Word: ouvrir plusieurs fenetres
Résolu/Fermé
GILOUV41
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
-
14 mars 2008 à 10:48
Sassafras - 6 mai 2011 à 11:22
Sassafras - 6 mai 2011 à 11:22
A voir également:
- Word: ouvrir plusieurs fenetres
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le seul "truc" que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir 2 documents (les deux docs à comparer par exemple), puis dans Fenètres, de cliquer sur "Comparer en côte à côte avec Document2". Les deux docs se mettent alors cote à cote. Une barre s'ouvre pour te permettre de faire défiler les 2 docs en même temps (comprendre que lorsque tu fais défiler le doc 1 de haut en bas, le doc 2 suit le mouvement sans que tu ais à t'en préoccuper)
Bonne continuation
Le seul "truc" que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir 2 documents (les deux docs à comparer par exemple), puis dans Fenètres, de cliquer sur "Comparer en côte à côte avec Document2". Les deux docs se mettent alors cote à cote. Une barre s'ouvre pour te permettre de faire défiler les 2 docs en même temps (comprendre que lorsque tu fais défiler le doc 1 de haut en bas, le doc 2 suit le mouvement sans que tu ais à t'en préoccuper)
Bonne continuation
14 mars 2008 à 18:55
Merci à sangliere65. Je ne connaissais cette astuce permettant d'accoler 2 fichiers Word, côte à côte ou l'un au-dessous de l'autre sur une même page.
Par ailleurs nous avons les poignées qui permettent de faire défiler les documents ce qui facilite la comparaison des 2 fichiers.
Bon courage.
GILOUV41
6 mai 2011 à 11:22