Ecrire sur feuille A4 grand carreaux OOo
Résolu
x-buster
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment paramétrer OpenOffice 3 pour pouvoir imprimer mon texte sur une feuille format A4 grand carreaux pour que le texte coincide parfaitement avec les lignes merci.
j'aimerais savoir comment paramétrer OpenOffice 3 pour pouvoir imprimer mon texte sur une feuille format A4 grand carreaux pour que le texte coincide parfaitement avec les lignes merci.
A voir également:
- Combien de ligne sur une feuille a4
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
3 réponses
En faisant des quantités d'essais avec des tailles de police, des interlignes et des espacements différents, jusqu'à ce que ça tombe pile.
Tu n'espères pas que c'est l'un de nous qui fera ça à ta place ?
Tu n'espères pas que c'est l'un de nous qui fera ça à ta place ?
il suffit que tu aille dans parametre que tu aille dans le 9 ieme fonction que tu clique dessu et que tu regles les parametre en cliquant sur " reglage de la page" et le tour et jouer
Vous êtes sûrs de vos indications ? Vous les avez essayées ?
Pour commencer, où se cachent "parametre" et ses fonctions ?
Et comment, juste en cliquant sur " reglage de la page", on pourrait obtenir l'affichage du texte exactement sur les lignes d'une feuille de cahier à grands carreaux ?
On n'est pas là pour "jouer des tours", mais pour fournir des explications fiables, efficaces et contrôlées.
Pour commencer, où se cachent "parametre" et ses fonctions ?
Et comment, juste en cliquant sur " reglage de la page", on pourrait obtenir l'affichage du texte exactement sur les lignes d'une feuille de cahier à grands carreaux ?
On n'est pas là pour "jouer des tours", mais pour fournir des explications fiables, efficaces et contrôlées.