Les discussions

Uniformiser diverses sections en word

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à lier trois sections composées de Word/PSP 8 de manière à former un logo. Je m'explique: J'ai créé un logo en trois pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sriviere

Excel : mettre de l'ordre

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un fichier de cinq colonnes et environ 600 lignes et je dois mettres la colonne C , soit le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Vaucluse

Additionner des heures

 Résolu

Bonjour, Après une longue pause, je reviens à mon tableau de calcul d'heures supplémentaires. Je pense avoir mal commencé. Mon but est d'additionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Vaucluse

Casse tête pour pro d'excel!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila une petite dizaine de jours que je débute avec excel. J'ai réussi à aboutir sur une première étape : -l' écriture d...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour exposants

 Résolu

Bonjour, Jai réussi à trouver comment faire des exposants avec mon traitement de texte ( OpenOffice .org ) mais je blocke à un moment, en fait jai...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
cach103

Tutorial photoshop cs4

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche un bon 'tuto assez bien détaillé pour réaliser ce genre de chose : http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/01/...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Elie

Formule sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un tableau dans lequel j'ai des données chiffrées dans la colonne A et d'autre dans la colonne B dans...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kmelia

Oter protection feuille

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier excel dont la feuille est protégée dont je n'ai pas le mot de passe. Pour info : j'arrive quand même à utiliser certaines p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mumu3016

Trouevr la x ième valeur croissante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai qu'une cellule (ex: A1) m'affiche la 4ème valeur croissant d'une série de donnée pré-sélectionné (sous forme de tableau) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tontong

Masquer une ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui contient une liste de données. Je voudrai pouvoir masquer des lignes en fonction de la valeur inscr...

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
elsielaure

Héritage après remariage

 Résolu

Bonjour, mon père a eu 3 enfants lors d'un premier mariage, mais a ensuite divorcé et s'est remarié (aucun enfant du second mariage). Il est décédé i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kazik

Problème de dates dans excel

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec les dates dans excel. Lorsque je veux afficher "3...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
HAON03

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Dans une feuille 1 : Colonne A : Ligne 4 à 50 : j'ai une liste de noms Colonne B : Ligne 4 à 50 : j'ai une val...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
yenga39

Probleme affichage page avec word

 Résolu

Bonjour, Ma page word s'est modifiée et je n'arrive pas à revenir au modèle précédent. J'ai 2 problèmes : 1/ en affichage normal, j'ai une page ult...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sriviere

Excel comment faire un graphique ordinaire?

 Résolu

Bonjour. Voici mon PB qui est tres simple . J'ai une colonne de chiffres par ex distance. Une autre colonne de chiffres par ex altitude. Je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rené

Probleme pour ouvrir les formats pdf

 Résolu

lorsque je clique sur un document pdf la main qui s'affiche a à sa base une sorte d'étoile à plusieurs branches jaune avec dessiné dessus un point d'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jolerome

Chiffre speciaux clavier

 Résolu

SVP comment faire le chiffre "O" couper on deux? cé un "O" avec un "/" qui ke coupe merci d'avance Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
papy-ion

Les fonctions d'excel en italien-français

 Résolu/Fermé

Je voudrais avoir la liste des fonctions d'Excel en Italien-Français

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste deroulante filtree excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de mettre au point un fichier Excel pour tenir mes comptes. Je rencontre un problème pour mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
yoanmercier49

Requête sous excel.

 Résolu

Salut Je veux faire une reqûete comme Acces sous excel au niveau d'un tableau où y a les noms des commerciaux et leur chiffres d'affaires.Le tableau...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Thepredator

Excel

 Résolu

bonjour, je suis trés heureux de faire parti de ce forum, et pour ma question je voudrais que vous m'aidiez à trouvé des exercices sur excel avec leu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
transat

Pas de son en aperçu d'un fichier pps

 Résolu

Bonjour, un petit probleme .. je reçois un fichier powerpoint pps que je veux visualiser à partir de MS Outlook. Si j'utilise l'aperçu intégré dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
manonette96

Excel: mots en a1 en fonction valeur b1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que ma cellule A1 des mots differents en fonction de la valeur d'une autre cellule (par exemple B1) Je m'explique concrêteme...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Sandra.franic

Lecteur pdf gratuit avec possibilité modif+en

 Résolu

je cherche un lecteur pdf gratuit mais qui posséde la fonction de modifié et enregistré les fichiers pdf merci a tous Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
wolf85

Excel macro ouverture de fichier non désiré

 Résolu

Hello, J'ai créé un fichier avec une macro, tout fonctionne pour le mieux, j'ai créé un fichier de sauvegarde puis j'ai continué de travaillé avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pilas31

Effacer les #n/a

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je voudrais savoir si il était possible sur excel que si ma recherchev (SI(RECHERCHEV(C12;E$1:F$57;2;VRAI)) me donne un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Marie

Excel: listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des listes déroulantes sous excel afin de pouvoir faire ce qui suit : 1ère liste : fruits ou légumes 2ème l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
chossette9

Recherche excel impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse totale pour un petit problème de rien du tout : J'ai un tableau excel avec 6 colonne dont la première est un...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Alisan

Numero de page à droite

 Résolu

Bonjour, g un pb pour mon mémoire je dois numéroter que les pages de droite or il y a dns mon dossier des choses ecrites sur les pages de gauche. je...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kinouille

Recherchev

 Résolu

bonjour, je souhaite effectuer une recherchev pour faire correspondre des adresse mails a des noms, cependant quand je fais cette recherche il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xl: comment trouv. dernier jour/date actuelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour trouver et afficher la date du dernier jeudi par rapport à la date actuelle. J'ai une contrainte supplément...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Néo

Excel : cascade 3 listes

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon fichier et je n'arrive pas à trouver l'origine de la panne, alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider par...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Sansandrine

Vba compteur pour avoir un ratio

 Résolu

Bonjour à tous, sur une feuille excel je dispose sur la colonne U des valeurs comme Préventif, Curatif, travaux neuf etc... Je voudrais faire le...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
michel_m

Macro défusionner urgennt !!!!!!!!!!

 Résolu

BOnjour tout le monde, Travaillant sur une macro assez vaste, je dois à un moment défusionner des cellules, pour cela j'utilise : Range("A15:U...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
james405

Word - lettre-type - formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête: j'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civil...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
schassot

Impression word avec tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word 2007 J'ai reçu un document Word avec dedans un tableau Excel inséré comme objet. j'ai des chiffres dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
francky59380

Vba, chemin relatifs ? bo et macros

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Tout d'abord je suis tout nouveau inscrit et je n'ai que très peu utilisé les forums jusqu'à présent alors n'hésitez pas à...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
FreFre77

Microsoft word 2003

 Résolu

svp moi g microsoft 2003 et g un schema a faire et c qu'il faut ecrire endessus les fleche e je ne c pas comment faire c pr mon memoire svp aidez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
samiramaya

Mettre en format pdf

 Résolu

Bonjour pourriez vous me doner un lien pour que je puisse mettre mes cours sur des pdf et si tuto encore mieu bonne journée Cdt Conf...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
plume013

Excel fonction substitue

 Résolu

Bonjour à tous, mon soucis est avec la fonction substitue que je pensais maitriser, lorsque je fais: substitue(substitue(substitue(substi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ratikuss

Accrementation automatique des données

 Résolu

J'aimerais si possible que les donnes alpha d'une colonne s'inscrivent automatiquement sur la mêùe colonne des 4 lignes suivante Exemple en A1 j'éc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
BIGKIKIONE

Comment colorier une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de bord sous excel (2010), j'ai insérer une même formule dans deux colonnes différentes, qui calcule la "marge" en f...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
timatiou

Excel, problème filtre de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un tableau Excel tout simple... Heureusement tout problème à sa solution! C'est pour sa que je fais appel a v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
timatiou

Excel date+heure décalage d'une minute

 Résolu

Bonjour, Voulant rentrer des données de débits enregistrés toutes les heures durant 4 mois, je n'arrive pas à avoir ma colonne date+ heure correct...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
arianek

Utilisation de word

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait où puis-je trouver le symbole des "petits ciseaux"dans insertion caractères spéciaux pour inciter à découper une partie ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
1994tom2211

Création structure tables access

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur une base de donnée salariale et je suis bloqué par une construction dans une table. La table contrat...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sardaucar

Excel calcul nbre jours dans une période

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un calcul un peu complexe avec excel pour les arrêts maladie du personnel. Si une personne est en arrêt du 15/05/2010 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Thiep

Définir une plage de cellules non vides

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelques calculs (type régression linéaire) sur une plage de cellules continues et de longueur maximum définie (disons ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Néo

Problème identique

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 A tu résolu ton problème ?? J'ai le même

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Pb de cacul par rapport à un critere excel

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous Je suis sous Excel 2000 et 2003 J'expose ma problématique : J'ai une ligne ou j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lgijli
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000