Compter le nombre de cellules non vides avec une mm couleur de f
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment compter le nombre de cellules non vides (contenant une valeur numérique et pas un texte) ayant une même couleur...
Bonjour, J'aimerais savoir comment compter le nombre de cellules non vides (contenant une valeur numérique et pas un texte) ayant une même couleur...
Bonjour , j'aimerai réaliser un graphe en radar ,quand je trace le radar plein des courbes sont couvertes par les autres et n'apparaissent pas dans ...
Bonjour, je souhaite comparer deux colonnes de mon classeur afin lister dans une troisième les valeurs qui sont communes aux deux. Cela dans le but d'...
Bonjour, Voilà, petite question, est-il possible d'associer une sorte de "légende" à une cellule dans le même genre qu'un commentaire mais visible...
Bjr a tous, voila mon problème, j'ai changer mon mot de passe administrateur. Avant le clavier était en AZERTY et quand j' ai redémarrer mon pc le cl...
Bonjour, c'est encore moi ... u_u" j'ai crée une macro avec des incrémentation et j'aimerais que ces incrémentation est un seuil min et max a pas dé...
Bonjour, Je débute en VBA et je m'occupe d'un fichier excel avec beaucoup (vraiment beaucoup) de feuille ouverte. Chaque feuille porte le même n...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de vous attarder sur mon problème :) Le problème est celui-ci dans ma base de donnée j'ai des huiles et graiss...
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai un programme qui me fournit le classement des joueurs de bridge et il est en anglais. ...
Bonjour, Sous Excel 2007, je cherche comment additionner les cellules d'une même couleur sans utiliser ni VBA, ni une macro. (je ne maîtrise vraim...
Bonjour, Je suis sérieusement embêtée par ce problème qui me tient tête depuis trop de temps, je me permet donc de vous demander de l'aide svp. ...
Bonjour, Sous excel 2013, comment ajouter du texte à une formule tout en gardant le format des nombres, ici des heures Admettons : j'ai 7 heures à r...
Bonjour à tous, Ma première question sur le forum est la suivante : Peut-on créer une liste déroulante d'image sous Word 2007 (et non Excel)? ...
Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en excel et vraiment mauvais en informatique (ça pose les bases) ^^ J'espère donc que vous pourez m'aid...
Bonjour à tous, Je recherche une formule pour arrondir. Exemple. 25.11 ou 25.12 me donnerait 25.10 25.13 ou 25.14 me donnerait 25.15 Merci de v...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Offre Word sur mon PC . Que faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une de mes photos ou un autre style de page Word que blanc uni ?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution pour la formule ci-dessous. merci de votre aide OU(SI(ET(G2=80;G3=6);G5=62;"INCORRECT");SI(ET(G...
Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous remercier de vous attarder sur mon problème. Alors je m'explique : Je suis débutante dans les macros et j'aime...
Bonjour, Je fais un tableau comparatif des prix de nos différents fournisseurs, pour des articles similaires bien sûr, et j'aimerais mettre en forme...
Bonjour, J'ai de nouveau besoin d'une aide sur le dossier annexé. Je cherche à récupérer les données en fonction d'un mois et d'une lettre "E ou S ...
Bonjour, J'ai ma macro qui ne marche pas et j'ai ce message d'erreur à chaque fois "Erreur d'exécution '1004': La méthode Select de la classe Shee...
Bonjour, Je cherche une formule pour calculer le NB de salarié présents. je m'explique: Si la cellule est remplie = 1 si rien =0 A la fin de ...
Bonjour, J'ai un petit souci qui s'est déclaré récemment, alors que je n'ai absolument rien changé à mon PC. Lorsque je veux envoyer un email, ...
Bonjour, Une question pour les passionnés de PWP 2010 ! Je souhaiterais imprimer mes diapositives (sans y modifier quoi que ce soit) en ajoutant...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, pour VBA et affecter une macro à un bouton. L'affectation d'une macro à un bouton est ok mais l...
Bonjour à vous, Je suis assez novice en macro excel mais je commence à comprendre par mal de chose. Alors voila, j'ai fait un code qui change de coul...
Bonjour, Je dois faire des formules index qui vont chercher des plages dans des onglets différents. Est ce que l'on peut indiquer une cellule à la...
Bonjour, Je suis allé chercher un fichier .pdf me concernant sur un site, mais lorsque je veux l'enregistrer en local, il ne me donne qu'un seul c...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un publipostage. Mon document principal est sur word, ma base sur excel. Voilà ce que je souhaiterai fai...
Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......
Bonjour, J'aimerai avoir une formule pour connaître le nombre de case qui sont en grises et mettre le résultat la ou il y a marqué le chiffre "0" ...
Bonjour à vous, Voici ce que je désir accomplir; - créer un répertoire musical (liste de chansons classable soit par arti...
Bonjour, je dois écrire une formule à 3 conditions et je n'y arrive pas. La formule que j'écris est la suivante: =SI(ET(estvide(B17)"";(B10)"";(B1...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir un powerpoint réalisé avec powerpoint word 2013 sur open office. Le seul soucis c'est que lorsque j'ouvre avec office...
je veux calculer la date de départ à la retraite sur Excel en ayant l'age de retraite 60 ans, la date de naissance 19/01/1969 merci
Bonjour, J'utilise word 2013 et j'ai configuré mes modèles personnels dans le programme afin de pouvoir les utiliser. Seulement, je n'arrive pas à f...
Bonjour, J'essai de produire une formule pour calculer les points spécifique d'un pool de hockey. Or, celle-ci ne fonctionne pas lorsque l'une des...
Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA PROCÉDURE POUR NUMÉROTER LES PAGE DANS UN DOCUMENT WORD. Basiliénic Configuration: Wi...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en pied de page le contenu de quatre cellules elles se trouvent sur la même feuille ce son...
Bonjour, Je gère un appartement en location saisonnière. Je remplis ma BDD avec le nom la date d'arrivée et celle de départ et je remplis un plannin...
Bonjour , Lorsque je vous additionner des cellules contenants des formules le résultat est 0..pouvez-vous m'aider (version 2007) merci
Bonjour, Dans une colonne comportant des adresses mails, je cherche à extraire la partie de texte contenue après @. Merci pour vote aide. Cordiale...
Bonjour, bonjour ! Je suis appelée régulièrement par des sociétés commerciales ( à l'heure des repas) à mon domicile, sur ma ligne fixe France Télé...
je travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...
Bonjour, J'essaie de créer une macro permettant de faire clignoter une cellule. Je me sers d'un tuto dans lequel il est écrit ; Pour créer une ce...
Bonjour, Je suis actuellement en stage, et, ayant créé un système de compte tour à l'aide d'un capteur, j'arrive à récupérer par l'intermédiaire d'un...
Bonsoir à tous!!! J'ai un projet d'informatique à remettre dans quelques jours et je ne sais pas encore comment activer le souris. Quelqu'un...
Bonjour à tous, J'ai office 2010 et donc excel 2010, je dois travailler sur des fichiers excel 2007 que l'on m'a transmis au travail, mais impossi...
Bonjour, Je souhaite imprimer un document sur un fond sombre (marron/brun), le texte doit être en couleur blanche. Mais là : mystère ! Comment faire...