Croiser des fichiers excel
RésoluBonjour, Merci pour les réponses que j'ai eues, mais je n'ai pas été assez précise. J'ai plusieurs fichiers excel avec une donnée commune qui est ...
Bonjour, Merci pour les réponses que j'ai eues, mais je n'ai pas été assez précise. J'ai plusieurs fichiers excel avec une donnée commune qui est ...
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles qui vont de 1 à 12, dans ces feuilles je fais mes comptes, j'ai une autre feuille pour l'impression, j'ai fait u...
Bonjour, Une macro qui fonctionnait trés bien s'est mise à ne plus vouloir fonctionner. La page de menu ne s'affiche plus et la boite de dialogue...
Bonsoir, Je suis vraiment désolée mais j'ai toujours un problème de pièce-jointe à intégrer dans ma discussion pour une demande de formule. Le fichi...
Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide Je vous joints un tableau des tarifs transport . Je voudrais pour mon service logistique faire en ...
Bonjour, étudiante en Histoire de l'art, je prends mes cours sur pc à l'aide du logiciel OpenOffice et les illustre. Malheureusement je suis très ...
Bonjour, J'ai plusieurs date au mois de Janvier dont plusieurs sont indentiques, je chersche la formule qui m'additionne les dates en ne prenant pas...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Sur exel j'ai posé les opérations suivantes 1 661,26*5% résultat 83,06 1 661,26*1% résultat 16,61 ...
Bonjour, Je dois réalisé une animation Gif avec Powerpoint, mais j'ai un soucis pour que cette animation tourne en boucle. Mais je n'arrive pas c...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela viens compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...
Bonsoir , Es-que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des Bordures sur une page ( Dossier de Stage ) Pour que ça face jolie . Merci D'avance a ceu...
Bonjour, J'ai la formule suivante qui semblait fonctionner jsuqu'à ce que je me rende compte d'une lacune. J'aimerais modifier: =SI(OU($R3="WKB...
Bonjour, est il possible de créer un système de case non coché en case coché sous excel, regardez les deux captures d'écran vous allez peut être m...
Bonjour, En fait je me demandais bien comment écrire une boucle dont le nombre limite est variable, je vous explique par exemple une boucle for i=...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur notre ami excel. Voila la situation j'ai 20 feuilles excel identiques! La 21 eme feuille est un tableau récap...
Bonjour, J'ai trouvé une liste de raccourcis clavier mais elle ne correspond pas à mon portable packard bell, le claver étant différent. Quelqu...
Bonjour, Voilà j'aimerais que ma cellule par exemple B2 soit égale à 3 autres cellules (le résultat qui est dedans) par exemple C1, E8 et F14 avec...
Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vos EXCELlentes compétences car les miennes rencontrent des limites ! Je souhaite mettre en place, de faço...
Bonjour, J'ai une question relativement simple. J'ai un fichier xls avec de nombreuses colonnes. Titre description ...
Bonjour, je souhaiterai trouver des bordures , des frises ou des cadres pour des pages de gardes ,pour rapport bonne journée Configuration...
Bonjour, Y a-t-il une méthode simple pour indexer une liste de valeur dans une colonne en fonction d'un N° se trouvant sur la même ligne, j'ai 716 N...
Bonsoir, pour mon travail, il m'est nécessaire de vérifier le nombre d'actions soldés par un pilote. J'ai donc pensé à utiliser la formule suivante...
Bonjour, je voudrais utiliser photo récit pour faire un montage et je n'arrive pas à l'enregistrer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, Je m'explique j'ai un tableau avec un resultat tout les 3 lignes : Q11 Q14 Q17 Q20 etc dans une autre partie du classeur lorsque...
coucou, svp Le Succès de powerpoint est plus dù a quoi ??? Et quels sont ses outils intégré Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai une liste alphabétique de plusieurs centaines de noms, triée en ordre croissant. Avec 26 boutons portant la lettre de A à Z, ...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau où les cellules se remplissent à partir de données présentes sur un autre onglet. Je m'explique (enfin j'es...
Bonjour, J'ai besoin d'une macro qui importe tout le contenu de tous mes fichiers textes qui sont dans un dossier d'un disque dur. J'ai donc cherc...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a 5000 ...
Bonjour, je dois entrer le montant de mon cout de transport dans une cellule et ce cout est déterminé en fonction du poids de la livraison j'ai ...
Bonjour, Voila mon probléme j'ai une base de donnée qui se compose de la sorte Commande ville de destination A Nante B Berlin C Angouleme...
Bonjour à tous!, Je fais appel à la communauté car je ne suis pas très doué en formules complexes, et la je pense en avoir besoin ! Je viens de r...
Bonjour, j'essaie de faire un tableau sur open office 3.4.1 pour calculer le cout de revient d'une recette pour a terme déterminer un prix de vent...
Bonjour, Je travail sur un fichier libre calc et j'aimerai pouvoir etablir une liste à partir d'un code, par exemple, si je tape B, office m'affic...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je me suis plongé dans des analyses de données en format temps. Lorsque je récupère celles ci, elles ...
Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. je viens vers vous car j'ai un souci au niveau d'une addition dans une cellule. Voici le f...
Bonjour, Je travaille avec des dates pour déterminer l'âge de mes clients dans mes fichiers. Exemple : Today() - F12 F12 étant égale 1979-02...
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment je peut faire pour faire corespondre une colonne a un ecrit exemple j'utilise un tableau exel pour mon li...
Bonjour, Je suis en train de créer une note de frais et je ne connais pas la formule à mettre pour le calcul des kilomètres. En effet, je souh...
Bonjour, Sur un fichier de 67000 lignes, impossible d'activer l'ongler données pour trier, filtrer, etc... Par avance, merci pour votre aide. ...
Bonjour, Je souhaiterais importer les données d'un classeur Excel Source vers un second classeur lorsque le premier est fermé. Pour l'instant...
Bonjour, Je tente de mettre en forme des données brute dans un classeur excel mais je ne parviens pas à faire fonctionner mon code. Y à t'il un p...
Bonjour, J'ai un soucis, malgré mes recherche, je ne trouve pas de réponse... Sur une 2eme feuille j'ai un tableau avec en colonne A un Element ...
Bonjour à la communauté! J'aimerais savoir, SVP, comment cet algorithme doit être écrit en formule Excel. Je tourne en bourrique depuis plusieurs h...
Bonjour, j ai un fichier txt comportant des suite de chiffres que j' importe dans excel. je souhaiterais rajouter un 0 dans cette suite toujo...
Bonjour, j'ai vider ma corbeille pour que mon fichier supprimé sera introuvable y a t-il un moyen pour que quelqu'un puisse le retrouver ? m...
Bonjour, Je viens de changer PPT 2003 a 2007. Surprise, je clic sur un fichier créé avec 2003 et il affiche un icone de Microsoft Office Picture ...
Bonjour, Je cherche une fiche de calcul de mensualités de remboursement d'emprunt faisant apparaître capital intérêt et assurance. Merci Config...
Bonjour, tout nouveau, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, et je patine dans la semoule avec Excel. Sur ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une méthode pour comparer le nombre de caractère entre deux textes. autrement dit comment calculer l...