Repeter une formule automatiquement
RésoluBonjour, voila j ai crée un tableau sous excel pour un copain(c est un tableau de consomation d essence) sur un an, mais est il possible de repeter ...
Bonjour, voila j ai crée un tableau sous excel pour un copain(c est un tableau de consomation d essence) sur un an, mais est il possible de repeter ...
Bonjour, Je dois mettre en place pour mon entreprise une trésorerie prévisionnelle sous excel. Je ne sais pas comment la réaliser. Mon problème ...
Bonjour, Je cherche à écrire une macro qui me permettrait d'effectuer l'opération suivante : Jaune Vert Rouge ...
Bonjour, mon clavier était en azerty et j ai changer en qwerty donc je souhaiterai mais tout les temps de temps ou en changeant de logiciel, il re...
Bonjour, Pour le boulot, je dois adapter un dossier suivant a nouvelle ligne graphique de la société. Pour ce faire, je dois copier des pages enti...
Bonjour, J'ai à travailler sur un tableur excel dans lequel il y a un grand nombre de valeurs (nombre). J'ai voulu appliquer un filtre personnali...
Bonjour, Je tente désespérément de creer une suite logique comme suit : Feuille 4 : Colonne A =feuille 3 cellule A1 =feuille 3 cellule A4 ...
Bonjour à tous, J'ai fait ce code (voir plus bas) pour filtrer en même temps des Tableaux Croisés Dynamiques, en fonction du contenu de la cellule...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les filtres élaborés. En effet, je dois afficher les membres de l'association qui sont passionnés soit ...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Voici mon problème, étant débutant en VBA, je cherche à lister des valeurs en ignorant deux types : celles d...
Bonjour, j'utilise une fonction sommeprod qui effectue la somme dans une colonne en fonction de 2 critère. Or dans la colonne que je veux additionner ...
Bonjour, A la suite d'une réinstallation de windows XP SP2 je n'arrive plus à lire un fichier pdf à partir d'une page web. Lorsque je déclenche l...
Bonjour, j'ai un office 2007 mon problème c'est quant j'écris une adresse mail ou un site web il se transforme en {hyperlink" http://www.s...
Bonjour, j ai dans la cellule C26: =N6 N6 reflète le choix d'une liste donc a chaque choix de la liste le texte change. je voudrais ...
Bonjour, Je suis sur "Word 2007", je souhaiterais pouvoir mettre des chiffres voir des nombres en exposants pour faire des renvois, Comme ceci "Ma...
Bonjour, J'ai un petit problème avec une fonction. En fait, dans mon tableau j'ai une colonne intitulée FORMATION et je dois modifier dans une...
Bonjour, Je souhaite trier par ordre croissant des lignes d'un tableau excel (valeur de 1 à 560) mais également ajouter des cellules vides à cha...
Bonjour, je souhaite mettre une date en automatiquedans une colonne (B), qui fait référence à une autre colonne (A) + 1, qui contient une date sai...
Bonjour, J'ai fait très rapidement le tour des posts existants mais je ne trouve pas de réponse à ma question, je suis désolée si le sujet a déjà ...
Bonjour, Voici mon problème: --------------------------------- Civilité: [liste déroulante] Nom: [Texte] Prénom: [Texte] Adresse: [Texte] Lo...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une macro testant 3 conditions et incluant une MFC. Cette information est valable pour une seule et unique ligne ...
Bonjour, Je sais importer un fichier excel sous access lorsque celui-ci ne comporte qu'une seule feuille. J'utilise la commande DoCmd.TransferSprea...
Bonjour, Je commence juste a travailler sur visual basic.Mon but est de copier un tableau sous forme de colonne (qui est dans "Feuil1")dans...
Bonjour, Je souhaiterai inclure un modele en 3D issu de Catia V5R19 dans un fichier Excel afin de le partager avec une personne n'ayant pas Catia ...
Bonjour, voila je commence j'ai un code que j'utilise pour un jeu pour un mouvement de jeunesse alors ne vous tracasser pas pour les titre des tab...
Bonjour, J'ai une série de nombres sur une même colonne (nombre entier) qui sont soit croissants soit décroissants et je souhaiterais compter le nom...
Bonjour à tous, J'essaye de résoudre mon problème depuis des heures mais mes recherches sont restées infructueuses donc je vous demande votre aide...
Bonjour, J'ai un exercice à faire qui fait appel à la fonction si. Voici l'exercice Insérer une nouvelle colonne après la colonne intitulée « ...
Bonjour, J'ai un petit probleme je tente de realiser un tableau qui me permet d'analyser les different type de panne sur mes equipement le tableau ...
Bonjour à tous, Je travaille sur Excel 2007. J'ai une feuille1 d'un classeur A dont la colonne D se remplit à partir d'une autre feuille1 d'un cla...
Bonjour, Je fabrique un tableau excel; je l'enregistre. quand je veux l'ouvrir à nouveau, il apparait en bloc note! c'est récent: avant je n'av...
Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel mes formules utilisent des noms de plage. Par exemple : '=Si ( Toto > 1; 0; 1)' Je suis ...
Bonjour, J'ai aimerais savoir s'il existe des possibilité, par un logiciel par exemple, d'accéder à mon PC à partir d'un autre pc sur lequel je tr...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment convertir des fichiers image word etc... en fichiers PDF gratuitement. Configuration: XP
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne horaire planifié (C11), une autre horaire réalisé (D11). quand ces 2 cellules sont différentes j'a...
Bonjour, Comment puis-je faire pour transformer un code barre à partir d'une chaine de caractères(chiffres) dans une feuille excel? Merci. Con...
Bonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...
Bonjour, voila on a acheté un pc portable et donc plus de souris. alors il faut s'abitué au tactil. le probleme c'est que j'ai du placé mon doig...
Bonjour, j'ai fais un exposé que j'ai tapé sur open office. Pour une meilleure présentation, je voudrais mettre des image en plein milieu de cet e...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19 quand j'ouvre mozilla j'ai 3 onglets qui s'ouvre pour aller naviguer sur le net, mais...
Bonjour à toutes et à tous, La table des matières générée par Word peut-elle produire automatiquement un index tenu à jour des modifications appli...
Bonjour à tous, je travaille sur un tableau regroupant différents criteres techniques de véhicules utilitaires. j'ai utilisé la fonction nb.si po...
Bonjour, et merci d'avance pour votre réponse, j'ai une petite question à propose de la fonction Si en faite j'ai un tableau avec plein de ...
Salutations! Je vous présente mon problème, et dans quel contexte il intervient. Je me suis récemment mis au VBA dans le cadre d'un stage, et quan...
Bonjour, Je suis ergonome et je souhaiterais réaliser un chronogramme d'activité sous excel Il comprends en ordonnées des tâches et en abscis...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner le joker dans ma formule. La voici : =SOMMEPROD(('sav201002'!$B$2:$B$3168=40607)*('sav201002'!$D$2:$D$...
Bonjour ! Enfaite j'ai un petit probleme car lorsque j'ai déplacé mon ordinateur, j'ai appuyé sur une touche (JE NE SAIS PAS LAQUELLE) et ça a effacé ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Dans notre convention, il est indiqué que le congé annuel principal est augmenté d'un congé supplém...
Bonjour, C'est surement une question bête mais ça fait un moment que je cherche sans résultat alors voila. J'ai dans la cellule D2 la formule : ...
Bonjour, Sur un seul fichier PDF, j'ai 3 feuilles différentes qui se suivent. J'aurais voulu savoir comment faire pour avoir une feuille = un fich...