Les discussions

dilema83 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je bloque pour mon travail de diplôme sur la mise en place d'une formule dans Excel. J'ai besoin de votre aide. Je vais essayer d'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
dilema83
messi50330 Bureautique

Problème disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia Iomega 500Go. Je l'ai branché sur mon port USB et sur secteur pour transférer un film!! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
messi50330
AmeniOV Bureautique

Programme de traduction

Résolu

Bonjour, j'ai un projet en italien et j'ai pas trouvé un programme de traduction. aidez moi svp!! Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
AmeniOV
leecheng josma Bureautique

Informatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre l'informatique,je pense que vous pouvez m'aider afin que je puisse atteindre mon objectif .Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Nyctaclope
abz710 Word

Codage des fichiers word ???

Résolu

Bonjour, Sous windows7 que je viens d'installer, j'ai essayé d'installer Office10 version béta...ça marche mais tous mes documents word sont devenus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
abz710
Astro-Pépito Word

[word] ouverture de fichier docx impossible

Résolu

Salut à tous, J'ai un rapport très important à rendre mardi et je ne peux plus l'ouvrir. Il s'agit d'un DOCX d'un peu plus d'1 Mo contenant beauc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Astro-Pépito
Nadette Bureautique

Formule règle de 3 temps, kms et écluse... ??

Résolu

Bonjour, ... A tout ceux et celles qui ne seront pas partis en grand week-end et qui auront la gentillesse par leurs compétences de m'aider (ça ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
MaenArBalch
dave Bureautique

Cours sur access

Résolu

salut je voudrai recevoir le cours gratuit sur access

dave
hulian14 Bureautique

Pb envoyer dossiers de fichiers !

Résolu

Bonjour, Je veut envoyez un Dossiers de fichiers par msn mais sa ne marche pas et par hotmail aussi ! Savez vous comment ont peut faire ?! Cord...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
hulian14
Bedwyr Excel

Excel: renvoi d'une valeur pour 2 conditions

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je seche un peu sur excel. J'ai un tableau a 3 colonnes et un nombre important de ligne. Je souhaite que la formule me renv...

Bedwyr
trashyxb0om LibreOffice / OpenOffice

Open office impress fond en couleur

Résolu

Bonjour, Je pense que pour faire un diaporama, je dois utiliser open office impress.. Et depuis hier je galere pour quelque chose de sans doute deb...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
transat
J0K0 Bureautique

Vba - macro somme / division (moyenne d'âge)

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je vous explique le problème : (servant à faire une moyenne d'âge) J'essaie depuis toute la soirée de faire une somme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
J0K0
lmviens Bureautique

Comment scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX4450 STYLUS je dois scanner un doc et je n'y arrive pas ! qui peut m'aider merci d'avance lmviens C...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
clemdu56
Thepredator Excel

Fonction rechercherv() -excel2000

Résolu

bonjour, La fonction RECHERCHERV() Je n'arrive pas à effectuer la fonction rechercher... Je dispose d'un tableur avec 2 feuilles feuille ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Thepredator
milou Bureautique

Transfert mail vers usb

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on transfert un mail vers un clé usb. merçi pour l'aide apportée Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
mpuissance4
dani Bureautique

Gestion des stocks sur sage saari

Résolu

Bonjour, svp je désire avoir un support de cours sage saari 100 sur la gestion des stocks,facturation , gratuitement .si vous pouvez m'aidez je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Chris 94
remi212 Excel

Petite programmation excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais que Excel puisse faire ça tout seul. Si cellule vide (plage à tester= L4C3 -> L2121C3) alors la ligne de la cellule vide es...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
remi212
Florian90 Excel

Bloquer le format de cellule sous excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un tableur excel-type sur lequel des personnes vont rajouter une liste de noms etc... Je voulais donc savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Florian90
Lizou95 Bureautique

Problème microsoft office [key product]

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC il y'a 3 semaines chez Carrefour. Il s'agit d'un ordinateur PACKARD BELL IMEDIA 8612 où les programmes sont d...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
m4x!m3
baryton33 Bureautique

Transformation fichiers

Résolu

Bonjour je voudrais transformer un document JPEG pour qu'il soit exploitable (ajout de texte en plus de photos puis envoi par mail) sur PDF-Wiewer ! e...

dobo69
kiki35 Bureautique

Garantie conforama

Résolu

bonjour j'ai acheter un pc asus cher conforama il y a deux mois , mais il vien de tomber en panne ( disque dur je pense ) je voudrais savoir si ...

kiki35
stéphanie Bureautique

Usb kingston: récupérer la zone privée.

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut tout le monde, j'ai une clé USB Kingston 4Gb, après l'avoir formater j'ai perdu un raccourci...

stéphanie
cloclo54 Word

Insertion image dans word par imprim ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'insertion d'une image dans word. faut-il à chaque fois cliquer sur le bouton droit de la souris pour cliquer dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cloclo54
dupont123 Excel

Formule excell

Résolu

Bonjour, je doit trouver une formule sur excell qui est de calculer le nombre de cellule rempli sur un nombre de cellule sélectionner

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dupont123
jeanou Bureautique

Comment trouver le brut pour calculer la csg

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver le brut pour le calcul de la csg qui se trouve sur un bulletin de salaire du batiment Brut de base 136...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
claudine
Tamagoshi Bureautique

Espace de ma cle usb rempli a max

Résolu

Bjr bon voila euh en fait j'ai acheté une cle USb neuve mais il y a un programe dessus qui prend 1.85 GO sur les 2GO de libre donc en gros il ne me re...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fabien 26
djm306 PDF

Traduire des feuilles en adobe pdf

Résolu

Bonjour j'ai scanner le lire de mon autoradio qui sont en anglais et je voudrait les traduire en français, j'ai déjà essayé plusieurs traducteur mais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
djm306
Chandre Excel

Excel: comment créer du texte avec des mots ?

Résolu

bonjour, voilà ce que je voudrai faire : en a1 j'ai un mot (lorraine par exemple) et en b1 un autre mot (argent par exemple) ce que je veux c'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chandre
Timinou Excel

Excel : calcul hh:mm x format nombre =salaire

Résolu

Bonjour, Désolée pour le titre peu expressif. Voilà mon problème. J'ai crée un tableau sous excel avec mon horaire (heure de fin / heure de fin /...

Utilisateur anonyme
bgam34 Excel

Excel fonction si, calcul ..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une fonction et je pense que je dois uitliser la fonction SI, je m'explique : j'ai besoins de différencier ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bgam34
papaye Bureautique

Exel 2007 fonction 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction adaptée à ces conditions : Si Cx=0 alors Dx="tr" Si Cx=7 alors Dx="ar" Si Cx est compris entre 1 et...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
papaye
Thierry Bureautique

Problème d'installation de money 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réinstallation (suite à un changement d'UC) avec Money 2000, qui me dit que "le programme d'installation ne peut pas s...

Thierry
PeeLN4D Excel

Excel 2003 : lier plusieurs classeurs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lier plusieurs classeur excel pour créé un fichier excel contenant les informations importante de chacun de différent class...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
PeeL N4D
NathalieCoinCoin Bureautique

Modifier l'axe horizontal dans un graphique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide... Lorsque je fais un diagramme à lignes brisées dans Excel 2007, je ne réussi pas à modier le minimum de mon axe hori...

NathalieCoinCoin
margarita_ritaline Bureautique

Histogramme empilé et mise en forme

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un diagramme empilé sur Excel. Chaque barre (A, B, C, D) permet de visualiser la contribution des séries (1, 2, 3, 4) au ...

tontong
ELYAKOUBI Excel

Format des cellule en excel mm:ss

Résolu

comment faire pour rendre la format de la cellule en minute : seconde (temps) par exemple 12:55 ( 12 minutes et 55 secondes) merci d'vence pour votr...

ELYAKOUBI
Marmar66 Bureautique

Fonction pour la couleur

Résolu

J'ai un fichier excel que je veux améliorer: J'ai utilisé une fonction qui me permet d'identifier la différence entre deux valeurs, tous va bien sau...

Marmar66
vladimir Bureautique

Comment convertir un fichier exel

Résolu

comment convertir un fichier exel sous format office 2007 vers 2003 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

baladur13
sriviere Word

[word] déplacer un exposant après 4 chiffres

Résolu

Bonjour, Etant un peu en rade d'imagination, ce jour, je fais appel à ceux qui pourraient m'aider. Je dois, sur un grand nombre de références, dép...

sriviere
John Bureautique

Windows 7 & office2003 compatibilité

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau LapTop sous windows 7. Je souhaiterai savoir si la version office 2003 est compatible avec ce système d'expl...

eriiic
Grandtrholl Bureautique

Comment calculer un salaire evolutif sous xls

Résolu

Bonjour Je cherche a creer sous excel 2007 une formule capable de calculer un salaire en fonction de son CA , sachant que si le CA mensuelle attei...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
cabra69
ourakia Bureautique

Galere pour ouvrir pps automatiquement

Résolu

bonsoir je suis en galère j ai power point 2007 et je n arrive pas a ouvrir mes fichiers pps automatiquement en grand ecran il y a toujours les diapos...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
crapoulou
CESAM Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai Besoin d'une aide pour une Formule Excel Dans une colonne j'ai des Numéros sur 5 chiffres commençant par 0XXXX ou 00YYY ou 000ZZ o...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
BIGKIKIONE Bureautique

Utilisation de plusieurs liste (suite)

Résolu

Bonjour à tous Ma question du jours J'ai créé plusieurs liste de validation 1) nom ENTREE contenant les valeurs Crudites Charcuterie disposé...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Vaucluse
rogerrava 0631 Bureautique

Xp pro a la place de xp home

Résolu

Bonjour! Je voudrai remplacer Xp Home Par XP Pro et savoir si XP Pro est plus intéressant que le familiale. Je suis un senior et n'ai aucun jeux sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kevin76110
antic80 Excel

[excel/vba] protection d'une feuille

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme afin de gérer des données. Etant donné que ce programme va etre consulté par plusieurs personnes j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Mike-31
kikou Bureautique

Nombre de lignes variable dans un graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon graphique sélectionne i valeurs à partir de la ligne 28 (ici i serait = à 4). Je ne sais pas comment insérer la varia...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kikou
zmepha Excel

Problèmes sur un formulaire excel

Résolu

Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
zmepha
mifalu Excel

Problème surbrillance ligne excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel! j'ai installé il y a quelques temps un moyen de mettre en surbrillance les lignes choisies; Ainsi, quan...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mifalu
colbubu Bureautique

Mise en forme de cellule

Résolu

voila bonjour a tous, j ai un probleme j ai un tableau qui doit faire 64000 lignes a peu pres dans ce tableau je dois chercher dans une colon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
eriiic
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000