Mon clavier ne reste pas en qwerty
Résolu
crevette3415
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
koala. Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koala. Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon clavier était en azerty et j ai changer en qwerty donc je souhaiterai mais tout les temps de temps ou en changeant de logiciel, il repasse en azerty.
et même en allant sous la barre de langue je ne peu supprimer le "français" ("par défaut" c est écrit) qui pose problème, j aimerai garder que le "français - suisse" (et oui je suis Suisse :) )
jai mis un racourci clavier pour changer de mod mais devoir le faire toute les 30sec c est pénible surtout pour les mots de passe quand tu mes des ,"ç au lieu des bonne touches.
si qqn a une solution je veux bien svp.
mon clavier était en azerty et j ai changer en qwerty donc je souhaiterai mais tout les temps de temps ou en changeant de logiciel, il repasse en azerty.
et même en allant sous la barre de langue je ne peu supprimer le "français" ("par défaut" c est écrit) qui pose problème, j aimerai garder que le "français - suisse" (et oui je suis Suisse :) )
jai mis un racourci clavier pour changer de mod mais devoir le faire toute les 30sec c est pénible surtout pour les mots de passe quand tu mes des ,"ç au lieu des bonne touches.
si qqn a une solution je veux bien svp.
A voir également:
- Mon clavier ne reste pas en qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
2 réponses
j'pense elon moi que le clavier agit en suivant la languede ton systeme, si ton systeme d'exploiation est sur Fr par défaut, il le suivra, pour utiliser le qwerty, tu vas peut etre devoir mettre la langue systeme en Anglais
Le système d'exploitation peut être en français et avoir un clavier qwerty pour configurer le clavier en qwerty il faut allé dans panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques puis sous l'onglet "Langues" cliquez sur Détail ajouter le clavier anglais puis le mettre par défaut. http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-probleme/comment-passer-d-un-clavier-qwerty-a-un-clavier-azerty-ou-inversement-2692.html