Les discussions

Excel créer un lexique anglais français

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un lexique pour traduire automatiquement des termes spécifiques de l'anglais vers le français et inversement. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
OO

Swf dans powerpoint bloc les autres diapos

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je rencontre un soucis que je n'arrive absolument pas à résoudre moi-même : Je dois créer une pr...

milieblop

Rapatrier des données d'un excel

Résolu

Bonjour, voici le contexte Je reçois tous les trimestres des données de mes fournisseurs. Chaque onglet porte le nom de la substance et dans cha...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anthony

Word

Résolu

Bonjour, Avec mon logiciel Word 2007, lorsque je saute une ligne, il en paraît comme deux, et j'aimerais savoir comment faire pour juste sauter la...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
HMED333

Errreur dans les calculs excel

Résolu

Bonjour, j'ai des erreurs dans mes formules de calcul excel: je rentre deux colonnes de chiffres dans la troisième je mets la formule =A1*A2 po...

leshuit

[excel 2007] calcul excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces question ? Merci. http://img10.hostingpics.net/pics/422167Sanstitre.png (image)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
XLSS

Désactivation mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre assistance pour désactiver un mot passe d'un fichier Word. Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
banmoh

(excel) faire un calcul sur une fct. gauche()

Résolu

Bonjour, Je cherche à exploiter une donnée récupérée après avoir utilisé une fonction gauche et une fonction droite. Exemple : dans ma colonne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Southkenny

Word ou openoffice?????

Résolu

Bonjour, OppenOffice suffit-il pour une utilisation bureautique de loin pas basique mais déjà assez avancée ou Word reste-t'il incontournable notamm...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
brunettedu32

Conversion d'un document word en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stel

Disparition d'icônes de musiques, vidéos,...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les icônes de mes musiques, films et fichiers divers ( Word/Excel/Images ) ont disparus. Donc, je n'ai plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
crapoulou

Id (user ) access

Résolu

Bonjour, j'ai une application access avec un formulaire de saisie que je la partage dans un serveur (domaine ) avec des collegues de travail avec ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
pino1981

Trier des dates dans excel 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerais trier des dates de naissance de façon croissante

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
siemus

Numéroter les pages d'un roman

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir numéroter chaque page de mon roman. J'ai essayer des insertions de pieds de pages, mais aussi Insertion, Champs...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Résolu

Bonjour, comment je peux installer l'ubuntu et en meme temps garder mon encien systeme (windows)?Merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
weetabix40

Excel nb.si dates

Résolu

Bonjour, En gros je veut une formule qui me dit combien d'action j'ai au mois de janvier j'ai une colonne action et une colonne date. Ex: =NB.S...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tas6705

Diapo paysage et portrait powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je me permet d'envoyer un message parce que j'ai lu sur l'aide de power point qu'on ne peut pas insérer des diapositives à la fois en por...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Lucas

Passer de qwerty en azerty sous word

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation indéterminée, monclavier AZERTY est passé en mode QWERTY sous Word seulement. Le soucis, c'est que je suis en co...

dadouda

Excel 2007 : calcul du taux de présence/mois

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête sur un problème mais je ne suis pas certain qu'il y ait une solution sans passer par une macro. Voici mon problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Alex

Aide sur graphe excel 2003

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un fichier avec des données et j'essaye de voir les types de graphique qui seraient les plus pertinents à utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Ippo

Unité central .

Résolu

Bonjour, j'ai une ordinateur de bureau , je veux ouvrir l'unité central ( poste ) pour nettouyer la dedans car hier j'ai regarder avec une lamp de tor...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
AQW123

Nom dans excel 2003

Résolu

Bonjour, en généalogie , je remplis des listes de noms de famille , des prénoms , des dates , des lieux etc. J' ai un souci avec le nom PAQUE...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hubertaaz

Courbe de tendance excel "personnalisée"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, sous Excel, peut-on déterminer l'équation d'une courbe en connaissant sa forme : j'ai une série de points, et ...

piopicolo

Apb,impossible a imprimer fiche voeu

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme; Pour ceux qui connaissent Admission POst Bac, je suis sur l'onglet validation et impression. J'essai d'imp...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
levon95

Cle office 2010

Résolu

Bonjour, Jai acheter un nouveau pc et jai les logiciel d'office 2010 preinstaller seulement ils me demandent la cles est ce que quelqu'un pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Julien1704

Powerpoint2010

Résolu

Bonjour, je lance un appel au secours urgent : à chaque fois que je crée un lien hypertexte sur power point 2010 et que je veux le lire ensuite une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007mettre valeur en rouge qd sup à 50

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre en rouge des valeurs d une colonne supérieure à 50 sur excel version 2007? Merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Fanny

[microsoft office] importation puces - .gif

Résolu

Bonjour, Etant en train de rédiger un rapport, j'aimerais le personnaliser pour le rendre plus esthétique. Je suis confronté à un problème qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
choubaka

Excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de crééer une bibliographie sur excel. en première colonne, je souhaiterais avoir une numérotation automatique en deuxiè...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mike-31

Requete access

Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir une table avec des numéro exemple de 1à 999 999 ou bien requête qui facilite les l'insertions des numéros ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
pino1981

Donné moi un site svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou faut il allé pour ecrire un cv et l'imprimé merci donné moi un site ou je puisse rédigé mon cv merci d'avance!en...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
a'urély

Word 2007

Résolu

Bonjour,j'essaye d'insérer la barre d'outil formulaire sur Word 2007, je ne la trouve pas que doit je faire pour insérer des cases à cocher

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Patrice33740

Champ calculé excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Voici un tcd dont je voudrai creer un champ calculé avec une formule du genre =somme de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Le Pingou

Bloquer cellules openoffice

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer plusieurs colonnes sous oppenoffice, avec "$" ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gbinforme

Retrouver corbeille bureau

Résolu

Bonjour, par mégarde, j'ai effacé la corbeille de mon bureau et n'arrive pas à la retrouver. Comment faire? Merci! DLJ

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Calculer avec un pourcentage

Résolu

bonjour;j'ai un petit probléme pour un devoir de math à la maison,et je n'arrive pas une question qui est la suivante:un parking rectangulaire a pour ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Dr.boskonovitch

Additionner les nombres des cellules en excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de 24 colonnes sur 43 lignes. Or les données du tableau (soit 1032 nombres) se trouvent dans une seule colon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ArF_eversor

Excel: raccourci formule pourcentage?

Résolu

Bonjour, Au lieu de toujours taper la formule =(B1/A1)-1 puis ensuite mettre en forme %, existe-t-il une fonction qui donne automatiquement le rés...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Mike-31

Bloquer plusieurs colonnes sous openoffice

Résolu

Bonjour, b

Vaucluse

Ms word - impossible d'effacer des fichiers !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer, dans MS WORD, des fichiers de travail obsolétes, car mes tentatives générent un message d'erreur: "impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
azzuro

C quoi ??

Résolu

Bonsoir, a quoi sert un dossier compresse ?? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.1

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Petite canelle

Onenote

Résolu

Bonjour, Bonjour, à quoi OneNote sert'il, Word remplissant plus ou moins les même fonctions je pense... Merci et excellente journée à tous! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
qmike549

Tableau dynamique croisé

Résolu

Bonjour, Y'a til une personne qui peut nous faire apprendre en ligne le tableau dynamique croisé. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kammele

Problèmes avec word

Résolu

Bonjour, Je fait un travail pour l'école. Je dois faire une dépliant sur un pays peu fréquenté. J'ai pigé le Liban. J'ai donc commencer mon dépliant...

MCDLoveJoBRos

Excel graphique à 2 axes et 4 series données

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'entrer sur le même graphique 3 séries de données sur 1 axe et une autre série de données sur l'autre axe. Avez-vous la sol...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mag

Je cherche une macro assez spéciale

Résolu

Bonjour, S.V.P. j'apprécierais énormément votre aide On me demande quelque chose d'impossible à mon avis Je cherche une macro assez spéciale...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gbinforme

Excel macro enregistre-sous réf. cellule

Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai déjà fait appel à vos précieux conseils et j'ai toujours été bien servi!! Je tente encore ma chance!!! Voici mon problème......

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gbinforme

Remplissage automatique feuilles heures excel

Résolu

Bonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
--Tony--

Word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sous Word, ça serait possible d'y mettre un fond jaunie, vielle feuille, où je puisse écrire dessus. Assez compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bobusmalus

Obtenir un résultat avec condition excel

Résolu

Bonjour, J'ai mis au clair ma 1ère demande car c'est urgent, et afin que l'expert qui saura me répondre comprenne bien ma demande. 4 conditions...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Vaucluse
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000