Les discussions
Excel: fonction droite ou gauche ?
RésoluBonjour, voici, j'ai en A1 le texte suivant: au 31 mars 2012 Je veux qu'en A2, ça copie tout sauf l'année. Pour X raisons, je ne veux pas met...
Choisir feuille via checkbox (variable sheets
RésoluBonjour, Voilà que j'ai pratiquement terminé mon documents mais je bloque sur la dernière étape. Voila', je me sers d'un userform pour aller che...
Problème complément excel télécharger
RésoluBonjour, Comment j'enregistre un fichier complémentaire à été télécharger sur internet sur mon fichier Excel, afin puis-je ouvrir mon ficher sur...
Longue liste deroulante sous excel2000
RésoluBonjour, je voudrais créer une liste déroulante de tous les depts de france dans excel 2000. Mais cette liste est trop longue. je vais dans do...
Excel supp.un contenu sans supp. formule
RésoluBonjour à tous, une fois de plus je fais appel à vos connaissances concernant excel 2010. Je suis en train de créer un calendrier avec 1 mois pa...
Comment formuler mon pourcentage
RésoluBonjour à tous La cellule J1 doit me donner un pourcentage selon la formule: H1- F1 X100 =J1 F1 Cellule H1=105 Cellule ...
Formule excel pour délai d'utilisation
RésoluBonjour, Voilà, je cherche si il existe une formule pour définir un délai à partir de deux dates je m'explique: j'ai un produit dont je voudrais con...
Affichage sur écran écrit en tout petit
RésoluBonjour, Sans avoir touché à quoique ce soit, il m'est impossible de lire mes mais et autres sur mon ordinateur. Tous s'affiche en tout petit et j...
À la recherche d'un modèle de tableau de bord
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour l'organisation et la gestion des appels d'offres aurriez un modèle ou une pro...
Recherche
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau, avec des recherche V (jusque là tout va bien) Cependant, lorsque je fais un ctrl + F et que je tape le résultat...
Excel comparaison bases de données
RésoluBonjour, J'ai un problèe... Je dois comparer deux bases de données composées de noms et de prénoms... Le problème est que une base est composé d'une...
Souci excel
RésoluBonjour, Pourquoi la fonction de mise en page ( portrait ou paysage ) n'est pas opérationnelle dans mes tableaux Excel 2007 ?? Il me faut absolum...
Bloqué sur vba
RésoluBonjour, je suis en train de faire un programme pour m'afficher automatiquement le diamètre de tube cuivre normalisé en fonction du débit dans la ca...
Macro pour copier coller donnees - pbm
RésoluBonjour, Une question qui je pense doit être d'un BASIC absolu pour vous :) Je veux copier des valeurs d'une feuille a une autre et j'utilise c...
Inutilité des colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite dans une colonne choisir 1 ou 2 par exemple, a l'aide d'une liste déroulante. Si je choisis 1 alors la colonne numéro 3 ...
Microsoft office word
RésoluBonjour, comment trouver la clef de microsoft office word Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Lettre type
RésoluBonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux préparer une lettre type dans lequel je pourrai y figer: logo, emplace...
Excel, fonction si ...
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, je travaille actuellement à un document d'aide à la décision pour le service incendie et de secours du Bas...
Extraction de données enquête de satisfaction
RésoluBonjour, A partir d'une enquête de satisfaction, je dois créer des graphiques avec des intitulés bien précis. 1 - Répartition des personnes par...
Numérotation de page word 2007
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier word 2007 avec la numérotation de page déjà faites.. il y a 50 pages numéroté de 1 à 50. J'aimerais modifier cett...
Aide excel pour faire un 2 graphique
RésoluBonjour, . Alors voila je suis perdu voila mon début de tableur : . http://www.casimages.com/img.php?i=120413110024626930.jpg . J'aimerai...
Clavier
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment faire pour connecter un clavier à un iphone merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535...
Bloquer largeur de colonne excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer une largeur de colonne ? Je vous explique : J'ai un classeur excel avec différents o...
Comment mettre en résolu ?
RésoluBonjour, Sur le forum de CCM, une demande par un anonyme est posée. Sa demande est disons tout à fait hors sujet. Comment la mettre directem...
Recherche de la valeur supérieure dans la lis
RésoluBonjour, j'ai une valeur en C1 (=46) et une colone de valeur : 15 27 49 91 172 312 508 1094 1984 3225 4865 5848 6946 12595 22836...
Récupération des valeurs d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème sous excel. Je souhaite entrer dans une cellule les valeurs d'un tableau si 2 conditions sont respectées. Par e...
Fonction cherche + ou excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau sous excel 2010 ou j'ai rentré cette formule : =SI(ESTNUM(CHERCHE(26;C:C))*1+ESTNUM(CHERCHE(27;C:C))*1+ESTNUM(CH...
Définition de esterreur ???
RésoluBonjour, Svp c'est koi esterreur (définition ) et merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Calcul d'heures
RésoluBonjour, Je dois calculer le temps journalier et hebdomadaire de plusieurs cartes de poinçon (20 employés X 5 jours semaines). Au fond, est-il pos...
La fonction si
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum ainsi que sur Excel 2007. Aussi, je vous expose mon souci en vous remerciant par avance. Je d...
[word] problème pied de page
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. Actuellement je rencontre un problème avec mes pieds de pages. Malgré l'insertion d...
Fichier pdf, comment les éditer ?
RésoluSalut à tous, Je fais de plus en plus de fichier PDF pour des compte rendus et autres, car le format PDF est devenu très répandu et donc compatible p...
Sur open office
RésoluBonjour, je suis sur Open Office et je ne sais pas faire un "format de livre" (environ 15cm sur 10 cm) et je ne sais pas si il faut aller dans "Form...
Supprimer des pages dans word 2000
RésoluBonjour, J'ai tapé un manuscrit destiné à la publication. Et voilà que l'auteur veut enlever des massifs entiers de pages pour les reporter à la fin....
Ativation d'une feuille avec vba
RésoluBonjour, Pouvez- vous m'indiquez, la démarche à suivre suivant les indications ci-après. Je suis sur la feuille 1. Je voudrais écrire sur BVA,...
Excel couleurs de fond
RésoluBonjour J'ai Windows XP familial et Excel 2002. Les couleurs de fond n'apparaissent pas dans la feuille de calcul mais se voient dans l'aperçu et s'im...
Comment enregistrer un fichier en format pdf?
RésoluBonsoir! Je possède Open Office et j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier en format PDF pour que ainsi, tout le monde puisse le voir sans...
Pb avec une formule sous excel 2010
RésoluBonjour à tous, J'ai un pb avec une formule de calcul. En effet, dans ma formule je dois calculer un pourcentage d'un cumul marge après perte Pour ...
[excel] style lien hypertexte par defaut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser un style "lien hypertexte" par défaut sous excel 2007" En gros des que je créé un lien je ...
[mettre un site en pdf] siteduzero.com
RésoluBonjour, Je voudrais mettre le site suivant https://openclassrooms.com/fr/courses au format PDF, enfin que le tutoriel sans les pubs et la barre à ga...
Microsoft office 2010 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment monter un dossier comme celui ci ? Je possède Microsoft Office 2010 mais avec word j'ai du mal... Lien du do...
Image publique perdu
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des photos qui sont dans le dossier "Images publiques", le problème c'est que je ne sait pas comment les ...
1 ligne de word = ... sur feuille à carreaux
RésoluBonjour, J'écris beaucoup de chose sur traitement de texte et je voudrais savoir, combien par exemple un texte de 10 lignes sur un traitement d...
Excel : moyenne des moyennes #div/0
RésoluBonjour à tous, J'ai beau lire les différents posts sur le sujets sur internet, je ne parviens pas à trouver la formule pour mon tableau (sous offi...
Classement de nombres ordinaux sous excel
RésoluBonjour, j'ai un problème serieux. j'ai calculé les moyennes de mes élèves sous excel et j'aimerais faire le classement de ces moyennes de façon à obt...
Connaître le mot de passe de l'ordinateur ?
Résolu/FerméBonjour, pouvais-vous me dire comment je fais pour connaitre le mot de passe de mon ordinateur , j'ai Windows 7 ! Ma mère m'allume l'ordinateur ma...
Excel validation des données
RésoluBonjour, Sur un fichier Excel j'utilise la validation des données sous forme de liste, mais j'arrive à rentré une valeur n'apparaissant pas dans la ...
Formule condition sur excel
RésoluBonjour, Je galère sur une formule dans excel, si quelqu'un peut m'aider ;-) Voilà ce que je cherche à faire - A1 = valeur_1 - A2 = valeur_...
Fichier excel mal fermé impossible à réouvrir
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur relié à une base de données via un serveur d'entreprise. Le fichier auquel je veux accéder est ...
Excel : fonction décaler
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonction "decaler" entre deux feuilles de calcul. Je m'explique : j'utilise 2 feuilles a...