Les discussions

Excel 2003-liste : comment afficher valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur excel 2003. Voila j'ai une longue liste de matériel, avec des valeurs de rendement en face de chaque type de matéri...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique sous excel

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement faire un projet de Base de Données/Tableur, et je viens de me heurter à un petit problème sous Excel, le voici : J...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tontong

Formules excel nb.si ou matricielle

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul dans laquelle je veux calculer le nombre de départements correspondant aux critères suivants : _ "=58000" le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dobo69

Créer un inventaire de mes timbres

Résolu

Bonjour, Voilà 3 heures que je m'épuise sur excel pour créer un tableau d'inventaire de mes timbres pour les revendres. En bref, rien ne va. Disons ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mathias

Pdf

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir windows 7 et je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums donc ma question est la suivante comment voir les affi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
cadjaray

Problème d'application de styles avec word

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de bosser sur de vieux documents Word créés par d'autres que j'essaie de mettre carré. J'ai créé une feuille de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
offros

Excel liste de validation appele une valeur

Résolu

Bonjour, Trois heures que je m'agace sur le problème et sa commence à me faire rougir .... Soit une feuille 01 avec dans la colonne A une liste...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ddxtrem

Titre répété avant et après saut de page

Résolu

Bonjour ! J'ai bête problème sur Word 2003. J'ai défini un titre de niveau 1 en gras sur fond bleu. Or quand j'insere un saut de page immédia...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jbnor

Excel : moyenne selon critères

Résolu

Bonjour, J'ai une liste, dans les 3 premières colonnes des critères, puis dans les colonnes 4 et 5 respectivement des surfaces et des prix /m². J...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Sansandrine

Probleme d'ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec certains fichiers (powerpoint et word) je n arrive plus a les ouvrir ils sont flouttés. Quand j essaye d ouvrir un fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gbinforme

Document en winmail.dat

Résolu

Bonjour, Comment ouvre-t-on un document reçu en winmail.dat? Merci Gbel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

dobo69

Excel, fonction "=" pour du texte!

Résolu

Bonjour, Le titre de ma problématique n'est très certainement pas clair mais voici mon problème. J'ai un fichier Excel avec deux feuilles. D...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
blux

Cmt écrire mes symbole ds le word2003!!!!

Résolu

Bonjour, je cherche la façon dont je peux écrire mes symbole de spécialité (les letre latine)génie civil et les symbl mathématiques ds le word2003 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gord21

Explication de touches

Résolu

Bonjour, a tous jaimerais savoir sur quel touche pesez pour faire sois des parenthese ou bien signe du dollard,etoile etc jai un acer aspire 7735Z-...

Templier Nocturne

Code affiché en fonction d'un jour

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle question pour aujourd'hui. Je voudrai trouver la formule pour que si en cellule A14 j'ai une date (type samedi 1 mai 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
justinedes

Problème de pagination !

Résolu

Bonjour à tous, Je prépare mon rapport de mémoire de fin d'études et "Méthodologie" nous oblige à paginer notre rapport en haut à droite (Facile v...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
m@rina

Message d erreur

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau excel qui lorsque une de mes plusieurs case dépasse une certaines valeur un message apparait en gros su...

70 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kay33

Fonction si , avec condition excel.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une fonction excel, et je suis perdu. Je vais tenter d'énoncer mon problème : J'ai une cellule C55 qui affiche une v...

jojo1664

Réduire ds fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étudi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Openoffice

Résolu

Bonjour, Est-ce-que je peut faire un diaporama avec OpenOffice Draw??? Si oui comment!??????? CEST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!! mERCI Configur...

Best-of-Music

Excel...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon tableur, j'aimerais pouvoir calculer une sorte de moyenne, d'un chiffre d'affaire à atteindre par jour avec un bud...

Utilisateur anonyme

Macro/excel weekdays(.value) insertion cellul

Résolu

Salut, Bon je reposte mon problème car pas de réponse depuis la semaine dernière il a donc due passer inaperçu . . . j'ai donc une ligne ave...

anime18

Affichage de date sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme. Je souhaiterai que les 31 un jour du mois (au format jour numero mois année) s'affiche dans mon tableau selon le...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tontong

Convertir cbds en pdf

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir un fichier cbds sur pc ou de le convertir en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

jer64

Tableur pour corriger un fichier

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un fichier .csv de cette forme: ,"L**** D****",,"00 rue de palais",,62000,Arras,France ,"c***...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
skyzotek

Nb c2:c17 si a2:a17;"fevrier 2010"

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer , le nombre de case rempli dans la colonne C , si et seulement si dans la colonne A apparais le mot fevrier 2010...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tifou

Utiliser la valeur affichée et non la formule

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel dans lequel figurent des heures qui sont le résultat d'une formule (en l'occurrence, ARRONDI.SUP((P5+$AV$2)*4*...

Wapiti578

Macro excel => boucle

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une macro excel permettant de déplacer une ligne si une condition est remplie. je voudrais rajouter une boucle à ma macro...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Keny

Aide sur condition sous excel2003

Résolu

Bonjour, Je serais tres reconnaissant à celui qui me donnerai l'aide sur mon sujet. Mon souci se trouvant dans un code visuel que M. MIKE m'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
abdou_Guend

Ecrire sur feuille a4 grand carreaux ooo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment paramétrer OpenOffice 3 pour pouvoir imprimer mon texte sur une feuille format A4 grand carreaux pour que le texte...

Raymond PENTIER

Fonction si n'affiche pas le résultat

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser la fonction SI pour voir si j'ai des doublons dans une liste de noms (très longue liste) or, lorsque je valide ma formu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Sos format pdf peut se lire sur tout trait

Résolu

Bonjour, J'explique mon soucis, Je vais bientôt passer un oral de BTS mais j'ai besoin d'imprimer mes visuels fait sous microsft office 2007. Or...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dobo69

Champs automatiques sous openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la phase de rédaction d'un cours sur OpenOffice où je dois parler des en-têtes et pied de page, alors je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
damiens1026

Conversion .doc -> .pdf (images)

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut convertir un document .doc en fichier .PDF sous forme d'images (dont on ne peut p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xelan

Chercher aide formule excel "si"

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si sais possible avec la formule "SI" sur excel de faire une formule qui pourai faire sa donc j'aimerai ecrire SI H20=...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de rédiger mon rapport de stage sur Word, et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais maintenant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CRBHD

Cumuler une formule avec la recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de cumuler 2 formules : la 1ère formule est RechercheV le résultat obtenu dans ma cellule est : #N/A Mais il faudrait que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel calcul restreint sur date auto

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec 1 colonne date fixe et 1 colonne date en temps réel (=MAINTENANT() ) qui affiche jj/mm/aaaa hh:mm:ss J'a...

39 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Keny

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une formule pouvez vous m'aider: En colonne G j'ai des dates: 01/01/10.... en colonne X j'ai le code de ma réclama...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pijaku

Excel : fonction personnalisée tjrs présente

Résolu

Salut, je sais qu'on peut créer une fonction et l'ajouter en tant que fonction personnalisée dans la liste des fonctions. mais est-il possible d'a...

Utilisateur anonyme

Supprimer une ligne sous condition

Résolu

Bonjour, je sais que la question à déjà été posée des dixaines de fois; j'ai fait des tests avec les solutions proposées sur le site, mais je n'ar...

pijaku

Insertion de caractere dans une chaine de car

Résolu

Bonjour, voila une petite question qui je pense ne doit pas être trop dure mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je souhaiterai modifier u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
loid

Vba filtre

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une requete permattant de saisir des mots clé et que cette saisie serve de critère dans un filtre personnalisé (la sai...

eriiic

Comment inverse......

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de retourner la lettre "K" dans un mot, cote a cote avec un autre "K". style effet mirroir. comme exemple "b" donnerai "d" so...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pijaku

Filtre excel : restitution nb de valeurs

Résolu

Bonjour, En faisant un filtre tout simple sous excel, le nombre de valeurs incluses dans ce filtre est indiquée en bas à gauche de la fenêtre excel,...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cacul date début & date de fin (excel)

Résolu

Bonjour, je cherche à calculer automatiquement la date de début et la date de fin d'une tâche selon des temps rentrés à la semaine et en ligne. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Atoll

Date automatique excel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire une formule pour que lorsque je tape par exemple : janvier 2010 A1 il s'affiche les jou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
dobo69

Formule si avec une condition si seuil km alo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de bloquer sur un petit souci sur excel je souhaiterais compléter ma formule Tarifs kilométriques Ki...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Pimpampoumpoum

Problème pour copier des lignes excel

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles excel 1 et 2 : Je veux utiliser une fonction qui permet de chercher le mot "DEPASSEMENT" dans une colonne de la feuil...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur au lancement de speedfan

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec speedfan, quand je le lance un message d'erreur s'affiche me disant qu'un certain programme dll ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Obsidian
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000