Les discussions
Excel créer un lexique anglais français
RésoluBonjour, J'aimerais créer un lexique pour traduire automatiquement des termes spécifiques de l'anglais vers le français et inversement. Je ne...
Swf dans powerpoint bloc les autres diapos
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ici car je rencontre un soucis que je n'arrive absolument pas à résoudre moi-même : Je dois créer une pr...
Rapatrier des données d'un excel
RésoluBonjour, voici le contexte Je reçois tous les trimestres des données de mes fournisseurs. Chaque onglet porte le nom de la substance et dans cha...
Word
RésoluBonjour, Avec mon logiciel Word 2007, lorsque je saute une ligne, il en paraît comme deux, et j'aimerais savoir comment faire pour juste sauter la...
Errreur dans les calculs excel
RésoluBonjour, j'ai des erreurs dans mes formules de calcul excel: je rentre deux colonnes de chiffres dans la troisième je mets la formule =A1*A2 po...
[excel 2007] calcul excel
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces question ? Merci. http://img10.hostingpics.net/pics/422167Sanstitre.png (image)
Désactivation mot de passe
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre assistance pour désactiver un mot passe d'un fichier Word. Merci
(excel) faire un calcul sur une fct. gauche()
RésoluBonjour, Je cherche à exploiter une donnée récupérée après avoir utilisé une fonction gauche et une fonction droite. Exemple : dans ma colonne...
Word ou openoffice?????
RésoluBonjour, OppenOffice suffit-il pour une utilisation bureautique de loin pas basique mais déjà assez avancée ou Word reste-t'il incontournable notamm...
Conversion d'un document word en pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp
Disparition d'icônes de musiques, vidéos,...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les icônes de mes musiques, films et fichiers divers ( Word/Excel/Images ) ont disparus. Donc, je n'ai plus rien...
Id (user ) access
RésoluBonjour, j'ai une application access avec un formulaire de saisie que je la partage dans un serveur (domaine ) avec des collegues de travail avec ...
Trier des dates dans excel 2003
RésoluBonjour, J'aimerais trier des dates de naissance de façon croissante
Numéroter les pages d'un roman
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir numéroter chaque page de mon roman. J'ai essayer des insertions de pieds de pages, mais aussi Insertion, Champs...
Ubuntu
RésoluBonjour, comment je peux installer l'ubuntu et en meme temps garder mon encien systeme (windows)?Merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Excel nb.si dates
RésoluBonjour, En gros je veut une formule qui me dit combien d'action j'ai au mois de janvier j'ai une colonne action et une colonne date. Ex: =NB.S...
Diapo paysage et portrait powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je me permet d'envoyer un message parce que j'ai lu sur l'aide de power point qu'on ne peut pas insérer des diapositives à la fois en por...
Passer de qwerty en azerty sous word
RésoluBonjour, Suite à une manipulation indéterminée, monclavier AZERTY est passé en mode QWERTY sous Word seulement. Le soucis, c'est que je suis en co...
Excel 2007 : calcul du taux de présence/mois
RésoluBonjour, Je me casse la tête sur un problème mais je ne suis pas certain qu'il y ait une solution sans passer par une macro. Voici mon problème: ...
Aide sur graphe excel 2003
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait un fichier avec des données et j'essaye de voir les types de graphique qui seraient les plus pertinents à utiliser...
Unité central .
RésoluBonjour, j'ai une ordinateur de bureau , je veux ouvrir l'unité central ( poste ) pour nettouyer la dedans car hier j'ai regarder avec une lamp de tor...
Nom dans excel 2003
RésoluBonjour, en généalogie , je remplis des listes de noms de famille , des prénoms , des dates , des lieux etc. J' ai un souci avec le nom PAQUE...
Courbe de tendance excel "personnalisée"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment, sous Excel, peut-on déterminer l'équation d'une courbe en connaissant sa forme : j'ai une série de points, et ...
Apb,impossible a imprimer fiche voeu
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai un petit probleme; Pour ceux qui connaissent Admission POst Bac, je suis sur l'onglet validation et impression. J'essai d'imp...
Cle office 2010
RésoluBonjour, Jai acheter un nouveau pc et jai les logiciel d'office 2010 preinstaller seulement ils me demandent la cles est ce que quelqu'un pourrai...
Powerpoint2010
RésoluBonjour, je lance un appel au secours urgent : à chaque fois que je crée un lien hypertexte sur power point 2010 et que je veux le lire ensuite une ...
Excel 2007mettre valeur en rouge qd sup à 50
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre en rouge des valeurs d une colonne supérieure à 50 sur excel version 2007? Merci d'avance pour v...
[microsoft office] importation puces - .gif
RésoluBonjour, Etant en train de rédiger un rapport, j'aimerais le personnaliser pour le rendre plus esthétique. Je suis confronté à un problème qui ...
Excel
RésoluBonjour, je suis en train de crééer une bibliographie sur excel. en première colonne, je souhaiterais avoir une numérotation automatique en deuxiè...
Requete access
RésoluBonjour, est il possible d'avoir une table avec des numéro exemple de 1à 999 999 ou bien requête qui facilite les l'insertions des numéros ...
Donné moi un site svp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou faut il allé pour ecrire un cv et l'imprimé merci donné moi un site ou je puisse rédigé mon cv merci d'avance!en...
Word 2007
RésoluBonjour,j'essaye d'insérer la barre d'outil formulaire sur Word 2007, je ne la trouve pas que doit je faire pour insérer des cases à cocher
Champ calculé excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Voici un tcd dont je voudrai creer un champ calculé avec une formule du genre =somme de...
Bloquer cellules openoffice
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bloquer plusieurs colonnes sous oppenoffice, avec "$" ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fire...
Retrouver corbeille bureau
RésoluBonjour, par mégarde, j'ai effacé la corbeille de mon bureau et n'arrive pas à la retrouver. Comment faire? Merci! DLJ
Calculer avec un pourcentage
Résolubonjour;j'ai un petit probléme pour un devoir de math à la maison,et je n'arrive pas une question qui est la suivante:un parking rectangulaire a pour ...
Additionner les nombres des cellules en excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tableau de 24 colonnes sur 43 lignes. Or les données du tableau (soit 1032 nombres) se trouvent dans une seule colon...
Excel: raccourci formule pourcentage?
RésoluBonjour, Au lieu de toujours taper la formule =(B1/A1)-1 puis ensuite mettre en forme %, existe-t-il une fonction qui donne automatiquement le rés...
Ms word - impossible d'effacer des fichiers !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer, dans MS WORD, des fichiers de travail obsolétes, car mes tentatives générent un message d'erreur: "impossible ...
C quoi ??
RésoluBonsoir, a quoi sert un dossier compresse ?? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.1
Onenote
RésoluBonjour, Bonjour, à quoi OneNote sert'il, Word remplissant plus ou moins les même fonctions je pense... Merci et excellente journée à tous! ...
Tableau dynamique croisé
RésoluBonjour, Y'a til une personne qui peut nous faire apprendre en ligne le tableau dynamique croisé. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 5...
Problèmes avec word
RésoluBonjour, Je fait un travail pour l'école. Je dois faire une dépliant sur un pays peu fréquenté. J'ai pigé le Liban. J'ai donc commencer mon dépliant...
Excel graphique à 2 axes et 4 series données
RésoluBonjour, J'ai besoin d'entrer sur le même graphique 3 séries de données sur 1 axe et une autre série de données sur l'autre axe. Avez-vous la sol...
Je cherche une macro assez spéciale
RésoluBonjour, S.V.P. j'apprécierais énormément votre aide On me demande quelque chose d'impossible à mon avis Je cherche une macro assez spéciale...
Excel macro enregistre-sous réf. cellule
RésoluBonjour à vous tous. J'ai déjà fait appel à vos précieux conseils et j'ai toujours été bien servi!! Je tente encore ma chance!!! Voici mon problème......
Remplissage automatique feuilles heures excel
RésoluBonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...
Word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sous Word, ça serait possible d'y mettre un fond jaunie, vielle feuille, où je puisse écrire dessus. Assez compliqué ...
Obtenir un résultat avec condition excel
RésoluBonjour, J'ai mis au clair ma 1ère demande car c'est urgent, et afin que l'expert qui saura me répondre comprenne bien ma demande. 4 conditions...