Titre répété avant et après saut de page
Résolu
jbnor
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
jbnor Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2010 à 11:58
jbnor Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2010 à 11:58
A voir également:
- Modifier le style titre1 pour avoir les attributs : bordure en dessous et saut de page avant.
- Modifier dns - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Style word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans le style du titre, modifie le format par un saut de page avant
(format / paragraphe / onglet enchaînements) et supprime le saut de page
Dans le style du titre, modifie le format par un saut de page avant
(format / paragraphe / onglet enchaînements) et supprime le saut de page
Je viens de trouver quelque chose !
Si au lieu de faire un saut de page (ctrl+Entrée) je fais un saut de section de type "page suivante" la mise en forme ne se reproduit plus d'une page à l'autre.
Il faudra que je me renseigne les saut de page et les saut de section.
Merci en tout cas :)
Si au lieu de faire un saut de page (ctrl+Entrée) je fais un saut de section de type "page suivante" la mise en forme ne se reproduit plus d'une page à l'autre.
Il faudra que je me renseigne les saut de page et les saut de section.
Merci en tout cas :)
Non non, j'ai bien fait saut de page puis Titre 1
Mais quand je met le Titre 1 sur la nouvelle page, la derniere ligne de la precedente se met elle aussi en Titre 1. Ces deux lignes sont liées, quoi que je fasse sur l'une affecte l'autre.
Je trouve ça très etrange.
Mais quand je met le Titre 1 sur la nouvelle page, la derniere ligne de la precedente se met elle aussi en Titre 1. Ces deux lignes sont liées, quoi que je fasse sur l'une affecte l'autre.
Je trouve ça très etrange.
Bonjour,
Si tu sélectionnes la ligne contenant ton saut de page tu devrais être en Titre 1, en fait il faudrait que cette ligne soit en Normal ou corps de texte.
Le plus simple pour ne pas rencontrer ce genre de problème c'est de créer ton saut de page sur une ligne en Normal ou corps de texte et ensuite seulement tu applique Titre 1 à ton texte suivant. Là tu as dû créer ton saut de page alors que tu étais positionné sur ta ligne en Titre 1.
Cordialement
Si tu sélectionnes la ligne contenant ton saut de page tu devrais être en Titre 1, en fait il faudrait que cette ligne soit en Normal ou corps de texte.
Le plus simple pour ne pas rencontrer ce genre de problème c'est de créer ton saut de page sur une ligne en Normal ou corps de texte et ensuite seulement tu applique Titre 1 à ton texte suivant. Là tu as dû créer ton saut de page alors que tu étais positionné sur ta ligne en Titre 1.
Cordialement
Pour le coup je reste sur le saut de section ça me permettra d'avoir des entete et pieds de page variables suivant le chapitre.
Mais merci quand meme, j'ai l'esprit tranquil avec ce probleme qui me taraude depuis des jours :)