Les discussions
Excel ouvrire un fichier word
RésoluBonjour, sous VBA : Je voudrai ouvrir un fichier Word "C:\Documents and Settings\cochoum\My Document\Rapport.doc" juste en appuyant sur un command...
Ou trouver fiche salaire nourrice
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18 j'emploi depuis peu une nourrice, je dois faire sa fiche de salaire, ou est ce que je o...
Probleme saisie excel
RésoluBonjour, Je fait un calendrier sur excel et quand je veux entrer "Mar 5" le logiciel me le transforme automatiquement en "mars-05". Comment faire ...
Excel - une formule pour colonne entière
RésoluBonjour, Je fais un tableau pour l'inventaire. D=ce qu'on avait E=Reçu F=Vendu G=Ce qu'on a Example: ...............D . E . F . G Bana...
Les signe word
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un texte de plusieurs milles ligne à traiter. Mon bute est d'annuler les "retour de chariot" après certa...
Excel - compter des résultats de formule ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 problèmes sur Excel... J'ai besoin de votre aide :) Je travaille sur un tableau affichant des dates qui sont le résultat...
Sélection de données par liste déroulante
RésoluBonjour, Voilà, mon problème est assez simple : J'ai 10 équipes de foot (colonnes) composées de 11 joueurs (lignes), chaque joueur étant classé p...
Comment obtenir une date au 1/01 de l'année ?
RésoluBonjour à tous ! Je suis assistante de direction et je suis à la recherche d'une nouvelle formule :( Voilà : J'ai un tableau représentant des...
Télécharger en pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger des documents alors que j'ai Adobe reader et adobe flash player. J'y arrivais jusqu'à présent et je ne comp...
Formules excel 2003 vs 2007
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai intégré cette formule sous excel 2003 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Interse...
Moyenne des 3 dernières valeurs d'une colonne
RésoluBonjour à tous, Dans Excel, j'ai une colonne de valeurs. Je cherche à avoir la moyenne des 3 dernières valeurs. Ceci ne semble pas compliqué... C...
Note de bas de page
RésoluBonjour, pour les notes de bas de page j'ai bien compris mais la numérotation apparaît en chiffre romain et non en numérique et pour mon livre je do...
Excel vba selectionner des lignes selon critè
RésoluBonjour, Bonjour, je débute en VBA et sur ce forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai une liste avec plusieurs colonnes, en...
Récupérer une donnée dans une inputbox
RésoluBonjour, Je cherche une méthode qui permet de récupérer le nom d'un fichier excel entré par un utilisateur via une inputbox pour ensuite l'appliqu...
Comment faire une horaire
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire une horaire pour mes employées pour la compagnie que je travaille.Merci de m'aider car ça fait 2 semaine que...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, Je suis sur mon portable et plusieurs lettres se sont mélangées. Par exemple, lorsque je clic sur A cela fait un Q et inverse. Ceci pour ...
Exemple de theme pour le presentation
RésoluBonjour, je besoi de quelque exemple de theme pour les pages de mon presentation or que mon domaimene de stage est le radio nationale et tt ce qui...
Open office
RésoluBonjour, config Windows 7 / Firefox 3.6.16 lorsque je clic sur un fichier open office, le fichier s'ouvre dans une fenêtre sous forme de code.Ope...
Word 2007 problème d'icône et antidote
RésoluBonjour, Dernièrement, je me suis rendu compte que l'icône pour les documents créés avec Word 2007 n'est plus la même sur mon ordinateur. Ce n'est...
Page d'acceuil avec access 2007
RésoluBonsoir, je travail avec access 2007 et je voulais savoir comment faire pour que la page d'acceuil de mon projet s'affiche automatiquement au dema...
Excel - addition de texte identique
RésoluBonjour, Sous excel 2003, une de mes colonnes contient des "oui" et des "non". Je souhaite comptabiliser le nombre de "oui". Faut-il que je les co...
Excel : attribuer une valeur
RésoluBonjour, Archi néophyte en Excel, j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer une valeur à des mots (ou lettres)dans Excel? J'effectue un p...
Coller une formule avec liaison à une cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème, je recherche une macro. Dans une feuille j'ai une cellule qui fait référence à une zone nom ex. « =test », je veux q...
De bas en haut
RésoluBonjour, salut à tous comment je peux faire pour ecrire de bas en haut sur excel pour faire un tableau par exemple avec des nom dans des cases ...
Créer une macro avec excel
RésoluBonjour, J'ai calculé un prix avec une formule "SI", les résultats affichés sont à 2 décimales. Ce sont des prix et je souhaite qu'ils soient tou...
Comment telecharger gratuitement un livre
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a telecharger un livre de Herman Hesse "le loup des steppes" merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 4....
Avis sur office 2010
RésoluSalut à tous, je poste ce message pour savoir ce que vous pensez de OFFICE 2010 (en Beta pour l'instant) et si vous le trouvez mieux que Office 2003/2...
Police pour word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer des nouvelles polices true type dans le menu fichier de fonts ca ne détecte pas le dossier où il y a les police...
Excel/nbres cellules/dates/entre
RésoluBonjour à tous et ttes, permettez-moi de vous souhaiter un bon dimanche. voici ma difficulté. dans les cellules : e2:e36 j'ai des dates ins...
Insérer une formule de cacul dans excel
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer une formule de calcul, une addition, dans une cellule d'un tableau excel (2003 / 2010) de manière à ce qu'à chaque f...
Openoffice, mettre un 0 devant, faire une...
RésoluBonsoir, j'aurai plusieurs question à propos de openoffice les voici : 1- je voudrai afficher mon numéro de téléphone mais quand j'entre mon...
Liste deroulante ....pbm
RésoluBonjour, Dans ma cellule j'ai fait Donnees validations liste nom de ma liste Quand je clik sur ma cellule j'obtiens la fleche de la liste et ...
Tableau convertion en % du a3/a4 brother
RésoluBonjour, je chercher a reduire du a3 en a4 sur une imprimante brother mfc 6490 cw mais je pense que c'est pareil pour les autre marque merci pou...
Vba excel
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : j'ai une cellule dans une ligne donnée qui contient une valeur "x", je v...
Formulaire word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire avec des cases à cocher et des champs texte cela fonctionne, mais au milieu il me faut insérer une zone de texte cont...
Site internet
RésoluBonjour, je veux créer un site internet, avec le logiciel : WYSIWYG Web Builder 7, sauvegardant mon projet, il s'avère que le format n'est pas lisible...
Changer un format de fichier
RésoluBonjour, comment faire pour changer le format d'un document? MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Fichier .dwg sur solidworks
RésoluBonjour, J'ai SolidWorks et j'ai pu mettre la main sur une série de fichiers en .dwg (donc pour AutoCAD normalement), ma question étant donc : comm...
Remplissage automatique de la date sous excel
RésoluBonjour, Novice sous excel, je m'adresse à vos compétences pour m'aider à m'améliorer sous excel. Je souhaiterai inscrire dans une colonne les date...
Probleme de demarrage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probleme de demarrage: mon ordi se lance mais me demande que soit "je demarre windows mormalement"(cela ne marche pas, mon ord...
Formule "si" sous excel
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un souci sur excel, concernant l'insertion de formules. Je veux établir un tableau de notes suite à la passation d'...
Modif texte wordart
RésoluBonsoir Encore une question sur excel 2010. Aprés insertion d'un objet wordart (texte) comment faire que ce texte devienne un cercle ou autre forme...
Office 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé d'enregistrement office 2010, mais je n'ai pas pu telecharger le programme, en entrant sur le site microsoft on m'a dem...
Changer d'apparence
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais changer l'arrière plan de la session d'un autre utilisateur, mais il a un mot de passe. Comment faire ? Merci d'avance ...
Formule "égal tout ou partie d'une liste"
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez une formule qui permette de dire si la valeur d'une cellule est égale à tout ou partie d'une li...
Excel ouvrir une feuille a partir d'une combo
RésoluBonjour, J'ai une combobox avec 7 therme : PS1, PS2, PS3, PS4... Je souhaiterai que lorsque je selectionne un therme dans ma combobox ex: PS6 et ...
Format date - sql / excel
RésoluBonjour, Nous sommes novice dans les extractions excel mais nous avons besoin de traiter des données a partir d'une extraction d'une base de donn...
Décalage texte formulaire
RésoluBonsoir, j 'ai créé un formulaire Word 2003, il s'agit d'un questionnaire adressée à des enseignants et en le testant je me rends compte que tout ...
Ma macro ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question j'ai cette macro qui fonctionnait très bien dans la version d'excel 2003 et maintenant je su...
Excel signer un montant negatif automatiquement
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide si la colonne J est marquée d'une croix alors le montant de la colonne h doit etre signé automatiquement negatif,...