Les discussions

shikamoo PDF

Freeware converter pdf to microsoft word

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel converter PDF to Microsoft word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BibZz
syl2042 Excel

Excel avec la mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, tout à d'abord, j'ai créé un fichier excel qui fait l'inventaire de toute les machines que ma boite à acheté depuis 6 ans. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
syl2042
olympien Bureautique

Calcul de pourcentage sur exel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire le calcul en pourcentage voici mon probleme en B15 j'ai 117euro en d 15j'ai 0.75% il me faudrait la reponse e15 c'et...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mike-31
KIKOU10 Excel

Excel recherche d un montant dans plusieur colonnes

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai un fichier excel contenant en collonne A une liste de reférences (qui est complétée régulièrement) a classer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
KIKOU10
Anthony Bureautique

Ouvrir un dossier au format tmp

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été formaté par erreur et j'essaye de retrouver des fichiers grace au logiciel recuva. J'ai réussi à récupérer déjà une grosse ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Anthony
Excel

Formule excel - help please

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour me reporter dans une autre cellule les 3 dernieres decimales de chiffre dans Excel. J'ai des chiffres a 3, 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Raymond PENTIER
Andros Word

Word 2000 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je me sers depuis des années de Word 2000 mais il ne fonctionne depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes documents .doc. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
MoMeBe
hermznn Bureautique

Nombres négatifs

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans une ligne qui contient des nombres positifs et négatifs, je souhaite retrouver le nombre colonne qui contient le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
hermznn
jujune13 Powerpoint

Musique pour diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jai un logiciel power point 2007 et jaimerais y introduire une chanson en continuit...

zorro26
valou73 Excel

Document + "champ de fusion" dans excel

Résolu

Bonjour, J'essai de créer un tableau de base avec des calculs....un peu à la manière de word et ses champs de fusion...je ne sais pas comment crée...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
gbinforme
talpa91 PDF

Pdf creator

Résolu

Bonjour, comment faire svp pour mettre un document numerisé sur [] creator merci d'avance Configuration: vista -- la nuit porte conseil

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Patrice33740
sullivan Word

Pied de page word 2007

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'essaie d'insérer dans mon, document un autre fichier word, mais pour je ne sais qu'elle raison, la mise en page n'est...

sullivan
carole Bureautique

Pagination visible que sur certaines pages ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 pour mon mémoire je dois paginer les pages cependant sur certaines pages elles ne doive...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
carole
obviousa Bureautique

Qu'est- ce que le presse papier dans world.

Résolu

Bonjour, Qu'est- ce que le PRESSE PAPIER DANS WORLD ? A quoi ça sert exactement Pourquoi quand J'ENREGISTRE UN DOCUMENT SOUS, une fenêtre...

obviousa
raphatou Bureautique

Une pièce jointe .doc ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, quand je reçois une pièce jointe .doc, au lieu de s'ouvrir avec Word comme cela se faisait jusqu'à maintenant c'est Microsoft office pict...

Nyctaclope
valentin13 Bureautique

Formule somme prenant en compte un mot

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je sais qu'il est possible sous excel de comptabiliser la somme de plusieurs cellule contenant le mot oui ou non par exemple...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
valentin13
imperium59 Excel

Besoin d'aide vba excel

Résolu

Bonjour, Bon excusez moi de vous déranger mais voici trois heures que je cherche à résoudre mon problème... Alors je me tourne vers vous honorable...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
imperium59
Jerome Bureautique

Pb formule - ajustement décimales

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne Excel comportant des centaines de lignes! Chaque cellule contient un chiffre ayant pour chacun 0 à 6 décimales. Mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Apatik Excel

Petit challenge excel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau dans Excel, dans lequel j'ai décomposé une arborescence de dessins identifiés par un nom. Chaque dessin peu...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Mike-31
alex240 Excel

Fonction excel 2007

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je voudrais savoir s'il y a une fonction excel qui recherche automatiquement des informations sur un site internet e...

m@rina
karine Bureautique

Formule conditionnelle couleur cellule

Résolu

Bonjour, je souhaiterais une mise en forme conditionnelle pour un tableau à compéter exemple: si c'est pour une maladie : je veux que la case...

karine
crikitu13 Excel

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Prof, je cherche à mettre au point un carnet de compétences. Je cherche à faire une somme de certaines cellules à condition que d'aut...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Mytå
Kalakalaki Bureautique

J'ai trouver une formule

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une formule sur excel mais je ne la comprend pas cette formule secrit comme suit =MAX(0;MIN(D1;B1)-MAX(C1;A1)+1)*(A1*...

Kalakalaki
arti59 Bureautique

Problème microsoft office

Résolu

Bonjour, lorsque je ferme word, j'ai un message microsoft office live add-in-sign-in a cessé de fonctionner quand je recherche une solution il m...

lapinou92
vince3457 Bureautique

Non extraction de données d'un userform

Résolu

Bonjour, J'ai un userform avec un certain nombre de données. ces données sont extraites lorsque je clique sur un "bouton valider" et vont se range...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mytå
M... T... Bureautique

Formation et exercice office

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou il donne des cours sur office en video ainsi que des exercice office Merci M......

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Ricky38
M... T... Bureautique

Formation basique sur base de données

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir une formation pour debutant sur une base données plus precisement sur le logiciel de base de donnés dans openoff...

Ricky38
kerdebleu Bureautique

Créer .odt et envoyer par gmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 J'ai conçu une documentation (texte et photos) avec office. Je voudrais l'envoyer en pi...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
CupidonAlien
sackmoh Excel

Format heure sur excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais apporter une correction sur le format heure de mes cellules: quand je part dans format heure et que je sélectionne 37:30:55...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sackmoh
dancesurfer Bureautique

Comment creer un tri sur exel 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement un fichier ou j'utilise la ligne de commande suivant : =SOMMEPROD(('Physical bad stock situation'!D2:D8311"")*...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dancesurfer
kado32 Word

Word lent à l'ouverture et fermeture

Résolu

Bonjour, tous les documents Word sont très lent à l'ouverture 1 minute et à la fermeture 1 minute j'ai reinstallé meme problème j'ai changé de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kado32
Mimicrak Bureautique

Cv en rtf?

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer mon cv par mail et je voulais savoir si je l'envoie en rtf il est facilement lisible par tous? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mimicrak
logan989 Excel

Calcul pour décompte heures excel

Résolu

Bonjour, Je construis actuellement un tableau permettant le suivi personnel de mes congés, RTT, heures sup, etc... J'ai donc des données qui s'ex...

Vaucluse
Raz Bureautique

Choix sur version office

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me faire monter une Unité Centrale spécifique par une entreprise de ma région. Mais ce dernier me laisse le choix d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cactus83
Peo_o Excel

Excel séparer majusculesminuscules

Résolu

Bonjour a tous ! ! ! ! J'espere poster au bon endroit !! (émoticone gêné) Pour commencer, je ne connais pas le langage macro... (reémoticone gêné) ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
pijaku
Daria Excel

Faire un graphique en échelle log par excel !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois pour mon mémoire de fin d'étude faire plusieurs graphiques de type audiométries. En abscisse, il est nécessaire d'être en éche...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Raymond PENTIER
MichaelBo Excel

Comment copier un fichier excel ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y'a quelques temps j'ai raté des cours et j'ai donc repris un fichier Excel d'un ami et j'ai ajouté mes t...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Raymond PENTIER
lecrol Bureautique

Fermer un formulaire sans écrire d'enregnt

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie sur une table. A la fermeture du formulaire par un bouton de commande, j'ai une commande DoCmdClose. Mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Le Pingou
rom77680 Excel

J'ai un problème avec excel

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec excel. Voila d'habitude quand j'ouvre excel les colone son nommer par les lettre et les ligne par des nombre. Aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ccm81
Neslie Bureautique

Différencier les cartes sous publisher

Résolu

Bonjour, j'ai fais des cartes pour mes élèves sous Publisher, en définissant une taille qui me permettrait d'avoir 10 cartes sur une feuille A4. Je ve...

Utilisateur anonyme
babs44 Bureautique

Surbrillance cellule suivant date

Résolu

Bonjour, Je suis très gênée de vous poser cette question, mais je bute sur un point qui me parait tout bête : J'ai une colonne avec des dates d...

babs44
xEmilie Bureautique

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Sur msn, mon clavier c'est mis en QWERTY ... Mais que sur msn... Qulqun pourrait me dire comment on fait pour le remettre en AZERTY ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
xEmilie
tsgo_1 Bureautique

Microsoft projet 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un clé de produit ms projet 2007.si vous avez une réponse n'hesitez pas a répondre.Merci Configuration: W...

Lacide
tititi Bureautique

Je ne trouve plus le nom

Résolu

Bonjour alors voilà je voulais savoir comment s'appelé ce type de ...? ' http://www.matunisie.com/wp-content/uploads/2011/02/sondage.gif

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
babs44 Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la version 2010 d'excel. J'ai créé un tableau avec des mises en forme conditionnelles de couleurs et avec des menus déro...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
babs44
thebigdengaet Excel

Excell - calcul d'heures après minuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure travaillées en soustrayant l'heure de fin à l'heure de départ. Tout fonctionne très bien temps qu...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
thebigdengaet
Coco Tickles Word

Word 2007 - problème de dictionnaire

Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Lorsque j'écrie n'importe quoi(exemple: rhuigzrhguiy), le correcteur ne me corrige ou plutôt ne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Coco Tickles
jessica Excel

Formule si excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème je cherche une formule qui pourrait compter le nombre de 1 dans la colonne B en fonction de critère que j'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jessica
anthony Bureautique

Graphes en série

Résolu

Bonjour, Je dois procéder à une analyse qualitative sur des substances utilisées. Il y a environ 50 substances qui peuvent être fournies par un...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
anthony
Thomas006 Excel

Formule excel division

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice sur excel, j'aurais cependant voulu avoir votre aide pour un léger problème. Voyez vous, j'ai une case qui aura un ...

Mike-31
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000