Pack office 2007
Résolu
jeamp62
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc avec windoows7, et il etait vendu avec le pack d'evaluation 2010 et 2007 famillial ( beaucoup moins bien que le mien ) j'ai donc désinstallé le pack 2010 et 2007, , et quand je veux réinstaller ma version 2007 pro, une boite de dialogue me dit qu'il y a une version comercial d' installer??? alors que j'ai tout retiré
Comment faire pour qu'il n 'y ai plus rien , et que je puisse installer ma version
merci de vos réponses à venir
jeamp62
je viens d'acheter un pc avec windoows7, et il etait vendu avec le pack d'evaluation 2010 et 2007 famillial ( beaucoup moins bien que le mien ) j'ai donc désinstallé le pack 2010 et 2007, , et quand je veux réinstaller ma version 2007 pro, une boite de dialogue me dit qu'il y a une version comercial d' installer??? alors que j'ai tout retiré
Comment faire pour qu'il n 'y ai plus rien , et que je puisse installer ma version
merci de vos réponses à venir
jeamp62
A voir également:
- Pack office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
je suis alle sur le site et j'ai donc telecharge FIXIT mais quand je veux l'intaller la fenetre DOS ( ecran noir) s'ouvre, et là des programes defile et il n'y a rien d'intallé