Les discussions
Format heure sur excel
RésoluBonjour, j'aimerais apporter une correction sur le format heure de mes cellules: quand je part dans format heure et que je sélectionne 37:30:55...
Comment creer un tri sur exel 2007
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement un fichier ou j'utilise la ligne de commande suivant : =SOMMEPROD(('Physical bad stock situation'!D2:D8311"")*...
Word lent à l'ouverture et fermeture
RésoluBonjour, tous les documents Word sont très lent à l'ouverture 1 minute et à la fermeture 1 minute j'ai reinstallé meme problème j'ai changé de v...
Cv en rtf?
RésoluBonjour, je souhaite envoyer mon cv par mail et je voulais savoir si je l'envoie en rtf il est facilement lisible par tous? Merci Configuration:...
Calcul pour décompte heures excel
RésoluBonjour, Je construis actuellement un tableau permettant le suivi personnel de mes congés, RTT, heures sup, etc... J'ai donc des données qui s'ex...
Choix sur version office
RésoluBonjour, Je suis entrain de me faire monter une Unité Centrale spécifique par une entreprise de ma région. Mais ce dernier me laisse le choix d...
Excel séparer majusculesminuscules
RésoluBonjour a tous ! ! ! ! J'espere poster au bon endroit !! (émoticone gêné) Pour commencer, je ne connais pas le langage macro... (reémoticone gêné) ...
Faire un graphique en échelle log par excel !
Résolu/FerméBonjour, Je dois pour mon mémoire de fin d'étude faire plusieurs graphiques de type audiométries. En abscisse, il est nécessaire d'être en éche...
Comment copier un fichier excel ?
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Il y'a quelques temps j'ai raté des cours et j'ai donc repris un fichier Excel d'un ami et j'ai ajouté mes t...
Fermer un formulaire sans écrire d'enregnt
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de saisie sur une table. A la fermeture du formulaire par un bouton de commande, j'ai une commande DoCmdClose. Mais je v...
J'ai un problème avec excel
RésoluBonjour, Jai un problème avec excel. Voila d'habitude quand j'ouvre excel les colone son nommer par les lettre et les ligne par des nombre. Aujourd'...
Différencier les cartes sous publisher
RésoluBonjour, j'ai fais des cartes pour mes élèves sous Publisher, en définissant une taille qui me permettrait d'avoir 10 cartes sur une feuille A4. Je ve...
Surbrillance cellule suivant date
RésoluBonjour, Je suis très gênée de vous poser cette question, mais je bute sur un point qui me parait tout bête : J'ai une colonne avec des dates d...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Sur msn, mon clavier c'est mis en QWERTY ... Mais que sur msn... Qulqun pourrait me dire comment on fait pour le remettre en AZERTY ? ...
Liaison deux classeurs par code vba
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir me donner la main su mon soucis concernant un classeur nomme X qui a un code vba et je veux creer un nouveau c...
Microsoft projet 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un clé de produit ms projet 2007.si vous avez une réponse n'hesitez pas a répondre.Merci Configuration: W...
Je ne trouve plus le nom
RésoluBonjour alors voilà je voulais savoir comment s'appelé ce type de ...? ' http://www.matunisie.com/wp-content/uploads/2011/02/sondage.gif
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je travaille sur la version 2010 d'excel. J'ai créé un tableau avec des mises en forme conditionnelles de couleurs et avec des menus déro...
Excell - calcul d'heures après minuit
RésoluBonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure travaillées en soustrayant l'heure de fin à l'heure de départ. Tout fonctionne très bien temps qu...
Word 2007 - problème de dictionnaire
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Lorsque j'écrie n'importe quoi(exemple: rhuigzrhguiy), le correcteur ne me corrige ou plutôt ne p...
Formule si excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème je cherche une formule qui pourrait compter le nombre de 1 dans la colonne B en fonction de critère que j'i...
Graphes en série
RésoluBonjour, Je dois procéder à une analyse qualitative sur des substances utilisées. Il y a environ 50 substances qui peuvent être fournies par un...
Formule excel division
RésoluBonjour, Je suis assez novice sur excel, j'aurais cependant voulu avoir votre aide pour un léger problème. Voyez vous, j'ai une case qui aura un ...
Afficher si jour ouvré ou férié
RésoluBonjour, Je travaille sur excel 2010, et malgré mes recherches sur de nombreux forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je voudra...
Problème import données excel dans access
RésoluBonjour, Je souhaite faire un copier/coller de mes données contenues dans un onglet excel vers une table Access déjà existante. J'ai l'erreure ...
Microsoft word 2007 ou 2010 gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais installer MICROSOFT word mais le problème , est qu'il faut un une clé d'achat et word me couterais trop cher , je suis étudiant...
Excel - comment écrire un nombre en lettre
Résolu/Fermébonsoir comment écrire un nombre en lettre sous excel ? et merci ex: 1200 euros = mille deux cents euros
La barre oblique
RésoluBonjour à tous, je cherche un moyen d'introduire la barre oblique sur mon ordi portable hp compaq 6220. J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé. ...
Excel 2007 combiner formules
RésoluBonjour, Je voudrais, sur Excel 2007, faire une formule pour pouvoir dans la cellule I 11, mettre "-1" si la cellule D11 est vide et "1" si la c...
Excel : séparation prénoms noms
RésoluBonjour, Je souhaite vous communiquer une formule qui me sert deja à séparer des NOMS en MAJUSCULE suivis des Prénoms en Minuscule (juste 1ere le...
Press papier excel 2007
RésoluBonjour, Est'il possible de garder en mémoire des éléments du presse papier ? Merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Tableau
Résolusalue à ts, quoi doit je fais pour avoir un tableau avec qui les nom sont casser automatiquement par ordre alphabétique avec leur numéros de téléphon...
Pourcentage ne depasse pas 100%
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier d'avancement des travaux sur Excel et normalement mes avancements ne doivent pas dépasser 100%,alors ma quest...
Powerpoint 2010 version 2007 gros problèmes
RésoluBonjour, Je suis actuellement en première S et je dois bientôt avec deux de mes camarades présenter l' oral des TPE. Pour ce faire, nous avions dé...
Jour de semaine
RésoluBonjour, Comment trouver, sous excel 2007, le jour de semaine qui correspond à une date ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Le fontion" decaler" dans l' excel
RésoluBonjour, Salut je suis un débutant j'aimerai bien une explication détaillée montrant comment utiliser la fonction"DECALER" avec un exemple si c'...
Déterminer coef et formule ecxel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je bloque un peu... Je vis sous le soleil de la guadeloupe et je vais ouvrir une boutique de déco je vais donc fair...
Office 2010 basique ou office 2007 pro?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je voudrai savoir si il vaut mieux office 2010 famillial ou office 2007 pro. J'aimerais aussi savoir si c'etait...
Demande d'aide (excel)
RésoluBonjour, 1. =SOMME(A1;A2;A3): ce que je voudrais: si ces cellules sont vides la somme n'affiche pas 0. 2. j'ai une formule telle que =SI(O10=0;"...
Prise de tête numéro de page, à l'aide !
RésoluBonjour, je me suis pris la tête toute lajournée et je n'y arrive pas. Voilà, j'ai un document d'une 20taine de pages. Je voudrais que la numéro...
Excel vba supp la ligne si "f" et "g" vide
RésoluBonjour J'ai le code suivant qui me permettre de supprimer toute ligne si les cellules F et G sont nulles a la fois. SubligneFetGvide() derniere...
Pdf - acrobat
RésoluBonjour, j'utilise acrobat pro depuis peu et j'ai quelques difficultés a ouvrir mes pdf sur photoshop lorsque je veux les retoucher ; des pdf que ...
Excel formule simple ?
RésoluBonjour à tous, Je travail Excel pour une analyse de statistique. Ce que je cherche est simple, mais je ne trouve pas la formule adapté. Je ...
Excel
RésoluBonjour, je souhaite créér un tableau sur excel et un récapitulatif des données sur une otre feuille du même document. Voilà en faite dans une colon...
Case d'option access
RésoluBonjour, j'ai une table avec 4 colonne (une personne ; deux personnes ;trois personnes ;quatre personnes) avec les criteres vrai ou faux ensuite j...
Enregistrer mes fichiers dans excel 2007
RésoluBonjour, Lorsque je veux enregistrer, il m'arrive une interface "enregistrer sous", mais je n'ai aucune boîte de dialogue qui me permette de nomme...
Ouvrir word et exel
RésoluBonjour, je ne peu pas ouvrir le word ni exel ni power point , il me demande d'entrer une clé mais je ne l'ai pas pouvier vous me donner une solution...
Ciel commerciale bon de livraison
RésoluBonjour, j'aimerai imprimer mes bon de livraison mes sans les prix. Comment faire? Cordialement, Sana. Configuration: Windows 7 / Interne...
Mettre unité open office calc.
RésoluBonjour, Je souhaiterais creer un tableau avec différentes températures mais je voudrais un moyen de ne pas reecrire "°C" dans chaque case comment...
Formule excel
Résolula cellule A2 de la feuille1 contient le mot BONJOUR quelle est la formule a saisir dans la cellule C4 de la feuille pour faire apparaitre le mot BONJ...