Les discussions
Modification de format
RésoluBonjour, J'ai des feuilles de relevés téléphoniques du genre : 10s ou 1mn 10s ou 1h 10 mn 10s est-il possible de transformer ces cellules au form...
Nombre de lignes dans un tableau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par un moyen très simple de savoir combien de lignes j'ai dans un tableau sous Word 2010 Merci de vo...
Caree blanc en hau a gauche de lecran
RésoluBonjour, depuis peu jai un carre blanc en hau a gauche de lecran et meme quand je met une fenetre par dessu sa reste... qq c comment fair svp? Me...
Besoin d'aide pour recevoir et utiliser votre calculatrice...
RésoluBonjour, mon pseudo est MIREDU02, et je viens de vous commander par email, une simple calculatrice...Et je ne reçois rien...Quoi faire...? Config...
Faut-il ètre conecté à internet pour y creer un pdf?
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre s'il faut être connecté pour y "imprimer" un document Word en PDF. Ou est-ça indépendant de connexion ou non? ...
Comment formater mon pc ?
RésoluBonjour, je voudrais que l'ont m'aide a formater mon pc portable, j'ai le cd de restauration mais celui-ci ne ce lance pas ... aider moi s'il vous...
Probleme world
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec word lorsque j'ai des mise a jour sur mes logiciels et que je les lance word s'ouvre a la place de la page intern...
Aide à la formule trop grande
RésoluBonjour, mon calcul en B14 est correcte, mais je dois le prendre en compte jusqu'à la colonne S et excel me dit que mon calcul est trop grand. ...
Taper une lettre
RésoluBonjour, Je voudrais écrire une lettre sur mon ordinateur puis l'imprimer;Merci de bien vouloir me dire comment procèder. Configuration: Window...
Questionnaire à remplir sous format excel
RésoluBonjour, J'ai un questionnaire à remplir ouil est précisé que je dois le faire sous le format excel , qu'est que ça veut dire exactement ?? Merci ...
Enregistrer un document " sous " avec libre office
RésoluBonjour, je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. lorsque j'enregistre un document, ce dernier se retrouve dans mes docume...
Formule total des cellule
RésoluBonjour, je voudrai si c'est possiblede m'aider a trouver le total des 3 cellules dans la cellule F4 de la feuille voir (onglet TOTAL SEANCE) Merci v...
Faire une rechercheh vers le haut
RésoluBonjour, Avant de poser ma question, j'ai effectué plusieurs recherches sur les forums sans réussir à trouver une solution. Voici ma question: ...
Transformer 5 colonnes de chiffres en 1 colonne
RésoluBonjour, Je voudrais arriver au résultat suivant pour un tableau de 5 colonnes (A, B, C, D et E) jusqu'à la dernière ligne 65535: transformer (...
Conversion pdf en word modifiable
RésoluBonjour, Je voudrais traduire un livre écrit en anglais vers le français. Pour ce faire, je scanne le livre et l'enregistre en format pdf. Ensui...
Formule pour calculer un nombre de salarié a une date
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous, toujours pour un renseignement sur une formule excel. Nous sommes actuellement entrain de remplir les bor...
Transformation d'un fichier excel en colonne
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier tel que précisé en cliquant sur le lien suivant : https://www.cjoint.com/c/CADrswFls43 L'idée est de restruct...
Lire des fichiers word 2007 avec word 2003
RésoluBonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2007 beta et j'ai enregistré des fichiers avec. Lorsque cette version d'essaie s'est terminé, je l'ai désin...
Fonction recherchev ... ?
RésoluBonjour, J'ai le tableau suivant https://www.cjoint.com/?CBbmmiOu8gD dans lequel la fonction RechercheV ne fonctionne pas correctement, il m...
Recherche verticale et format de celulle
RésoluBonjour, J'ai une base excel avec un fichier client et des données diverses (tel, fax, etc...) Je souhaite importer à l'aide de la fonction recherc...
Tableau dans open office
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila j'aimerais faire un tableau pour mes mises que je gagne au jeu simple je v...
Impossible ouvrir pdf, pas de message erreur
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mais pdf . De même je n'accède plus au raccourcie adobe acrobat X pro. quand je clic sur mes icônes, rien ne se ...
Association excel 2010 aux fichiers *.xlsx
RésoluBonjour, Je viens d'installer office pro 2010 32 bits. Tout marche très bien sauf que windows n'associe pas les fichiers de type *.xlsx à excel al...
Convertir des lignes en lien
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne suis pas une flèche en informatique. Voici mon problème. J'ai récupéré un tableau open office contenant é...
Comment avoir word excel powerpoint gratuit
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment obtenir Word Excel et Powerpoint pour Mac gratuitement svp Merci d'avance
Mot de passe fichier excel
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon classeur Excel 2003 ? Comment faire, merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Renommer noms de fichiers via un une liste dans excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne. Je recherche un script qui pourrait me renommer une multitude de fichiers. Et je n'y connais p...
Onglet variable dans une formule conditionnelle
RésoluBonjour, Je vous adresse des lignes de code qui ne fonctionnent pas . Mon problème vient du nom de l'onglet qui change à chaque boucle et le cod...
Pagination
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un numéro au bas de chaque page de mon texte qui est rédigé avec word Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Copie cellule d'une feuille a une autre feuille
RésoluBonjour, Aider moi a trouver la bonne formule et voici l'exemple https://www.cjoint.com/c/CBdrdSd6sQu Configuration: windows xp 512ram
Récupérer une licence microsoft office d'un ordinateur cassé
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment cassé le disque dur de mon ordinateur portable (un eeepc de asus) sur lequel j'avais récemment installé une licence de...
Trouver des lettres de motivations internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou aller dans quel site internet gratuit pour voir des lettres de motivations avec tous les exemples moi je ne sais pas qu...
Converstion de fichier .docx en .doc avec word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir en fichier format .docx avec word 2003? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème zone de texte sous word
RésoluBonjour, tout le monde. Je suis actuellement en train de réaliser un CV. J'ai donc voulu insérer une zone de texte de couleur en guise de marg...
Macro... rapidité à améliorer
RésoluBonjour, j'ai réalisé cette macro qui doit pouvoir s'utiliser sur plusieurs feuilles (RPORDO 2009, RPORDO 2010, RPORDO 2011, .....) elle permet d...
Note sur un titre suivi d'un texte en colonne (section continue)
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de mise en page : j'essaie désespérément de mettre une note de bas de page sur un titre qui chapeaute un texte sur de...
Convertion
RésoluBonjour, CONVERTIR UN DOCUMENT PDF EN WOLD Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Problème avec mon pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon PDF à chaque fois çà me marque "La galerie de photos ne peu pas ouvrir ou cette vidéo. Ce ...
Code de champ "advance"
RésoluBonjour, Est-il possible de limiter la portée du champ "advance" à x caractères ou 1 mots le suivant au lieu du reste de la ligne ? Est-il poss...
Fonction recherche ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai souvent besoin de faire croisser des données. Exemple : Données fournies par un de mes fournisseurs colonn...
Et on débute sur excell ....
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir une formule qui me donne en minutes la différence entre deux heures (exemple j'ai travaillé sur "Excell" de 09h10 ...
Window 98 et word 2007
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer office 2007 pour version 98 de window Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Entier et fonctions
RésoluBonjour, Comment définir l'opération suivante s'il vous plait : " si 10/5= un entier ; afficher oui; sinon tester 10/8= un entier ?; afficher oui...
Tri automatique des cellules
RésoluBonjour, je voudrais trier automatiquement des cellules contenant des formules sous Excel 2007 je voudrais trier les équipes par Pts puis par Dif...
Insérer formules dans tableau excel
RésoluBonjour, Je reviens vers vous avec mon tableau excel =;)) Dans le tableau excel ci-joint: Dans les cellules des colonnes F et G j'aimerai qu'ap...
Word 2011
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec mon word. Effectivement, quand je met numéro de page, le logiciel ne me note que les cinq premières pages et ...
Difficulté avec office2010
RésoluBonjour, j'ai office 2010 ,les montages powerpoint que je fais et que j'envoie par mail , ne s'ouvrent pas ou n'ont pas de son, même si je les enregis...
Sauvegarder un dossier
RésoluBonjour, j'ai téléchargé libre office, et j'ai besoin de vos conseils pour sauvegarder un dossier sans que le traitement de texte apparaisse. pouvez...
Comment active la carte el jazéera sport
RésoluBonjour, j'ai acheté 1*pack:al jazéera sport 11chaines+opentel tvs70 sarreté apré 7jours de marché N de la carte322 46 94 381 8 Configuration: ...