Formule excel
RésoluBonjour, Je bloque pour mon travail de diplôme sur la mise en place d'une formule dans Excel. J'ai besoin de votre aide. Je vais essayer d'expliqu...
Bonjour, Je bloque pour mon travail de diplôme sur la mise en place d'une formule dans Excel. J'ai besoin de votre aide. Je vais essayer d'expliqu...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia Iomega 500Go. Je l'ai branché sur mon port USB et sur secteur pour transférer un film!! ...
Bonjour, j'ai un projet en italien et j'ai pas trouvé un programme de traduction. aidez moi svp!! Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...
Bonjour, j'aimerais apprendre l'informatique,je pense que vous pouvez m'aider afin que je puisse atteindre mon objectif .Merci Configuration: W...
Bonjour, Sous windows7 que je viens d'installer, j'ai essayé d'installer Office10 version béta...ça marche mais tous mes documents word sont devenus ...
Salut à tous, J'ai un rapport très important à rendre mardi et je ne peux plus l'ouvrir. Il s'agit d'un DOCX d'un peu plus d'1 Mo contenant beauc...
Bonjour, ... A tout ceux et celles qui ne seront pas partis en grand week-end et qui auront la gentillesse par leurs compétences de m'aider (ça ...
salut je voudrai recevoir le cours gratuit sur access
Bonjour, Je veut envoyez un Dossiers de fichiers par msn mais sa ne marche pas et par hotmail aussi ! Savez vous comment ont peut faire ?! Cord...
Bonjour a tous, Voila, je seche un peu sur excel. J'ai un tableau a 3 colonnes et un nombre important de ligne. Je souhaite que la formule me renv...
Bonjour, Je pense que pour faire un diaporama, je dois utiliser open office impress.. Et depuis hier je galere pour quelque chose de sans doute deb...
Bonsoir à toutes et tous, Je vous explique le problème : (servant à faire une moyenne d'âge) J'essaie depuis toute la soirée de faire une somme...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX4450 STYLUS je dois scanner un doc et je n'y arrive pas ! qui peut m'aider merci d'avance lmviens C...
bonjour, La fonction RECHERCHERV() Je n'arrive pas à effectuer la fonction rechercher... Je dispose d'un tableur avec 2 feuilles feuille ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on transfert un mail vers un clé usb. merçi pour l'aide apportée Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, svp je désire avoir un support de cours sage saari 100 sur la gestion des stocks,facturation , gratuitement .si vous pouvez m'aidez je vo...
Bonjour, J'aimerais que Excel puisse faire ça tout seul. Si cellule vide (plage à tester= L4C3 -> L2121C3) alors la ligne de la cellule vide es...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un tableur excel-type sur lequel des personnes vont rajouter une liste de noms etc... Je voulais donc savoir com...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC il y'a 3 semaines chez Carrefour. Il s'agit d'un ordinateur PACKARD BELL IMEDIA 8612 où les programmes sont d...
Bonjour je voudrais transformer un document JPEG pour qu'il soit exploitable (ajout de texte en plus de photos puis envoi par mail) sur PDF-Wiewer ! e...
bonjour j'ai acheter un pc asus cher conforama il y a deux mois , mais il vien de tomber en panne ( disque dur je pense ) je voudrais savoir si ...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut tout le monde, j'ai une clé USB Kingston 4Gb, après l'avoir formater j'ai perdu un raccourci...
Bonjour, J'ai un souci avec l'insertion d'une image dans word. faut-il à chaque fois cliquer sur le bouton droit de la souris pour cliquer dans le ...
Bonjour, je doit trouver une formule sur excell qui est de calculer le nombre de cellule rempli sur un nombre de cellule sélectionner
Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver le brut pour le calcul de la csg qui se trouve sur un bulletin de salaire du batiment Brut de base 136...
Bjr bon voila euh en fait j'ai acheté une cle USb neuve mais il y a un programe dessus qui prend 1.85 GO sur les 2GO de libre donc en gros il ne me re...
Bonjour j'ai scanner le lire de mon autoradio qui sont en anglais et je voudrait les traduire en français, j'ai déjà essayé plusieurs traducteur mais ...
bonjour, voilà ce que je voudrai faire : en a1 j'ai un mot (lorraine par exemple) et en b1 un autre mot (argent par exemple) ce que je veux c'es...
Bonjour, Désolée pour le titre peu expressif. Voilà mon problème. J'ai crée un tableau sous excel avec mon horaire (heure de fin / heure de fin /...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une fonction et je pense que je dois uitliser la fonction SI, je m'explique : j'ai besoins de différencier ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction adaptée à ces conditions : Si Cx=0 alors Dx="tr" Si Cx=7 alors Dx="ar" Si Cx est compris entre 1 et...
Bonjour, J'ai un problème de réinstallation (suite à un changement d'UC) avec Money 2000, qui me dit que "le programme d'installation ne peut pas s...
Bonjour, j'ai besoin de lier plusieurs classeur excel pour créé un fichier excel contenant les informations importante de chacun de différent class...
Bonjour, j'ai besoin d'aide... Lorsque je fais un diagramme à lignes brisées dans Excel 2007, je ne réussi pas à modier le minimum de mon axe hori...
Bonjour, Je souhaite faire un diagramme empilé sur Excel. Chaque barre (A, B, C, D) permet de visualiser la contribution des séries (1, 2, 3, 4) au ...
comment faire pour rendre la format de la cellule en minute : seconde (temps) par exemple 12:55 ( 12 minutes et 55 secondes) merci d'vence pour votr...
J'ai un fichier excel que je veux améliorer: J'ai utilisé une fonction qui me permet d'identifier la différence entre deux valeurs, tous va bien sau...
comment convertir un fichier exel sous format office 2007 vers 2003 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Etant un peu en rade d'imagination, ce jour, je fais appel à ceux qui pourraient m'aider. Je dois, sur un grand nombre de références, dép...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau LapTop sous windows 7. Je souhaiterai savoir si la version office 2003 est compatible avec ce système d'expl...
Bonjour Je cherche a creer sous excel 2007 une formule capable de calculer un salaire en fonction de son CA , sachant que si le CA mensuelle attei...
bonsoir je suis en galère j ai power point 2007 et je n arrive pas a ouvrir mes fichiers pps automatiquement en grand ecran il y a toujours les diapos...
Bonjour, J'ai Besoin d'une aide pour une Formule Excel Dans une colonne j'ai des Numéros sur 5 chiffres commençant par 0XXXX ou 00YYY ou 000ZZ o...
Bonjour à tous Ma question du jours J'ai créé plusieurs liste de validation 1) nom ENTREE contenant les valeurs Crudites Charcuterie disposé...
Bonjour! Je voudrai remplacer Xp Home Par XP Pro et savoir si XP Pro est plus intéressant que le familiale. Je suis un senior et n'ai aucun jeux sur...
Bonjour, j'ai fait un petit programme afin de gérer des données. Etant donné que ce programme va etre consulté par plusieurs personnes j'aimerai...
Bonjour, Je souhaite que mon graphique sélectionne i valeurs à partir de la ligne 28 (ici i serait = à 4). Je ne sais pas comment insérer la varia...
Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...
Bonjour, j'ai un petit problème sur excel! j'ai installé il y a quelques temps un moyen de mettre en surbrillance les lignes choisies; Ainsi, quan...
voila bonjour a tous, j ai un probleme j ai un tableau qui doit faire 64000 lignes a peu pres dans ce tableau je dois chercher dans une colon...