RechercheV qui renvoie plusieurs occurence
Résolu
Damien
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que les cerveau de ce forum auront une tite solution pour moi.
Je m'y connais un peu en excel mais je bloque sur une chose :
Colonne A Colonne B
12 1
23 2
18 3
12 4
12 5
Voila si je fait une rechercheV sur le chiffre 12 pour me renvoyer la valeur corespondante, il va me renvoyer le 1 dans ne cellule choisi.
Et dans ne autre cellule si je recomence une rechercheV sur 12 ils va encor me renvoyer le 1.
Peut-on apporter une modification a cette deuxième formule pour qu'il refasse une recheche sur le 12 mais qu'il saute le premier 12 en gros ^^. Qu'il cible le deuxième 12 afin qu'il me renvoie la valeur 4. Ect... (après j'adapterai).
Merci beaucoup
Je pense que les cerveau de ce forum auront une tite solution pour moi.
Je m'y connais un peu en excel mais je bloque sur une chose :
Colonne A Colonne B
12 1
23 2
18 3
12 4
12 5
Voila si je fait une rechercheV sur le chiffre 12 pour me renvoyer la valeur corespondante, il va me renvoyer le 1 dans ne cellule choisi.
Et dans ne autre cellule si je recomence une rechercheV sur 12 ils va encor me renvoyer le 1.
Peut-on apporter une modification a cette deuxième formule pour qu'il refasse une recheche sur le 12 mais qu'il saute le premier 12 en gros ^^. Qu'il cible le deuxième 12 afin qu'il me renvoie la valeur 4. Ect... (après j'adapterai).
Merci beaucoup
A voir également:
- Recherchev plusieurs occurrences
- Recherchev contient ✓ - Forum Excel
- Recherchev texte ✓ - Forum Excel
- Recherchev ne renvoie pas la bonne valeur ✓ - Forum Excel
- Supprimer les occurrences word ✓ - Forum Word
- Word, suppression des mêmes mots en un fois ✓ - Forum Word