Les discussions

Impression d'un livret format a5

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois imprimer un livret format A5 sur des pages A4 pliés en deux. Jusqu'ici tout allait bien, livret rédigé. Pour imprimer j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
djoss1824

Formule excel - comment "ne rien faire" ?

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter une formule à ralonge, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité sur Excel de "ne rien faire". En fait je veux évit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mad77

Formule ecxel

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'a chaque fois que je coche une case dans excel, cette case soit en couleur pouvez vous m'aider SVP Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MGM51

Si avec cellule de couleur

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un planning pour la maladie les cases bleues sont a additionner sur une année glissante et s'il y a + de 90 jours alors...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
michel_m

Open office version 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai une version ancienne d'open office.org 1.1 En posant une question dans un autre forum, un internaute m'a conseillé une mise à jour av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jmarion3

Automatisation fichier mensuel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour automatiser un nouveau fichier excel. La dernière fois déjà, le forum m'a bien aidé, (dédicace à ccm81). Au...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Pimp92a

Inputbox excel

 Résolu

Bonjour, voici quelques lignes de code que je veux améliorer. saisie_2: valeur = InputBox("entrer le numero de la ligne.....") If valeur < 6 or val...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zbuck

Verrouillage des dossiers

 Résolu

Bonjour, comment verrouiller un dossier,un disque dur? Kifimba

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gbinforme

Excel: mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau, je voudrais surligner la cellule dont la valeur est la plus grande parmi les autres. J'ai utilisé la mise en forme condit...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Ibowl77

Histogramme ou courbe de distribution

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 600 chiffres(qui varient de 12 à 104) et j'aimerai faire un histogramme ou en abscisse j'ai 12....jusqu'à 104 et en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cindy001

Tableau dans excel inséré une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 4000 lignes avec 10 colonnes. dans ma 1ère colonne il y a les n° de code SIRET. Après un tri par n° de code SIRET nou...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Claudine

Formules excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compléter la formule =SI(G6>=2000;"P";" ") pour que si j'inscris en G6,1999, je puisse avoir un B dans la case H6 et un M si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bribri

Rajout d'horaire mensuel

 Résolu

Bonjour au forum, ma bosse me demande de lui faire un tableau avec des rajout d'heure pour les rtt tout les mois, je m'explique, au 31 janvier, 1,7...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eric2027

Excel - référence vers d'autres feuilles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée une référence vers une autre feuille excel. Voici mon problème: J'ai une feuille qui s'appelle "Clients" a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Djief

Somme par rapport à une plage horaire hebdo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme ne concernant que les horaires d'ouvertures par rapport à une plage horaire hebdomadaire dois-je faire? Plage ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eriiic

Macro heure, minute

 Résolu

Bonjour, comment écrire heure et minute dans une macro sous word 2007. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.14

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bonnandr

Enregiter la rédaction d'un écrit

 Résolu

Bonjour, Je rédige un texte dans Word 2000. Pour le sauvegarder j'utilise Enregistrer ou enregistrer sous. N'existe-t-il pas une formule pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Robichon

Calepin pour les numéros de téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment on appel exactement le calepin qu'on utilise pour enregistrer les numéros de téléphone. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
smrc

Retouver capital emprunté sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculé le montant du capital emprunter sachant que je connais la durée en année, le nombre d'échéance par an, la valeur d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
leila41

Champ dans sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un sommaire issu de titres en lettres majuscules (c'est une donnée obligatoire du texte). Je voudrais avoir mes titres en lettr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
sriviere

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous ? SVP me dire comment je peux bloquer une cellule Excel après validation du fichier, sachant que la cellule appartient à une list...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zizou026

Recherche de clé word urgent!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis désespérée!!! j'ai grave besoin d'une clé Word 2007 pour mon ordinateur, afin de mettre à jour mon CV. et je n'arrive pas du ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Word

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télecharger gratuitement micosoft word ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Moyenne si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des notes moyennes. Ce tableau a une colonne avec les mentions et je dois faire la note moyenne des élèves qui ont o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
troye

Agenda sur open office

 Résolu

Bonjour, Il y a t'il un agenda sur open office ????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- Cordialemen, Marie

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
transat

Touches excel

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec excel et pour vous faire simple, je souhaite connaitre la touche qui permet (dans une formule) de changer d'o...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Siao

Figer colonnes

 Résolu

Bonjour, au forum, Je reviens vers vous pour un problème de volets que je n'arrive pas à élucider, voila j'ai 50 noms sur une ligne qui sont disposés...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
eric2027

[excel 2007] ouvrir classeur xlm ?

 Résolu

Bonjour tou(te)s, Quand je veux télécharger un classeur Excel 2007 je trouve presque toujours 1°) Un classeur Zip 2°) une série de dossier et de f...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lermite222

Fond d'écran avec traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je veut créer un document texte et image et mettre un fond d'écran derrière les textes et images. Quel logiciel de bureautique me conseille...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mic13710

Appeler plusieurs listboxes sur une feuille

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 je suis étudiante et je dois dépouiller des questionnaires sous excel, mais en bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Patrice33740

Word 2000 - séléction et correction de mot

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je travaille mon mémoire scolaire sur word 2000. Et je voudrais pouvoir faire des sélections automatiques de certains mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
crapoulou

Macro vba word 2007: suppression de marques d

 Résolu

Salut, Je voudrais un petit script VBA pour supprimer les marques de paragraphes en fin de ligne précédées uniquement de toutes lettres minuscule n...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
m@rina

Liste déroulante de choix 23 (la mission)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée un liste déroulante que je pens etere conditionnelle cad que je voudrais crée : =>Dans une colonne A une liste déro...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
LIBEVI

[excel] recherche dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel qui permet de rechercher une référence dans plusieurs colonnes à la fois sans utiliser la fonction recherch...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
eriiic

Créer fichier word 2010 avec case à cocher

 Résolu

Bonjour, n'utilisant Windows 7 ainsi que Word 2010 que depuis quelques jours, j'en appelle à vous les experts pour m'aider dans mon projet. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Krysss62

Ouvrir fichier a partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous contatcer pour un probleme sur une macro. Je bloque au tout début d'une macro qui consiste a ouvrir un fichier excel...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Patrice33740

[excel]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplir un tableau de facon automatique c'est a dire Colonne1 Colonne2 d'une feuille de calcul represente respectivement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
elglouton

Formule 3 conditions sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout , mais je n'arrive pas a trouver une formule pour mon tableau sous excel, en gros : si A1=B1 alors x si A...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lolodye21

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un tableau sous excel me permettant de regrouper le nombre d'heure de présence de mon fils chez une assistante maternelle...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sylvain

Faire un classement sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Cette fois, je pense que j'aurais plus de chance de trouver une réponse positive. Car mon problème est simple: J'ai une variable X qu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sylvain

Test logique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule logique qui me permette de dire: Si résultat compris entre 2,00 et 2,99 alors "1" si non, alors "0" ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Gwen

Séparer

 Résolu

Bonjour, j'ai des cellules dans lesquels j'ai plein d'info(plusieurs mots) et j'aimerai les séparer par des ; avec excel ou vba peu importe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cindy001

Vba excel 2007 contrôle calendar qu'elle réf?

 Résolu

Bonjour, Qu'elle galère... je n'ai pas Excel 2007, seulement 2003. Je suis en train de bricoler un tableur pour un demandeur ici bas... J'ai insé...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pijaku

Compter ligne sur plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai x tableaux sur une feuille excel j'aimerai recuperer le nombre de lignes en vba pour chacun. Mon code actuellement c'est ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Patrice33740

2 petites questions ....

 Résolu

Bonjour de Bretagne, Pouvez-vous me dire si on peut créer des tableaux croisés dynamiques sur open office? Et d'autre part, à quoi servent les bases...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
tanchal29

Somme si conditions

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule sur Excel 2003 pour calculer la somme si le texte contient 2 suites de caractères. J'ai réussi pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ladameblanche

Format des nombres excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier avec des nombres avec un espace (ex. 542 410) Comment faire pour supprimer l'espace automatiquement sur toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lirosaire

Sos: marco archivage excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, grâce à une marco, archiver des renseignements d'une facture: je m'explique. Je dispose de plusieurs fichiers qui sont des ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mymy

Numéro de série d'adobe acrobat pro 10?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger l'adobe acrobat professionnel 10 gratuitement. pour pouvoir l'installer il mme faudrait un numéro de série c...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
tibounours

Excel listes conditionnelles

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un fichier excel avec des listes conditionnelles pour des menus de restaurant. Dans la colone A je choisis dans la liste...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Beniben
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000