Scanner

Résolu
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais scanner un document, je ne sais pas le faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plait
windows XP
interner explorer 7
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour

est ce que t'as un scanner ?
une imprimante qui fait aussi scanner ?
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai une imprimante
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

elle fait scanner aussi ?
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

les deux
0

pourquoi poser la question alors ?
0

oui
0

bonjour,

justement car je n'arrive pas en m'en servir on m'a expliqué et je ne me rappelle plus
ce qui faut faire, excusez-moi de vous déranger, je suis sous traitement souvent j'oublie, je vous remercie infiniment
0