Converstion nb de jours en durée
Résolu
Loukoum_80
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Loukoum_80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loukoum_80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de convertir, sur Excel, un nombre de jours en durée et inversement.
Exemple : 5233 jours = 14 ans 3 mois et 360 jours (le résultat n'est pas bon c'est juste pour illustrer)
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
J'aurai besoin de convertir, sur Excel, un nombre de jours en durée et inversement.
Exemple : 5233 jours = 14 ans 3 mois et 360 jours (le résultat n'est pas bon c'est juste pour illustrer)
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
A voir également:
- Converstion nb de jours en durée
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nb si en anglais - Guide
- Nb si ens différent de ✓ - Forum Excel
2 réponses
Regarde par------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>ici
;-)
;-)
Loukoum_80
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour,
Soit en A1 votre chiffre, en B1 : =DATEDIF(0;A1;"y") & " ans " & DATEDIF(0;A1;"ym") & " mois " & DATEDIF(0;A1;"MD") & " Jours"
Attention aux nombreux problèmes de date sous excel....... Ca ne fonctionne pas toujours aussi bien qu'on le pense.
sources
Soit en A1 votre chiffre, en B1 : =DATEDIF(0;A1;"y") & " ans " & DATEDIF(0;A1;"ym") & " mois " & DATEDIF(0;A1;"MD") & " Jours"
Attention aux nombreux problèmes de date sous excel....... Ca ne fonctionne pas toujours aussi bien qu'on le pense.
sources