Problème de pagination !

Résolu
lableue Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je prépare mon rapport de mémoire de fin d'études et "Méthodologie" nous oblige à paginer notre rapport en haut à droite (Facile vous allez me dire)... Mais j'ai eu un petit problème lors de l'insertion des numéros , à chaque fois que je valide mon choix de pagination (En haut à droite) l'en-tête disparait et quand je remets l'en-tête, la pagination disparait à son tour. Je ne peux les insérer les deux à la fois !! Est-ce normal ? Sachant que j'utilise l'office 2007

Merci d'avance

6 réponses

smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
changez la position de numéro de page en bas du page.
et le numéro de page sera le pied de page
0
lableue Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais je peux pas, je dois suivre la méthodologie ... Et la méthodologie dit qu'il faut que la pagination soit en haut à droite
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

il ya un style de En-tête de page qui affiche l'en tête du page et le numéro de page ai même temps (Blocs empilés)
0
lableue Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je viens d'essayer en personnalisant l'en-tête, mais c'est tout moche ! On dirait un titre et non "En-tête" !!! Certes, j'ai le numéro en haut à droite; mais c'est pas souligné comme devrait être l'en-tête!! Et j'ai pas trouvé où on peut ajouter cette option (Si c'en est une !! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Je ne comprends pas bien où se situe ton problème.

Avec Word 2007, ou bien tu trouves ton bonheur dans la liste des en-têtes proposés, et là c'est tout bête... où bien tu ne le trouves pas, et dans ce cas, tu fabriques toi même ton en-tête comme avec les versions précédentes :

Onglet Insertion, Bouton En-tête => Modifier l'en-tête.

Après, je ne sais pas à quoi doit ressembler ton en-tête, mais il suffit de saisir ton texte là où tu veux, en gras, en souligné, en couleur... tout ce que tu veux.

Pour la pagination, positionne le curseur donc à droite, à l'aide de la tabulation car tu remarqueras qu'il y a par défaut un taquet positionné au milieu et un autre à droite.
Ensuite onglet Insertion, Numéro de page => Position actuelle et tu choisis ton type de numérotation.

m@rina

ps : A noter que si tu as l'intention d'utiliser régulièrement ce type d'en-tête, il convient de le sauvegarder dans la galerie des en-têtes pour ne pas avoir à le refaire à chaque fois.
0

Je vous remercie énormément de votre aide, grâce à vous j'ai pu positionner les numéros tout en gardant mon en-tête. Encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne journée
0
m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Merci pour le retour.
Bonne journée à vous.
0