d'arrière la marque de solidconverterpdf ?? je vous sollicite pour a voir...

Ricky38

Formule tableau récap/liste paiement banque

Résolu

Bonjour RAYMOND, je reviens avec un autre problème, si je peux me permettre! J’ai 2 comptes bancaires, un au mon de SARL, l’autre au mon de monsieu...

tourille

Ou télécharger open office writer?

Résolu

Bonjour, ou allons nous pour télécharger open office writer

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Excel- affichage mot sur clic et où je veux

Résolu

Bonjour, J'ai une case d'option et je voudrais afficher un mot à chaque clic dessus. J'ai trouvé que l'instruction : Range("E8").Value = "mot" m...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
eriiic

Ouverture automatique de feuille sous excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que lors de l'ouverture de mon fichier Excel l'une des feuilles soit automatiquement présentée, quelque soit la feuille qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gord21

Editeur d'etats de solugest v3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Solugest version 3.07 pour ma gestion et vu que je suis créateur d"entreprise, je n ai pas prit d'assistanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
EmiRol34

Excel- indentation a partir de bouton de ctrl

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une description d'organisation de salles. J'ai créé des boutons de contrôle, a partir de la boite à outils contrôle, qu...

mod77

Probléme de formule dans excel

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer la durée du traitement d'un dossier sur une année en cours en A1 j'ai mis la date du premier jour de l'année;01/01/0...

Noidekoko

Pb d'impression avec excel

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème d'impression de mes documents Excel. lorsque je veux imprimer un message d'erreur apparait me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
neouser

Icone

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui mepose probleme pouvez-vous me dire s'il existe un clavier avec les indications d'utilisation avec fleches tel que: l...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jojoml

En tete pied de page apparais

Résolu

Bonjour, je fais des documents avec word je sais que j'appuis trop vite et bon... un carré pointiller marquer "En tete" en au bas de la page "Pied de...

Grendeb

[excel] recopier une valeur selon un critere

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai une feuille de données en quelque sorte qui comporte 2 colonnes : A et B de la manière qui suis...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Farfadet88

Lien automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un lien "animé" ou où en trouver ? difficile d'expliquer ma question, pour cela je vous donne un exemple...

brian johnson

Un renseignement pour powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama avec powerpoint 2007 qui une fois terminé, aura entre 300 et 400 diapos. Avant de continuer, une petite...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
SISSI

Macro cachée sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier Excel protéger a l'ouverture avec cette question : voulez-vous ouvrir le fichier en lecture seul ? oui / non /annu...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tompols

Macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste créer une petite macro. J'ai un fichier excel avec de A1:A50 des numéros de 1 à 50 les numéros ne sont pas mis par odre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mike-31

Ouvrir les port

Résolu

Bonjour, bonjour voila je possede une xbox-360-elite-120-go je joue en ligne et des fois je voi toute les perssonne partir de la parti voir mes meme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000