Les discussions

Affecter une zone de travail en fonction de différents critères

 Résolu

Bonjour à toi Forum. Dans le fichier joint, je cherche à calculer une prime de mutuelle en fonction de différents critères. Les critères sont : T...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Looping38

Resultat formule à 0 alors que s'affiche en arguments fonction

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le résultat de ma formule en cellule H3 est à 0 alors que le bon résultat (-250) s'affiche bien dans les argu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Yoakim

Nb.si

 Résolu

Bonjour, je dois rajouter ceci a ma formule en m'expliquant voici ma formule de base =NB.SI(congé!D5:ND5;"CV") donc si je mets cv dans un autre ta...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
dijd1

Renvoyer vers une autre feuille en fonction d'une conditions ce

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide !!! j'ai une cellule avec une liste déroulante (OUI,NON), donc mon soucis comment faire quand je sélectionne OU...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
jim81818

Formule n° d'ordre

 Résolu

Bonsoir, Je sèche sur une formule certainement très basique... Je voudrais connaître par exemple en ligne 2 le numéro d'ordre d'une valeur spéci...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Yoakim

Utilisation de cd burner xp

 Résolu

Bonjour. Comment enregistrer sur le disque dur de l'ordi un CD audio et le graver ensite sur un CD inscriptible ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
AlfaSub

Combiner 3 elements pour un seul resultat?

 Résolu

Bonjour, Pour un outil de tarification de mutuelle, j'ai 3 éléments qui rentrent en compte pour calculer la prime : La composition familiale (Isolé,...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Looping38

Signe multiplié!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire le signe multiplié. j'ai déja essayé sur word avec la touche* mais rien! donc, si vous pouvez m'aidez...ce serait tr...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mama

Enlever 7h à une somme

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau pour mes heures supp (pour vous résumer la fonction du tableau) Donc imaginons 9:00 à 17:00 non stop ce qui fait 8:00...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Bug dans un tableur excel por un renvoi de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide sur un bug dans mon tableur excel que je n'arrive pas à résoudre Je veux bien partager mon fichier pour que vous puis...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
PHILOU10120

Calculer 1 moyenne avec coefficients (excel)

 Résolu

Bonjour, Comme je passe bientôt les épreuves du bac, je voudrais calculer ma propre moyenne avec Excel. Cependant, de toutes les formules que je c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Bolmog

Question concernant une présentation powerpoint...

 Résolu

Bonjour, J'ai la version PowerPoint 2007, j'aimerais à la fin de ma dernière diapositive revenir à la première... en continue. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
The_boss_68

Retrouver mes téléchargements sur ccm

 Résolu

bonjour ou je retrouve mes Téléchargements merci

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
marcosadsad

Changement soudain des remplacements autocorrection openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de m'exprimer au mieux pour vous expliquer mon soucis, étant donné que je n'ai pas le vocabulaire adéquat, je risqu...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lapiperdu51

Sauts de lignes dans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un formulaire protégé dans Word 2013 avec des zones de contrôle de texte enrichi. J'aimerais que la personne que le remplit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Ethiema

Fonction si plusieurs arguments valeurs entre deux chiffres

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et j'aimerais appliquer une fonction SI de sorte que: si F2 est compris entre 0 et 5 --> 1, si f2 compri...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alex2526

Consolidation de données automatique

 Résolu

Bonjour, Dans un répertoire, j'ai 1 fichier de recueil et 10 fichiers "agent". Recueil.xlsx Anne.xlsx Henri.xlsx .......xlsx .......xlsx .....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pygos

Mise en forme conditionnel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de la forme conditionnel avec une fonction si. exemple: si cellule a1 est noire mettre a2:a6 en noire je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Vaucluse

J'ai "enregistré sous" un fichier excel et il disparait (mac)

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure d'électricité un fichier important sous Excel a été sauvegardé avec le suffixe (version.1) j'ai alors voulu "l'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Vaucluse

Trame d'encryption sha-256

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une trâme excel d'encryption en SHA-256. Auriez-vous quelque chose à me proposer ou un site sûr à me préconiser ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
FormulaSeeker

Somme.si.ens.

 Résolu

Bonjour, J'ai une somme à plusieurs critères. Dans une colonne de critère, il faudrait que la formule prenne en compte 3 références (initiales ce tr...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
xeug

Afficher dans une cellule le nom de certaines feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, avant tout je tiens a signaler que je ne connais pas le système de Macro Excel, mes connaissances ce limitent à des formules parfois très...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
DjiDji59430

Somme de la recherche de donnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de comptabiliser la somme de données suivant une donnée choisie par exemple : base de données : ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
christine4444

Convertir heures de travail en mois

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le calcul de mes années de travail,en tout je totalise 4 années et 8 mois avec mes certificats. Mais,j'ai aussi des fiches ...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Isa

Transformer affiche format a4 en a3 sous word

 Résolu

Bonjour, Je dois régulièrement réaliser des affiches sous format a4 ET a3 avec Word 2000 ou 2007. Seulement, je trouve ennuyant de chaque fois devo...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
ytaxi

Soucis avec une cellule

 Résolu

Bonjour, Quand j'essais de remplir une cellule, soit elle s’efface toute seul ou bien quand je remplis celle du dessous, celle du dessus recopie cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zer4

Une seule cellule de word 2007 semble "protégée" ...

 Résolu

Bonjour, Sous XP, dans un tableau Word 2007, dont les cellules sont différemment colorées avec "Trame de fond", je ne sais pas ce que j'ai pu fair...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jean3120

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai tableau sur 5 semaines avec les jours et date et je souhaiterai faire une mise en forme pour que les jours qui ne font pas parti...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Pascal41400

Problème affichage de caractères sur libre office writer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur Libre Office Writer. Quand j'écris un texte les caractères n'apparaissent que part moitié horizontalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
KERNEL32101113

3.17e+17

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter sur toute un colonne 317 devant chaque nombres déja inscrit dans ma cellule mais à chaque fois que j'écrit 317 devant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DjiDji59430

Formulaire excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir gérer la sortie de mes outilles hydraulique. Ce que je souhaiterais, c'est que dans mon formulaire quand je sélection...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zer4

Numéros aléatoires

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère bien respecter les règles. Mon problème est le suivant: En colonne A, je mets des "X" en face de gen...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider voici mon souci, je recherche quoi rajouter à ma somme "reste dû" pour quelle soit à zéro si résultat est négati...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Pat29800

Excel - celluled'édition

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la ligne dans l'entête de mes chiffriers excel ou l'on peut voir le contenu de la cellule et en faire des modifications. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Vaucluse

Superposer deux musiques

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Krustiz

Transformer un document word en pdf dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeff

Problème en vba (mémoire insufisante)

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mes macros, soit mon excel plante en plus d'exécuter mal certaine de mes macros. De plus, je ne peux pas modifier celle-ci....

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
gbinforme

Liste de courses : en bas de page reprendre sur colonne suivante

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'évoque dans mon titre, je travaille sur une liste de courses que je fais sous writer. Mon but est que les différents it...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Arkana0

Excel : comment numéroter une colonne ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin je recherche sur internet comment numéroter une collone sur excel de 1 à 1500, par exemple, sans succè...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Myriam E. Moise

Disfonctionnemeent de open office

 Résolu

Bonjour, Open Office est installé sur mon PC et je l'utilise tous les jours surtout OPEN OFFICE. Depuis hier je ne peux ouvrir et modifier tous m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
corbilliere85

Concatener à conditions

 Résolu

Bonsoir, J'ai une feuille avec 2 colonnes : A = les numeros de bon de livraison. B = les articles livrés par bon de livraison Pour y voir pl...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ichou45

Comment créer un arbre généalogique sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Mely

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je dois mettre une fonction si dans un tableau qui contient différentes dates et je dois les classer dans une seconde colonne avec si A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
diablo13800

Table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document word avec différents styles de titres attitrés. A chaque titre correspond une numérotation (liste à plusieurs niveaux...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ennaej

Erreur de sommes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise qui possède une partie asso, et j'ai créé des classeurs excel pour la comptabilité. On calcule...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
JvDo

Formule calcul salaire net

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me trouver la bonne formule pour trouver un salaire net en sachant que mon salarie à fait : - 66 heures à 12,86 € brut d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Vaucluse

Besoin d'aide vba

 Résolu

Bonjour je suis débutant en VBA j'ai un tableau de production et j'essaie de créer des BL avec ce tableau sauf que j'ai une partie qui ne se reporte...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Pascal41400

Élection multiple de cellules

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans une macro, réalisée grâce à l’enregistreur de macro j’ai ceci : Range("L2").Select Application.CutCopyMode = False ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mistral_13200

Coloré la cellule "férié" par rapport au numéro de semaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à coloré la cellule "férié" par rapport au numéro de semaine. Je joint un fichier exemple pour être plus explicite. http://www...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
poupics

Calcul période record

 Résolu

Bonjour Je cherche à établir la période record entre 2 événements du même type pour une entité donnée. J'ai dans mon tableau (environ 2000 lignes), ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mabelle-60
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000