Word: ouvrir plusieurs fenetres

Résolu/Fermé
GILOUV41 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 14 mars 2008 à 10:48
 Sassafras - 6 mai 2011 à 11:22
Bonjour,

Je suis sous Windows XP avec le pack office 2003.

Avec Excel je peux afficher plusieurs fenêtres en même temps en allant dans "fenêtre" --> "réorganiser" --> et Mosaïque ou Horizontal ou Vertical ou Cascade.

Je voudrais obtenir la même configuration avec Word.

Après avoir ouvert un fichier Word j'ai bien les outils: "fenêtre" ou "réorganiser tout".

Mais quelque soit la procédure utilisée je ne parviens pas à faire apparaître, en même temps, pour les comparer, 2 fenêtres Word portant un nom différent et appartenant à un même dossier.

Peut-être n'est-ce pas possible.

Merci de me donner la procédure si elle existe.
A voir également:

2 réponses

sangliere65
14 mars 2008 à 11:25
Bonjour,

Le seul "truc" que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir 2 documents (les deux docs à comparer par exemple), puis dans Fenètres, de cliquer sur "Comparer en côte à côte avec Document2". Les deux docs se mettent alors cote à cote. Une barre s'ouvre pour te permettre de faire défiler les 2 docs en même temps (comprendre que lorsque tu fais défiler le doc 1 de haut en bas, le doc 2 suit le mouvement sans que tu ais à t'en préoccuper)

Bonne continuation
1
GILOUV41 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
14 mars 2008 à 18:55
Bonsoir.

Merci à sangliere65. Je ne connaissais cette astuce permettant d'accoler 2 fichiers Word, côte à côte ou l'un au-dessous de l'autre sur une même page.
Par ailleurs nous avons les poignées qui permettent de faire défiler les documents ce qui facilite la comparaison des 2 fichiers.

Bon courage.

GILOUV41
0
Pour Mac, il faut aller dans Fenêtre --> Réorganiser. Les deux doc Word s'affichent l'un en-dessous de l'autre.
0
Bonjour,
comment afficher deux fenetres simultanement,et faire des copier/coller, ou des glisser...?
Merçi d'avance aux reponses.
0