Les discussions

Excel: fonction droite ou gauche ?

Résolu

Bonjour, voici, j'ai en A1 le texte suivant: au 31 mars 2012 Je veux qu'en A2, ça copie tout sauf l'année. Pour X raisons, je ne veux pas met...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Vaucluse

Choisir feuille via checkbox (variable sheets

Résolu

Bonjour, Voilà que j'ai pratiquement terminé mon documents mais je bloque sur la dernière étape. Voila', je me sers d'un userform pour aller che...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lanetmel

Problème complément excel télécharger

Résolu

Bonjour, Comment j'enregistre un fichier complémentaire à été télécharger sur internet sur mon fichier Excel, afin puis-je ouvrir mon ficher sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
galaxy20100

Longue liste deroulante sous excel2000

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une liste déroulante de tous les depts de france dans excel 2000. Mais cette liste est trop longue. je vais dans do...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
solene85

Excel supp.un contenu sans supp. formule

Résolu

Bonjour à tous, une fois de plus je fais appel à vos connaissances concernant excel 2010. Je suis en train de créer un calendrier avec 1 mois pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Prescillia

Comment formuler mon pourcentage

Résolu

Bonjour à tous La cellule J1 doit me donner un pourcentage selon la formule: H1- F1 X100 =J1 F1 Cellule H1=105 Cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
barondentraide

Formule excel pour délai d'utilisation

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche si il existe une formule pour définir un délai à partir de deux dates je m'explique: j'ai un produit dont je voudrais con...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
excel beginer

Affichage sur écran écrit en tout petit

Résolu

Bonjour, Sans avoir touché à quoique ce soit, il m'est impossible de lire mes mais et autres sur mon ordinateur. Tous s'affiche en tout petit et j...

MARIEDU37

À la recherche d'un modèle de tableau de bord

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour l'organisation et la gestion des appels d'offres aurriez un modèle ou une pro...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
HAFA

Recherche

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau, avec des recherche V (jusque là tout va bien) Cependant, lorsque je fais un ctrl + F et que je tape le résultat...

Lentzouille

Excel comparaison bases de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problèe... Je dois comparer deux bases de données composées de noms et de prénoms... Le problème est que une base est composé d'une...

Romain 75009

Souci excel

Résolu

Bonjour, Pourquoi la fonction de mise en page ( portrait ou paysage ) n'est pas opérationnelle dans mes tableaux Excel 2007 ?? Il me faut absolum...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Encotec

Bloqué sur vba

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme pour m'afficher automatiquement le diamètre de tube cuivre normalisé en fonction du débit dans la ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Yoda

Macro pour copier coller donnees - pbm

Résolu

Bonjour, Une question qui je pense doit être d'un BASIC absolu pour vous :) Je veux copier des valeurs d'une feuille a une autre et j'utilise c...

el_mastodonte

Inutilité des colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaite dans une colonne choisir 1 ou 2 par exemple, a l'aide d'une liste déroulante. Si je choisis 1 alors la colonne numéro 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft office word

Résolu

Bonjour, comment trouver la clef de microsoft office word Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Lettre type

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux préparer une lettre type dans lequel je pourrai y figer: logo, emplace...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
proxav

Excel, fonction si ...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, je travaille actuellement à un document d'aide à la décision pour le service incendie et de secours du Bas...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
soulsy

Extraction de données enquête de satisfaction

Résolu

Bonjour, A partir d'une enquête de satisfaction, je dois créer des graphiques avec des intitulés bien précis. 1 - Répartition des personnes par...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tanchal29

Numérotation de page word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier word 2007 avec la numérotation de page déjà faites.. il y a 50 pages numéroté de 1 à 50. J'aimerais modifier cett...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide excel pour faire un 2 graphique

Résolu

Bonjour, . Alors voila je suis perdu voila mon début de tableur : . http://www.casimages.com/img.php?i=120413110024626930.jpg . J'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tonyynot

Clavier

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour connecter un clavier à un iphone merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer largeur de colonne excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer une largeur de colonne ? Je vous explique : J'ai un classeur excel avec différents o...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GTA54

Comment mettre en résolu ?

Résolu

Bonjour, Sur le forum de CCM, une demande par un anonyme est posée. Sa demande est disons tout à fait hors sujet. Comment la mettre directem...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de la valeur supérieure dans la lis

Résolu

Bonjour, j'ai une valeur en C1 (=46) et une colone de valeur : 15 27 49 91 172 312 508 1094 1984 3225 4865 5848 6946 12595 22836...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
s.lilou

Récupération des valeurs d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous excel. Je souhaite entrer dans une cellule les valeurs d'un tableau si 2 conditions sont respectées. Par e...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
eriiic

Fonction cherche + ou excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau sous excel 2010 ou j'ai rentré cette formule : =SI(ESTNUM(CHERCHE(26;C:C))*1+ESTNUM(CHERCHE(27;C:C))*1+ESTNUM(CH...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
eriiic

Définition de esterreur ???

Résolu

Bonjour, Svp c'est koi esterreur (définition ) et merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ravi1981

Calcul d'heures

Résolu

Bonjour, Je dois calculer le temps journalier et hebdomadaire de plusieurs cartes de poinçon (20 employés X 5 jours semaines). Au fond, est-il pos...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Mike-31

La fonction si

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum ainsi que sur Excel 2007. Aussi, je vous expose mon souci en vous remerciant par avance. Je d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
axion

[word] problème pied de page

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. Actuellement je rencontre un problème avec mes pieds de pages. Malgré l'insertion d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Darkam1

Fichier pdf, comment les éditer ?

Résolu

Salut à tous, Je fais de plus en plus de fichier PDF pour des compte rendus et autres, car le format PDF est devenu très répandu et donc compatible p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
NO-SOS

Sur open office

Résolu

Bonjour, je suis sur Open Office et je ne sais pas faire un "format de livre" (environ 15cm sur 10 cm) et je ne sais pas si il faut aller dans "Form...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
transat

Supprimer des pages dans word 2000

Résolu

Bonjour, J'ai tapé un manuscrit destiné à la publication. Et voilà que l'auteur veut enlever des massifs entiers de pages pour les reporter à la fin....

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mousse

Ativation d'une feuille avec vba

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous m'indiquez, la démarche à suivre suivant les indications ci-après. Je suis sur la feuille 1. Je voudrais écrire sur BVA,...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lou3313

Excel couleurs de fond

Résolu

Bonjour J'ai Windows XP familial et Excel 2002. Les couleurs de fond n'apparaissent pas dans la feuille de calcul mais se voient dans l'aperçu et s'im...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
VAM

Comment enregistrer un fichier en format pdf?

Résolu

Bonsoir! Je possède Open Office et j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier en format PDF pour que ainsi, tout le monde puisse le voir sans...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jmarion3

Pb avec une formule sous excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb avec une formule de calcul. En effet, dans ma formule je dois calculer un pourcentage d'un cumul marge après perte Pour ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mbus

[excel] style lien hypertexte par defaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser un style "lien hypertexte" par défaut sous excel 2007" En gros des que je créé un lien je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tonyynot

[mettre un site en pdf] siteduzero.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le site suivant https://openclassrooms.com/fr/courses au format PDF, enfin que le tutoriel sans les pubs et la barre à ga...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Platypus 7

Microsoft office 2010 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment monter un dossier comme celui ci ? Je possède Microsoft Office 2010 mais avec word j'ai du mal... Lien du do...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Al3iix

Image publique perdu

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des photos qui sont dans le dossier "Images publiques", le problème c'est que je ne sait pas comment les ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
billmaxime

1 ligne de word = ... sur feuille à carreaux

Résolu

Bonjour, J'écris beaucoup de chose sur traitement de texte et je voudrais savoir, combien par exemple un texte de 10 lignes sur un traitement d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel : moyenne des moyennes #div/0

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau lire les différents posts sur le sujets sur internet, je ne parviens pas à trouver la formule pour mon tableau (sous offi...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Blamboule

Classement de nombres ordinaux sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème serieux. j'ai calculé les moyennes de mes élèves sous excel et j'aimerais faire le classement de ces moyennes de façon à obt...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Connaître le mot de passe de l'ordinateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvais-vous me dire comment je fais pour connaitre le mot de passe de mon ordinateur , j'ai Windows 7 ! Ma mère m'allume l'ordinateur ma...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gbinforme

Excel validation des données

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel j'utilise la validation des données sous forme de liste, mais j'arrive à rentré une valeur n'apparaissant pas dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
remibarbier

Formule condition sur excel

Résolu

Bonjour, Je galère sur une formule dans excel, si quelqu'un peut m'aider ;-) Voilà ce que je cherche à faire - A1 = valeur_1 - A2 = valeur_...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Fichier excel mal fermé impossible à réouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur relié à une base de données via un serveur d'entreprise. Le fichier auquel je veux accéder est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
florent5528

Excel : fonction décaler

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonction "decaler" entre deux feuilles de calcul. Je m'explique : j'utilise 2 feuilles a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Zebulon97
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000