Word: ouvrir plusieurs fenetres
Résolu
GILOUV41
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Sassafras -
Sassafras -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP avec le pack office 2003.
Avec Excel je peux afficher plusieurs fenêtres en même temps en allant dans "fenêtre" --> "réorganiser" --> et Mosaïque ou Horizontal ou Vertical ou Cascade.
Je voudrais obtenir la même configuration avec Word.
Après avoir ouvert un fichier Word j'ai bien les outils: "fenêtre" ou "réorganiser tout".
Mais quelque soit la procédure utilisée je ne parviens pas à faire apparaître, en même temps, pour les comparer, 2 fenêtres Word portant un nom différent et appartenant à un même dossier.
Peut-être n'est-ce pas possible.
Merci de me donner la procédure si elle existe.
Je suis sous Windows XP avec le pack office 2003.
Avec Excel je peux afficher plusieurs fenêtres en même temps en allant dans "fenêtre" --> "réorganiser" --> et Mosaïque ou Horizontal ou Vertical ou Cascade.
Je voudrais obtenir la même configuration avec Word.
Après avoir ouvert un fichier Word j'ai bien les outils: "fenêtre" ou "réorganiser tout".
Mais quelque soit la procédure utilisée je ne parviens pas à faire apparaître, en même temps, pour les comparer, 2 fenêtres Word portant un nom différent et appartenant à un même dossier.
Peut-être n'est-ce pas possible.
Merci de me donner la procédure si elle existe.
A voir également:
- Word: ouvrir plusieurs fenetres
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le seul "truc" que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir 2 documents (les deux docs à comparer par exemple), puis dans Fenètres, de cliquer sur "Comparer en côte à côte avec Document2". Les deux docs se mettent alors cote à cote. Une barre s'ouvre pour te permettre de faire défiler les 2 docs en même temps (comprendre que lorsque tu fais défiler le doc 1 de haut en bas, le doc 2 suit le mouvement sans que tu ais à t'en préoccuper)
Bonne continuation
Le seul "truc" que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir 2 documents (les deux docs à comparer par exemple), puis dans Fenètres, de cliquer sur "Comparer en côte à côte avec Document2". Les deux docs se mettent alors cote à cote. Une barre s'ouvre pour te permettre de faire défiler les 2 docs en même temps (comprendre que lorsque tu fais défiler le doc 1 de haut en bas, le doc 2 suit le mouvement sans que tu ais à t'en préoccuper)
Bonne continuation
Merci à sangliere65. Je ne connaissais cette astuce permettant d'accoler 2 fichiers Word, côte à côte ou l'un au-dessous de l'autre sur une même page.
Par ailleurs nous avons les poignées qui permettent de faire défiler les documents ce qui facilite la comparaison des 2 fichiers.
Bon courage.
GILOUV41