Freeware converter pdf to microsoft word
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel converter PDF to Microsoft word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel converter PDF to Microsoft word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, tout à d'abord, j'ai créé un fichier excel qui fait l'inventaire de toute les machines que ma boite à acheté depuis 6 ans. J'aimera...
Bonjour, je n'arrive pas a faire le calcul en pourcentage voici mon probleme en B15 j'ai 117euro en d 15j'ai 0.75% il me faudrait la reponse e15 c'et...
Bonjour, Voila mon problème : j'ai un fichier excel contenant en collonne A une liste de reférences (qui est complétée régulièrement) a classer ...
Bonjour, Mon ordi a été formaté par erreur et j'essaye de retrouver des fichiers grace au logiciel recuva. J'ai réussi à récupérer déjà une grosse ...
Bonjour, Je cherche une formule pour me reporter dans une autre cellule les 3 dernieres decimales de chiffre dans Excel. J'ai des chiffres a 3, 4 ...
Bonjour, Je me sers depuis des années de Word 2000 mais il ne fonctionne depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes documents .doc. Pour...
Bonjour, Bonjour, Dans une ligne qui contient des nombres positifs et négatifs, je souhaite retrouver le nombre colonne qui contient le nomb...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jai un logiciel power point 2007 et jaimerais y introduire une chanson en continuit...
Bonjour, J'essai de créer un tableau de base avec des calculs....un peu à la manière de word et ses champs de fusion...je ne sais pas comment crée...
Bonjour, comment faire svp pour mettre un document numerisé sur [] creator merci d'avance Configuration: vista -- la nuit porte conseil
Bonjour, voilà mon problème : j'essaie d'insérer dans mon, document un autre fichier word, mais pour je ne sais qu'elle raison, la mise en page n'est...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 pour mon mémoire je dois paginer les pages cependant sur certaines pages elles ne doive...
Bonjour, Qu'est- ce que le PRESSE PAPIER DANS WORLD ? A quoi ça sert exactement Pourquoi quand J'ENREGISTRE UN DOCUMENT SOUS, une fenêtre...
Bonjour, quand je reçois une pièce jointe .doc, au lieu de s'ouvrir avec Word comme cela se faisait jusqu'à maintenant c'est Microsoft office pict...
Bonjour à tous, voilà, je sais qu'il est possible sous excel de comptabiliser la somme de plusieurs cellule contenant le mot oui ou non par exemple...
Bonjour, Bon excusez moi de vous déranger mais voici trois heures que je cherche à résoudre mon problème... Alors je me tourne vers vous honorable...
Bonjour, J'ai une colonne Excel comportant des centaines de lignes! Chaque cellule contient un chiffre ayant pour chacun 0 à 6 décimales. Mon pr...
Bonjour, J'ai actuellement un tableau dans Excel, dans lequel j'ai décomposé une arborescence de dessins identifiés par un nom. Chaque dessin peu...
Bonjour, Voici mon problème: Je voudrais savoir s'il y a une fonction excel qui recherche automatiquement des informations sur un site internet e...
Bonjour, je souhaiterais une mise en forme conditionnelle pour un tableau à compéter exemple: si c'est pour une maladie : je veux que la case...
Bonjour, Prof, je cherche à mettre au point un carnet de compétences. Je cherche à faire une somme de certaines cellules à condition que d'aut...
Bonjour, J'ai trouvé une formule sur excel mais je ne la comprend pas cette formule secrit comme suit =MAX(0;MIN(D1;B1)-MAX(C1;A1)+1)*(A1*...
Bonjour, lorsque je ferme word, j'ai un message microsoft office live add-in-sign-in a cessé de fonctionner quand je recherche une solution il m...
Bonjour, J'ai un userform avec un certain nombre de données. ces données sont extraites lorsque je clique sur un "bouton valider" et vont se range...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou il donne des cours sur office en video ainsi que des exercice office Merci M......
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir une formation pour debutant sur une base données plus precisement sur le logiciel de base de donnés dans openoff...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 J'ai conçu une documentation (texte et photos) avec office. Je voudrais l'envoyer en pi...
Bonjour, j'aimerais apporter une correction sur le format heure de mes cellules: quand je part dans format heure et que je sélectionne 37:30:55...
Bonjour, J'utilise régulièrement un fichier ou j'utilise la ligne de commande suivant : =SOMMEPROD(('Physical bad stock situation'!D2:D8311"")*...
Bonjour, tous les documents Word sont très lent à l'ouverture 1 minute et à la fermeture 1 minute j'ai reinstallé meme problème j'ai changé de v...
Bonjour, je souhaite envoyer mon cv par mail et je voulais savoir si je l'envoie en rtf il est facilement lisible par tous? Merci Configuration:...
Bonjour, Je construis actuellement un tableau permettant le suivi personnel de mes congés, RTT, heures sup, etc... J'ai donc des données qui s'ex...
Bonjour, Je suis entrain de me faire monter une Unité Centrale spécifique par une entreprise de ma région. Mais ce dernier me laisse le choix d...
Bonjour a tous ! ! ! ! J'espere poster au bon endroit !! (émoticone gêné) Pour commencer, je ne connais pas le langage macro... (reémoticone gêné) ...
Bonjour, Je dois pour mon mémoire de fin d'étude faire plusieurs graphiques de type audiométries. En abscisse, il est nécessaire d'être en éche...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y'a quelques temps j'ai raté des cours et j'ai donc repris un fichier Excel d'un ami et j'ai ajouté mes t...
Bonjour, J'ai un formulaire de saisie sur une table. A la fermeture du formulaire par un bouton de commande, j'ai une commande DoCmdClose. Mais je v...
Bonjour, Jai un problème avec excel. Voila d'habitude quand j'ouvre excel les colone son nommer par les lettre et les ligne par des nombre. Aujourd'...
Bonjour, j'ai fais des cartes pour mes élèves sous Publisher, en définissant une taille qui me permettrait d'avoir 10 cartes sur une feuille A4. Je ve...
Bonjour, Je suis très gênée de vous poser cette question, mais je bute sur un point qui me parait tout bête : J'ai une colonne avec des dates d...
Bonjour, Sur msn, mon clavier c'est mis en QWERTY ... Mais que sur msn... Qulqun pourrait me dire comment on fait pour le remettre en AZERTY ? ...
Bonjour, J'ai besoin d'un clé de produit ms projet 2007.si vous avez une réponse n'hesitez pas a répondre.Merci Configuration: W...
Bonjour alors voilà je voulais savoir comment s'appelé ce type de ...? ' http://www.matunisie.com/wp-content/uploads/2011/02/sondage.gif
Bonjour, Je travaille sur la version 2010 d'excel. J'ai créé un tableau avec des mises en forme conditionnelles de couleurs et avec des menus déro...
Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure travaillées en soustrayant l'heure de fin à l'heure de départ. Tout fonctionne très bien temps qu...
Bonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Lorsque j'écrie n'importe quoi(exemple: rhuigzrhguiy), le correcteur ne me corrige ou plutôt ne p...
Bonjour, Je vous explique mon problème je cherche une formule qui pourrait compter le nombre de 1 dans la colonne B en fonction de critère que j'i...
Bonjour, Je dois procéder à une analyse qualitative sur des substances utilisées. Il y a environ 50 substances qui peuvent être fournies par un...
Bonjour, Je suis assez novice sur excel, j'aurais cependant voulu avoir votre aide pour un léger problème. Voyez vous, j'ai une case qui aura un ...