Excel liens vers d'autres feuilles
Résolu
mifalu
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
mifalu Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mifalu Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide sur excel.
J'ai un fichier excel pour juillet avec une vingtained'onglets, et j'ai rajouter un onglet qui reprend l'ensemble des informations et efffectue des calculs.
Chaque mois,ce même fichier d'une vingtaine d'onglets m'est transmis.
Seulement, il faut réintégrer à chaque fois le nouvel onglet et recréer les liens.
Ce qui prend un temps fou.
Y a-t-il un moyen de coller à chaque fois l'onglet a rajouter, et qu'il conserve les formules pour effectuer les calculs voulus chaque mois???
J'espère que j'ai été claire!
Merci d'avance pour votre aide
mifalu
j'ai besoin d'aide sur excel.
J'ai un fichier excel pour juillet avec une vingtained'onglets, et j'ai rajouter un onglet qui reprend l'ensemble des informations et efffectue des calculs.
Chaque mois,ce même fichier d'une vingtaine d'onglets m'est transmis.
Seulement, il faut réintégrer à chaque fois le nouvel onglet et recréer les liens.
Ce qui prend un temps fou.
Y a-t-il un moyen de coller à chaque fois l'onglet a rajouter, et qu'il conserve les formules pour effectuer les calculs voulus chaque mois???
J'espère que j'ai été claire!
Merci d'avance pour votre aide
mifalu
A voir également:
- Excel liens vers d'autres feuilles
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Salut,
tu peux faire copier et sur ton nouvel onglet tu fais collage spécial soit avec "formules" soit "tout" et "coller avec liaison"
tout dépends comment est monté ton document
Bonne journée
tu peux faire copier et sur ton nouvel onglet tu fais collage spécial soit avec "formules" soit "tout" et "coller avec liaison"
tout dépends comment est monté ton document
Bonne journée
voici le lien
on m'envoie tous les onglets sauf le premier et j'aimerai rajouter a chaque fois le premier onglet afin d'effectuer des calculs
est ce que une fonction indirect pourrait m'aider??
merci beaucoupp
on m'envoie tous les onglets sauf le premier et j'aimerai rajouter a chaque fois le premier onglet afin d'effectuer des calculs
est ce que une fonction indirect pourrait m'aider??
merci beaucoupp