Les discussions

Word lent à s'ouvrir sur réseau poste à poste

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je règle mes soucis informatique moi même, mais là je suis devant un problème des plus étrange. La config' est un rés...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sauret

Plusieurs si dans une macro excel

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème dans la construction d'une macro excel. Je souhaiterais que si "A & v1"="D10" alors "B & v1"="E10" mais ...

moiced59

Ecriture rapide sur pc

Résolu

Bonjour, Pour remplacer la prise en sténographie d'une réunion, existe-t-il un logiciel d'écriture rapide pour écrire sur un PC ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Date en colonne sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une registre sous Excel 2007 qui me permettrait de faire apparaitre en une couleur différente les week-ends et jours féri...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gilou

Empêcher d'écrire dans une combobox

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, est-il possible d'empêcher l'utilisateur d'écrire dans la combobox en lui permettant uniquement de séléctionner...

pilas31

Quel version openoffice choisir ?

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me servir du pack office 2007 (version essai, pas la clé) et je n'arrive pas a installer mon cd pack office 2000 (je ne sais ...

zazy

Word 2007

Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaye de trouver un tuto gratuit pour m'expliquer comment fonctionne word 2007, il est installé sur mon ordinateur, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Solveur et code vba

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 et j'ai chargé le solveur que j'utilise sans problème, via des cellules dans ma feuille de données pour la cible et l...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rorolidalgo

Mise en forme conditionnelle excel 2007

Résolu

Bonjour, me revoilà encore avec mes problèmes d'Excel. il va falloir que je prenne un abonnement .... je cherche une technique pour mettre en fo...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bendao

Excel-aide sur fonction right et left

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que représente le "9" dans cette ligne SVP ? nomsal = Right( Left(Cells(lg_tab, 1), 9), 3) cells(lg_ta...

mod77

Fonctions excel

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je cherche à faire une formule avec plusieurs critères. Je m'explique : Si X6=1 ou que X7=1 alors P8*U6 s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
excelbeurk

Impression "brouillon" powerpoint

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un powerpoint en mode "impression rapide" afin de ne pas utiliser trop d'encre. Cependant je ne trouve aucun moyen d'act...

mathieu57300

Mise en forme sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel du genre de celui-ci qui s'étend sur 18.000 lignes et 2 colonnes. Il s'agit au final d'une fiche d'identité de militai...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Farfadet88

Ouvrir pps

Résolu

Bonjour; Voilà mon probléme, je recois des mails en formats pps et dat. Jusqu'a présent je savais les ouvrirs sans probléme maintenant impossible. J'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gouby

Excel- comment afficher le nom d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mod77

Protection classeur dans oo

Résolu

Bonjour, comment proteger ( a l ouverture)un classeur dans open office merci de votre aide alain

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
transat

Type d'ecriture

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui connait TOUS (ou presque) les types d'écritures (genre thése,rédaction etc...) Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Destrio5

Affichage, détails : comment figer un choix ?

Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur, la fenêtre s'ouvre et affiche des détails qui ne m'intéressent pas (exemple : Art...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mes sons et vidéos incorporés dans mon diaporama POWEROINT ne fassent qu'un avec ce dernier. En f...

magicfred92

Mfc pour colorer une cellule vide dans excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur un tableau dans Excel 2003,et je voudrais savoir si la MFS ou une formule peut-être utilisée pour colorer les cellules ou u...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bonheur2007

Recherche police de caractere ๖&#176

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche du nom de la police de caractère a partir de de se caractère : " ๖ۣۜ " (on peut le voir uniquement sur google...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
robertb_36

Excel- comment remplir un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je veux créer un menu déroulant dans lequel je pourrais choisir le contenu par son code ou son nom. Exemple: 1 Magnétoscope 2 TV 3 Ecr...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mod77

Décaler bordure pour reliure recto et r/verso

Résolu

Bonjour, Sous Word 2003, je souhaite décaler vers la droite une bordure faisant le tour de toute la page , et ce pour reliure du document, dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mathieu12345

Word / faire une page format carré

Résolu

Bonjour, Je cherche un réaliser un rapport de format carré sur word. J'aimerai bien garder la largeur d'une feuille A4 soit 210 mm mais faire la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
xFast3

Excel n'import quel chiffre s'ecris avec ,

Résolu

Bonjour, lorsque j'écris un chiffre n'importe lequel, il est automatiquement inscrit avec une virgule :P exemple: je tape 1 il s'écrit 0.01 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Mike-31

Traitement de texte intelligent et rapide!???

Résolu

Bonjour, j'ai écris deux livre de plus de cent pages "manuscrite" chacun et je ne sais pas si il est possible d'exécuter l'opération de traitement de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
thomas

Comment saisir la balance classe 1 à 7

Résolu

Bonjour, Je dois m'occuper de la saisie d'un dossier et malheureusement ma mémoire me fait défaut ! L'Expert comptable m'a dit de saisir dans le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul d'une échéance de prêt

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître la formule de calcul d'une échéance de prêt avec une valeur de rachat à une période précise. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme avec canon i350

Résolu

Bonjour, salut j ai un probleme avec mon imprimante canon i350 ,elle n imprime pas elle reponds: print head not installed! install print head in the...

Raymond PENTIER

Affichage : rotation 90°

Résolu

Bonjour, Suite à mauvaise manip , l'affichage de mon écran a pivoté de 90° . Impossible de le ramener dans le bon sens . Merci à la personne qui sera...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
vieu bison boiteu

Macro office excel

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs... J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lequestionneur

Tableau de score pour excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un vrais nul en bureautique mais je me suis mis en tête de créer une feuille de clacul pout l'organisation d'un tournoi de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
la miss

Word pb d'affichage légende, lien...

Résolu

Bonjour, Je suis en perdition, je travaille sous Word 2003-2004, et quand je veux insérer une légende, une table de matière.... L'insertion se fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Jack_tippit

Macro excel

Résolu

Bonjour, Voilà une personne vient de m'envoyer un fichier excel où il a créé des macros. Cependant, je n'arrive pas à les utiliser. Voici le messa...

piwiaf

Excel nb.si

Résolu

Bonjour, Je souhaierais savoir s'il y a une possibilité dans une seule formule de combiner plusieurs NB.SI. Sur une feuille de calcul, j'ai une ...

JOEY67

Convertisseur

Résolu

Bonjour, OS COURT je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (donc c'est du PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche aut...

AYZAINA

Affichage

Résolu

Bonjour, OS COURT Je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (format PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche automat...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Uchiha-Madara

Comment télécharger word 2007,... ?????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerai télécharger word 2007 (avec son tableur,...) mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez ? et me donner les liens pour y parven...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dany31

Rechercheh fonctionne partiellement

Résolu

Bonjour, J'ai créé des formules liées avec un second onglet: si le mois est janvier dans ma cellule, j'obtiens la valeur correspondante, idem pour...

Baly

Mode emploi calculatrice ti

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la calculatrice Texas Instruments TI 5018SV. Il n'existe plus sur leur site. Bonne journée

comme tu vois

Cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel avec 13 feuilles, une par mois et une synthèse. Je souhaite aller chercher des valeurs dans les feuilles 'mois' avec...

K-rine

Jeux

Résolu

Bonjour, dans smack down vs raw 2009,y a t-il sheamus?

Raymond PENTIER

Ti 83+ planté suite os 1.5

Résolu

Bonjour, J'ai une TI 83+ sur laquelle j'ai installé NOTE FOLIO j'ai voulu installer l'OS version 1.5 et ça a tout planté du coup maintenant j'ai un m...

Raymond PENTIER

Bac a sable (sandboxie) compatible seven ??

Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert un utilitaire qui s'appelle SandBoxie (bac à sable) => https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/196...

Raymond PENTIER

Problème pdf creator

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier avec PDF Creator, le 1er fichier imprimer reste toujours en attent...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
diocool

Word pb de dimensionnement de ma page

Résolu

Bonjour, Et bonne années à tous et à toute, j'utilise actuellement Word pour faire du traitement de teste et j'ai un petit soucie avec, mon pb est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel: compter les cellules "0" jusqu'a

Résolu

Bonjour, EX: A1=0 A2=0 A3=0 A4=1 A5=0 A6=0 A7=1 Je voudrais connaitre la formule qui pourait compter les cellules=0 jusqu'a une cellule=...

panisse82

Open office - powerpoint

Résolu

Bonjour, esce que quelqu'un peut me confirmer la compatibilité entre les fichiers powerpoint et ce de open office? esce que si je fais un fichier di...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
transat

Imprimer etiquette sous open office:logiciel?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimer des étiquettes AGIPA (A5 - 64 X 133 mm) sous Open Office. AGIPA a un logiciel gratuit mais il faut ê...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
titin33

Calcul excel avec dates et nb de jours

Résolu

Bonjour, je ne suis pas une pro d'excel et j'ai un devoir à faire avec des calculs d'heures et de jours. J'ai 2 problèmes: 1er: 3 colonnes: "dat...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000