Explication de touches

Résolu
lundi 8 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 mai 2010 à 18:44
Bonjour,
a tous jaimerais savoir sur quel touche pesez pour faire sois des parenthese ou bien signe du dollard,etoile etc jai un acer aspire 7735Z-4033 P.S il y a des touche dont je suis capable et dautre dont je suis completement perdu ,merci a ceux qui pourron me repondre bonne journee a vous tous..

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 105

je ne connais pas ton PC, mais la plupart du temps, c'est juste à coté de la touche [entrer]

si ce n'est pas le cas, tu peux toujours essayer le clavier virtuel (démarrer, tous les programmes, accessoires, accessibilité), mais c'est moins pratique :/
0
lundi 8 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup templier nocturne jai trouver merci de ton aide beaucoup apprecie bonne journee..
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 105

toi de même ;)
0