Open office
RésoluBonjour, comment ,trouver l,exposant sur open office et l,exploiter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, comment ,trouver l,exposant sur open office et l,exploiter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J'ai réalisé un tableau de données sur EXCEL 2003 avec plusieurs colonnes. Je souhaiterais réaliser une colonne supplémentaires dans la...
Bonjour, Actuellement j ai une userform avec plusieurs ComboBox , TextBox et ListBox. J aimerai savoir quel formule il faut utiliser pour que q...
Bonjour, J'ai mis un lien hypertexe dans une cellule et je voudrais qu'elle ne soit pas imprimée. Comment faire ? Merci Configuration: ...
Bonjour, J'ai créé une macro (sur un bouton) qui "enregistre sous" d'après le nom et la date et je voudrais fermé le fichier enregistré et non le ...
Bonjour, quand je telecharge un fichier sur internet , l'ordi me l'ouvre avec blocnote...donc je ne peux rien faire avec , aidez moi svp Merci d...
Bonjour, Dans la colonne A8, on inscrit "oui" ou "non"; En B8 calcul d'un montant en fonction d'un % en B1, seulement si en A8 on a "oui" j'ai écr...
Bonjour à tous, j'aimerai tirer une formule de X lignes sur une colonne qui fait référence à des donner d'une colonne dans autre tableau ...
Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir supprimer certaines cellules d'une plage de données et que les cellules situées en dessous remontent automatiq...
Bonjour, Dans un tableau dans Word 2007, lors de l'insertion et/ou de la suppression d'une ligne mon tableau constitué de lignes (1 blanche + 1 ...
Bonjour, J'ai un tableau EXCEL sur lequel je ne veux mettre en couleur que les lignes (toutes les colonnes de la ligne) pour lesquelles une des c...
Bonjour, j'ai un souci!! j'ai beau reflechir pour savoir comment faire pour calculer le pourcentage a l'aide de données!! je suis perdue, peut etre qu...
Bonjour, je veux savoir une formule excel qui me permet de savoir quelle semaine d'apres une date, EX: 12/06/10 =====> semaine 24 Configurat...
Bonjour, J'ai besoin actuellement d'utiliser bloc note, qui est trés pratique. Mais quand je fait clik droit et nouveau j'ai tout ce que je peut i...
Bonjour, j'ai vu il y a longtemps sur CCM une solution pour ajuster une image à une forme insérée dans Word par exemple inscrire une photo dans un ...
Bonjour, je vous savoir à quoi nous sert le symbole du $ "dollar" dans l'Excel. Et Merci
Bonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...
Bonjour, pourriez-vous me dire svp 914 845 Ko fait de Mo ? Merci d'avance, c'est très important... Alice
Bonjour, par une mauvaise manip (mais que je saurai expliquer), tous mes textes se trouvent ouverts avec paint. J'ai essayé de faire une restauratio...
bonjour voila j'aimerai pouvoir faire un tableau sous excell ou dans la 1er colonne on rentre l'heure d'arrivee sous cette forme hh:mm et dans une de...
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a calculer le pourcentage, peut etre que c'est simple pour vous, mais pour moi c'est un vrai casse tete!! ...
Bonjour, mon problème est très simple, mais ma question difficile à exprimer clairement. Je travaille sous Word 2007. Je souhaite insérer une col...
Bonjour, Sur Word je souterais écrire : ? un journal intime ? une fiction Or, comme je veux que mon journal intime ( comme son nom l'indiqu...
Bonjour, j'aimeras savoir comment fair pour mettre un lien derrier un texe genre """cliquez içi pour telecharger""" evec un lien de telech...
Bonjour, pouvez vous maidez a cela aussi ? jai mnt un autre tableau avec des Qte de produits et ya des montants chaques montant correspon...
Bonjour, J'ai fait un tableau avec excel où il y a des dates et des chiffres. Et je voudrais savoir en pourcentage combien de fois apparaissent mes c...
Bonjour, J'utilise Excel et Access 2007. Sur la version 2003, je créais mesfiches sur Excel, puis quand tout était pret et calculé, je faisais Copier...
Bonjour, Je vous prie de me donner l'aide sur la suppression du logo Menara de l'explorateur internet (le menu et barre des taches tout à f...
Bonjour, Je cherche à composer cette formule: SI G44=7 donne 0 Sinon, SI H44
Bonjour, j'espère tout d'abord être dans la bonne zone ..je veux supprimer mon blog.. comment !!? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour à tous, J'ai une liste de nom de lieux (liste 1) qui se situe en colonne B et commance à la ligne 26. J'ai une autre liste de lieux (list...
Bonjour, Bonjour j'ai crée une formule excel qui marche bien =INDEX(tableau;EQUIV(D8;Code;0);EQUIV(D12;mois2;0)) A savoir pour un code e...
Bonjour, Depuis midi jai un gros probleme avec mon pc, il chare plus grand choses quand je vais dans music il affiche plus les pochetes ; Ains...
Bonjour, Je vais devenir fou, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Je cherche à remplacer des dates qui ont un format de cellule par d...
Bonjour, Je prépare actuellement un petit tableau Excel en vu d'un jeu durant la coupe du monde. J'ai dans la colonne A la liste 72 joueurs. D...
Bonjour, Windows XP / Je possède 200 fichiers word et 200 fichiers execel, et d'autres fichiers bien sûre, je veux supprimer uniquement ces...
Bonjour, comment faire pour que la numérotation des pages soient : pour le recto à droite et pour le verso à gauche dans un document créé avec Word ...
Bonjour, Bonjour à tous ; voilà je rédige un CV et en début de page à gauche je mets mes coordonnés et à droite une photo ; j'ai voulu mettre 2 colo...
Bonjour, j'espère que ma question sera claire.j'ai une longue liste qui contient des lignes vides.est-il possible de calculer la moyenne en combin...
Bonjour, Voilà j'ai un tableau Excel avec beaucoup d'en-têtes. Pour avoir une meilleure visibilité, j'aimerai inverser mon tableau et mettre les ...
Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, j'ai un soucis avec powerpoint 2007. En effet, je prépare actuellement un oral pour un projet e...
Bonjour, Je voudrais modifier le style des guillemets dans un document Word et passer des guillemets de style chevron («...») à des guillemet...
Bonjour, Je cherche à faire une somme dans un tableau WORD (Pas excell), selon les réponses données sur le forum, il faudrait aller sur l'onglet tab...
Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel les intitulés de colonnes sont des noms de personnes et dont la dernière ligne représente les sommes d...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes styles sous Word. J'ai créé des styles pour mes titres, tout fonctionne correctement, mais a chaque fo...
Bonjour, voila, je viens de déinstaller office 2007 chez un clien et installer 2003 a la demande de l'utilisateur. mais quand on ouvre un f...
Bonjour, http://img189.imageshack.us/img189/479/excelqc.jpg A partir de la , j'aimerais quant cliquant dessus , je me retrouve direc...
Bonjour, Avant de réinventer l'eau chaude : qqun a-t-il déjà créé une fonction qui permet de changer le clavier utilisé selon la colonne (ou la ce...
Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web ou on trouve des fichiers PDF ... j'ai téléchargé Acrobat Reader mais aucune résultat !!! svp aid...
Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page (dont les numéro...